|
| Une dernière fois ( 3/3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:22 | |
| Voici donc donc ma dernière suite. J'espère que ca vous plaira N'hésiter pas à critiquer si vous n'aimez pas Une dernière fois (3/3) Depuis que Mac avait ramené le fils de Stella, il ne cessait de penser à elle. Jour et nuit, elle le hantait. Pourquoi a-t-il fallu qu’il la revoie ? Pourquoi n’avait-il pas ignoré Mac ? Il soupira. La prochaine fois, il n’interviendra plus. Stella l’avait chassé. Pourquoi était-ce si dur, de faire ce qu’elle lui avait demandé ? Il soupira de nouveau et s’activa à mettre sa cravate. Aujourd’hui, il allait recevoir une médaille, pour service rendu à la nation. De son coté, Stella s’activait elle aussi, pour mettre la maison en ordre. « - Tu as quelque chose de prévu ce soir ? » Elle se tourna vers son fils. « - Ton père rentre demain, je dois donc tout ranger. » « - Tu sais très bien qu’il ne remarquera rien. Il sera fatigué et ira direct se coucher, sans t’accorder le moindre intérêt ! » « - Un peu de respect pour ton père ! » « - Il en a lui pour moi ? Pour toi ? Non ! Alors pourquoi devrais-je en avoir pour lui ! Tu n’as vraiment pas choisis le bon ! » « - Ca suffit Mac ! File dans ta chambre ! Tu en ressortiras quand tu auras décidé d’avoir du respect pour tes parents ! » « - Autant dire jamais quoi ! » Sur ce il fila dans sa chambre et claqua la porte, signifiant sa colère. Elle soupira et ferma les yeux, empêchant les larmes de couler. Mac lui rendait la vie difficile depuis que son chemin avait croisé celui de Mac Taylor. Qu’avait-il vu en cet homme qui lui plaisait plus que chez son père. Elle soupira de nouveau. Tout probablement. Elle finit de passer le balai et alla voir son fils. Elle frappa à la porte mais n’obtins aucune réponse. Elle entra et le trouva le nez dans l’oreiller. « - Laisse-moi tranquille ! Le ménage t’attend et l’autre va encore te frapper ! » « - Mac ! Ton père n’a jamais levé la main sur moi ! Le fait d’avoir menti à Mac, ne t’as pas suffit ? » « - Je sais qu’il te frappe ! Il te frappe juste là ou on ne peut pas voir. » « - Mac. » Elle posa sa main sur son dos. « - Ton père est quelqu’un de bien… » « - Pfff ! Il n’est jamais là pour nous. Il passe plus de temps chez sa maitresse qu’ici. Et ne me dis pas que tu n’es pas au courant. Tu étais là, lorsqu’on l’a vu sortir de chez elle et l’embrasser avant de monter en voiture.» « - Je ne peux pas lui donner ce qu’il veut, alors… » « - Ne lui trouve pas d’excuses maman ! Il n’a pas le droit de te tromper, comme il le fait ! Où alors fais comme lui !» Elle haussa les sourcils. « - Tu ne sais pas ce que tu dis ! » « - Bien sur que si ! Fais le souffrir autant qu’il te blesse ! » « - Tu n’as que 13 ans et tu te permets de me donner des conseils. » « - Je suis aucun qu’un enfant peut-être mais je te jure que jamais, je ne tromperais ma femme. » « - Tu es encore jeune, tu as encore le temps de changer d’idée. » « - Et toi tu as encore le temps, de te préparer pour sortir. » « - Le ménage, ne va pas se faire seul. » « - S’il te plais, maman, ça fait des lustres qu’on n’est pas sortit tout les deux. » Il n’avait pas tord, cela devait faire prés de cinq ans, qu’ils n’avaient pas passé du temps dehors, rien que tout les deux. « - Très bien. Tu me laisses 5 minutes, que je me change ? » « - Tu en a même 30. C’est moi qui m’occupe de la sortie. Fais-toi belle, c’est tout ce que je te demande. » Elle lui sourit et fila se préparer. Mac quand à lui arbora un grand sourire. Il avait réussit à la faire sortir. Maintenant, il devait la conduire, jusque là bas. Ca n’allait pas être chose facile, mais il se devait de réussir, pour sa mère, il se le devait. A son tour, il se prépara. 30 minutes après, Stella vint le retrouver. Il sourit à sa vue, elle était sublime. Il lui déposa un baiser sur la joue et la conduisit dehors. Un taxi les attendait. Elle monta derrière, pendant que Mac donna au chauffeur un papier, avec dessus, le nom de la rue. « - Vous êtes sur de vouloir y aller… » « - Absolument. » « - Il y a… » « - Conduisez nous là bas ! » Stella fronça les sourcils. « - Où nous emmènes-tu ? » « - Surprise. » Le taxi démarra et moins de 10 minutes après s’arrêta. « - Et voilà, j’en étais sur. C’est bouché, pas étonnant avec… » « - Nous allons descendre ici. Merci. » Il lui tendit un billet et aida sa mère à descendre. « - Mais, où m’emmènes-tu ? » « - Tu verras. » « - C’est la salle des fêtes par ici. » « - Oui. » Il traina sa mère. « - Vite ca va commencer. » « - Quoi ? Qu’est ce qui va commencer ? » « - Dépêche-toi ! » Moins de deux minutes après, ils entrèrent dans la salle. Toutes les places étaient prises, sauf deux, au premier rang. Mac prit la main de sa mère et la traina devant. Ils s’installèrent et Mac jeta un coup d’œil en arrière. Il fit un signe de tête à Lucy, la remerciant d’avoir réservé les places et lui fit un clin d’œil. Elle en avait rougit. Le Maire arrive et commença son speech. Lorsqu’il évoqua le nom de Taylor, le cœur de Stella rata un battement. Elle se tourna vers son fils qui fit comme si de rien était. « - Qui est la mieux placer, pour remettre la médaille au lieutenant Taylor, que sa meilleure amie ? Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez accueillir Stella Divad née Bonasera, qui fut il y a des années, la main droite du lieutenant Taylor. » Un tonnerre d’applaudissement résonna dans la pièce. Stella rouge écarlate, monta sur scène. Dans les loges, Mac, faisait les cent pas. Que faisait-elle là ? Soudain, on le poussa sur scène, il était l’heure de recevoir sa récompense. Il arriva moitié en zigzaguant. Le public, ne se priva pas d’en rire. « - Alors Mac, on ne tient plus debout ? » Nouveau rire du public. Il s’approcha du Maire, sans un regard pour Stella. « - Stella, si vous voulez bien, lui remettre sa médaille. » L’un comme l’autre parut gêné. Stella s’avança vers Mac et la lui mit. Le Maire, lut le discourt qu’on lui avait préparé, puis vint le tour de Mac. « - Merci à tous, d’être venu. Cette récompense me touche et je vous promets de veiller au bien être de cette ville, pendant encore de longues années. » Des applaudissements résonnèrent de partout. Stella et Mac regagnèrent les loges. « - Que faites-vous ici ? » « - Mon fils m’a emmené ici. Il a tout manigancé, mais il n’a pu le faire seul ! » « - Quoi ? Vous me soupçonner ? » « - Qui d’autre à part vous ? » « - Et pourquoi aurais-je voulu vous voir ici ? » Elle sentit de la colère dans sa voix. « - Allez au diable Mac ! Lui dit-elle lui tournant le dos.» « - J’y suis déjà ! » Elle se retourna, tentant de comprendre le sens de cette phrase, mais il avait fui. Elle passa toute la soirée à le chercher, mais il était introuvable. Vers minuit, elle abandonna ses recherches et tenta de retrouver son fils. Elle reçut un message de sa part, lui disant se trouver à l’hôtel le plus proche. C’est le cœur battant qu’elle s’y rendit. Que faisait son fils à 13 ans à l’hôtel. Elle frappa à la porte telle une furie. « - Mac ! Ouvre cette porte où je la défonce ! » Quelques secondes après, Mac vint lui ouvrir. Mais ce n’était pas le bon Mac qui se tenait devant la porte. Mais Mac Taylor, portant juste un boxer. Elle rougit à cette vue et détourna les yeux. « - Où est-il ? » « - Qui ? » « - Mac, mon fils ! » Il haussa les sourcils. « - Il n’est pas ici. » Elle le poussa à l’intérieur, le fait d’avoir toucher la peau douce de son ancien supérieur, la fit devenir rouge tomate. Elle fit le tour et vit qu’il n’était effectivement pas ici. Elle se laissa tomber sur le lit et prit sa tête entre ses mains. Elle pleura doucement. Mac prit place à ses cotés et la prit dans ses bras. Le cœur de Stella rata un battement. Profitant légèrement de la situation, elle posa sa main sur le torse nu de Mac « - Nous allons le retrouver Stella. » « - Il a pu avoir un accident ou s’être fait enlever ou… » « - Chut, calmez-vous. » Il lui déposa un baiser dans les cheveux et rompit le contact en se levant. Il prit son portable. « - Danny, c’est Mac. Aidez nous a trouver le fils de Stella, il… » « - … » « - Quand ça ? » « - … » « - Très bien merci. Bonne fin de soirée. » Il se tourna vers Stella qui avait baissé les yeux. Durant son coup de fil, il avait vu le regard de Stella, le détaillant. Il sourit. « - Votre fils est chez vous. La famille Messer l’a déposé, y’a 20 minutes. » « - Quoi ? Mais…Et son sms, me disant qu’il était ici. » Elle se leva. « - Je…Je vais y aller, je vous ai assez déranger. » Il ne dit rien, se contentant de la fixer. Elle se dirigea vers la porte, puis fit demi-tour se jetant sur les lèvres de Mac. Quelques minutes après, les vêtements de Stella volèrent dans la pièce. Des gémissements se firent entendre et plusieurs minutes après, deux noms furent crier. Mac s’allongea prés d’elle et ouvrit les bras pour que Stella, vienne s’y installer. « - Pourquoi Mac ? Pourquoi se donner à moi, alors que je suis marier et ai un enfant ?» « - J’ai tenté de ne pas succombé Stella. Je suis sortie de votre vie, vous laissant vivre la vôtre sans moi. Mais lorsque je vous ai vu il y a quelques jours, la barrière que j’avais posée entre nous, s’est briser. Je vous aime depuis toujours Stella. Je n’aurais jamais du vous présenter Tom. Je n’aurais pas du vous laissez tomber amoureuse de lui… » Elle l’embrassa et sortit du lit. Elle enfila ses vêtements sous le regard de Mac. « - Je vous aime aussi Mac. J’ai céder aux avances de Tom, car je croyais, que vous ne m’aimiez pas. J’avais peur de finir seule, alors, j’ai décidé de fonder une famille avec lui. Me marier aura était ma plus belle erreur. Mais pour mon fils, je ne dois plus vous revoir, sinon, ce que nous avons fait ce soir, risquerait de se reproduire.» Elle enfila sa veste et se dirigea vers la porte. Elle jeta un dernier regard à Mac et sortit. Une fois dehors, un torrent de larmes se déversa. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que Mac, lui avait laissé un cadeau, un merveilleux cadeau, ce soir. Fin | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:36 | |
| Ma doctor's fan,j'adore cet cette troisième partie Sacré Mac Junior, il en a de la suite dans les idées ce petit, je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup. Les retrouvailles de Mac et stella sont juste superbes. Et alors là, ta dernière phrase pff.... j'adore. je te demanderais bien une suite mais, ton esprit de contradiction dira non Tiens, n'écris pas de suite J'adore aussi le nom de famille de Stella, je voulais déjà te le dire la dernière fois mais, j'ai oublié A chauqe fois, je ne peux m'empêcher de lire dans l'autre sens Merci Ma Doctor's fan | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:39 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:53 | |
| Fais-le et tu veraas que ça doncfirmera ce que je t'ai dis | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:56 | |
| Dis? Tu me demanderais la suite, jusqu'à ce qu'il y est une happy end ou quoi Que je sache à quoi m'en tenir | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 11:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 12:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 13:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 13:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 13:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 13:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 17:06 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 18:15 | |
| super suite !!! j'ai adorée ^^ c'est un sacré gamin le Mac junior, il sait ce qu'il faut pour sa mère mdr ^^ mais il a bien réussit son coup vu qu'ils finissent se jeter l'un sur l'autre lol par contre la phrase de fin ... j'aurais eu tendance à te demander une suite aussi ... Merci pour cette super OS Greisa | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Jeu 12 Aoû - 18:23 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Une dernière fois ( 3/3) Sam 14 Aoû - 19:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Sam 14 Aoû - 19:14 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Sam 14 Aoû - 22:06 | |
| Wouha ! Cette suite était superbement sublime Le Mac Junior a de ses idées... j'adoooooore ses idées à ce gamin Stella a pu enfin passer une soirée avec Mac, vivant durant une soirée le bonheur avec l'homme qu'elle aime... même si elle est mariée Le petit a certe 13 ans mais il est loin d'être stupide et a bien cernée son abrutit de père qui bat sa mère et la trompe de surplus Et lui qui préférai avoir comme père Mac que Tom - Ma Totorsg a écrit:
- par contre la phrase de fin ... j'aurais eu tendance à te demander une suite aussi ...
Un p'tite Os pour faire un p'tit Happy End SMAC t'inquiète pas si Tom finis tout seul, ça ne va pas nous attristé plus que ça je verrai bien un genre : Stella : " Tom, je te quitte ! " Tom : " " Pourquoi ça ? " Stella : " Parce que toi je t'aime pas premièrement, ensuite Mac est bien meilleur amant bien meilleur homme et père que toi mon gars, alors ciao t'inquiète pas tu vas pas me manquer ! " Tom : Oui tu as raison va te marier avec Mac, de toute façon j'ai décider de rejoindre Peyton à Hawaii, Sheldon c'est fait bouffer par un requin nain, elle a besoin de réconfort, bye " PS avant de partir en courant : Hâte de te relire ma Greisa, merci pour ce sublime OS | |
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Sam 14 Aoû - 22:24 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) Sam 14 Aoû - 22:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière fois ( 3/3) | |
| |
| | | | Une dernière fois ( 3/3) | |
|