Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cette fois-ci... [OS-Smac]

+6
Henriette ♥
totorsg
melindashepard
Tenji
Carods
Manhattan25
10 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Cette fois-ci... [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 16:51

Je reviens avec un OS Smac mred

Titre : Cette fois-ci...
Personnage : Mac et Stella.
Ship : Smac.
Résumé : ...
Dislaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent de mes écrits.

Comme chaque semaine, il venait jouer de la basse pour se détendre, oublier les nombreux corps et dossier qu’il avait vu défiler dans les jours précédents. Mais ce soir, il manquait quelqu’un que Mac n’essaya même pas de chercher du regard. Elle n’était pas là ce soir, comme elle le faisait habituellement, elle n’était pas venue l’encourager d’un sourire et lui ne le lui rendit pas. Cette soirée, elle n’était pas là .
Il savait qu’elle ne viendrait pas, ils s’étaient disputés, mais cette fois-ci, ce n’était pas comme leur précédentes altercation, elle ne l’avait pas serré contre elle et ne l’avait non plus déposer un baiser sur la joue. Non cette fois-ci, après leur dispute qui avait attiré tout le laboratoire devant son bureau, elle avait claqué la porte, récupéra ses affaires laissant son arme et son badge sur son propre bureau avant de franchir les portes de l’ascenseur. Après ça, la colère n’ayant pas redescendu, il avait balayé les dossiers et autres affaires de son bureau d’un seul coup, même les membres n’avaient osés entrer pour le calmer, peur de ne jamais y ressortir vivant. Ils n’avaient jamais vu une altercation aussi violente entre leur deux supérieurs et amis.
Et il comprenait que ce soir elle ne viendrait pas, parce qu’après leur disputes, elle avait prit un billet d’avion ainsi que ses affaires et étaient partit pour Boston. Il avait essayer de la retenir mais quand il arriva à l’aéroport, l’avion avait déjà décoller, laissant la possibilité de s’excuser et de la serrer contre lui voler en éclat.
Il avait décider de venir jouer avec le groupe pour se changer les idées, mais en vain, dès qu’il pensait à elle, son cœur se serra.
A la fin de la chanson, il quitta la scène. Alors qu’il ouvrit la porte de son casier, il remarqua son alliance, ce qui le fit sourire. Elle avait été là, après la mort de Claire jusqu’à maintenant, et lui, lui disait merci de son soutien en l’envoyant balader. Il claqua violement la porte de son casier et se cogna la tête contre celui-ci. Qu’avez-t-il fait !
Il se changea en vitesse, et se rendit à l’aéroport prendre un billet d’avion en direction de Boston.
Il arriva deux après son embarcation. Il essaya de la joindre mais elle ne répondit pas, il avait demander à Lindsay où elle séjournait. Et si rendit, le taxi s’arrêta devant un hôtel 5 étoiles, un portier lui ouvrit la porte, en entrant, il ne regarda pas la décoration du hall d’entrée qui aurait pu sortir tout droit d’un magazine et se rendit directement à l’accueil.
Il monta deux par deux les marches de l’hôtel, pensant à toute les possibilités de sa réaction, lorsqu’elle remarqua qu’il est venu jusqu’à Boston mais une seule lui revenait en tête, il prendrait sûrement la porte en pleine figure après une bonne gifle. Et il aurait mérité.
Il trouva enfin la chambre, il attendit de reprendre son souffle avant de frapper deux fois. Lorsqu’elle ouvrit, son visage changea passant de joyeux à énervé en une fraction de seconde, et c’est sur un ton glacial qu’elle prit la parole :
- Que faites-vous ici ?
- Je suis ici pour vous, pour m’excuser, parce que j’ai étais le pire des enfoirés de cette terre. Je ne pensais aucun traitre mot de ce que je vous ai dit. Vous avez toujours été là pour moi et moi, je vous fais du mal ! Vous avez le droit de me gifler, me fermer la porte au nez mais il y a bien une chose de certaine, je ne vous referez plus jamais souffrir Stella !

Elle fixa les yeux gris de Mac, et il n’y avait en aucun cas être un expert en expressions non verbales, pour voir que dans son regard il était sincère.
Elle continua toujours de fixer l’homme en face d’elle et avec un sourire au coin :
- Et vous avez fait tous ce chemin pour venir vous excuser ?
- Oui, parce que vous le méritez amplement !
Elle s’avança vers lui et le prit dans ses bras :
- Merci. Lui murmura-t-il.
Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue.
- Maintenant que je suis là, je peux vous inviter à diner ! Demanda-t-il.
- Avec plaisir, attendez cinq minutes je reviens.
Alors qu’elle allait retourner dans son appartement, il la saisi délicatement par le poignet et l’attira vers lui, et déposa délicatement et timidement ses lèvres sur les siennes, à l’affût d’un probable refus, mais elle approfondit le baiser.
A bout de souffle, ils se séparèrent et avec un sourire, demanda à Mac de patienter. Elle alla se changer rapidement, enfilant une robe noir au dos échancré en vitesse avant de le rejoindre.
Elle aimait cet homme, c’était une certitude et dès demain elle retournera avec lui à New York.

« La plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses, c’est celui où rien ne leur semble impossible »
Stendhal [ Extrait de De L’Amour]
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 17:01

Ma Manhattan, tu es inspirée mred Cet OS était génial coeur
Bravo et merci, j'ai adoré calin heart La citation utilisée est très juste wink

Citation :
Elle fixa les yeux gris de Mac, et il n’y avait en aucun cas être un expert en expressions non verbales, pour voir que dans son regard il était sincère.
Suite à cette phrase, nous pouvons voir que Manhattan25 est complètement obnubilée par Cal Lightman. Et moi aussi, vu que je l'ai remarquée.

tusors la porte ptdr
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 18:35

Ouais un nouvel OS xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited happy happy happy happy happy happy happy happy

J'ai adoré Manhattan calin calin coeur coeur du Smac pur et simple !!!!!!!!!!

A quand le nouveau ? mred jesors tusors la porte
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 20:30

Cet OS est SUBLIME Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821

J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819

J'aime bien comment Mac essaye de se faire pardonner, aller la retrouver à Boston pour s'excuser.... Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821
Et la fin...OMG! OMG! OMG! Juste magnifique Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710

Merci 'ttan pour cet OS Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 A quand le prochain?! Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865 Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865 Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 20:56

Merci ma p'tite Car"ds calin biz Nous ! Obnubilé par Cal ? pas du tout ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci pour la citation, je trouvais que ça correspondais bien à l'OS et au caractère de ces deux là ! mred

Merci Mine calin biz Oui là c'est du Smac !

Merci Melinda calin biz Ca me fait plaisir

Un prochain OS ! Oui mred
T'inquiète pas ma p'tite Car"ds, j'ai pas oublié la suite de "lune de miel annulé" wink tong
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 21:00

C'est beau !!! coeur coeur

j'adore la rejoigne à Boston pour s'excuser ... c'est mignon

merci pour cette OS Manhattan25 calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 21:31

Merci Totorsg calin biz
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 21:56

Hey man' Wink

sympas ce shot Wink moi qui suit pas trop SMac j'ai bien aimé parce que c'était pas trop dégoulinant Wink tout en sobriété Wink

noon vraiment j'ai aimé Wink

biz calin

un autre ??
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 22 Juin - 22:00

Merci Muffin calin biz ca me fait plaisir yesssss

J'ai une suite de fics à écrire, un OS et pourquoi pas un deuxième ! oui je vais en faire un 2° yesssss
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMer 23 Juin - 10:28

Magnifique cette suite Manhattan
Vraiment sublime
Du smac tout ce que j'adore
J'ai adore
Merci pour cette fic !!!!!!!!!!
calin calin calin calin calin calin
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMer 23 Juin - 13:47

J'ai adorée!!!!

C'était super !!!!!!!!!!!! xcited
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMer 23 Juin - 15:25

Merci Alice calin biz
Merci Maitre Stell'ooky calin biz

Merci à toutes, vos messages me font vraiment très plaisir calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 29 Juin - 17:10

melindashepard a écrit:
Cet OS est SUBLIME Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821

J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819 J'adore Cette fois-ci... [OS-Smac] 215819

J'aime bien comment Mac essaye de se faire pardonner, aller la retrouver à Boston pour s'excuser.... Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821 Cette fois-ci... [OS-Smac] 181821
Et la fin...OMG! OMG! OMG! Juste magnifique Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710 Cette fois-ci... [OS-Smac] 990710

Merci 'ttan pour cet OS Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 Cette fois-ci... [OS-Smac] 44758 A quand le prochain?! Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865 Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865 Cette fois-ci... [OS-Smac] 877865

moi je dis comme poussinette ...(merci poussinette) wink

merci collègue thérapeute, c'est vraiment un super OS, je suis navrée de n'avoir pas commer plus tôt.

bisous
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMar 29 Juin - 17:32

Merci ma collègue thérapeute calin calin biz biz T'inquiète pas ce n'est pas grave calin biz Ca me fait plaisir wink
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMer 30 Juin - 19:19

Manhattan25 a écrit:
Je suis ici pour vous, pour m’excuser, parce que j’ai étais le pire des enfoirés de cette terre. Je ne pensais aucun traitre mot de ce que je vous ai dit. Vous avez toujours été là pour moi et moi, je vous fais du mal ! Vous avez le droit de me gifler, me fermer la porte au nez mais il y a bien une chose de certaine, je ne vous referez plus jamais souffrir Stella !
Eh ben voilà ! Il a tout dit je crois...

1) Il reconnaît qu'il a été odieux.
2) Il reconnaît qu'elle a toutes les qualités...
3) Il promet de ne plus refaire de bêtises de ce genre !!!

Il a tout compris ! Il y a mis le temps... mais il a compris !!! roll2

J'aime beaucoup le fait qu'il aille la chercher à Boston ! En même temps il n'avait pas vraiment le choix... C'était ça ou adieu le smac ! chaipa

Bref, très bel OS ! bravo
Je prends toujours un immense plaisir à te lire miss foldingo ! calin calin calin Merci ! biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] EmptyMer 30 Juin - 22:11

Merci beaucoup Selenia calin calin biz biz
Oui il a tout dis, pour un boulet il se débrouille plutôt bien ptdr ptdr
Et puis je pense que pas de Smac, ça aurait été dangereux :safapa: stress mred

J'adore le surnom " miss foldingo " ptdr ptdr calin calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois-ci... [OS-Smac]   Cette fois-ci... [OS-Smac] Empty

Cette fois-ci... [OS-Smac]
Page 1 sur 1