SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Mer 4 Jan - 19:53
Désolé pour le double post, mais est-ce que vous avez déjà posté cette vidéo? trop drôle
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 13:23
Rah les fautes dans les sous titres ><
Merci Sayfree !
Et concernant l'épisode années 40 :
Spoiler:
y aura un baiser, c'est sûr, et tout le monde parie sur le Caskett même si c'est pas précisé. M'enfin comme ce sera un univers alternatif ça n'engagera à rien donc ils peuvent même coucher ensemble... (un peu comme dans Bones en fait... )
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 14:17
gwentaylor a écrit:
Rah les fautes dans les sous titres ><
Merci Sayfree !
Et concernant l'épisode années 40 :
Spoiler:
y aura un baiser, c'est sûr, et tout le monde parie sur le Caskett même si c'est pas précisé. M'enfin comme ce sera un univers alternatif ça n'engagera à rien donc ils peuvent même coucher ensemble... (un peu comme dans Bones en fait... )
de rien Gwen
Spoiler:
Merci pour l'info, je prie pour que se soit 100% Caskett
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 14:40
Excellente la vidéo et encore Gwen, vaut mieux avoir au VOSTFR qu'à la version FR pour la traduction genre le truc qui m'a le plus frappé c'est :
- "es ce que j'ai l'air d'un tueur ?" - "Oui vous tuez ma patience."
Que si mes souvenirs sont bons, n'est pas présent dans la version VF
Spoiler:
Ho merci pour le spoiler...donc tu relis les spoilers alors en tout cas j'ai hâte de voir ce zod Ouais comme dans Bones où ils se retrouvent mariés et propriétaire d'un bar
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 17:38
Si si, il y est cet échange
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 18:56
Et c'est qui qui est encore à côté de la plaque ? c'est bibi C'était dans quel zod déjà ? je sais que c'est la saison 2 mais plus quel zod
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 18:57
Heu, je me rappelle plus par contre
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 19:08
Comme ça on est deux j'crois que c'est début saison 2 mais j'ai un doute
Sujet: Re: Castle Ven 6 Jan - 19:35
Il me semble aussi
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Castle Sam 7 Jan - 2:31
Euh non, y a pas cette réplique, ils l'ont changée en VF. Je le sais parce que ca m'avait choquée aussi Et vue la coupe de cheveux de Beckett, c'est bien dans la saison 2
Sujet: Re: Castle Sam 7 Jan - 10:36
Pourtant, dans le passage qui introduit la série où Castle se "présente"; il y ait ce passage
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Castle Jeu 12 Jan - 23:08
C'est ca qui est bizarre, parce que dans l'episode c'est modifié mais pas dans le "clip annonce" Ils se sont amusé à faire 2 versions...
Sujet: Re: Castle Mar 17 Jan - 22:07
Episode 4x12 EXCELLENT!!!!!!!!!!!!! On reste trop sur sa faim.....je veux LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!! hum hum je m'en vais avant de m'emporter plus que de raison
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Mer 18 Jan - 11:36
Sayfree comme que je suis trooooooooooooooop d'accord avec toi
Pinaise c'est frustrant mais à la fois tellement plaisant. Y a peu d'action dans le sens où c'est pas un épisode à la 313 ou 324 mais purée !!! A priori l'homme bizarre est vraiment un allié vu son comportement, même s'il ne veut pas en dire plus à Castle car sinon notre écrivain foncerait tête baissée... Fin bref, j'ai hâte au prochain épisode concernant Johanna Beckett, enfin le dragon puisque maintenant on peut voir que c'est bien plus qu'elle, qu'elle n'est sans doute qu'un meurtre parmi tant d'autres... Mais en attendant on va être régalé de bons zodes je crois ! Y a qu'à voir la promo du 413 !
Et sinon je suis contente qu'ils aient pas fait ça dans le 413 car du coup y a eu plus de surprise. (même si une affaire touchant le maire, ça m'avait un peu mis la puce à l'oreille vu que c'est un des grands de la ville, plein de pouvoir, mais j'avais pas du tout imaginé ça !!! )
Sujet: Re: Castle Mer 18 Jan - 17:39
Tout à fait Gwen!! Mais quand même, au moment où le type s'apprête à donner un nom important....ce c****** d'avocat qui ouvre la porte!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!mon coeur s'est emballé et puis à failli mourir juste après Vite vite vite le 4x13!!!!!!!!
whysoserious
Sujet: Re: Castle Mer 18 Jan - 20:22
Un article sur le fameux episode "hommage aux Films Noirs", ca m'a l'air très prometteur
Spoiler:
Sujet: Re: Castle Mer 18 Jan - 20:27
Why' merci pour l'article!!!!!!!!!! Cette photo argh
whysoserious
Sujet: Re: Castle Mar 24 Jan - 13:53
Et maintenant la Pormo du fameux episode
Sujet: Re: Castle Mar 24 Jan - 14:17
Encore meilleur!!!!!!!j'en saliiiiiiive d'avance! en plus hier j'ai regardé mon 1er film Noir sur Arte,un truc des années 40 c'était vraiment bien, donc je suis parée pour cette épisode Merciiiiiiiiiiiiiiiii Why'!!
Sujet: Re: Castle Mar 24 Jan - 14:27
Rah mais que j'ai trop hâte ! Mais pourquoi ce zode n'est il pas la semaine prochaine hein ? xD Pourquoi ?!
Sinon j'ai adoré le zode du jour ! Castle et Beckett sont trop mimis
Sujet: Re: Castle Mar 24 Jan - 14:48
gwentaylor a écrit:
Sinon j'ai adoré le zode du jour ! Castle et Beckett sont trop mimis
pour l'instant je n'ai que la vo mais j'ai hâte de le regarder!
Sujet: Re: Castle Ven 10 Fév - 20:48
Désolé pour le double post.
J'ai regardé le dernier zod, spécial Films Noirs, il est EXCELLEEEENT!!!!
J'en ai vraiment bavé pour le voir, avec au moins 3 coupures de 40 minutes chacune.. Mais ça valait le coup!!quel épisode!!!
Spoiler:
Le coup du Boy-O avec Castle et Ryan : "non non, prononce Boy-O..comme un Leprechaun!"
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Castle Ven 10 Fév - 22:15
Rhooo oui il est génial
Spoiler:
J'adore aussi le passage quand Beckett se rend compte que Castle est en train de l'imaginer en Vera et de s'imaginer en Joe
Sujet: Re: Castle Sam 11 Fév - 11:37
Carods a écrit:
Rhooo oui il est génial
Spoiler:
J'adore aussi le passage quand Beckett se rend compte que Castle est en train de l'imaginer en Vera et de s'imaginer en Joe
ouep, trop marrant
Spoiler:
-"je rêve?!vous avez dit Kate!" -"non non, j'ai dit fate!comme le destin "
Sujet: Re: Castle Mer 15 Fév - 20:27
épisode 4x15...... un super cliffhanger à la fin...trop impatiente d'avoir la suite!!!!!!!