|
| La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21237
| Sujet: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Ven 6 Avr - 12:31 | |
| Hey tout le monde, désolé pour ce qui va suivre, ce n'est pas du tout joyeux, mais en ce moment je n'ai pas trop le moral, et pendant que je relisais un livre que j'adore, à savoir la prochaine fois de Marc Levy, j'ai eu l'idée de cet OS, qui est une deathfic désolé. Les passages en italiques proviennent directement du livre, je ne possède en aucun cas les droits d'auteur. De même que l'univers de 5.0 et les personnages ne m'appartiennent pas non plus, et je ne tire aucun profit ( du moins pas financier ! ) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci à ma bêta pour la relecture La prochaine fois. L'endroit était calme cette nuit là, rien d'autre que le bruit des chariots poussés par les infirmières, ne venait troublé le calme régnant sur le service des soins intensifs de Honolulu. Tout aurait pu paraître normal à l'exception de cet homme encore présent dans la salle d'attente à une heure où toutes visites étaient interdites. Il avait tout juste consenti à quitter la chambre de son compagnon, pas parce que le médecin le menacer d'appeler la police, après tout n'était il pas lui même de la police ? Mais plutôt parce que son compagnon avait enfin sombré dans un sommeil calme. Et bien qu'il était mort de peur à l'idée que c'était peut être la dernière fois qu'il le contemplait, il avait quitté la chambre pour venir trouvé refuge dans cette salle d'attente. Assis là, attendant désespérément que l'heure tourne, il se remémora ce qui les avaient menés à ce dénouement si funeste. Et dire que tout ceci avait débuté la veille. L'équipe était sur les traces d'un dealer qui distribuer une nouvelle drogue, complètement synthétique. L'opération se passait très bien jusqu'à ce qu'un bête courant d'air ne vienne tout perturber et que Steve n'en inhale un peu. Sauf que la potion n'avait pas seulement fait plané le commandant, elle l'avait aussi empoisonné. Pour une raison inconnue de tous, la drogue s'était changée en un puissant poison sans antidote connu, car nouveau sur le marché. Même si des échantillons de sang avaient été envoyés dans les plus grands centres de recherches du pays, l'état de Steve se détériorait rapidement, malgré le filtrage quasi continue de son sang, ses organes continuaient de se nécroser à grande vitesse. Danny ne savait plus quoi faire, Steve était devenu son unique raison de vivre, depuis que sa princesse n'avait pas survécu à un accident de voiture, deux ans auparavant. Le SEAL avait d'abord aidé son ami, puis son amant à réapprendre à vivre sans s'enfermer dans le souvenir. Ils avaient enfin réussi à se sortir là tête de l'eau, et pourtant on lui retirait son oxygène, son SEAL. D'un seul coup Danny se mit à suffoquer, cet endroit l'oppressait, il ressentait le besoin immédiat de sortir de cet hôpital qui ne lui apportait que du malheur. Assis dans la Camaro, Danny ne put retenir ses larmes tandis que les souvenirs de Steve et lui lui revenaient en mémoire. Leurs premières rencontre, plus qu'explosive dans la maison de McGarrett, leurs premières missions, et enfin ce soir là ou Steve l'avait retrouvé sur ce pont, ce même pont où 1 mois auparavant sa princesse avait perdu la vie. Il avait fallu 1 mois à Danny pour réaliser qu'il ne reverrait plus jamais sa fille, alors il était venu sur ce pont, puis l'avais enjambé, au moment même où il se mit à pleuvoir. - Gracie n'a pas l'air heureuse de te voir ici, déclara Steve en enjambant également la rambarde. - Quoi ? Demanda Danny, ne comprenant pas le rapport entre son petit chat et le temps. - Tu n'as pas remarqué ? Chaque fois qu'elle n'était pas heureuse, ou même juste inquiète pour toi, il pleuvait, comme maintenant. - Que fais tu là Steve ? Demanda Danny, soudainement fatigué. - Tu sais très bien, Babe, je te l'ai dis. Je ne te lâcherai pas. Tu sautes, je saute. - Et Mary , Tu n'as pas pensé à elle. Tu es sa seule famille, tu n'as pas le droit d'être égoïste Steven. - C'est toi qui est égoïste Daniel. Tu es prêt à me laisser tomber, alors que tu m'as promis que ça n'arriverai jamais. - Écoute, je... commença Danny. Avant de se faire ramener de l'autre côté de la rambarde par Steve qui était revenu d'un bond sur le pont, puis de se faire ravir les lèvres par l'ex SEAL et tout cela en moins de 10 secondes. - C'est toi ma famille, Daniel. Je tiens à toi bien plus que tu ne le penses, et apparemment tu es le seul à ne pas l'avoir compris. Je peux pas te laisser c'est au delà de mes force, S'il te plaît, Babe, s'il te plaît reste avec moi et laisse moi t'aider. Et Danny l'avait laissé faire, certes cela avait pris du temps au deux hommes pour se mettre en accord. Danny avait fait de nombreuses rechutes, mais Steve étaient toujours à ses côtés quel que soit les attaques qu'il devait subir de son compagnon, qui pouvait se montrer très blessant quand le désespoir le tenait. Danny sourit quand il se souvint du jour où, après une affaire sur la mort d'un enfant, il avait purement et simplement planté l'équipe pour aller se saouler sur la plage quand Steve était venu le rejoindre armé de nouvelle bouteilles, ils avaient fini par dormir à la belle étoile, trop saouls pour retourner vers la maison. Un souvenir revint en mémoire, 2 mois auparavant, Steve avait invité son amant dans l'un des meilleurs restaurants de la ville et l'avait demandé en mariage en lui faisant une déclaration que Danny avait encore parfaitement en tête. « Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi. Je t'aime ainsi car je ne connais pas d'autres façon. Où tu n'existes pas, je n'existes pas non plus. Me ferai tu l'immense honneur de m'épouser ? » Et Danny avait dit oui, comme s'il pouvait en être autrement. Ce souvenir lui rappela leurs projets communs, un centre d’accueil pour aider les parents confrontés au deuil d'un de leurs enfants, Steve y tenait particulièrement... Le cellulaire de Danny le ramena à la réalité. - Allô ? Demanda t-il faiblement, sachant très bien ce que son interlocuteur allai lui dire. - C'est l'heure Danny, répondit Kono, la voix pleins de larmes. Fort de la résolution qu'il avait pris sur le trajet, Danny arriva le regard déterminé devant la chambre de Steve, il s’apprêta à y entrer, quand une idée lui vint à l'esprit. - Vous pouvez me rendre un service ? Demanda t-il aux cousins. Tous deux répondirent par l'affirmative, quasi sur de ce que Danny allait leur demander. - Ils faudra que vous vous occupiez de mener à bien notre projet d’accueil pour les parents, je ne pourrai plus vous aider non plus à présent. - Pourquoi ? Demanda Kono. Tu as décidé de partir ? - En quelques sortes, j'ai encore une promesse à tenir. J'ai promis à Steve que je lui ferai visité le New-Jersey, la prochaine fois..., dit -il avant d'entrer dans la chambre de son amant et d'en verrouiller l’accès. Chin essaya de l'ouvrir par tous les moyens, mais il était déjà trop tard, Danny avait déjà retiré la perfusion du bras de Steve et la planta dans le sien, faisant passer le sang contaminé directement dans son sang. Danny s'installa correctement auprès de son amour pour son dernier voyage avant de lui déclaré - Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi. Je t'aime ainsi car je ne connais pas d'autres façon. Où tu n'existes pas, je n'existes pas non plus. Attends moi mon amour, j'arrive... Et pour la dernière fois tout se mit à tourner autour de lui.... Quelque part au dessus des nuages, une petite fille qui tenait la main d'un beau jeune homme brun sauta de joie quand un homme blond fit enfin son apparition, elle lui pris la main et les emmena tous les deux vers l'horizon. - Tu m'as manqué Danno, déclarèrent en même temps Grâce et Steven | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15028
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Ven 6 Avr - 15:06 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21237
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Ven 6 Avr - 15:16 | |
| Merci Fan' Moi je suis la diffusion en direct des US pas pu résister surtout après la fin de la saison 1 ! | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15028
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Ven 6 Avr - 15:38 | |
| Je t'en pris J'aime pas commencé une fanfic déjà en cours surtout quand tu as plein de partie à rattraper, mais les OS j'aime trop ! Donc encore bravo ! Non, pas moi je ne l'a connaissait pas avant, et quand la saison 1 est passé, ben j'ai zappé lors du 3ème épisode et j'ai tout de suite accroché, donc j'ai revu les 2 premier puis suivi le reste de la saison sur M6 mais là fin j'avoue elle est top mais trop de suspens !!! Alors j'ai vu juste le 1er épisode de la saison 2, d'ailleurs j'ai bien flippé avec tout ce qui se passe, surtout quand Steve se fait poignardé en prison ... C'est qui ton perso préféré ? J'adore Steve ! Et aussi particulièrement la fille ! Elle apporte un charme et un côté rebelle à la série ;-) | |
| | | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18042
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Sam 7 Avr - 18:30 | |
| très belle fic, très triste évidemment... J'aime bien les OS, surtout quand s'est bien écrit comme là! Pour ma part j'ai du voir à peu près une dizaine d'épisodes (dans le désordre en plus^^) de Hawai 5-0, et mon préféré était Steeve! - Spoiler:
Mais pour savoir, la mort de la fille, sa se passe vraiment dans la série??!
| |
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Dim 8 Avr - 23:37 | |
| La mort de quelle fille Sayfree ?
Et merci beaucoup ça me touche | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18042
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Lun 9 Avr - 12:55 | |
| De rien, c'est mérité Ben j'espère que j'ai pas compris de travers il parle de sa "princesse" qui a perdu la vie sur le même pont.. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Lun 9 Avr - 13:28 | |
| C'est un Os très bien écrit et très touchant, mais j'aurai aimé que tu note Slash en titre, que je sache où je vais.
Bravo pour ton os. | |
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Lun 9 Avr - 21:04 | |
| Merci Perl' et désolé pour la notation je l'ai mise sur plusieurs forums et le rating change à chaque fois @Sayfree : La "princesse" c'est la fille de Danno, Grace, et non heureusement elle ne meurt ( du moins pour le moment ) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Mar 10 Avr - 19:52 | |
| Très belle fic Noëmie | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Mar 10 Avr - 20:14 | |
| ok,merci Noémie, maintenant je m'en rappel, oui espérons qu'elle ne meurt pas, ça serait horrible! | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Dim 15 Avr - 18:19 | |
| De rien | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18828
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Dim 15 Avr - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Dim 15 Avr - 19:25 | |
| Merci Petit Fruit Rouge, oui c'est super triste mais je n'avais pas trop le moral, ce n'est toujours pas joyeux de ce côté là d'ailleurs mais on gère, je viens de faire un RPS Alex/Scott, je le posterai si ça intéresse quelqun'un | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18828
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Dim 15 Avr - 23:14 | |
| Ah bah évidemment que ça nous intéresse ! | |
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! Lun 16 Avr - 22:29 | |
| Oki hé ben je poste ça de suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! | |
| |
| | | | La prochaine fois... ATTENTION DEATHFIC (Slash) !!!!!!! | |
|