|
| Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 18:11 | |
| Me revoilà avec une fic song demandé par Ma Cassis' fan adorée Merci pour la correction Ten/ Rose évidemment Pov Rose et en italique Pov Ten( Qui sont les paroles de la chanson en fr) Everything I Do I do It for youNous voilà arrivés par le Tardis sur une autre planète. Il fait nuit, le soleil ne vient jamais par ici m’avait dit le docteur. Pourquoi ? Je me tourne vers mon docteur pour lui poser la question, mais le vit me regarder. Une lueur brillait dans ses yeux. Une lueur que je ne connaissais pas. Pourquoi me regardait-il ainsi ? Que cherchait-il à me dire ? Venant de nulle part, une lumière Bleue apparut, me permettant de savoir ce qu’il pensait. Regarde dans mes yeux - tu verras Ce que tu représentes pour moi Cherche ton cœur - cherche ton âme Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais- je le fais pour toi
Il finit par détourner le regard et me tendit la main. Sans hésiter une seule seconde, je la lui pris. Il m’emmène je ne sais pas où, mais je m’en fiche. Je suis si bien avec lui, qu’il pourrait m’emmener en enfer que je trouverais ça beau quand même. Il s’arrêta devant une stèle et se tourna vers moi. Il prit mon autre main et la posa sur la stèle, puis y plaça la sienne. Soudain, une lumière Blanche m’apparut. J’en restais bouche bée. Je pouvais voir dans l’un de ses cœurs. Regarde dans mon cœur - tu trouveras Qu'il n'y a rien à cacher ici Prends-moi comme je suis - prends ma vie Je te la donnerais toute entière - je me sacrifierais Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais- je le fais pour toi
Il finit par enlever sa main de la stèle et la lumière disparut. Il me sourit timidement. Je savais enfin ce qu’il pensait. Après tout ce temps passé ensemble, il venait de se dévoiler à moi. Mais pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ? Une autre lumière apparut, Rouge cette fois. Cette fois, je pouvais lire dans ses pensées. Il n'y a pas d'amour - comme le tien Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là Tout le temps - tout au long du chemin Des larmes coulèrent de mes joues. Il savait que je l’aimais. C’était pour cette raison qu’il se dévoilait à moi. Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi
« - Je t’aime Rose ! » Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais- je le fais pour toi
Je réduisis l’écart qu’il y avait entre nous et scella mes lèvres aux siennes. Les trois lumières nous tournèrent autour et se mirent à éclater nous offrant un feu d’artifice de mille couleurs. Plus tard il m’apprendra que cette planète était la planète des sentiments enfouis et quiconque pose un pied ici, dévoile à la personne qu’il aime ses réels sentiments. Grâce à cette planète nous nous sommes enfin trouvés et plus question que je le quitte. Désormais, nous marcherons main dans la main, pour le restant de mes jours. FIN Merci Ma Cassis' fan de m'avoir demander de te faire cette fic song, j'en fus très touchée N'hésite pas si tu en veux d'autres | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 18:51 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 18:55 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 19:07 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 19:11 | |
| voui Ça aurait été une belle fin. Pourquoi a-t-il fallu que 11 le remplace Quel monde cruel | |
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Mer 9 Juin - 19:30 | |
| Je ne sais pas non plus le pourquoi du remplacement par 11 le jeunot Oui, le monde est crule. Heureusement que ta fic est là pour remettre les choses en place | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) | |
| |
| | | | Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) | |
|