Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Une dernière lecture Mer 26 Jan - 18:04 | |
| Titre : Une dernière lecture Ship : Smac Aucun personnage ne m'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits. Mille merci à ma correctrice J’ai cru pouvoir vivre sans toi à mes côtés, mais je me suis trompée. Ma vie sans toi ne vaut pas la peine d’être vécu, ne plus te voir me sourire, ne plus avoir ces moments de complicités… Tout ces liens qui nous unissaient d’une manière tellement précieuses à mes yeux… Tout ça n’est plus que souvenirs aujourd’hui.
Mon amour si tu as cette lettre c’est que je suis dorénavant plus de ce monde. Ne m’en veut pas, je t’en prie, ne me reproche pas mon départ si précipité il y a maintenant 6 mois, ne me reproche pas l’écart que j’ai posé entre nous car je l’ai fait pour te préserver malgré tout. Ne pleure pas non plus s’il te plait, tu dois continuer ta vie, ton combat dans ton travail. Même si ça peut mettre du temps, vis ta vie.
Enfin, je veux que tu saches que de toutes ces années passées à tes côtés, ces années auront été les plus belles de ma vie. Jamais une personne ne m’aura rendue autant heureuse par le simple fait d’être là, à mes côtés, avec moi.
Mon collègue, mon ami, et mon amour
Je t’aime.C’est tremblant et pleurant, que le Lt Taylor posa la lettre sur le sol. Une nouvelle fois. Comme il le faisait tout les ans, ce jour. Ce jour où il aurait du être heureux, ce jour où il aurait du prendre dans ses bras sa femme de toujours, ce jour où il aurait du fêter l’anniversaire de sa tendre et chère Stella. En larmes, il s’effondra sur le sol. C’était presque devenu une habitude, depuis 10 ans, le même jour il relisait des centaines et des centaines de fois cette lettre, cette lettre, qui était la seule chose qui lui restait. 10 ans qu’elle était partie…il y a maintenant si longtemps. Et pourtant Mac l’a sentait encore là, près de lui, comme si elle ne l’avait jamais quitté. Tout lui semblait tellement récent, comme si ça c’était passé hier. Mais malgré ses efforts, son investissement dans son travail, les dernières recommandations de Stella. Malgré tout cela, Mac n’en pouvait plus. La douleur qu’il éprouvait, chaque jour, était trop forte. Petit à petit elle gagnait sa vie et son esprit. Le lieutenant saisit les nombreuses boites de tranquillisants et somnifères, pilules sous lesquelles il était désormais sous traitement, et les avala. Il alla se coucher sur son lit, s’assoupissant doucement et paisiblement. Le dernier regard qu’il porta se déposa sur une photo, sur sa table de chevet. La photo de Stella. Rayonnante, resplendissante, éclatante. C’est avec, comme unique souvenir cette photo, que le Lieutenant Mac Taylor s’envola dans les cieux, pour retrouver sa femme, sa Stella, sa vie. FIN | |
|
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| |
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une dernière lecture Mer 26 Jan - 21:21 | |
| Tu connais déjà mon avis Drama, ça c'est sûr mais comme tu le dis, ça fait du bien de temps en temps. Sinon il est très bien écrit et on est triste pour Mac Bravo Framboise, continue comme ça PS : Le com précédent était de Gla pas de Greisa | |
|
| Sujet: Re: Une dernière lecture Mer 26 Jan - 21:26 | |
| | |
|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une dernière lecture Dim 30 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière lecture | |
| |
|