Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]

Aller en bas 
+2
Lisa2105
Manhattan25
6 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptyJeu 5 Aoû - 21:58

Voici un OS Smac Song wink

Titre : Une dernière Danse - Un départ.
Type : OS Song sur la chanson de Kyo " une dernière danse "
Ship : Smac
Résumé : ... Point de vue de Mac principalement et sur deux paragraphes c'est le Point de vue de Stella.
Disclaimer : aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

J'espère que ça vous plaira wink

Kyo une dernière danse




J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi


Lorsque ma main à caressais sa peau couleur pêche et lui murmurait « je t’aime » ses yeux ont brillaient de mille feu avant de laisser coulaient ses larmes, que j’essuya de mon pouce, profitant pour caresser son visage et laissant descendre ses mains sur son corps, elle en fit de même, chacun de nous contemplant les courbes de l’autres, les mémorisant…

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse


Je voulais danser avec lui une dernière fois, pouvoir valser au son de la musique, profitant de la présence de l’un et de l’autre, je voulais sentir ses mains sur mon corps, et collait ma tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur avant qu’il parte, avant que je commence ce voyage, le voyage de ma vie…

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage


Le jour où j’ai croisé son regard, j’ai cru que j’allais mourir. Cupidon c’est occupé de mon cas ce jour-là comme il s’occupait d’elle. Alors que j’avais imaginée notre vie ensemble, construisant les bases de notre avenir, mais elle me dit, que c’était un court voyage que notre vie ensemble, parce qu’elle partait de son côté me laissant seul. Cette annonce m’avait brisé, mais je vis la détermination dans ses yeux émeraude, même tout l’amour que j’aurais pu lui offrir ne pouvait la retenir…

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie


Malgré son voyage à jamais, elle m’a offert ce temps précieux qu’était le sien pour moi. Elle m’a offert tout l’amour qu’elle avait pour moi depuis le premier jour comme je l’ai fait pour elle. Mais du jour au lendemain, elle est partit, peut-être était-ce trop rapide, mais c’était la meilleure partie de ma vie, malgré qu’elle parte de ma vue, mais elle reste dans mon cœur à jamais…

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse


Je ne voulais pas le quitter, mais ce fut pour moi une fatalité, une fatalité obligée. Je devais le quitter à jamais, mais avant ça, j’avais besoin d’être dans ses bras, une dernière fois…

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi


J’ai durant ce temps, contemplait jour et nuit, caressait sa peau chaque jour. Elle avait laisser les larmes coulaient sur son visage, j’aurais voulu la serrer dans mes bras, l’embrasser, et la prier de rester, mais elle avait refuser, et je la respecter. Etant assez dur pour nous deux, je ne voulais pas empirer notre douleur commune. Mais je me souviendrai à jamais, la couleur de ses yeux, la pureté de son âme et la forme de son corps, elle est toujours et sera toujours pour moi, la femme qui m’a aidé à surmonter les épreuves, la femme de ma vie, comme j’étais pour elle, l’homme de sa vie…

Une dernière danse.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptyVen 6 Aoû - 2:44

Magnifique cet OS Manhattan coeur
Très bien écrit comme toujours
Mais vraiment triste triste
Pauvre Mac et Stella
Stella quitte Mac alors qu'elle l'aiment
Vraiment trop triste
Enfin Merci pour cette OS
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptyVen 6 Aoû - 11:10

No No No No No No No No

Oh c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

J'ai bien aimé!!! heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptyVen 6 Aoû - 12:49

C'était triste No Mais magnifique coeur
Bravo ma Manhattan, et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptyVen 6 Aoû - 21:16

Merci Lisa calin calin biz biz
Merci Ma Spooky calin calin biz biz
Merci Ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

c'est vrai que c'est drama triste mais je suis très contente que ça vous ai plus calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re:   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptySam 7 Aoû - 9:22

Magnifique, Sublime, Parfait!
Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 181821 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 181821 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 181821 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 181821
Tellement beau et tellement triste
Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 725749 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 725749 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 725749 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 725749 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 725749
Avec la chanson, c'est parfait!
Très belle chanson d'ailleurs!
Stella quitte l'homme qu'elle aime
C'est très triste!
Toujours un plaisir de te lire!
Merci Ma 'ttan Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 44758 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 44758 Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptySam 7 Aoû - 19:55

c'est triste No No
mais c'est beau ^^

merci pour cette OS ma Man calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] EmptySam 7 Aoû - 20:07

Merci Ma Meli" calin calin biz biz
Merci Ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]   Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]
» Fic song smac!
» Best of me [Fic-song. Smac]
» La soirée [Fic Song/Smac]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: