|
| Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Jeu 5 Aoû - 21:58 | |
| Voici un OS Smac Song Titre : Une dernière Danse - Un départ. Type : OS Song sur la chanson de Kyo " une dernière danse " Ship : Smac Résumé : ... Point de vue de Mac principalement et sur deux paragraphes c'est le Point de vue de Stella. Disclaimer : aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. J'espère que ça vous plaira Kyo une dernière danse J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moiLorsque ma main à caressais sa peau couleur pêche et lui murmurait « je t’aime » ses yeux ont brillaient de mille feu avant de laisser coulaient ses larmes, que j’essuya de mon pouce, profitant pour caresser son visage et laissant descendre ses mains sur son corps, elle en fit de même, chacun de nous contemplant les courbes de l’autres, les mémorisant… Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danseJe voulais danser avec lui une dernière fois, pouvoir valser au son de la musique, profitant de la présence de l’un et de l’autre, je voulais sentir ses mains sur mon corps, et collait ma tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur avant qu’il parte, avant que je commence ce voyage, le voyage de ma vie… Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyageLe jour où j’ai croisé son regard, j’ai cru que j’allais mourir. Cupidon c’est occupé de mon cas ce jour-là comme il s’occupait d’elle. Alors que j’avais imaginée notre vie ensemble, construisant les bases de notre avenir, mais elle me dit, que c’était un court voyage que notre vie ensemble, parce qu’elle partait de son côté me laissant seul. Cette annonce m’avait brisé, mais je vis la détermination dans ses yeux émeraude, même tout l’amour que j’aurais pu lui offrir ne pouvait la retenir… Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vieMalgré son voyage à jamais, elle m’a offert ce temps précieux qu’était le sien pour moi. Elle m’a offert tout l’amour qu’elle avait pour moi depuis le premier jour comme je l’ai fait pour elle. Mais du jour au lendemain, elle est partit, peut-être était-ce trop rapide, mais c’était la meilleure partie de ma vie, malgré qu’elle parte de ma vue, mais elle reste dans mon cœur à jamais… Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danseJe ne voulais pas le quitter, mais ce fut pour moi une fatalité, une fatalité obligée. Je devais le quitter à jamais, mais avant ça, j’avais besoin d’être dans ses bras, une dernière fois… J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moiJ’ai durant ce temps, contemplait jour et nuit, caressait sa peau chaque jour. Elle avait laisser les larmes coulaient sur son visage, j’aurais voulu la serrer dans mes bras, l’embrasser, et la prier de rester, mais elle avait refuser, et je la respecter. Etant assez dur pour nous deux, je ne voulais pas empirer notre douleur commune. Mais je me souviendrai à jamais, la couleur de ses yeux, la pureté de son âme et la forme de son corps, elle est toujours et sera toujours pour moi, la femme qui m’a aidé à surmonter les épreuves, la femme de ma vie, comme j’étais pour elle, l’homme de sa vie… Une dernière danse. | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Ven 6 Aoû - 11:10 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Ven 6 Aoû - 12:49 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Ven 6 Aoû - 21:16 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Sam 7 Aoû - 9:22 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Sam 7 Aoû - 19:55 | |
| c'est triste mais c'est beau ^^ merci pour cette OS ma Man | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] Sam 7 Aoû - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] | |
| |
| | | | Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song] | |
|