| Articles de Presse | |
|
+68missy alixmarion D&D_fan Stellalisa Emilie Lisa2105 Spooky Pitchousse MagicMum WAT Lino Greisa koumal macsam millou virginy33 scofield02 alexandra desperate06 ludivine03 s0-m0bby capsule Nat Vera £ly Charlie mimi celine popohoff khany Justine miss. lagentillefan addictD/L DL_fan Danny-1712 melina2914 Lindsay kookie anthony258 Miya enimrac smac1995 GwenLuna loupiote lilou fandegary Flo ssidle giovinazzo gilou Lina aliasfr Girlie CSI_Brioche laurence0311 Mira AmyTaylor jessy michemorgane Olive Rach'Messer ludi Idu loveflack perlnoir Wolfinette MaCnhattan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16871
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 16 Déc - 15:16 | |
| OMG !! Merci ! Faut pas manquer ça !! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 16 Déc - 20:16 | |
| Yahou! Quel beau cadeau d'anniv'!! Le lendemain de mon annif'!! Quel beau cadeau TF1! J'espere qu'ils vont nous donner des spoilers XD | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 16 Déc - 22:02 | |
| Oh My God Merci pour l'article Et pour l'information Ah c'est sur que je vais pas louper ca | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 23 Déc - 22:59 | |
| J'ai regardé le fameux reportage de TF1 sur les series... Bof! Bon c'est toujours agréable de voir Melina nous dire bonjour en français, mais a part ça on doit voir nos experts juste 1 min ou 2... Rien de nouveau en plus! Une phrase de Gary et Melina et c'est tout! Dernier chose lors de l'interview de Gary on voit "Gary Sinise - Mack 'Mac' Taylor" Tiens donc en fait Mac s'appel Mack? Bref un reportage a la TF1, la BA est pas mal mais ya pas de contenu ! | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| |
| |
Stellalisa
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 64 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2009 Réputation : 0 Points : 16447
| Sujet: Re: Articles de Presse Jeu 24 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18936
| Sujet: Re: Articles de Presse Jeu 24 Déc - 16:43 | |
| - Emilie a écrit:
Dernier chose lors de l'interview de Gary on voit "Gary Sinise - Mack 'Mac' Taylor" Tiens donc en fait Mac s'appel Mack?
Certain ecrive smac ou smack ou même smacked (d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi). C'est peut être ceux qui les a planté? | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Articles de Presse Ven 25 Déc - 20:17 | |
| merci pour l'info, j'ai manqué le reportage mais visiblement ce n'était pas terrible ? Mac ou Mack, j'avais posé la question sur un forum anglophone à l'époque où j'étais déjà tombée sur cette orthographe sur un autre site et personne ne connaissait Mack. D'ailleurs il y avait eu des captures d'écran du dossier militaire de Mac dans charge of this post, je crois, et aucune trace de l'orthographe Mack sur ce qui était visible donc je pense que c'est une erreur du net qui s'est propagée | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Articles de Presse Mar 19 Jan - 20:14 | |
| Un article avec une interview d'Eddie Cahill ATTENTION SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5http://www.cinetelerevue.be/fr/interview-cahill.html?cmp_id=7&news_id=3304&vID=4 - Citation :
- Eddie Cahill : « Je me considère enfin comme un acteur »
Dans l’équipe de Mac Taylor, c’est lui le détective sexy et musclé. Et Eddie Cahill a bien des choses en commun avec son personnage. Entretien avec un véritable New-Yorkais.
Quels secrets pouvez-vous nous dévoiler sur la cinquième saison ?
Eh bien, vous allez faire la connaissance de ma sœur et des problèmes qui vont avec ! Le détective Don Flack est un mec au code éthique très strict, il est sûr de lui et ne rigole pas avec les criminels. Pourtant, il va perdre un peu de son assurance lorsque sa sœur débarque. Il ne la connaît pas vraiment et elle semble être en difficulté. Flack veut s'en occuper, et c'est pour moi l'occasion de montrer une autre facette de sa personnalité. D'ailleurs, je tombe amoureux.
Et qui est l'heureuse élue ?
Le détective Jessica Angell (Emmanuelle Vaugier). Pas mal, hein ! Mais je ne vous en dirai pas plus. (Rires.)
Vous tournez à Los Angeles, mais vous êtes originaire de New York. Trouvez-vous que la série rende correctement l'atmosphère new-yorkaise ?
Comparé au début, nous sommes plus en symbiose avec le rythme de cette ville. C'est un peu plus rapide, plus engagé, plus stimulant. L'énergie ressemble à celle ressentie sur Times Square. J'aime le côté improvisé de la vie là-bas : vous sortez faire votre lessive et vous pouvez tomber amoureux ou vous faire agresser, avant même d'avoir eu le temps de mettre vos sous-vêtements au séchoir ! (Rires.)
Des amitiés se sont-elles créées sur le tournage ou ne s'agit-il que d'un lieu de travail pour vous ?
Un peu des deux. Je suis devenu proche de Carmine (Giovinazzo), nous passons de bons moments en dehors du tournage. Et ça se passe tout aussi bien lorsque je suis sur le plateau en compagnie de Gary (Sinise), Melinda (Kanakaredes) ou A.J. (Buckley). C'est une très chouette équipe !
Après cinq ans, Gary Sinise continue-t-il à vous étonner ?
Gary a, et aura toujours, plus d'expérience que moi. J'ai eu l'occasion de lui poser de nombreuses questions au cours de ces cinq années, mais j'apprends surtout en suivant son exemple, en tenant compte de son éthique de travail. C'est incroyable de bosser avec quelqu'un de si bienveillant et qui sait exactement ce qu'il fait.
Avez-vous l'impression que « Les Experts : Manhattan » vous permettra de vous lancer dans des projets plus ambitieux ?
Depuis que je travaille sur cette série, il m'est surtout plus facile de me considérer vraiment comme un acteur. Je me souviens que lorsque je suis arrivé le premier jour sur le tournage, je ne savais même pas ce que faisait au juste un caméraman. J'ai appris beaucoup de choses depuis lors et je me sens plus à l'aise sur le plateau. Je ne sais pas où ça me mènera, mais, en tout cas, certaines de mes peurs, de mes anxiétés ont disparu et je peux maintenant mieux me concentrer sur ma carrière.
Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Ciné-Télé-Revue du 7 janvier 2010.
Interview réalisée à Los Angeles par Catherine Nitelet-Vedder Edit Perl: je me suis permise d'éditer ton post ma belle, pour mettre directement l'interview! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Articles de Presse Mar 19 Jan - 20:22 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii ma belle
J'aime bien lire des trucs comme ça, du genre on s'entend bien, on se voit hors plateau, gary est un type chouette, Carmine est mon pote!
Bref, ça montre à quel point ce qui passe à l'écran c'est pas que du cinéma!
Merci encore pour l'interview | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de Presse Mar 19 Jan - 20:47 | |
| merci pour l'édition, tu as bien fait, je suis une grosse fainéante J'aime bien savoir qu'ils sont potes dans la vie moi aussi, ça fait penser que tout ce qu'il y a dans la série n'est pas que de la fiction et c'est chouette (enfin quand il s'agit de leur entente, pas des meurtres bien sûr ) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Articles de Presse Mar 19 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Stellalisa
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 64 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2009 Réputation : 0 Points : 16447
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 20 Jan - 20:06 | |
| Sympa l'article par contre si j'ai bien lu (3 fois de suites quand même ca devrait le faire)...Dans l'article ils ont écrit Mélinda Kanakaredes une erreur du journaliste ou d'Eddie (je parie pour le journaliste car c'est toujours eux qui ont tort lol) | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 20 Jan - 22:02 | |
| Merci beaucoup pour cette article !!! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33269
| |
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19246
| Sujet: Re: Articles de Presse Jeu 28 Jan - 19:24 | |
| merci Idu pour cet article!! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 2:15 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mer 3 Fév - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19356
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 12:26 | |
| J'adooore tout simplement sublime sur ces photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 12:48 | |
| J'ai beau regarder je ne la reconnais pas, je dois avoir de big soucis de vu mdr
C'est elle?
La vache, c'est la big transformation qu'on lui a fait là!
Merci pour l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 12:49 | |
| oui j'ai eu du mal à trouver de laquelle il s'agit parmi les trois Je la préfère au naturel. C'est une promo pour CSI ? Merci pour l'article !
Dernière édition par Idu le Mer 3 Fév - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| |
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 13:34 | |
| C'est vrai que la transformation est assez fulgurante et surprenante. Ils ont sûrement eu envie de bousculer son image avec ces tofs. Pareil que toi Idu, je la préfère au naturel, mais bon, je trouve qu'on la reconnait quand même, après un temps d'adaptation . Donc oui, c'est bien Anna ma Perl sinon j'aurais pas posté les photos.
Perso, je trouve qu'ils ne l'ont pas bien coiffée ni habillée sur la première, ça fait trop "rock & roll" pour elle. Par contre j'aime bien la seconde photo.
Sinon, "Emmy Magazine" est un mag qui parle de la TV, donc je suppose qu'ils ont voulu faire un reportage photo sur 3 actrices de CSI :
http://www.emmys.tv/emmy-magazine
Dernière édition par Lindsay le Mer 3 Fév - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 13:41 | |
| Ca a beau etre elle, je ne la reconnait pas mdr
J'ai l'impression que c'est une étrangère pour moi
Je ne doute pas que tu aurais pas posté une autre si ce n'était pas elle, je ne mets aucunement le doute sur tes posts, c'est juste que elle est pas la Anna que je connais. | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| Sujet: Re: Articles de Presse Mer 3 Fév - 13:50 | |
| faut avouer que les 2 autres sont un peu dur à identifier aussi ... mais c'est encore pire avec Anna parcequ'on a vraiment pas l'habitude de la voir dans une apparence aussi sophistiquée ... que ce soit la coiffure, les vetements ou le maquillage.... c'est bien loin de "Montana" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de Presse | |
| |
|
| |
| Articles de Presse | |
|