Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème = solutions (smac)

Aller en bas 
+4
La Dilettante
Jersey_07
Eva
ewiliane
8 participants
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17245

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 4:33

Une nouvelle fic écrit en une heure et que je vient juste de terminée (vous avez de la chance que je soi insomniaque en ce moment !) lol si non bonne lecture et faites moi part de vos impression !


Stella examiner une empreinte retrouver sur un verre de sa dernière scène de crime quand elle entendit pour la vingtième fois en moins d'une heure un soupire venant de son collégue et amie, lui faisant relever la tête.

Stella (mi-crurieuse mi-inquiete) : Quelque chose ne va pas Mac ?

Mac (avec un faible sourire) : Non ce n'est rien Stella, vraiment...

Stella (souriante, amuser) : Pour que vous ne soyez pas attentif a ce que vous faites et pour que vous soupiriez toutes les 5 minutes, je suis désoler de vous dire que je ne vous crois pas !

L'expert grimaça avant de lacher ce qu'il avait dans les mains pour se tourner vers son amie qui de plus en plus intrigué vint s'asseoir en face de lui.

Stella (sérieuse) : Aller ! Dites moi tout !

Mac regarda a droite et à gauche rendant Stella fébrille avant de se pencher vers elle l'air soucieux.

Mac (doucement) : C'est Jane...

Aussitôt Stella sentit un poids s'enlever de son corps et elle se détendit, pendant un instant elle avait eu peur que Mac n'ai encore eu des problèmes avec je ne sais quel tueur.

Mac (continuant) : ...je crois qu'elle attend quelques chose de moi !

Aussitôt Stella se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire façe a la situation plus que grotesque, mais aprés tout Mac n'a jamais était trés douée dans la psychologie féminine mais là il étai vrai qu'il avait raison. Il était évident pour tout le monde que Jane entretenait des sentiments non professionnel envers le chef de l'équipe, qui semble t-il sembler un peux perdus face a cet révélation.

Mac (voyant son regard) : Je sais, je sais je doit certainement être le dernier au courant mais n'empêche je fais quoi moi ? Elle devient de plus en plus entreprenante !

N'en pouvant plus la jeune femme élata de rire devant le visage presque apeuré de son ami avant de se calmer en voyant qu'il sembler réelement embetter.

Stella (mordant ses lèvres) : Désoler...mais faut avoué que c'est plutôt rare de vous voir dans se genre de situation...surtout pour un ancien Marin's !

Mac (avec un regard noir) : J'aurais rit si je n'avais pas dormit depuis 48 heure mais la situation est tel que elle m'empêche de dormir !

Stella (étonner) : A ce point ?

Mac : Elle m'appel pour un résultat et voila que j'ai le droit a un cours a 3 heures du mat' et hier encore elle m'a appeler pour me dire que sa machine ne marcher pas avant de me parler de sa journée !

Il posa sa tête sur la table sous le regard désoler de sa collégue.

Stella (grimaçant) : Peut être que si vous lui parliez...

Mac (se redressant) : Déjà fait ! J'ai refuser 3 dîner, 2 déjeuner et 6 petit déjeuner ! Elle m'a même inviter deux fois a l'opéra et une fois a aller voir un match de Hockey !

Stella (curieuse) : Et ? Je veux dire elle continue a percevérer ?

Mac (désespérer) : Ouiiiii !!

Stella (réfléchissant) : Il est vrai que la situation est grave !

Mac se leva, fit le tour de la table et prit les mains de Stella dans les siennes avant de la regarder droit dans les yeux.

Mac : J'ai besoin de vous Stella ! Vous êtes une femme, allez lui parler !

Stella (retirant ses mains) : Oh Non !!! Il est hors de question que j'aille la voir !!!

Mac (suppliant) : S'il vous plait Stella, je vous en suplie, elle va me rendre chévre !

Dés qu'elle croisa son regard de chien battu elle su qu'elle le ferai car jamais au grand jamais il ne lui avait demander expressément son aide et cela prouver encore que leurs amitié avait passer un cap.

Stella (soupirant) : Trés bien allez dans votre bureau le temps que je lui parle.

A peine eu t'elle dit ça qu'il fila illico presto dans le dites bureau laissant la jeune femme seul désabusé.


Quelques heures plus tard :

Deux heures aprés leurs conversation Mac vit Stella entrer dans son bureau pour venir s'allonger dans son canapé épuisé.

Mac (s'asseyant sur le rebord du canapé) : Alors ?

Stella (crevé) : Elle est définitivement accros a vous ! J'avais a peine prononcée votre nom qu'elle a commencer a me dire a quel point vous étiez un homme séduisant, intéligent, cultiver et patati et patata ! Puis je lui ai parler de votre célibat et elle est repartit en me dissant qu'il était temps pour vous de recommencer a vivre, d'oublier...en clair je vous plains et je suis bien contente de ne pas être a votre place !

Mac (grimaçant) : Merci Stella c'est trés encourgeant pour moi !!

Ils restèrent un moment silencieux, cherchant un moyen pour se débarasser du problème.

Soudain Mac regarda sa collègue avec un petit sourire.

Stella : Quoi ?

Mac (souriant) : Et si elle penser que j'étais pris ?

Stella (réfléchissant) : Vous voulez dire inventer une petite amie ? (il hocha la tête) oui, ca peut se faire du moment qu'elle ne demande pas de preuve...

Mac (se relevant) : De toutes façon j'ai plus d'idée ! Alors allons y, de toutes façon elle arrive !

A peine Stella se releva t-elle que la laborentine arriva souriante.

Jane : Ah Mac, j'ai les résultat que vous m'aviez demandé...

Elle lui tendit le dossier qu'il prit.

Mac : Ce n'était pas la peine de venir je serais venu les chercher !

Jane : Oh ce n'est rien, j'aime ça !...Dites vous faites quoi ce soir ?

Mac (jetant un rapide coup d'oeil a Stella) : J'ai un diner de prévue pourquoi ?

Jane (légérement déçue) : Oh est bien je me disait qu'on aurais put aller a l'opéra ensemble...vous pourriez peut être décommander ?

Mac : Je ne pense pas que ma compagne soit d'accord, on avait prévue ça depuis longtemps...

Jane (avec un sourire indulgeant) : Pas la peine de me mentir Mac, je ne suis pas née de la dernière pluie, vous n'avez personne...je le sais puisque vous passez presque toutes vos journée ici, alors comment pourriez vous rencontrer quelqu'un ?

Les deux experts se regardèrent, n'ayant pas penser a ça et finalement quelque chose en Stella céda, elle en avait plus que marre de l'attitude de la laborentine et n'avait qu'une envie, lui clouer le bec.

Ainsi sous les yeux incrédule de la blonde et de Mac, elle prit se dernier par le col pour le rapprocher d'elle avant de l'embrasser avec fougue.
Ce ne fut que quand ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de son ami qu'elle réalisa l'énorme bourde qu'elle faisait. Heureusement cette pensée fut vite mit au placard quand elle sentit les bras de l'expert l'enserclé pour se sentir collé contre un corps ferme tandis qu'il répondait a son baiser avec la même fougue. Ses bras virent se loger derrière la nuque de Mac alors que ses mains a lui venait se perdre dans ses cheveux approfondissant leurs baiser et faisant augmenter d'un cran la température du bureau.
Ce ne fut qu'a bout de soufle qu'ils se séparent, a regret pour se tourner vers Jane qui s'embler passablement déconecté.

Stella (reprenant son rôle) : Bien maintenant que tu sais tout, tu peux arrêter de l'inviter je ne sais ou et de l'appeler tout les soirs merci ! Tu peux retrouner travailler !

Et tel un automate la jeune femme sortit laissant les deux experts seul.

Mac (souriant) : Bien ! Voila une bonne chose de faite !!!

Stella : Oui ! Maintenant vous allez pouvoir dormir !

Et alors qu'elle aller sortir une main la retena.

Mac (doucement) : Ou aller vous ?

Stella : Chez moi pourquoi ?

Mac (malicieux) : Et bien peut être parce que vous avez rendez vous ?

Celle ci se retourna surprise.

Mac (amuser) : Je sens que ce ne sera pas aujourd'hui encore que je dormirai une nuit compléte !!

Et tout les deux partirent a rire avant de sortir main dans la main !

Ils ne savaient pas ou tout cela allez se terminée, mais de toutes façon il aller falloir un bon moment a Jane pour bien se rentrer dans le crâne de ne pas approcher Mac ce qui leurs laisser le temps a eux de découvrir d'autres choses l'un sur l'autre et pourquoi pas crée une nouvelle histoire.

FIN


Alors ? Bien ? Pas bien ? Archie nul ? Navé ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 13:48

Super shot ! Pauvre Mac...j'imagine bien Jane essayant par tous les moyens de le conquérir ...heureusement que Stella est là !
J'ai bien rit en imaginant la scène ! Une autre fic comme ça ferait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 14:47

Comment t'oses spéculer avec des nul - archi nul et navet franchement?
Archi - génial, méga cool et j'en passe et des magnums... CA c'est ta fic!
J'adore tes idées!!! Le coup de Jane fallait le faire!

J'adore cette phrase :
Mac (désespérer) : Ouiiiii !!

Pauvre Mac, nous aussi on veut bien t'aider à fuir Jane!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17245

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 15:19

lol c'est que je me ferai presque engueuler !! Si non ravie que ma fic vous plaisent a tout les deux eva et Jersey_07 !!!! Merci beaucoup !!!
:merci: 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac gary2
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16718

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 18:10

Alors ca c'est amusant parce qu'il y a très longtemps j'avais écrit une fic qui relatait sensiblement la même situation (y avait même cette vieille Jane qui a depuis disparue de la série sans laisser d'adresse !Ciaoo ) - encore un indice pour toi, Perlnoir Wink -
Quoiqu'il en soit, c'était très amusant et faris à lire. Il y a juste un hic : beaucoup de fautes d'orthographes. Embarassed Je suis désolée mais je me sens obligée de te le signaler... C'est vrai que je suis particulièrement à cheval sur ce genre de choses, mais moi ca me choque. Embarassed C'est une remarque générale. Peut-être qu'il serait bon que ce forum ait un espace beta-reader où quelques bonnes âmes (maîtrisant le français, ca va sans dire Rolling Eyes ) pourraient se proposer de faire quelques relectures...
Ta fic est bonne et c'est un peu dommage.. Si tu veux, j'ai un peu de temps devant moi, je peux te la relire et signaler les quelques fautes.
Sans rancune ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 18:14

Encore une trés belle fic.

Pauvre Mac qui n'arrive pas à se défaire de Jane, heureusement que Stella est là pour le sauver Razz

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 20:51

super OS !!! Razz Razz

j'ai adoré Mac complètement démuni face à Jane !! ptdr ptdr ptdr

La Dilettante a écrit:
Alors ca c'est amusant parce qu'il y a très longtemps j'avais écrit une fic qui relatait sensiblement la même situation (y avait même cette vieille Jane qui a depuis disparue de la série sans laisser d'adresse !Ciaoo ) - encore un indice pour toi, Perlnoir Wink -

il me semble avoir lu ton OS La dilettante, cette histoire me rappelle quelque chose !! :scratch:

flower
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17245

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 21:26

J'avais lu une histoire il y a quelques années ou Stella venait en aide a Mac en l'embrassant devant Jane je ne l'ai jamais retrouver ! Alors hier soir, j'en ai fait une !! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16718

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 21:33

Et bien tu l'as retrouvée ! Elle est au chaud sur mon disque dur... Rolling Eyes Tu as de la chance, je n'ai pas la prétention de 'réclamer' des droits d'auteur, Very Happy Ceci dit, si tu fais ce genre de 'remix' (ce qui est parfaitement ton droit, les personnages ne m'appartiennent pas plus qu'à toi !) tu devrais le mentionner dans un incipit. Juste histoire de ne pas heurter de sensibilité - il y a des personnes très chatouilleuses sur ce genre de détails. Ce que je peux comprendre. Personnellement, je m'en fiche un peu...mais je te conseille d'être très prudente - il y a des yeux partout. Ce genre de nouvelles se répand comme une trainée de poudre.


Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17245

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 6 Juil - 21:37

oula ok !
J'y penserai la prochaine fois... pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyLun 13 Juil - 20:28

J'ai bien aimé!! 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) EmptyMer 15 Juil - 11:57

Sympa "la bourde" de Stella elle devrait la faire en vrai celle la tient. En tout cas très bien la fanfic j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème = solutions (smac) Empty
MessageSujet: Re: Problème = solutions (smac)   Problème = solutions (smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème = solutions (smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» Un problème de vieillesse [OS-Humour]
» With or without you [OS/Smac]
» " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]
» Attrapez-moi! (smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: