Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17207
Sujet: Re: Castle Sam 21 Mai - 12:40
Spoiler:
CASTLE’ : WHAT’S NEXT FOR BECKETT AND CASTLE?
I’m still not over it. And I know I should be. If I was a more stable person, I might even be able to watch the airport hangar scene without crying. But you know what? I’m not. Stable is overrated. Overrated like waiting four months for new Castle. So when I interrupted Andrew Marlow’s Hawaiian vacation this week, I pressed for more about where Castle and Beckette might be headed. And from the sound of it? Next season is going to be just as good — if not better.
“I think [the finale] was a great way to chapter out on the early portion of the Beckett-Castle relationship and to transition us to an even more complex more mature aspect of their relationship as we move forward,” Marlow said. “I think that even though Castle is still kind of a charming, boyish man, we see an enormous amount of growth in him over the last three years towards a kind of maturity. It doesn’t mean he’s going to lose his boyish charm. It just means that he’s becoming more complex and interesting. The same with Beckett, a character who started off being relatively closed off.”
Marlow points to the scene in the finale where Montgomery tells Beckett that she “wasn’t having any fun” before Castle came along as an example of the kind of growth he likes to see from the pair. “We’ve really seen her start to open up to both Castle and to the audience, and there are more mysteries to mine in both of these characters, as there are in the secondary characters, but I think that this marks a new and different chapter in their relationship. We’re not looking to fundamentally change the show, we’re just looking to enhance it and make the experience even richer and more satisfying for the fans,” he said.
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18069
Sujet: Re: Castle Sam 21 Mai - 14:57
Ce final est tout bonnement hallucinant ! Comment ils peuvent nous faire attendre 3 mois après ca ?? C'est Inhumain !!
Spoiler:
Mais Beckett ne peu pas mourir, son contrat est signé et faire mourir une des personnages principales ? C'est du suicide pour la série ! On est pas dans Nick Cutter la !
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20299
Sujet: Re: Castle Mar 24 Mai - 12:45
Créa d'un fan tweetée par Stana
Attention spoiler fin saison 3
Spoiler:
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17207
Sujet: Re: Castle Lun 27 Juin - 18:34
La série revient le 19 septembre :)
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24628
Sujet: Re: Castle Dim 3 Juil - 22:13
J'ai eu la même réaction que vous en voyant le zode Vraiment un excellent épisode du début à la fin !
Spoiler:
Au long de l'épisode je me suis dit "C'est pas possible, ça peut pas être Montgomery le troisième...", et si ! Comme tu dis Gwen, j'ai trouvé très juste la dispute entre Ryan et Esposito... Je suis d'accord avec ta description du zode en fait
Le 4x01 sera diffusé un lundi, je sais déjà à quoi je réserve mon mardi soir
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53964
Sujet: Re: Castle Mer 13 Juil - 10:41
Citation :
Question: Can you give us something else juicy about Castle‘s season premiere. Pretty please? —Ashley
Ausiello: The hour ends with a pretty big twist that I can only assume will reverberate throughout the season, and perhaps beyond.
Sujet: Re: Castle Mar 19 Juil - 17:33
Il y a pas encore de date précise, mais la série revient a la rentrée sur France 2 avec la saison 3 inédite :)
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20299
Sujet: Re: Castle Mar 26 Juil - 20:53
Pinaise qu'est ce que j'ai hâte ! Je veux être le 20 septembre dès que j'aurai fini les cours !!!! Ou alors dès que je peux avant de partir en cours si je commence pas à 8 heures !
Oui j'ai regardé les comic cons avant hier et oui j'ai vu la sneak peek (sans doute la seule que je regarderai, c'est à cause du manque xD) Vidéo sous les balises !
Spoiler:
Bon ce genre de scène je me douterai qu'on aurait mais la présence de Lanie me ravit, surtout ses répliques.
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39099
Sujet: Re: Castle Mar 26 Juil - 21:14
Merci pour la vid' Gwen
Spoiler:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouais la présence de Lanie fait plaisir mais c'est trop trop trop triste j'ai peur pour Beckett...
PS : Tu fait un sevrage de Sneak Peek et de spoilers ? trop fort bonne chance en tout cas j'pourrais pas perso
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24628
Sujet: Re: Castle Mar 26 Juil - 23:49
Merci Gwen J'ai hâte de voir cet épisode aussi
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
Sujet: Re: Castle Mer 27 Juil - 10:55
Punaise, si seulement France 2 pouvait se bouger les fesses et passer la saison 3!!!!!!
Sujet: Re: Castle Mer 27 Juil - 11:14
Ouais pour Castle je ne lis aucun spoiler et je ne regarde aucune Sneak Peek en temps normal, mais là c'était particulier, c'était le comic con xD Par contre je regarde la BA =D
Et oui Zat, tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon rien ne t'empêche de la regarder par tes propres moyens si tu en as vraiment marre de les attendre
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
Sujet: Re: Castle Mer 27 Juil - 11:22
lol, pas faux ça, pas faux Faut que je trouve le temps, faut que je le trouve
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18069
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 1:03
Une question, juste par curiosité, quelqu'un lit les livres ?
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 10:44
Oui moi, j'ai lu les deux livres mais en français
whysoserious
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 17:16
Moi aussi, enfin j'ai pas encore finis le deuxième...
Je trouve juste enorme ce qu'ils ont fait ! C'est décrit comme dans la série, avec même la petite dédicace à Nikkie et les commentaires des auteurs En plus les intrigues sont un mélange de plusieurs episodes de la série si on fait gaff. C'est un très bon concept qu'ils ont trouvé
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 17:21
En effet. De plus, j'aime le fait que l'on puisse effectuer des parallèles entre la série et les livres.
En ce qui me concerne, j'ai préféré le deuxième livre au premier. Vivement la sortie du troisième
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39099
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 19:17
Hou ! Je te soutien dans cette dure épreuve sans Spoiler et SP tu vas en avoir besoin mais au faites pourquoi ce sevrage ?
@ WhySoSerious : Pareille, j'ai lu le T.1 et j'en suis au T.2 et pour l'instant je préfère le deux mais c'est vrai qu'il y a même des répliques de la série dedans et on a vraiment l'impression de regarder un zod de Castle c'est vraiment bien tout comme le business qu'ils ont fait autour...le site de Castle, les livres et tout ces produits dérivés j'adoooooooooooore
whysoserious
Sujet: Re: Castle Dim 31 Juil - 20:52
J'avoue que j'ai une petite préférence pour le Tome 2 aussi, sûrement parce qu'on a le droit à un Jameson jaloux...
C'est vraiment la série, avec des noms différents et du sexe Presque mieux que la série en faite ?
Sujet: Re: Castle Lun 1 Aoû - 10:28
Ah toi aussi tu aimes voir Jameson jaloux
Sujet: Re: Castle Mar 2 Aoû - 13:58
Ben parce que les spoilers et les Sneak Peeks ça gâche la surprise dans l'épisode ! xD Les BA ça va et encore....
Sujet: Re: Castle Mar 2 Aoû - 14:02
Et tu as lu les livres toi aussi ou pas?
Sujet: Re: Castle Mar 2 Aoû - 21:41
Non, jamais eu l'occasion, et j'ai pas envie de les lire en français, apparemment la traduc est pas top :/
Sujet: Re: Castle Mer 3 Aoû - 10:55
En effet, elle n'est pas tip-top. j'aurais dû les lire en anglais. Heureusement que l'intrigue est super parce que sinon, ça ne l'aurait pas fait
whysoserious
Sujet: Re: Castle Sam 6 Aoû - 23:52
Je viens de voir le Final en VF et je dois dire que contrairement à d'habitude, j'au autant adoré en VO qu'en VF. Celle-ci est très bien faites, on ressent toujours les mêmes émotions intenses, l'épiisode est palpitant et la fin toujours aussi
Non vraiment, c'est rare qu'un VF soit bonne alors je le dis quand elle l'est