|
| Fermeture éclair [OS ship smac] | |
|
+8danseuse Selenia zat Spooky Carods totorsg Greisa poupi27 12 participants | Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 12:57 | |
| Coucou, voilà ma dette de jeu dans notre pari sur la fic de Sélénia. c'est mon premier OS, j'espère qu'il vous plaira je me suis appliquée à la tâche. sinon les filles on refait des paris quand vous voulez gros bisous ************************************ Aucun personnage ne m'appartient ....et c'est bien dommage ! Je ne touche pas d'argent ..etcBonne lecture !
*** *** *** Non, non et non ! Pas maintenant ! Pourquoi fallait-il que ça lui arrive alors qu’elle était déjà en retard ? Elle essaya une nouvelle fois, mais non décidément cette saleté de fermeture ne voulait rien entendre. Elle abandonna l’idée d’y arriver seule, enfila sa veste et sortit doucement des vestiaires, vérifiant au passage l’absence de collègues dans le couloir. Tout en se faisant discrète, elle alla à la recherche de Lindsay pour lui demander son aide. Au bout de quelques minutes, elle dût se rendre à l’évidence : son amie avait quitté le labo. Et sans doute bien avant elle. Elle soupira. Ou elle allait à son rendez-vous en tenue de « travail » ou elle annulait. Elle n’allait quand même pas se rendre au restaurant avec sa robe non fermée. Pour le moment elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire. La poisse ! Puis une idée lumineuse jaillit dans son esprit tout comme la lumière allumée dans le bureau au fond du couloir. Elle s’y dirigea rapidement. Elle frappa et sans attendre la réponse, entra. Mac leva les yeux et sourit, il se doutait de qui était entré sans y être invité dans son antre. Sourire qui s’estompa à la vue de la mine contrariée de sa meilleure amie. Stella : « Mac, j’ai besoin que tu me rendes un grand service. C’est urgent ! » Mac : « Bien entendu. Qu’est-ce qui se passe ? » Stella : « Tu peux fermer les stores s’il te plaît ? » Mac se leva, alla fermer les stores du bureau, toujours intrigué par le comportement de Stella. Mac : « C’est fait. Maintenant dis moi ce qui ne va pas. » Stella ne dit rien de suite, elle se tourna et retira sa veste, offrant ainsi à son ami une vue sur son dos dénudé. Stella : « Ma fermeture est coincée. Tu peux m’aider à la remonter ? » Mac réussit à lui répondre malgré la boule qui lui obstruait la gorge. Mac : « D’accord je vais essayer. » Mac se rapprocha de Stella tout en déglutissant avec difficulté. Il faut dire que la vue était des plus agréables. Il admirait sa superbe chute de reins. Il savait aussi qu’elle portait un soutien-gorge en dentelle noir. Il se saisit de la minuscule fermeture et doucement tenta de la débloquer. Si ses mains s’évertuaient à résoudre le problème de robe de Stella, ses yeux quant à eux ne pouvaient se détacher de la sublime peau dorée. Il se demandait si elle était aussi douce qu’elle le paraissait. Il se demandait quelle sensation il éprouverait à son contact. Stella : « Mac tu t’en sors ? » Mac : « Elle est vraiment bien coincée, mais je devrais y arriver. (il insista un peu plus) ça y’est ! » C’est lentement qu’il remonta la fermeture, laissant ses doigts effleurer le dos de Stella. Il avait rêvé un moment comme celui-ci de si nombreuses fois. Pourtant il savait que sa peau était douce. Il avait eu sa main si souvent contre sa joue. Mais là c’était tellement mieux que ce qu’il avait imaginé. Sa peau était incroyablement soyeuse. C’était comme s’il recevait des milliers de décharges électriques dans les doigts qui lui provoquaient des sensations incroyables dans tout le corps. Il vit Stella frissonner à ce contact. Il sourit. *** *** *** Quand elle sentit les doigts de Mac frôler son dos, elle ne put réprimer un frisson. D’un coup elle se sentait brûlante. Heureusement qu’elle lui tournait le dos, ainsi elle n’aurait pas à expliquer la rougeur de son visage. Elle avait souvent espéré ce genre de geste de sa part mais elle avait fini par se faire une raison. Mais à cet instant, elle se sentait pleine de désir pour cet homme. *** *** *** Mac la vit remonter d’une main mal assurée sa belle chevelure bouclée afin qu’elle ne se prenne pas dans la fermeture. Mac découvrit la courbe gracieuse de la nuque de son amie. Il finit de remonter la fermeture et avant même de réaliser ce qu’il faisait il posa ses lèvres sur l’épaule découverte de la jeune femme. Il se recula surpris par son geste. Stella se retourna et le regarda surprise. Elle ne prononçait pas un mot. Lui n’osait rien dire non plus. Qu’aurait-il pu dire ? Qu’il était désolé ? Ça serait un mensonge, car il en rêvait depuis longtemps, et il respectait trop son amie pour lui mentir. Qu’il désirait l’embrasser depuis des années ? Non, il allait s’abstenir de lui avouer ce détail. Il attendit. Elle le giflerait ou refuserait de lui parler dorénavant alors il ne pourrait s’en prendre qu’à lui. Ce fût à son tour d’être surpris quand Stella le saisit par la cravate et prit ses lèvres bien plus passionnément que son propre baiser si timide. Il se reprit bien vite et enlaça la jeune femme pour la sentir contre lui. Chacun se sentait grisé par l’autre. Ils ne pouvaient plus s’arrêter. Stella finit par interrompre le baiser. Stella : « Il va falloir que je prévienne mon rendez-vous que j’annule notre dîner. » Mac gêné et jaloux : « C’était sérieux ? » Stella souriante : « Pas du tout, on sortait pour la première fois ensemble ce soir. » Mac n’ayant plus à s’inquiéter de cet « autre », reprit la bouche de Stella. Il passa les mains dans son dos. Il voulait de nouveau toucher la peau satinée de sa compagne. Stella sentit que quelque chose ennuyait Mac. Stella : « Mac ? » Mac penaud : « Ta fermeture éclair est coincée. » Stella éclata de rire, posa son front sur celui de Mac et l’embrassa tendrement sur la bouche. Stella : « C’est pas grave. Tu y arriveras à la maison. » Ils se sourirent et s’embrassèrent de nouveau éperdument. FIN | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 13:03 | |
| Ma choupinette, cet OS est une pure merveille. Je me suis régalé à le lire. C'est super bien écrit. Tu peux être fière de toi, d'ailleurs j'attends toujours que tu me dises La grève est maintenue Mac qui se lance c'est juste...Magnifique. Et la réponse de Stella est tout aussi merveilleuse. Tu en repose des comme ca quand tu veux. Cet OS vient en tête de liste de tout les autres OS que j'ai pu lire. Je le relirais souvent tu peux en être sure. Merci d'avoir écrit ce ti bijou A très vite | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 13:22 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 13:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 13:32 | |
| - poupi27 a écrit:
PS : mais euh ....tu me fais du chantage !!!! tu sais que j'attends ta suite avec impatience...c'est pas juste !!!! Hum d'après toi, pour te fais-je du chantage sur cette fic Et c'est pas trés dur ce que je te demande. Courage [/quote] Mais euh tu es vraiment trop trop crumelle avec moi !!!! je vais essayer de m'entraîner pour te le dire ce soir ....j'ai dit essayer du calme ma fille, du calme !!!! merci Totorsg pour ton com qui me fait chaud au coeur, merci infiniment.... bon arrêtez les filles, vous allez me faire rougir | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 13:37 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 16:19 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 16:55 | |
| J'ai adorée! Trop fort!!!! Merci beaucoup !! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 17:06 | |
| C'est sublime poupi J'ai adoré du début à la fin. J'espère avoir le plaisir d'en relire très vite | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 18:00 | |
| Aaaaaaaah ! Je suis bien contente que vous ayez parié... et perdu ! Ma chère Poupi... Cet OS est superbe !!! Pour une première, c'est juste fantastique ! Déjà l'écriture est parfaite, très fluide et hyper agréable à lire... et en plus l'histoire est géniale !!! J'imagine trop Stella traverser le labo "légèrement" gênée. Et puis l'arrivée dans le bureau de Mac... Je voudrais pas dire mais moi, à la place de Stella, je n'aurais pas demandé à fermer les stores ! C'est vrai ça... Après tout, ils sont meilleurs amis et sa fermeture est coincée ! Ca n'a rien de choquant de demander l'aide de Mac ! Or là elle lui demande de fermer les rideaux, comme ça, tout d'un coup, pour qu'ils ne soient pas dérangés ni observés... Imagine qu'il y ait qqn qui passe juste à ce moment là... il va se poser des questions ! Et il aura bien raison !!! Tout le passage dans le bureau de Mac, j'avais les images du 1x23 qui défilaient devant mes yeux... J'adooooooooore le moment où Mac la reluque (pas du tout discrètement ^^) lorsqu'elle débarque ! J'aurais tellement aimé que l'épi se finisse comme dans ton OS... Ah... Cette fin... Mac qui fait le premier pas et Stella qui voit toute sa timidité brusquement envolée ! Mmm... So smac... Franchement Poupi, tu nous en refais quand tu veux des OS de cette qualité !!! J'ai vraiment A-DO-RE !!! MERCI ET BRAVO !!! | |
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 20:53 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 21:12 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 22:09 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 22:20 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 22:37 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 23:31 | |
| Ok c’est décidé… On va faire des paris d’OS Smac plus souvent !! Poupi j’adooore cet OS, il est tout simplement génial ! Tout en humour et en légèreté avec du Smac comme on aime ! Stella qui a un énorme problème de fermeture éclair et qui ne peut demander de l’aide qu’a Mac. Mac qui beugue complètement quant il la voit dos nue comme ça. C’est fou comme Stella en robe + bureau de Mac +Mac qui beugue fait penser au 1x23. Ya rien à faire cette scène reste gravée dans ma mémoire XD Mais tu m’étonnes qu’il beugue le pauvre Mac, elle débarque pour un service, lui demande de fermer les rideaux, enlève sa veste et HOP la robe n’est pas fermé. Il du croire qu’il était mort et enfin arrivé au paradis. XD Mac d’ailleurs a quelques problèmes... Et oui Mac pas facile de mater tout en refermant une fermeture éclair. Pis alors le moment ou il lui caresse le dos et qu’elle frissonne… J’adore, ya pas a dire ! Mais le meilleur moment Mac qui embrase l’épaule de Stella. Comme ça, il ne réalise son geste qu’après, et au moment ou il s’attend à la super gifle, elle l’attrape par la cravate et hop ! Mélange de salive ! XD Hum cette fermeture éclair est bien vilaine… D’abord elle aide à un rapprochement entre Mac et Stella et ensuite elle refuse de coopérer pour se ré-ouvrir. En tout cas Poupi j’adore cet OS ! Il faut à tout prix que tu nous en écrives un autre tout aussi bien. Tu as un style très agréable bien fluide et facile à lire. C’est décidé les filles, on va refaire des paries ! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 23:33 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 23:36 | |
| Mdr oui 'ttan tu peux m'appeller Milie Pas besoin de demander! | |
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] Mar 8 Juin - 23:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture éclair [OS ship smac] | |
| |
| | | | Fermeture éclair [OS ship smac] | |
|