| Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
|
+21Idu ♥DL4ever♥ Nana-csi Alice8433 Gla35 Lindsay Spooky Henriette ♥ Lisa2105 Tenji perlnoir Thyrsette Greisa zat loveflack Manhattan25 melindashepard Carods totorsg Justine B-52 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Lun 21 Juin - 22:27 | |
| Salut!!Mac m'a attiré vers vous!! J'ai vraiment été enchanter de découvrir ce petit monde ou l'on se marre bien et ou l'on découvre plein de choses!! j'étais déjà passer sur ce site s'en mis aventurer: Grosse erreur^^ J'adore CSI: NY et j'ai du voir tous les épisodes 2 à 3 fois. Bien sur je suis accro de Mac & Stella et drogué par Mac!!! OOouaahH! J'adore aussi Grey's anatomy, One tree hill et NCIS (avec le trop beau Mark harmon qui se place en deuxième position après le super trop beau Gary sinise)^^ Mes persos préférer c'est Mac, Stella, Adam, Flack et Danny... autant dire un peu tout le monde .Je fond en voyant toutes ces superbes photos qui explose mon disque dur tellement ça se remplis! Voila quoi dire de plus sur ce super forum. je suis ravi de faire partie des membres tous plus ou moins fou que moi^^( ça me rassure) Hate de découvrir l'ambiance et la saison 7 avec vous au gré des épisodes^^. Ca va être topissimo^^ | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Lun 21 Juin - 22:48 | |
| Ouah ! Quel enthousiasme ! Inutile de dire que tu risques de bien t'amuser parmi nous, alors. Anyway, welcouuuuuuuuuuumeeeeeeee !!!! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Lun 21 Juin - 22:53 | |
| Bienvenue parmi nous c'est sur que tu risques de bien t'amuser par ici ^^ | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Lun 21 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Lun 21 Juin - 23:18 | |
| Une fan de Gary et Mark je suis sûr qu'on va bien s'entendre! Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Lun 21 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien par ici!!! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 11:05 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 15:09 | |
| Oui je sens que je vais bien m'amuser, a peine arriver on me souhaite la bienvenue. c'est cool y'a toujours du monde! et vous êtes très accueillant!! Depuis mon arriver je visite des centaines de pages et sous-pages^^? Je sais pas ou vous trouvez toutes ces photos pour certains mais arrêtez mon disque dur is explosingggg!!! Comme elle sont toutes belle je suis obligé de toutes les prendre... c'est malin. Y'a trop de truc....^^. J'adore! je vais devenir complètement gaga .... | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 21:54 | |
| Pour te répondre Manhattan25, Horatio ça va ça peu aller mais il sera jamais aussi beau que Mac!! Disons qu'il est pas moche^^ B-52 c'est en référence au bombardier!!j'adore les avions surtout bah.. les bombardiers et les avions de la seconde guerre mondiale^^ Voila^^. Je passe la serpillière dans ma chambre comme vous tous maintenant a essuyé toute cette bave. Déjà que j'étais accroc a Mac c'est de pire en pire je tiens plus. je gueule devant mon PC en me demandant pourquoi il est aussi beau.... Rassurez moi c'est pas POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI BEAU?????. Par ailleurs je visite toues les page dont celle avec les grimaces des personnage de CSI: bug: je voulais en mettre une et j'y arrive même pas. Comment on met une photo?( je sais sa craint.......). j'ai pas envie de faire de connerie au risque d'un résultat catastrophique (vu comme je suis doué) ça commence très mal.......^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 21:57 | |
| Ok pour ta réponse Ok pour le boeing aussi Lol POur mettre une photo, tu l'enregistres, ensuite tu l'héberge chez un hébergeur d'image ( imageshack) par exemple. et ensuite tu récupère le lien que l'hébergeur t'offre et tu as une icone la troisième première ligne en commençant par la gauche, logo ' image" et tu colle le lien dedans et voilà ! Question Suivante : Comment trouve-tu Peyton ? | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:06 | |
| Pour les photos j'ai pas tous pigé mais je vais m'entrainer^^ Peyton personnellement ça va ils sont mimi tous les deux. Pas autant qu'avec Stella mais bon ça va comme même Par contre moi je suis ANTI-AUBREY! je l'aime pas celle la. Ils vont trop pas ensemble y'a rien de mignon dans leur relation en plus elle est moche. enfin c'est mon avis. Vu que je suis gaga de Smac également: je préfère Stella^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:12 | |
| Ha une Smackeuse ok pour ta réponse. pour l'image va sur ce lien : - http://imageshack.us/- tu cliques sur " Browse " - Tu choisis ta photo. - Tu clique sur " héberger maintenant" - Tu prend le 2ième lien - Tu vas dans le topic où tu veux mettre la photo. - Tu vas dans "réponse" - Tu clique sur l'icône "image" - Tu colle le lien et tu cliques sur " OK" - Un lien va se mettre sur l'endroit où tu marques ton message. - Tu marque un message si tu veux mais sans toucher au lien. - Et ensuite " envoyer " - Voilà Question Suivante : Pourquoi le ship Smac ? | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:22 | |
| Je dois m'inscrire avant peut-etre non??^^ en dirait trop une autiste a qui faut tout expliquer........... merci Manhattan25 de m'avoir façonner cette image^^ Ca jamais été mon fort ce truc. Sinon pour ta question qu'est que tu veut dire par " Pourquoi le ship smac?? ( je sais l'autiste atteint les limite max là).... ca craint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:35 | |
| C'est le plus beau des couples^^! et bien sur mac en fait parti. Et puis j'adore connaitre la vie des personnage (comme tout le monde) et notamment mon perso préféré c'est normale!!. Depuis le début de la série on les voit comme amis et des fois on peut penser plus a plus que de l'amitié...^^. Alors je garde espoir!! C'est les plus mignons!! GAGA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:43 | |
| Non mais on a l'impression que les créateurs font des scènes qui nous font croire le contraire. mais je crois que c'est mon imagination. Mac n'est attiré que par Stella!!!!!!! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mar 22 Juin - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
|