Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une dernière lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyMer 26 Jan - 18:04

Titre : Une dernière lecture
Ship : Smac
Aucun personnage ne m'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits.

Mille merci à ma correctrice calin biz biz



J’ai cru pouvoir vivre sans toi à mes côtés, mais je me suis trompée. Ma vie sans toi ne vaut pas la peine d’être vécu, ne plus te voir me sourire, ne plus avoir ces moments de complicités… Tout ces liens qui nous unissaient d’une manière tellement précieuses à mes yeux… Tout ça n’est plus que souvenirs aujourd’hui.

Mon amour si tu as cette lettre c’est que je suis dorénavant plus de ce monde. Ne m’en veut pas, je t’en prie, ne me reproche pas mon départ si précipité il y a maintenant 6 mois, ne me reproche pas l’écart que j’ai posé entre nous car je l’ai fait pour te préserver malgré tout. Ne pleure pas non plus s’il te plait, tu dois continuer ta vie, ton combat dans ton travail. Même si ça peut mettre du temps, vis ta vie.

Enfin, je veux que tu saches que de toutes ces années passées à tes côtés, ces années auront été les plus belles de ma vie. Jamais une personne ne m’aura rendue autant heureuse par le simple fait d’être là, à mes côtés, avec moi.



Mon collègue, mon ami, et mon amour

Je t’aime.






C’est tremblant et pleurant, que le Lt Taylor posa la lettre sur le sol. Une nouvelle fois. Comme il le faisait tout les ans, ce jour. Ce jour où il aurait du être heureux, ce jour où il aurait du prendre dans ses bras sa femme de toujours, ce jour où il aurait du fêter l’anniversaire de sa tendre et chère Stella.

En larmes, il s’effondra sur le sol. C’était presque devenu une habitude, depuis 10 ans, le même jour il relisait des centaines et des centaines de fois cette lettre, cette lettre, qui était la seule chose qui lui restait.

10 ans qu’elle était partie…il y a maintenant si longtemps. Et pourtant Mac l’a sentait encore là, près de lui, comme si elle ne l’avait jamais quitté. Tout lui semblait tellement récent, comme si ça c’était passé hier.

Mais malgré ses efforts, son investissement dans son travail, les dernières recommandations de Stella. Malgré tout cela, Mac n’en pouvait plus. La douleur qu’il éprouvait, chaque jour, était trop forte. Petit à petit elle gagnait sa vie et son esprit.

Le lieutenant saisit les nombreuses boites de tranquillisants et somnifères, pilules sous lesquelles il était désormais sous traitement, et les avala. Il alla se coucher sur son lit, s’assoupissant doucement et paisiblement.

Le dernier regard qu’il porta se déposa sur une photo, sur sa table de chevet. La photo de Stella. Rayonnante, resplendissante, éclatante. C’est avec, comme unique souvenir cette photo, que le Lieutenant Mac Taylor s’envola dans les cieux, pour retrouver sa femme, sa Stella, sa vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17577

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyMer 26 Jan - 18:14

Merci Framboise pour cet OS. calin

Il est super bien écrit mais trop triste triste triste
Pauvre Mac qui déprime tous les ans en lisant la lettre de Stella snif snif

Bravo et merci encore wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyMer 26 Jan - 20:49

C'est vrai qu'il est triste, mais un peu de Drama de temps en temps ça fait pas de mal wink

Merci Gla biz calin


Dernière édition par Framboise le Mer 26 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyMer 26 Jan - 21:21

Tu connais déjà mon avis yesssss

Drama, ça c'est sûr mais comme tu le dis, ça fait du bien de temps en temps.
Sinon il est très bien écrit et on est triste pour Mac triste
Bravo Framboise, continue comme ça yesssss

PS : Le com précédent était de Gla pas de Greisa wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyMer 26 Jan - 21:26

Merci Manh biz calin

P.S : Je suis pas réveillé je crois SBAFF SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyDim 30 Jan - 12:53

wow trop triste pour Mac No No No No No No No No No Il a finit par le faire... mais dis années après. Une dernière lecture 725749

J'ai bien aimé. cheers cheers


PS: J'adore ta bann' Une dernière lecture 502228
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture EmptyDim 30 Jan - 17:42

Merci de m'avoir lue Spooky biz calin
J'aime bien la tienne également yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Une dernière lecture   Une dernière lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
» La petite dernière c'est moi =)
» Une dernière fois ( 3/3)
» 1.12 Dernière Course (Recycling)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: