|
| Second chance for you and last chance for love [OS] | |
|
+5Spooky Thyrsette totorsg zat Carods 9 participants | Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Second chance for you and last chance for love [OS] Jeu 29 Avr - 11:57 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je change un peu de genre, voilà ma nouvelle fiction qui, malgré son titre, ne contient pas de Ships J'ai essayé de faire dans l'humour, m'enfin je sais pas trop si c'est réussi
Bonne lecture Dans les couloirs du laboratoire de la police scientifique de New York marchaient Adam et Mac, d’un pas précipité. Mac paraissait préoccupé. « Adam, vous êtes sûr que ça va marcher ? » « Mais oui Mac, vous allez y arriver ! » « Je ne sais pas… » « Mais si, et puis je serai là. »Ils entrèrent dans le bureau d’Adam. Stella était déjà là. Ils la saluèrent et Mac se pencha vers Adam, de façon à ce qu’elle n’entende pas : « Elle doit vraiment être là, en fin de compte ? » « Mac vous n’allez pas recommencer ! C’est un peu le but qu’elle soit là non ? » « Oui bon…allez, je suis prêt. » « Parfait. Allez vieux, tu vas assurer grave ! Enfin…bonne chance boss quoi ! »Adam resta à l’écart, mais prêt à intervenir au cas où Mac se planterait. « Euh… il fait beau hein ? J’aime quand il fait beau, ça change de…de la pluie. »Adam soupira. Il commençait bien… la pluie et le beau temps, il aurait dû s’en douter. Il surprit le sourire de Stella et eut pitié de Mac. Il se pencha vers lui : « Hum Mac, il y a peut-être d’autres sujets de conversations plus cool que la météo non ? » « Oui mais quoi !? Vous voulez que je lui dise quoi ? Elle ne parle pas non plus. » « C‘est à vous d‘engager la conversation, improvisez un peu ! » « Laisse-le faire Adam, je veux voir comment il se débrouille tout seul ! »Adam s’exécuta et laissa la parole à Mac : « Vous voyez cette rose là-bas ? Elle est belle, elle vous ressemble. »Cette fois, Stella ne put se contenir et éclata de rire : « Oh que c’est niais ! Mais que c’est niais ! Mac enfin, je ne vous croyais pas comme ça ! » « Stella… » « Mais comment est-ce que vous vous y prenez !? Ne me dites pas que Claire et Peyton se sont laissées séduire par vos piteuses métaphores ! » « Stella je vous en prie, c’est déjà assez difficile pour moi, n’aggravez pas ma gêne ! » « Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? » « Oh salut Lindsay, salut Danny ! Vous voulez venir voir Mac se prendre le râteau le plus mémorable de sa vie !? » « Adam ! » « Oups, désolé. Non plus sérieusement, depuis notre dernière enquête où Mac a bien failli rater le suspect en ne sachant pas comment l’aborder sur Second Life, on a voulu retenter l’expérience mais le pauvre, il n’y arrive vraiment pas ! D‘ailleurs regardez, notre cobaye s‘en va déjà.» « Ce n’est pas ma faute Adam, je ne sais vraiment pas quoi leur dire ! Oh et arrêtez de vous moquer ! » « Adam, je te parie 100L$ qu’il va y arriver un jour. » « Ça marche Danny ! »Puis il rajouta comme pour lui-même : « Mais n’y compte pas trop… »Tous se mirent à rirent, même Mac, qui leur dit : « Allez, à défaut de savoir tout ça, je connais un très bon restaurant pas loin d’ici. Adam, grâce à vos paris, vous devriez avoir assez d’argent pour nous payer ça non ? » FIN Juste une petite précision (que je pouvais pas apporter au début ^^) : pour ceux ou celles qui sauraient pas (enfin je suppose que grâce à l'épisode 4x05 vous savez mais on sait jamais ^^), L$ c'est l'abréviation de "dollar Linden" la monnaie de Second Life. Voilà | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Jeu 29 Avr - 12:03 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Jeu 29 Avr - 12:51 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Jeu 29 Avr - 13:07 | |
| Très drôle Carods ! Je me suis régalée | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 15:55 | |
| le pauvre!!! J'ai trouvé ca mignon!!! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 18:42 | |
| | |
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 22:43 | |
| Trop fort Carods j'adore ton humour décalé comme ça ^^ Tu ma bien fait rire n'empêche, pauvre mac qui n'y arrive toujours pas espérons qu'un jour ce sera bon est à la fin le resto pauvre adam il va devoir banquer mdr Et moi j'adore vraiment cet épisode aussi j'avais bien rigoler surtout quand Mac parler Très bon OS Carods hâte de te relire. | |
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 22:51 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 22:53 | |
| Ben quoi que ce soit je veux te lire Et de rien c'est vrai j'adore t'es fics | |
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Ven 30 Avr - 22:56 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Lun 7 Juin - 11:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Lun 7 Juin - 12:15 | |
| | |
| | | Sira_
Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère Nombre de messages : 119 Age : 24 Date d'inscription : 02/08/2018 Réputation : 0 Points : 7051
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] Lun 13 Aoû - 13:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS] | |
| |
| | | | Second chance for you and last chance for love [OS] | |
|