Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La soirée [Fic Song/Smac]

Aller en bas 
+4
Nana-csi
Manhattan25
totorsg
Carods
8 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyJeu 27 Mai - 20:14

Hey coucou
Je m'essaye au genre "Fic Song", j'espère que vous aimerez Embarassed La chanson est "Tournent les violons" de Jean-Jacques Goldman, et la fic est du Smac Wink J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir xcited





Grande fête au château il y a bien longtemps
Les belles et les beaux, nobliaux, noble sang
De tout le royaume on est venu dansant


Ce soir-là, le gotha de New York était de sortie. Le Metropolitan Museum of Art avait organisé un grand gala, destiné entre autre à récolter des fonds pour restaurer quelques œuvres et en acquérir d’autres. C’était aussi une occasion pour chacun de rencontrer des personnes haut placées. Le directeur du musée, Thomas Campbell était évidemment là, accompagné de plusieurs employés, saluant la foule et remerciant les généreux donateurs venus en masse. Le maire de la ville était présent aussi, discutant avec des personnalités politiques comme des sénateurs ou des députés. On pouvait apercevoir aussi quelques célébrités, certaines plus préoccupées à paraître belles devant les objectifs des photographes plutôt que d’admirer la réelle beauté des tableaux et autres créations ici présentes. Parmi cette foule, il y avait des amateurs d’art, toutefois peu nombreux. Enfin, certaines grandes administrations avaient envoyé de leurs représentants pour tenter de persuader un millionaire ou autre de leur accorder un petit chèque. C’était le cas de la NYPD.

Grande fête aux rameaux et Manon a seize ans
Servante en ce château comme sa mère avant
Elle porte les plateaux lourds à ses mains d’enfant

Intérieurement, Stella Bonasera se maudissait. Pourquoi avait-il fallu qu’elle arrive en avance ? La fête commençait à 19h. Finissant son service à 18h, elle pensait être en retard. Mais cela lui avait pris moins de temps que prévu : elle avait eu le temps de se doucher, de passer la belle robe rouge qui était restée au placard depuis le baptême de Lucy, de se maquiller et de se rendre au musée. Elle était donc arrivée vers 18h45. Quand elle entra dans la salle, ce fut tout d’abord la beauté du lieu qui la frappa. Des dalles rouges et blanches étaient disposées en mosaïque sur le sol. La galerie s’élevait à plusieurs mètres au-dessus de sa tête, bordée par des murs recouverts de vitre et entourés de colonnes d’architecture grecque.
« On se laisse facilement impressionner, n’est-ce pas ? »
Elle fut tirée de sa rêverie par un jeune homme qui se tenait dans l’encadrement de la porte. Elle le regarda. Il était tout jeune, c’était celui qui s’occupait de laisser passer ou non les personnes. Après avoir approuvé sa remarque, elle lui tendit son badge. Il prit note de son nom et vérifia sur sa liste, qui devait bien faire trois pages et où les noms n’étaient pas inscrits dans un ordre quelconque. En effet, jusqu’à la dernière minute, les gens téléphonaient et se rajoutaient à la liste. Stella ne put s’empêcher de le plaindre intérieurement, surtout qu’il semblait batailler pour la trouver. Puis son visage s’illumina.
« Ah madame Bonasera, je vous ai trouvée ! Passez une bonne soirée ! »
Elle lui sourit et s’avança dans la salle, prête à la contempler à nouveau. Mais un autre jeune homme s’avança vers elle.
« Vous êtes ? »
« Lieutenant Bonasera, police scientifique. »
Un éclair de soulagement passa sur le visage du garçon. Il attrapa un plateau et lui demanda, soudain gêné.
« En fait… une de nos collègues est absente, une maladie de dernière minute à ce qu’elle dit. Et les invités vont commencer à arriver et il nous manque donc une serveuse. Cela vous ennuierait de… »
« Non bien sûr, avec plaisir ! »
« Merci ! Je vous promets, je vais trouver quelqu’un pour vous remplacer, vous n’allez pas passer la soirée à servir ! »
Stella prit de bon cœur le plateau qu’il tenait et posa quelques verres dessus. Après tout, ces réunions sont souvent lassantes, cela lui ferait passer le temps. Le problème, c’est que cela faisait désormais une heure qu’il lui avait dit cela.

Le bel uniforme, oh le beau lieutenant
Différent des hommes d’ici blond et grand
Le sourire éclatant d’un prince charmant


Elle commençait à maudire le jeune homme et à le traiter de tous les noms, furieuse. Elle n’avait aucune chance d’obtenir l’argent désiré par Sinclair si elle restait ainsi. Elle promena donc son regard sur la foule, cherchant le garçon qui avait mystérieusement disparu, tandis que des gens lui demandaient encore un énième verre. Mais son cœur rata un battement quand ses yeux se posèrent sur Mac. Le lieutenant Taylor venait en effet d’arriver. Stella faillit en lâcher son plateau. Il portait un élégant costume noir, sur une chemise aussi blanche que les dents qu’il laissa apparaître lorsqu’il sourit à Mr Campbell. Ce sourire n’arrangea pas les battements de cœur de Stella, qui désormais tapait si fort et si vite contre sa poitrine qu’on aurait pu danser dessus. Il était magnifique, elle était subjuguée. À la vue de Mac Taylor, ses yeux s’étaient fermés à toute autre chose. Il avait éclipsé la splendeur des œuvres d’art par la sienne. Il l’avait éblouie.

Redoublent la fête et les rires et les danses
Manon s’émerveille en remplissant les panses
Le bruit, les lumières, c’est lui qui s’avance


La fête battait de son plein. Mais à présent, Stella n’avait que faire de ne pouvoir y participer. Tout ce qu’elle voulait, c’était croiser ce regard qui l’avait tant troublée. Maintenant, euphorisée par la présence de son prince charmant, elle ne rechignait plus à servir un verre ou un petit-four aux gens le demandant, espérant au détour d’une table se trouver face à Mac. Son attente fut de courte durée et sa joie monta en flèche lorsque Mac l’aperçut et qu’il s’approcha d’elle.

En prenant son verre auprès d’elle il se penche
Il lui glisse à l’oreille en lui frôlant la hanche
« Tu es bien jolie » dans un divin sourire


Plus il s’avançait, plus Stella devenait aussi rouge que sa robe.
« Hé bien Stella, on joue la barmaid ? »
« J’ai été embauchée par un espèce de garnement, soi disant pour quelques minutes, mais cela fait une heure que j’y suis ! »
« Un garnement vous dites ? Il a juste dû vouloir avoir au moins une belle serveuse pour la soirée ! »

Jusque-là, elle avait tenté de masquer sa gêne envers lui, mais là elle ne put le faire. Et ce qu’il fit n’arrangea pas son état. Il attrapa le dernier verre posé sur son plateau, puis en passant à côté d’elle, il posa une main sur sa hanche et lui murmura :
« Vous êtes magnifique, Stella. »

Passent les années dures et grises à servir
Une vie de peine et si peu de plaisir
Mais ce trouble-là brûle en ses souvenirs


Stella se rendit au buffet. Elle déposa le plateau à côté d’elle et s’arrêta pour remettre ses pensées en ordre. Son cœur battait encore à tout rompre. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment. Depuis le temps qu’elle voulait qu’il lui dise des mots aussi doux. Chaque jour de sa vie depuis qu’elle le connaissait avait été vécu dans l’espoir qu’il se déclare un jour. Dans les jours les plus durs de sa vie, où elle avait même failli mourir, elle s’était battue pour lui, juste pour lui. Mais son combat avait porté ses fruits, elle avait gagné, Mac était à elle.

Elle y pense encore et encore et toujours
Les violons, le décor et ses mots de velours
Son parfum, ses dents blanches, les moindres détails

Elle était encore en train d’y penser, tournant le dos à la salle, au monde. Son monde à elle ne contenait plus que deux personnes à présent : elle et lui, lui et elle. Elle savait que ce souvenir resterait toujours gravé dans sa mémoire et dans son cœur. Elle n’oublierait jamais le contact de sa main sur sa hanche, la douceur de sa voix au creux de son oreille, ainsi que celle des mots prononcés. Elle n’oublierait jamais le sourire éclatant de joie qu’il lui avait envoyé. Sa vie entière ne serait guidée que par ce moment.

En prenant son verre auprès d’elle il se penche
Il lui glisse à l’oreille en lui frôlant la hanche
Juste quatre mots, le trouble d’une vie
Juste quatre mots, qu’aussitôt il oublie


Elle se retourna vers la salle, prête à retourner le voir et à passer la plus belle soirée de sa vie. Mais ce qu'elle vit cette fois-là la frappa d’horreur. Mac était en train de faire exactement le même compliment à Lindsay, qui venait d’arriver. Et elle savait qu’il n’éprouvait rien pour elle, hormis de l’amitié. Puis, alors qu’elle tentait de se raisonner, Mac lui porta involontairement le coup de grâce. Peyton était arrivée à son tour et il réitéra ses éloges. Stella sentit des larmes lui brûler les yeux : ainsi il n’éprouvait rien de plus que de l’amitié pour elle. C’était elle qui s’était précipitée sur les conclusions qui la ravissaient le plus. Elle n’avait pas pensé qu’il pouvait juste lui faire un compliment en tant que meilleur ami. Cette fois, sûrement dû à l’ambiance de la soirée, elle avait pensé qu’il était réellement amoureux. Mais elle s’était trompée. Sauf que cette fois, elle avait été trop loin dans ses pensées, elle ne pourrait plus le voir comme avant.
Alors, à la fois furieuse contre elle pour s’être emportée de la sorte et contre lui d’avoir laissé son imagination créer une telle utopie, et surtout dévastée elle sortit de la salle en larmes, brisée.

Jamais fait une fic aussi longue affraid ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18555

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyJeu 27 Mai - 20:53

cette OS est superbe !
j'ai beaucoup aimé
mais elle me fait mal au coeur Stella à la fin ... triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyJeu 27 Mai - 22:11

Très belle fics coeur coeur tu as très bien choisie la chanson yesssss
Merci pour ce sublime OS ma p'tite Car"ds calin

triste snif Pauvre Stella, elle pensait que Mac était amoureux d'elle triste snif

euh hein?! Peyton dans ton OS ? affraid affraid à tomber !! KO

ptdr ptdr ptdr Très belle OS ! bravo p'tite Car"ds.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyJeu 27 Mai - 22:27

Très belle OS song ma CARODS La soirée [Fic Song/Smac] 44758

De plus j'adore cette chanson de JG et je trouve que le contexte de la fic s'accorde bien avec.

On ressent très bien les sentiments de Stella , dommage pour elle à la fin on y a cru nous aussi La soirée [Fic Song/Smac] 725749

Magnifique OS merci de l'avoir poster

DU PEYTON La soirée [Fic Song/Smac] Affraid !!! La soirée [Fic Song/Smac] 512943 Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re:La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyJeu 27 Mai - 23:18

Ma chère Carods tu m'a littéralement tué là
La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749
je repasserais plus tard pour laisser mes impressions,
le temps de digérer tout ça,
là je suis toute retournée
La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582

ps: tu pourrais pas nous faire un petit OS smac/guimauve pour nous remonter le moral? La soirée [Fic Song/Smac] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 16:57

Merci les filles calin calin

J'adore cette chanson aussi coeur

@Melinda : Ce serait avec plaisir, mais pour l'instant, je n'ai que des idées de fic Drama ange2 ptdr
En fait, j'ai 2 idées de fic/Drama Wink Mais après promis, ce sera du Smac/Guimauve mred

Hum oui, Peyton dans l'OS Razz
Fallait deux femmes autres que Stella pour que ce soit crédible, et à part Lindsay, il n'y a que Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re:La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 17:13

Donc, après avoir digéré tout ça, je reviens pour laisser mes impressions:

Alors, déjà le choix de la chanson était parfait, j'adore cette chanson, elle est juste magnifique La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821

Ensuite pour ce qui est de l'histoire, même si je savais qu'il n'y aurait pas de "happy end", j'ai espéré jusqu'au bout que ça se finisse bien entre eux mais non La soirée [Fic Song/Smac] 914840 La soirée [Fic Song/Smac] 914840 La soirée [Fic Song/Smac] 914840

Et la fin, Stell' qui se sent trahi et blessé au plus haut point... La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 j'en ai même pleuré, pauvre Stella La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582 La soirée [Fic Song/Smac] 184582

Tout ça pour dire que cet OS est vraiment sublime La soirée [Fic Song/Smac] 556959 La soirée [Fic Song/Smac] 556959 La soirée [Fic Song/Smac] 556959 La soirée [Fic Song/Smac] 556959 La soirée [Fic Song/Smac] 556959 La soirée [Fic Song/Smac] 556959

Mille merci Carods La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758

ps: La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid du drama La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid La soirée [Fic Song/Smac] Affraid Tu veux ma mort???? La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749 La soirée [Fic Song/Smac] 725749
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 21:01

T'inquiète pas Melinda, tu vas triste triste snif pour les 2 fics Drama. Et après tu pourras être à tomber !! KO tellement que le Smac sera si Smac mred

Impatiente de lire tes prochaines fics ma p'tite Car"ds calin xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 21:16

Je suis d'accord, elle est vraiment très belle cette chanson coeur
D'ailleurs, s'il y en a qui ne la connaissent pas : banane2 ^^

Je ne voulais quand même pas te faire pleurer triste
Mais contente que ma fic t'ait plu calin

Hum non, je ne veux pas ta mort affraid Sad Mais je suis Drama en ce moment, va savoir pourquoi ptdr
Mais promis, après ces deux fics, vous allez me détester mais je vais me rattraper ptdr calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re:   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 21:46

Bien sûr que non, on ne va pas te détester on t'adore nous La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758 La soirée [Fic Song/Smac] 44758

J'ai hâte de lire tes fics La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821 La soirée [Fic Song/Smac] 181821

et impatiente de lire de la guimauve La soirée [Fic Song/Smac] 416993 La soirée [Fic Song/Smac] 416993 La soirée [Fic Song/Smac] 416993
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 21:55

Embarassed Moi aussi je vous adore calin

La guimauve ne devrait pas tarder, vu que je suis déjà en train de commencer ma fic Drama mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 22:19

Nous aussi on t'adore ma p'tite Car"ds calin

Même si elles sont sadiques tes fics ma p'tite Car"ds Twisted Evil mred je suis impatiente de les lires xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20745

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyVen 28 Mai - 22:26

La pauvre Stella!! C'était pas une bonne soirée pour elle La soirée [Fic Song/Smac] Icon_pale

J'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14863

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyLun 20 Sep - 21:44

J'avais déjà lu celle-là ! Et je la trouve sensuelle, jusqu'a ce qu'il dise la même chose aux autres ! Boulet N°1 !
Sinon, je vais m'arrêter là pour ce soir. Mes petits yeux sont fatigués !!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyLun 20 Sep - 21:48

Merci Man", merci Spooky, merci Julia calin biz

T'en fais pas Julia, je compatis avec tes pauvres yeux ptdr Merci d'avoir lu mes fics calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6325

La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] EmptyLun 13 Aoû - 15:58

Superbe !
Je vois trop Stella dans une robe rouge, je l'imagine trop bien avec ^^

Par contre tu es vraiment cruelle avec Stella ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée [Fic Song/Smac] Empty
MessageSujet: Re: La soirée [Fic Song/Smac]   La soirée [Fic Song/Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée [Fic Song/Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic song smac!
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]
» Best of me [Fic-song. Smac]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: