| PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
|
+57jackson(e) MFB33 Pym's Petite Louve Mystique macanubis parigleise noemie59 Framboise taylorsullivan MagicMum Gla35 Nanouille lili56da berillions calinou chad emi malikemal fifine sandrine326 Henriette ♥ B-52 Spooky Thyrsette Lina Pitchousse LoLo Carods ♥DL4ever♥ LillyTaylor D&D_fan MissGadiri missy ash Nat Emilie livi Greisa melindashepard Stellalisa loveflack Alice8433 Wolfinette nellynelly25 DL_fan Idu Lindsay Lisa2105 DL Manhattan25 Justine zat Nana-csi anthony258 totorsg danseuse perlnoir 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Sam 31 Juil - 15:17 | |
| - Emilie a écrit:
- danseuse a écrit:
- j'y arrive pas j'y arrive j'y arrive pas ! J'ai beau faire de gros efforts cette 1ère photo me reste en travers de la gorge...
- melindashepard a écrit:
- Mais je suis comme Danseuse, ça me reste en travers de la gorge...
Vi ce n’est pas facile parce que maintenant on voit toute l’équipe SANS Mélina…
Mais bon va falloir s’y faire, je n’ai rien contre Sela, même si j’ai un peu de mal à la voir à la place qu’occupe Mélina/Stella. Mais qui sait, peut-être que son personnage va me plaire… (A mon avis jamais autant que celui de Stella certes…) Alors je viens tout juste de voir les photos!!! Je les trouve pas mal (les photos hein), maintenant je vais décortiquer les acteurs XD : - Carmine et Anna sont rayonnant, on croirait presque un p'tit couple. Ils sont très beau! C'ets vrai que le ventre d'Anna laisse supposition mais bon on verra bien - AJ est pas mal habillé ainsi, mais j'aime pas sa coupe ça le grossi! - Hill est toujours aussi classe, il bouge pas bpc. - Eddie, alors là je crois que c'est le pire! Enfin pour moi hein! Je n'aime pas trop comment comment il est! Et en plus cette coupe misèreeeeeeee!! - Robert, toujours aussi décalé XD - Sela, est pas mal je trouve! - Gary a grossi un peu et fait un peu palot sur certaines photos. Sinon je trouve que Sela et Gary vont bien ensemble! Oui moi aussi ça me choque de me voir écrire ça Et pour finir, Melina manque c'est vrai, ça me fait tout drôle de ne pas la voir surtout quand le cast est au complet Merci pour toutes vos photos!! | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19882
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Sam 31 Juil - 17:41 | |
| Ca alors, il faut que je dorme plus !!! J'ai mis un moment à réaliser qu'il s'agissait du cast au complet... Melina manque vraiment plus que je ne le pensais ! Sinon, comme vous, je me suis dis que Anna est enceinte dès que j'ai vu les photos. Ce ne ressemble pas à un bidon gonflé par les pâtisseries mais plutôt par un petit alien | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16375
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Dim 1 Aoû - 0:57 | |
| J'ai lu les 7 pages de coms et vu toutes les superbes photos Tout d'abord merci a tous pour ces photos Puis vos commentaire sont les même que les miens alors je vais pas tous redire en entier^^ Eddie! tu nous fais quoi là! Coupe saison 1 de retour ?? Anna?? ce ventre?? Gary (un peu plus enveloppé??^^peut-être bien et un peu pâle...) Adam? tout palot, pas l'air au top Carmine est au top lui Robert décalé en effet. Toujours grand sourire! Hill grand sourire aussi il n'a pas changé Sela......est belle je l'avoue (un sourire qui me fait penser a celui de Stella Bizarre hein?? "B-52 enlève cet idée de ta tête immédiatement!!!!!!!!" Alors la photo qui tue : Sela et Gary ensemble!! j'avoue que là grand choc!! j'en ai eu mal au ventre je vous jure!! Ca fait vraiment trop bizarre ! Limite imcomphrénsible et impossible^^je me suis dit "Melina t'es pas venu?" voir ce cast complet sans Stella! Encore dur de trouver ca possible Et puis bien sur il a fallut que Sela prenne la place de Stella dans les pose photos c'est a dire avec Gary^^ Ils ont leur tête trop rapproché tous les deux!!!!! vous trouver pas Une femme aussi près ne peut être que Stella!! et ils nous ballance déja le duo de choc^^ Mais bon, et c'est moi qui le dit, ils sont pas trop moche ensemble^^ca va^^ Vive le nouveau cast!!!! ( ) Nan c'est vrai! je veux leur réussite!!! VIVE NOS CSI !!!!! Merci pour tout a vous tous!!! | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19882
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Dim 1 Aoû - 9:55 | |
| Personnellement la visage de Sela ne me revient pas vraiment...Je me trompe peut être mais je ne trouve pas son visage très "naturel", mais plutôt du genre botoxé... et ce n'est que mon simple avis, mais je n'aime pas les actrices refaites, surtout quand ça se voit! Mais si ça se trouve je me trompe totalement elle était peut être juste stressée de sa première apparition publique en tant que nouvelle membre Csi....vivement le premier zod popur que je me fasse une véritable idée sur cette actrice! | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19246
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Dim 1 Aoû - 21:06 | |
| tu as bien raison ma Perl ça fait bien longtemps que je suis pas venue par ici!! c'est inadmissible!!! mais dites moi les filles, pouquoi elle est parti Mélina? c'est une question de fric?? (désolé j'ai pas tout suivi!! ) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Dim 1 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19246
| |
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16228
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Mar 10 Aoû - 14:54 | |
| Bon j'ai tout lu, et tout vu merci à vous pour ces photos perso j'ai l'impression que les acteur ont été forcés à venir... ils sont loin de respirer la joie de vivre. Seuls, anna et carmine sortent du lot... C'est dommage parce que c'est un bon groupe. Eddie c'est tout simplement affreux je ne pensais pas que c'étais à ce point. Et désolée les filles mais vous dites qu'il est beau... moi je le trouve vraiment laid sur ces photos mais pourtant c'est un acteur que je trouve franchemen beau mais la il mérite le bagne !!! pour ce qui est d'Anna j'ai pensé la même chose, à une grossesse. mais c'est peut-être bizarre et je vais peut-être choquer, mais une grossesse me gênerais pas (je choque pas encore;)). ça peut le faire et ils peuvent l'intégrer facile vu qu'ils sont "mariés" la ou je vais choquer c'est quand je vais vous contredire le faite qu'on ne voit pas lucy n'est pas quelque chose de capital non ?? la série ne porte pas sur elle mais plus sur la team et les enquêtes, c'est comme la femme de sid on la voie jamais pourtant on en entends parler. c'est bien de la voir de temps à autre la petite lucy mais c'est pas LE personnage principal enfin c'est mon point de vu me taper pas hein - Spoiler:
| |
|
| |
sandrine326
Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay Nombre de messages : 15 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010 Réputation : 0 Points : 15886
| Sujet: photos promo saison7 Sam 14 Aoû - 19:37 | |
| oh my god Eddie va chez le coiffeur vite sa urge. il va se retrouver avec la tête qu'il avait dans friends. ca fait vraiment bizarre de voir l'équipe sans melina. juste une question comme ca vous trouvez pas que la nouvelle elle a un air de jackie kennedy? c'est peut être moi qui craque. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 12:02 | |
| Merci pour la photo perl | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 12:52 | |
| Sacré Nat Merci pour la photo Admin Perl' Elle est chouette la photo | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
livi
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Peyton Driscoll Nombre de messages : 295 Age : 113 Date d'inscription : 13/03/2009 Réputation : 0 Points : 17493
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40158
| |
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16375
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 17:19 | |
| Ça fait tout bizarre^^. mais si je comprend bien d'après la photo le perso de Sela prend la place hiérarchique de Stella? Vu qu'on nous presente les persos principale.... J'ai li'mpression qu'elles sont habillé dans le meme style en plus^^. En tous cas j'ai hâte de voir les photos promos de toute l'équipe ! En tous cas merci pour la photos!! PS: je suis partis en vacances pour 15 jour et j'ai internet juste avec mon téléphone. Ce suis est pas très pratique pour commenter la forum...alors je serai rarement la pour commenter. Mais je vais revenir!!! Vous aller me manqué!!! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re: Lun 16 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 16 Aoû - 23:09 | |
| Merci pour la pix Perl' Elle est vraiment super !!!! | |
|
| |
DL Just DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !! Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18922
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Mar 17 Aoû - 11:27 | |
| Merci pour la photo !!! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Mar 17 Aoû - 13:59 | |
| Ca donnerait bien en signet... Merci! | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 23 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Lun 23 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
| |
|
| |
| PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
|