Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un problème de vieillesse [OS-Humour]

+6
Nana-csi
totorsg
Thyrsette
Carods
Greisa
Manhattan25
10 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Un problème de vieillesse [OS-Humour] Empty
MessageSujet: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 20:48

Voici un OS humour.

Titre : Problème de Vieillesse.
Ship : Aucun (hé oui pour une fois)
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

PS : Un Grand merci à Spooky qui m'en a donnée l'idée et qui m'a corrigée calin calin biz

Soyez indulgentes, moi et l'humour ça fait deux mred ptdr ptdr

La journée avait été bien entamée, le soleil brillé sur la ville de New York au plus grand plaisir des New Yorkais.
Mac regarda l’heure, il prit sa veste et partit de son bureau, il croisa ses collègues, l’air curieux :

- Où allez-vous ? Demanda Stella.
- Je…J’ai un rendez vous.
- Amoureux ? Ajouta Danny.

Mac lança un regard noir au jeune scientifique, mais les deux femmes sourirent :

- Je peux y aller, je suis pressé !
- Ho oui lieutenant Taylor ! Continua Stella.

Mac, continua son chemin à pas rapide. Les trois CSI’s se regardèrent et Stella ajouta :

- J’ai envie de savoir ce qu’il trafique !
- Je parie 50 $ que c’est un rendez-vous amoureux ! Ajouta Danny.
- Je tiens le pari, je suis d‘accord avec Danny. Continua Lindsay.
- Je tiens le pari à mon tour, une affaire personnel. Termina Stella.

Elle se dépêcha de rejoindre Mac, le suivant à quelques pas de lui, elle décida d’intervenir :

- Mac !

En entendant la voix familière il se retourna :

- Stella que faites-vous là ?
- Je vous suis, pour un ancien Marines et un lieutenant de police, vous ne m’avez même pas remarqué ! On pourrait se poser des questions sur votre CV Taylor ! Ajouta-t-elle avec une pointe d’ironie.
- Stella !
- Mac !
- Que faites-vous ici ?
- J’ai pariée avec Danny et Lindsay, et je suis trop curieuse ! Dit-elle avec un sourire.
- On partage ?
- D’accord ! Alors ?
- Je vais chez le coiffeur, à « SpookyTiff » !
- En quoi c’est un secret ?
- Je viens teindre mes cheveux blancs ! Dit-il en baissant les yeux.

Elle regarda les cheveux de son supérieur avec un sourire ironique, elle ajouta :

- Oui c’est vrai que là vous faites 10 ans de plus ! Il ne vous manque qu’une canne et une boite de pilule, faites gaffes Mac ! Dit-elle toujours sur un ton moqueur.
- Stella vous ne m’aidez pas, j’ai trois cheveux blanc rien que sur la tempe !
- Allez bonne chance chez le coiffeur, vous voulez que je vienne avec vous et vous tiennes la main le temps de la teinture ?

Stella ne pu s’empêcher de rire et Mac la laissa faire.
Ils se rendirent chez SpookyTiff, Mac ressortit du coiffeur le sourire aux lèvres, ses cheveux avaient retrouvés leur brun « naturel » et une coupe un peu plus courte, quant à Stella, elle avait toujours son sourire moqueur. Ils retournèrent au bureau, Mac fonçant directement à son bureau et Stella récupéra l’argent du pari qu’elle partagea avec Mac.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 20:53

ptdr ptdr ptdr ptdr Pauvre Mac ptdr ptdr ptdr Je suis sûr que les cheveux blancs lui vont bien.

ptdr ptdr ptdr Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas qu'on sache où il allait ptdr ptdr ptdr

Merci pour cet OS Tatan calin calin
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 20:55

ptdr Dis donc, elle est pas tendre avec lui, Stella ptdr

J'aime bien le nom du salon fufufu ptdr Ainsi que ta fic, cela va de soi mred
Tu as un esprit inven'tif jesors ptdr

En tout cas merci calin Pour ce moment récréa'tif ptdr

(Hum oui promis, après ces deux vannes, je sors tusors la porte )
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 20:57

ptdr ptdr Je m'attendais pas aux cheveux blancs ptdr ptdr

Super tit OS, merci de l'avoir écrit et de nous l'avoir partagé calin

Je me suis bien marrée et c'est quand tu veux que tu en écris un autre wink
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:11

ptdr ptdr ptdr

Trop fort !! rhooo Mac qui a honte de ces cheveux blanc ptdr ptdr
et Stella qui se donne à coeur joie de se moquer de lui mdr

excellent !! ptdr ptdr

Merci pour cette OS Manhattan25 mred
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:12

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Ma manhattan t'es une Un problème de vieillesse [OS-Humour] 66819 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 66819 La on peut vraiment le dire Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Roh chui KO la tu ma tué Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943

Pauvre mac tu nous la vieilli d'un coup le pauvre Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943

Le nom du salon Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Sa va Spooky Un problème de vieillesse [OS-Humour] 877865

Stella est quand même traître de parier pour savoir et ensuite pour le pari avec Mac j'adore Un problème de vieillesse [OS-Humour] 877865 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 877865

Merci énormément à toi pour ce moment de pur délire Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:13

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 j'ai adoré Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943
Il ya de quoi qu'il se cache, je n crois pas que Danny se serait gêné pour se moquer Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943
et j'adore Stelle, elle ne rate pas une occasion Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943

Merci 'ttan Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:22

Merci Greisa calin biz Ouais c'est sûr qu'il ne voulait pas savoir où il allait ptdr ptdr ptdr
Merci ma p'tite Car"ds calin biz Tes vannes ptdr ptdr ptdr Sacré p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr
Merci GwenTaylor calin biz Oui les cheveux blancs était la surprise du coupe"tiff
*attend moi ma p'tite Car"ds* tusors la porte
Merci à Totorsg calin biz Ouais Stella qui en profite un max.
Merci ma p'tite Nana calin biz je suis :safapa: et fière de l'être ptdr il faut bien aussi que Stella gagne un peu de sous elle aussi ptdr J'ai veillis Mac, non ptdr
Merci à Melinda calin biz Je pense que Danny aurait été largement pire que Stella sur ce coup là ptdr mais Stella en profite aussi ptdr

Sinon l'idée du coiffeur, Stella et les cheveux blancs de Mac, viens de Spooky respect2 je n'ai fait que la mettre en pratique et la partager avec vous
Un grand merci à Spooky et Spooky"Tiff qui a rendu les cheveux bruns, bruns de Mac mred

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

PS : Je compte écrire d'autre OS et d'autre fics Smac, manque plus que l'idée tong mred ptdr ptdr
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:29

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Spooky je veut bien que tu me fasse une couleur , mac à l'air satisfait en plus Un problème de vieillesse [OS-Humour] 922166 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 187511

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943Ma manhattan tu le sais si tu veux des idées Un problème de vieillesse [OS-Humour] 877865 Non sérieusement je comprend ta panne d'inspi j'espère que tu en referas une très bientôt j'ai hâte de te relire Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758

Bravo et grand merci à toi et Spooky et le coiffeur aussi Un problème de vieillesse [OS-Humour] 877865 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 21:36

T'inquiète je vais vite y remédier Twisted Evil Twisted Evil mred
Merci ma p'tite Nana calin
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM

Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 23:13

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Enorme, j'adore!!!! Mac et ses problèmes de cheveux blancs ptdr
C'est vrai que Stella n'est pas tendre avec lui!!lol! Mais bon qui aime bien chatie bien fufufu (moi j'dis ça, j'dis rien ange2 )
Et Danny et Lindsay qui sont toujours en train de faire des paris!! mred
Cette fic et géniale, vivement la prochaine!!!
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 23:17

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 512943 Merci les gens. Ca fait plaisir.

Et oui une discussion, les idées d'un soir et ça donne... ça XD

Un grand bravo à mon Padhattan!!! Un problème de vieillesse [OS-Humour] 195336
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 23:20

Merci Tad" calin biz Dis-moi, tu ne tournerais pas vers le Smac par hasard mred
Ouais c'est vrai que c'était un sacré délire ptdr ptdr ptdr

Sacré délire tout de même maitre Stell'ooky ptdr ptdr ptdr merci à toi aussi qui m'a donné l'idée calin biz
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyMer 2 Juin - 23:23

Un problème de vieillesse [OS-Humour] 914764 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 195336 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 44758 Un problème de vieillesse [OS-Humour] 195336
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM

Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyJeu 3 Juin - 19:24

Non non non je reste fidèle à mon p'tit Danny, quoi que... smac c'est pas mal non plus!!! mred
Mais même si j'aime bien le smac je reste 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
Mais bon coté fleurs bleues et mon âme de shippeuse arrivent à trouver su ship de partout!!!!!!! wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyJeu 3 Juin - 20:06

C'est bien ça de trouver du ship partout happy happy happy
C'est bien que tu apprécies le Smac wink tong
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23

Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac

MessageSujet: re : ...   Un problème de vieillesse [OS-Humour] EmptyJeu 10 Jan - 16:55

ptdr ptdr comment stella se moque de mac !!!!j'etait pliee de rire! ptdr ptdr bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour]   Un problème de vieillesse [OS-Humour] Empty

Un problème de vieillesse [OS-Humour]
Page 1 sur 1