| La petite dernière c'est moi =) | |
|
+21miss. sarinette35 loveflack Lindsay Nana-csi Alice8433 Manhattan25 Spooky zat Justine Gla35 montana35 MacCSI Idu Thyrsette Greisa ludi smacback totorsg Carods Henriette ♥ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 0:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Moi c'est Muffin... et le premier qui dit qu'il a faim je le baffe J'ai trouvé un bon smiley Bon j'e été où ?? Ah ouii Je suis nouvelle donc je suis de la région parisienne et au lycée je "prépare le bac" oui prépare entre guillemet parce que dire que je le prépare est un grand mot... Bon j'aime beaucoup nos petits expert NY et sur les 3 c'est ceux que je préfère. Par avance je m'excuse pour ceux qui aime miami mais moi je supporte pas horacio... Désolée mais il me sort par les yeux mais ma mère l'adore Bref' sinoon mes perso préféré je n'en ai pas tellement l'avantage avec eux c'est que je les aiment tous. Donc pas tellement de favori seulement je n'aimait pas Aiden. Donc voilà. Sinoon en ship je ne suis pas une adepte du Smac, je respecte mais je pense qu'il sont mieux dans une relation amicale. Je vois plus du respect et une forte amitié entre eux mais massacré par les vouvoiement en français... Sinoon oui j'ai un ship que j'aime particulièrement c'est Danny et Lindsay. Je vais visiter le forum bien sur, mais je suis plus dans les fanfictions. ça me permet de patienter les nouveaux épisodes. J'aime bien lire les spoilers mais après je me rencontre que j'ai plus trop de surprises alors je découvrent les épisodes tranquillement en VOST qui personnellement je trouve ça plus agréable à lire. Comme je viens de le dire j'aime les Fanfic, je suis en train d'en écrire une que je posterais bientôt. Par contre j'ai vu qu'il y avait 3 endroits pour les fanfic, je n'ai pas trop compris la par contre Quelqu'un m'explique ??? =) Voilà que dire de plus ?? merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout. Moi jvais aller vous lire si j'ai le courage ce soir =) | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 0:31 | |
| En efet je n'ai rien compris à tes explications J'ai compris le premier qui ne contient aucune fanfic mais des question ou des tuyau entre autre. Le deuxième c'est fanfic uniquement des CSI nY, avec toutes ses déclinaison, en cours, ship.... ? Et le 3ème c'est des fanfic d'autre série ??, =) Tu n'a peut être pas trouvé de vann mais chapeau quand même - Carods a écrit:
- Je reste sur ma faim )
| |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^ | |
|
| |
smacback
Nombre de messages : 10 Age : 31 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 15951
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| |
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 10:21 | |
| Bienvenue Muffin | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 14:55 | |
| hello toi ! Amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16521
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue, amuse toi bien !! | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16987
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 18:09 | |
| salut amuses-toi bien parmi nous!!!! et je suis d'accord avec toi pour les expert miami (dsl pour les fans) a+ sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 18:23 | |
| Merci montana35 Et aussi merci à vous tous =) à trèès bientôt j'espère =) | |
|
| |
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| |
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16987
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 19:05 | |
| Bienvenue Muffin, j'ai un p'tit creux ^^. C'est bon, j'aime les blagues vaseuses mdr Sois la bienvenue !! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 19:05 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 19:22 | |
| - Muffin a écrit:
- mais ma mère l'adore
Moi aussi c'est pareil Bienvenue parmi nous !! A bientôt au détour d'un topic | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 20:18 | |
| Ho une nouvelle alors on va commencer doucement : Bienvenue Muffin Sacré présentation ! Alors commençons l'interrogatoire des nouveaux (Plus d'infos sur la présentation de Chom' ) Pourquoi Muffin ? Tu avais faim quant tu t'es inscrit ? ok c'est...pas drôle mais c'est une question sérieuse On commence doucement | |
|
| |
| |
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 20:36 | |
| Le mec il parle jamais! Et ses lunettes !! ça m'énerve!! t'as jamais remarqué qu'il remet toujours ses lunettes et dis une phrase inutile et PAF générique... Et c'est vrai sur les 3 séries "CSI" c'est le seul chef qui en fou pas une !! juste des interrogatoire.... msoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 21:35 | |
| non je me suis pas posées la question =) mais ça m'amuse de répondre =)
Et être médecin légiste est bien loin de mes compétence puisque je suis en ES mais sinoon jamais envisagé ^^ | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) Ven 30 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière c'est moi =) | |
| |
|
| |
| La petite dernière c'est moi =) | |
|