| Un problème de vieillesse [OS-Humour] | |
|
+6Nana-csi totorsg Thyrsette Carods Greisa Manhattan25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 20:48 | |
| Voici un OS humour. Titre : Problème de Vieillesse. Ship : Aucun (hé oui pour une fois) Résumé : ... Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. PS : Un Grand merci à Spooky qui m'en a donnée l'idée et qui m'a corrigée Soyez indulgentes, moi et l'humour ça fait deux
La journée avait été bien entamée, le soleil brillé sur la ville de New York au plus grand plaisir des New Yorkais. Mac regarda l’heure, il prit sa veste et partit de son bureau, il croisa ses collègues, l’air curieux : - Où allez-vous ? Demanda Stella. - Je…J’ai un rendez vous. - Amoureux ? Ajouta Danny. Mac lança un regard noir au jeune scientifique, mais les deux femmes sourirent : - Je peux y aller, je suis pressé ! - Ho oui lieutenant Taylor ! Continua Stella. Mac, continua son chemin à pas rapide. Les trois CSI’s se regardèrent et Stella ajouta : - J’ai envie de savoir ce qu’il trafique ! - Je parie 50 $ que c’est un rendez-vous amoureux ! Ajouta Danny. - Je tiens le pari, je suis d‘accord avec Danny. Continua Lindsay. - Je tiens le pari à mon tour, une affaire personnel. Termina Stella. Elle se dépêcha de rejoindre Mac, le suivant à quelques pas de lui, elle décida d’intervenir : - Mac ! En entendant la voix familière il se retourna : - Stella que faites-vous là ? - Je vous suis, pour un ancien Marines et un lieutenant de police, vous ne m’avez même pas remarqué ! On pourrait se poser des questions sur votre CV Taylor ! Ajouta-t-elle avec une pointe d’ironie. - Stella ! - Mac ! - Que faites-vous ici ? - J’ai pariée avec Danny et Lindsay, et je suis trop curieuse ! Dit-elle avec un sourire. - On partage ? - D’accord ! Alors ? - Je vais chez le coiffeur, à « SpookyTiff » ! - En quoi c’est un secret ? - Je viens teindre mes cheveux blancs ! Dit-il en baissant les yeux. Elle regarda les cheveux de son supérieur avec un sourire ironique, elle ajouta : - Oui c’est vrai que là vous faites 10 ans de plus ! Il ne vous manque qu’une canne et une boite de pilule, faites gaffes Mac ! Dit-elle toujours sur un ton moqueur. - Stella vous ne m’aidez pas, j’ai trois cheveux blanc rien que sur la tempe ! - Allez bonne chance chez le coiffeur, vous voulez que je vienne avec vous et vous tiennes la main le temps de la teinture ? Stella ne pu s’empêcher de rire et Mac la laissa faire. Ils se rendirent chez SpookyTiff, Mac ressortit du coiffeur le sourire aux lèvres, ses cheveux avaient retrouvés leur brun « naturel » et une coupe un peu plus courte, quant à Stella, elle avait toujours son sourire moqueur. Ils retournèrent au bureau, Mac fonçant directement à son bureau et Stella récupéra l’argent du pari qu’elle partagea avec Mac. THE END | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16070
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 23:17 | |
| Merci les gens. Ca fait plaisir. Et oui une discussion, les idées d'un soir et ça donne... ça XD Un grand bravo à mon Padhattan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Mer 2 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16070
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] Jeu 3 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15479
| Sujet: re : ... Jeu 10 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème de vieillesse [OS-Humour] | |
| |
|
| |
| Un problème de vieillesse [OS-Humour] | |
|