Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Mer 15 Fév - 20:41
Franchement je suis un peu déçue. Je savais avant de regarder l'épisode quel serait le clif. C'est dommage. Ils avaient assez d'éléments à mettre dans la BA sans qu'on voit la voiture qui tombe à l'eau. L'an passé on ne savait pas qu'ils allaient se retrouver dans un frizzer. Ah vraiment déçue, vu que d'habitude Castle est LA série qui me surprend.
Mais ca n'a pas empêché le zode d'être super. J'adore la jalousie refoulée de Beckett
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Mer 15 Fév - 20:55
je comprends Gwen, heureusement que je n'avais pas regardé la BA avant!
oui super épisode!
gwentaylor a écrit:
J'adore la jalousie refoulée de Beckett
ouep, trop mimi
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Mer 15 Fév - 21:19
Non mais c'est abc qui a fait de la m**de... On met pas le cliff dans le trailer. Le trailer est fait pour donner envie de regarder pas pour spoiler... D'habitude ils gèrent très bien ça xD
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Mer 15 Fév - 21:22
j'espère que ça n'arrivera plus en tout cas!
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Castle Jeu 16 Fév - 20:34
Je regarde plus la série mais comme c'était sur mon DashBoard sur tumblr j'ai pensé a vous ^^
trailer canadien de l'épisode 16
Spoiler:
Sujet: Re: Castle Jeu 16 Fév - 21:42
C'était déjà le cas pour le 317, la promo CTV est bien mieux que celle d'abc. Alors bien sûr on sait tous qu'ils vont survivre mais la promo CTV a l'avantage de nous laisser dans le suspens, de nous montrer que des images du peut-être moment fatal alors que la promo abc nous montre ce qui va suivre...
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Castle Lun 12 Mar - 19:50
Season final le 7 mai !
Lily~
Sujet: Re: Castle Ven 16 Mar - 10:04
Citation :
Castle | So this is interesting. Stana Katic had some rather specific thoughts on how Rick will react upon learning that Kate heard his “I love you,” when we spoke to her at PaleyFest. “It’s a tough pill to swallow to know that you unveiled your feelings for someone and they haven’t been able to respond to that, so it’ll be tough for a little while,” she shared. “And then it’ll be really, really good!” (Ooh, a second “really,” folks. Italicized, too!) And would Kate theoretically echo Rick’s declaration? “I think she’ll try to be brave and come forward with her feelings … because it’s been a while that they have this kind of like thing,” Katic offered. “She wants to bring a bit of closure to her feelings about him at least.” Yes, closure is good. Really, really good.
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Castle Ven 16 Mar - 18:29
Ah bah enfin, c'est une bonne nouvelle ca !
Non parce que, bien que j'adore toujours autant cette série sinon plus, leur petit jeu à tout les deux, ca commencait à devenir un peu n'importe quoi A chaque regard, on se demande s'ils vont se sauter dessus, et quand ils se touchent la main... Pffiou...
Si les choses sont dites au moins, ca sera déjà ca
Sujet: Re: Castle Mar 20 Mar - 18:30
PUTAIN JE VEUX MOURIR ET ME REVEILLER MARDI PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mai - 8:08
Je vais mourrir, je vais mourrir, je vais jamais pouvoir attendre mardi prochain, je vais mourrir !!!
Je mettrai la promo canadienne quand je la trouverai en meilleure qualité que celle que j'ai vu
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mai - 12:33
Ah on va mourir ensemble alors Comment on fait nous pour rester en vie jusqu'au final ? hein ? Merci pour la promo Je veux voir le zod
Lily~
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mai - 17:13
Nathan a joué dans Lost o.O je pensais pas que c'était lui qui jouait kevin ( pour un épisode Saison 3 épisode 6) son personnage était un policier, Kate s'était marié avec lui et voulait enfin avoir une vie posé. mais son passé avait fait surface ...
voici un extrait de l'épisode
oh et celui ci je pense que beaucoup veulent voir beckett a place de Kate lol
Lily~
Sujet: Re: Castle Ven 4 Mai - 15:39
sneak peek du season final
Sujet: Re: Castle Ven 4 Mai - 16:07
Non je ne regarderai pas, non je ne regarderai pas, non je ne regarderai pas
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Castle Ven 4 Mai - 20:15
Oh my God, je vais mourir aussi Vivement mardi !
Sujet: Re: Castle Ven 4 Mai - 22:26
gwentaylor a écrit:
Je vais mourrir, je vais mourrir, je vais jamais pouvoir attendre mardi prochain, je vais mourrir !!!
Euh.................WHAT THE HELL!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi où Kate s'apprête à embrasser Castle à 0:24 secondes??? Arg c'est trop dur d'attendre!!!!!! quote]
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Castle Dim 6 Mai - 2:52
Ne mourrons pas tout de suite, il nous reste plus longtemps à attendre
Sujet: Re: Castle Dim 6 Mai - 9:15
T'as raison Why', écoutons la voix de la sagesse, restons zeeeeen (c'est pas facile )
Lily~
Sujet: Re: Castle Mar 8 Mai - 10:34
Attention ce qu'ils veulent pas être spoilers et sont sur tumblr. Car beaucoup ce que je follow rebloggue le season final de castle donc mon dashboard est remplis et avec les gifs je connais l'épisode ...
Sujet: Re: Castle Mar 8 Mai - 11:27
Ah ben ça c'est pas nouveau et c'était sûr que ce serait le cas... Ca l'était déjà l'an passé avec la scène finale du 324...
Evitez Tumblr et twitter aussi !
Moi je vais aller finir mon cercueil en verre dans lequel je m'enfermerai après le season finale de Once Upon A Time Je viens de voir le zode deux fois de suite et Marlowe aura raison de moi, c'est tout ce que je peux dire
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Castle Mar 8 Mai - 17:31
Je peux difficilement dire quelque chose de plus que : Oh. My. God.
whysoserious
Sujet: Re: Castle Mar 8 Mai - 22:59
Pareil que vous :
Très belle scène de fin
Sujet: Re: Castle Mer 9 Mai - 14:14
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG CE FINAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est E-NOR-ME!!!
je m'en vais me calmer, c'est trop dur d'attendre la suite
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Castle Mer 9 Mai - 14:56
SayfreeNY a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG CE FINAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est E-NOR-ME!!!
je m'en vais me calmer, c'est trop dur d'attendre la suite
je suis à 100000000000000000000% avec vous !!! le meilleur final de cette série !!! Casquette