Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PHOTOS PROMO SAISON 7

+57
jackson(e)
MFB33
Pym's
Petite Louve Mystique
macanubis
parigleise
noemie59
Framboise
taylorsullivan
MagicMum
Gla35
Nanouille
lili56da
berillions
calinou
chad
emi
malikemal
fifine
sandrine326
Henriette ♥
B-52
Spooky
Thyrsette
Lina
Pitchousse
LoLo
Carods
♥DL4ever♥
LillyTaylor
D&D_fan
MissGadiri
missy
ash
Nat
Emilie
livi
Greisa
melindashepard
Stellalisa
loveflack
Alice8433
Wolfinette
nellynelly25
DL_fan
Idu
Lindsay
Lisa2105
DL
Manhattan25
Justine
zat
Nana-csi
anthony258
totorsg
danseuse
perlnoir
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptySam 31 Juil - 15:17

Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
j'y arrive pas j'y arrive j'y arrive pas ! J'ai beau faire de gros efforts cette 1ère photo me reste en travers de la gorge... PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 30057

melindashepard a écrit:
Mais je suis comme Danseuse, ça me reste en travers de la gorge... PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 725749

Vi ce n’est pas facile parce que maintenant on voit toute l’équipe SANS Mélina…

Mais bon va falloir s’y faire, je n’ai rien contre Sela, même si j’ai un peu de mal à la voir à la place qu’occupe Mélina/Stella. Mais qui sait, peut-être que son personnage va me plaire… (A mon avis jamais autant que celui de Stella certes…)

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 255642

Alors je viens tout juste de voir les photos!!! Je les trouve pas mal (les photos hein), maintenant je vais décortiquer les acteurs XD :

- Carmine et Anna sont rayonnant, on croirait presque un p'tit couple. Ils sont très beau! C'ets vrai que le ventre d'Anna laisse supposition mais bon on verra bien PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 839536

- AJ est pas mal habillé ainsi, mais j'aime pas sa coupe ça le grossi!

- Hill est toujours aussi classe, il bouge pas bpc.

- Eddie, alors là je crois que c'est le pire! Enfin pour moi hein! Je n'aime pas trop comment comment il est! Et en plus cette coupe misèreeeeeeee!!

- Robert, toujours aussi décalé XD

- Sela, est pas mal je trouve!

- Gary a grossi un peu et fait un peu palot sur certaines photos.

Sinon je trouve que Sela et Gary vont bien ensemble! PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 Affraid Oui moi aussi ça me choque de me voir écrire ça PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 512943

Et pour finir, Melina manque c'est vrai, ça me fait tout drôle de ne pas la voir surtout quand le cast est au complet PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 725749

Merci pour toutes vos photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptySam 31 Juil - 16:36

Merci énormement pour ces maagnifiques photos calin calin !! Ceux qui s'en sortent le mieux sont Carmine et Anna, ils sont superbes! C'est vrai qu'Anna a l'air d'être enceinte.... réfléchi
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptySam 31 Juil - 17:41

Ca alors, il faut que je dorme plus !!! J'ai mis un moment à réaliser qu'il s'agissait du cast au complet... ptdr
Melina manque vraiment plus que je ne le pensais !
Sinon, comme vous, je me suis dis que Anna est enceinte dès que j'ai vu les photos. Ce ne ressemble pas à un bidon gonflé par les pâtisseries mais plutôt par un petit alien ptdr
B-52

B-52

Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 0:57

J'ai lu les 7 pages de coms et vu toutes les superbes photos
Tout d'abord merci a tous pour ces photos
Puis vos commentaire sont les même que les miens alors je vais pas tous redire en entier^^

Eddie! tu nous fais quoi là! Coupe saison 1 de retour ??
Anna?? ce ventre??
Gary bave bave (un peu plus enveloppé??^^peut-être bien et un peu pâle...)
Adam? tout palot, pas l'air au top
Carmine est au top lui
Robert décalé en effet. Toujours grand sourire!
Hill grand sourire aussi il n'a pas changé
Sela......est belle je l'avoue (un sourire qui me fait penser a celui de Stella Bizarre hein?? "B-52 enlève cet idée de ta tête immédiatement!!!!!!!!"

Alors la photo qui tue : Sela et Gary ensemble!! j'avoue que là grand choc!! j'en ai eu mal au ventre je vous jure!! Ca fait vraiment trop bizarre ! Limite imcomphrénsible et impossible^^je me suis dit "Melina t'es pas venu?"
voir ce cast complet sans Stella! Encore dur de trouver ca possible
Et puis bien sur il a fallut que Sela prenne la place de Stella dans les pose photos c'est a dire avec Gary^^
Ils ont leur tête trop rapproché tous les deux!!!!! gr vous trouver pas grr1
Une femme aussi près ne peut être que Stella!! et ils nous ballance déja le duo de choc^^
Mais bon, et c'est moi qui le dit, ils sont pas trop moche ensemble^^ca va^^
Vive le nouveau cast!!!! ( jesors )
Nan c'est vrai! je veux leur réussite!!!
VIVE NOS CSI !!!!!

Merci pour tout a vous tous!!! biz biz cheers
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 9:55

Personnellement la visage de Sela ne me revient pas vraiment...Je me trompe peut être mais je ne trouve pas son visage très "naturel", mais plutôt du genre botoxé... et ce n'est que mon simple avis, mais je n'aime pas les actrices refaites, surtout quand ça se voit! Mais si ça se trouve je me trompe totalement jesors elle était peut être juste stressée de sa première apparition publique en tant que nouvelle membre Csi....vivement le premier zod popur que je me fasse une véritable idée sur cette actrice!
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:06

tu as bien raison ma Perl ça fait bien longtemps que je suis pas venue par ici!! c'est inadmissible!!! mred mred

mais dites moi les filles, pouquoi elle est parti Mélina? c'est une question de fric?? (désolé j'ai pas tout suivi!! mred )
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:13

Lina a écrit:
tu as bien raison ma Perl ça fait bien longtemps que je suis pas venue par ici!! c'est inadmissible!!! mred mred

C'était Linds, pas Perl ptdr

Sinon, pour connaître les raisons de son départ, va voir ici :

https://csi-ny.forumpro.fr/spoilers-et-discussions-f101/news-interviews-comportant-des-spoilers-t1965-180.htm

B-52 a posté un article du magazine Télépoche où Melina explique tout. Perso, j'ai trouvé son attitude vis à vis des fans pas très sympa. No Tu jugeras par toi-même. wink
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 19:42

Citation :
Lina a écrit:
tu as bien raison ma Perl ça fait bien longtemps que je suis pas venue par ici!! c'est inadmissible!!!

C'était Linds, pas Perl

sans commentaire.... ptdr ptdr ptdr

en effet, je suis d'accord avec toi!!
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 14:54

Bon j'ai tout lu, et tout vu Wink

merci à vous pour ces photos calin

perso j'ai l'impression que les acteur ont été forcés à venir... ils sont loin de respirer la joie de vivre. Seuls, anna et carmine sortent du lot... C'est dommage parce que c'est un bon groupe.

Eddie c'est tout simplement affreux je ne pensais pas que c'étais à ce point. Et désolée les filles mais vous dites qu'il est beau... moi je le trouve vraiment laid sur ces photos jesors tusors la porte mais pourtant c'est un acteur que je trouve franchemen beau mais la il mérite le bagne !!! paf paf paf

pour ce qui est d'Anna j'ai pensé la même chose, à une grossesse. mais c'est peut-être bizarre et je vais peut-être choquer, mais une grossesse me gênerais pas (je choque pas encore;)). ça peut le faire et ils peuvent l'intégrer facile vu qu'ils sont "mariés"

la ou je vais choquer c'est quand je vais vous contredire Wink le faite qu'on ne voit pas lucy n'est pas quelque chose de capital non ?? réfléchi la série ne porte pas sur elle Wink mais plus sur la team et les enquêtes, c'est comme la femme de sid on la voie jamais pourtant on en entends parler. c'est bien de la voir de temps à autre la petite lucy mais c'est pas LE personnage principal

jecrois que j'ai fai

enfin c'est mon point de vu me taper pas hein Wink

Spoiler:
sandrine326

sandrine326

Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay

MessageSujet: photos promo saison7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 19:37

oh my god Eddie Shocked va chez le coiffeur vite sa urge. il va se retrouver avec la tête qu'il avait dans friends. ptdr ptdr ptdr
ca fait vraiment bizarre de voir l'équipe sans melina.
juste une question comme ca vous trouvez pas que la nouvelle elle a un air de jackie kennedy? c'est peut être moi qui craque.
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 23:44

Sandrine, j'ai fusionné ton message avec le sujet auquel tu réponds.

Si tu veux répondre à un sujet, clique sur REPONDRE et non sur NOUVEAU. wink
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 11:34

https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 11:56

c'est marrant ils ont les memes sourcils sur la photo lol mred
http://the-mentalist.frenchboard.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:02

Merci pour la photo perl yesssss
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:52

Sacré Nat ptdr

Merci pour la photo Admin Perl' calin

Elle est chouette la photo yesssss
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 13:00

Belle photo ! J'espère qu'on en aura une avec toute l'équipe !!!

J'ai trop hâte de voir les tofs promo du 1er zod !!!! xcited

Merci pour la photo Perl ! respect
livi

livi

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Peyton Driscoll

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 13:11

Merci pour la photo Perl coeur coeur coeur coeur coeur
http://csinyfan.forumowisko.net/portal.php
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 16:13

Merci bien pour la photo wink wink
B-52

B-52

Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 17:19

Ça fait tout bizarre^^. mais si je comprend bien d'après la photo le perso de Sela prend la place hiérarchique de Stella? Vu qu'on nous presente les persos principale.... J'ai li'mpression qu'elles sont habillé dans le meme style en plus^^.
En tous cas j'ai hâte de voir les photos promos de toute l'équipe !
En tous cas merci pour la photos!! biz

PS: je suis partis en vacances pour 15 jour et j'ai internet juste avec mon téléphone. Ce suis est pas très pratique pour commenter la forum...alors je serai rarement la pour commenter. Mais je vais revenir!!! mred
Vous aller me manqué!!! calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:26

Merci pour la photo Perl' PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 44758 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 44758 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 44758
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 23:09

Merci pour la pix Perl' biz
Elle est vraiment super !!!!
DL
Just DL

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 11:27

Merci pour la photo !!! wink
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 13:59

Ca donnerait bien en signet... Merci!
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 23:19

Enfinnnnnnnnn les premières photos promo du 7.01 !!!!!!!!!

xcited xcited xcited xcited xcited

Comme l'an dernier, je vous offre un petit aperçu en miniature avant qu'elles ne soient disponibles sur les autres sites en grand !!!!

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_10 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_11 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_12 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_13 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_14 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_18

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_15 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_16 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99443_17 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 99457_10

Source : CBSPressExpress

perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 23:22

xcited xcited xcited xcited

Enfinnnnnnnnn y'a dannyyyyyyyyyyyyyyy mdr

Merci Linds

Il était temps qu'il soit sur des tophs promos

J'ai hate de les voir en grandesssssssssss

vive le 24 Sept.
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 5 Empty

PHOTOS PROMO SAISON 7
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant