|
| Temps de chien! ( Smac) | |
|
+8Lisa2105 Manhattan25 zat Carods danseuse totorsg Spooky Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 12:54 | |
| Me revoilà pour une autre fic guimauve. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus qu'à écrire de la guimauve ces temps ci Pourtant Ma Cassis' fan me donne tout plein d'idée de drama (à cause de la fic Talon Aiguille ) mais bizarrement je n'arrive pas à en faire de fic. Bon bref, voici donc une fic 100%guimauve. Elle comportera 2 ou 3 suite Merci à Ma Cassis' fan pour la correction et pour son aide à la finir Diclaimer: Aucun personnages ici présent ne m'appartient. J'écris pour le plaisir. Temps de chien !Il avait plu toute la journée sur la ville de New-York mais là, ça avait l’air de vouloir se calmer. Stella passa voir son meilleur ami avant de rentrer chez elle. Il avait le nez dans sa paperasse et ne la vit pas de suite. Elle toussa pour se faire remarquer. Il leva les yeux vers elle et lui sourit. « - Vous avez fini votre journée ? » Elle hocha la tête. « - Et vous ? Vous rentrez bientôt ?» « - Non, j’ai encore des papiers à remplir. » « - Ah d’accord. Tant pis. » « - Vous vouliez quelque chose ? » « - Non, non c’est rien. A demain Mac. » « - A demain Stella. Passez une bonne soirée. » « - Merci » Elle lui tourna le dos et se dirigea vers l’ascenseur. Elle y monta et descendit au parking. Au moment où elle sortit, il se remit à pleuvoir. Elle soupira. Pourquoi sa voiture était-elle tombée en panne hier ? Elle n’avait vraiment pas de chance. Elle était venue ce matin en courant mais là, elle était crevée et n’avait pas le courage de le refaire. Elle soupira de nouveau et finit par prendre le chemin de chez elle. Heureusement qu’elle avait pris un ciré aujourd’hui. Ca ne l’empêcherait pas d’être trempée, mais ça la protégerait un petit peu. 10 minutes après, elle était trempée et commençait à avoir froid. Plus que 20 minutes et elle serait chez elle, elle pourrait alors prendre un bon bain et se réchauffer. C’est alors que le ciel se mit à gronder et que des éclairs apparurent. Stella, n’étant pas très rassurée, accéléra le pas. Elle était encore assez loin de chez elle. Elle se maudissait de ne pas avoir appelé un taxi, ou elle aurait pu attendre que Mac rentre chez lui. Ainsi, elle aurait pu rentrer avec lui. Alors dans ses pensées, elle ne vit pas l’avalanche la dépasser, ralentir et faire marche arrière. Il ouvrit la fenêtre. « - Stella ? Mais que faites vous ici sous la pluie ? » « - Ma voiture est tombée en panne. » « - Montez. » Elle fit le tour et se hâta de monter à l’intérieur. Une fois dedans, elle soupira. Elle se passa une main lasse sur le visage. « - Vous auriez dû me dire que vous étiez à pied, je vous aurais ramené. » « - Vous étiez occupé, dit-elle en tremblant. » « - J’aurais mis ça de coté pour vous. » Elle lui sourit timidement. « - Nous sommes plus près de chez moi. On va s’y arrêter. Vous pourrez vous changer et je vous raccompagnerai ensuite.» « - Je ne veux pas vous déranger… » « - Puisque je vous le propose, c’est que cela ne me dérange pas. » Quelques minutes après, ils arrivèrent devant chez Mac. Il gara sa voiture dans son garage et descendit. Il alla ouvrir la portière à Stella qui lui sourit pour le remercier. Elle suivit Mac qui la guida vers la salle de bain. « - Prenez une douche ou un bain si vous voulez. Vous trouverez des serviettes dans le placard. Faites comme chez vous. » « - Merci Mac. » « - Vous me donnerez vos vêtements… » « - Je vous demande pardon ? » « - Vos vêtements, je vais les passer au sèche-linge. En attendant, je vais vous prêter une de mes chemises et un pantalon. Vous allez nager dedans, mais c’est tout ce que je peux vous proposer. » « - Ca ira Mac. C’est très gentil de votre part. » « - Laissez vos vêtements devant la porte, je m’en chargerai. » Il lui sourit, sourire qu’elle rendit. Il alla dans sa chambre ramena une chemise et un pantalon et alla les donner à Stella. Elle se rendit dans la salle de bain et referma derrière elle. TBC... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 13:36 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 13:39 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 14:40 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 15:30 | |
| - Spooky a écrit:
- Diiiisss elle va garder ses sous vêtements ou va t-elle les filer à Mac aussi ? XD
mdr Spooky ! tout de suite ! Greisa, je trouve que ça te va bien la guimauve... et ça fait du bien d'en lire donc un grand merci à toi ! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 17:03 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 17:06 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 20:34 | |
| Et voilà maintenant je vais me faire passer pour une perverse | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 21:07 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Mer 16 Juin - 23:03 | |
| Une nouvelle fic Le début est géniale Pauvre Stella elle rentre sous la pluie, elle peut tomber malade comme ca Oh je suis sur que Mac la soignerais Trop mignon comment il prend soins d'elle Enfin c'était vraiment super Impatiente de lire la suite | |
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 10:51 | |
| Merci à vous toutes Merci à MA Cassis' fan Voici l'avant dernière partie Elle se rendit dans la salle de bain et referma derrière elle. Elle se hâta d’enlever ses vêtements qu’elle déposa devant la porte et fila sous la douche. Elle resta une bonne dizaine de minutes sous l’eau chaude et sortit. Elle s’enroula dans une serviette de bain et regarda les habits que Mac lui avait prêtés. Elle sourit et son cœur s’emballa. Elle allait porter des vêtements appartenant à Mac. Elle les enfila et alla retrouver celui-ci qui était en train de préparer le repas. Il l’entendit arriver et se tourna vers elle. Il la détailla du regard. « - J’ai l’air ridicule avec vos vêtements. » « - Mais toujours aussi belle… » Il baissa la tête honteux par ce qu’il venait de dire. « - Vous trouvez ? » Il releva les yeux. « - Vos vêtements sont dans la machine et… » « - Vous ne répondez pas à ma question. » « - Ils seront bientôt secs… » « - Vous éludez encore. » Il lui sourit timidement. Son cœur se mit alors à battre fort. Il la trouvait tellement sexy comme ça, avec ses vêtements à lui. « - Oui. » Il la vit rougir. « - Et encore plus quand vous rougissez. » Il posa sa main sur la joue de Stella et la lui caressa du pouce. Elle plongea son regard dans celui gris-bleu de Mac. Il finit par enlever sa main et détourna le regard. « - Je suis désolé, je n’aurais pas dû…Je vais voir où en est la machine. » Il fila sans demander son reste. Une fois arrivé près de la machine, il s’adossa à cette dernière et leva les yeux au ciel. Il était terriblement gêné. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi lui dire qu’elle était belle ? C’était la vérité certes, mais il s’était toujours gardé de lui dire. Alors pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi ce soir ? Et pour cette caresse sur sa joue ? Il était perdu, ne sachant que faire. Et elle, comment allait-elle réagir ? Allait-elle le gifler lorsqu’il allait revenir ou allait-elle se mettre en colère contre lui ? Il soupira. Il prit son courage à deux mains et alla la retrouver. « - Je vais y aller Mac. » « - Mais vos affaires… » « - Vous me les rendrez demain… » « - Non ! » Elle le regarda surprise. TBC... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 11:00 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 11:15 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 11:20 | |
| Cette suite est géniale. J'adore les tâtonnements de Mac. Il est temps qu'il s'aasume le bonhomme et on dirait que c'est ce qu'il est en train de faire à la fin. J'adore: je l'imagine avec tout plein de sûreté dans la voix et dans le regard. Stella qui rougit = Stella qui n'est pas insensible aux compliments de Mac Merci pour cette formidable suite Ma Doctor's fan | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 11:46 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 12:18 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 13:00 | |
| Elle va se balader comme ça ? Mac a eu raison de la retenir, ce n'est pas prudent. Et puis maintenant qu'elle est chez Mac, qu'elle y reste LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 13:13 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 19:43 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Jeu 17 Juin - 22:44 | |
| Géniale cette suite Greisa Mac qui fait des compliments à Stella C'est trop mignon et Stella qui rougit Alalala trop chou Et Stella qui veut partir à la fin non non tu reste la Alala c'était super Greisa comme toujours Impatiente de lire la suite !!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Ven 18 Juin - 10:48 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Cassis' fan Voici la suite et fin J'espère que celle ci vous plaira. « - Non ! » Elle le regarda surprise. « - Non ? Répéta-t-elle. » « - Non ! » « - Je passerai les prendre avant de venir travailler alors. » « - Non ! » « - Mais enfin Mac, à quoi jouez-vous ? » Il se rapprocha d’elle, comblant l’espace qu’il y avait entre eux et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux sous ce contact. Il se recula et attendit de voir sa réaction. Rien, il ne se passait rien. Elle avait les yeux fermés, mais ne disait rien. Elle n’avait pas non plus bougé d’un pouce. Il déglutit difficilement. Avait-il été trop loin ? Le haïssait-elle au point de ne pas pouvoir ouvrir les yeux, ni même dire un seul mot. Il fit un pas vers elle et s’arrêta lorsqu’elle ouvrit les yeux. « - Merci. » Là, il ne comprenait plus. Pourquoi le remerciait-elle ? Avait-elle aimé ce baiser ? Non, il devait y avoir une autre explication. « - Je crains de ne pas comprendre… » Elle scella à son tour ses lèvres à celles de Mac. Il passa une main derrière sa nuque et l’autre dans ses cheveux, approfondissant leur baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent. Tout deux baissèrent la tête n’osant pas regarder l’autre dans les yeux. La machine annonça la fin de son cycle et Mac se hâta d’aller chercher les vêtements de Stella. Il s’en saisit et les lui rapporta. Elle fila dans la salle de bain et les enfila. Elle sortit de la salle quelques minutes après. « - Voilà. » Il se tourna vers elle. « - Je vous ramène ? » « - Oui, avec plaisir. » Elle prit ses affaires et suivit Mac dans le garage. Elle monta dans l’avalanche et quelques minutes après, ils arrivèrent devant chez Stella. « - Mac, à propos de ce qui s’est passé tout à l’heure… » « - Vous êtes libre demain soir ? » Elle le regarda, étonnée. Avait-elle bien compris ? « - Stella ? » « - Quoi ? Oui, je suis libre, pourquoi ? » « - Très bien. Je passe vous prendre à 20h. » Elle lui sourit. « - Je serai prête. » Alors qu’elle s’apprêtait à sortir, il la retint et l’embrassa de nouveau puis, ils se séparèrent. Il lui sourit et la regarda sortir du véhicule et rentrer chez elle un pincement au cœur. A peine partie, elle lui manquait déjà. Que la nuit allait être longue. Mais demain, il la verrait et passerait même la soirée avec elle. Voilà de quoi le faire patienter. Puis, il pourra toujours se rappeler leurs baisers échangés. FIN | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Ven 18 Juin - 11:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Ven 18 Juin - 11:37 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) Ven 18 Juin - 12:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de chien! ( Smac) | |
| |
| | | | Temps de chien! ( Smac) | |
|