| Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
|
+21Idu ♥DL4ever♥ Nana-csi Alice8433 Gla35 Lindsay Spooky Henriette ♥ Lisa2105 Tenji perlnoir Thyrsette Greisa zat loveflack Manhattan25 melindashepard Carods totorsg Justine B-52 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 23:12 | |
| D/L j'aime bien aussi. Ils sont mignon et vont bien ensembles. Leur histoire a été bien construite je trouve. Ni trop court ni trop long comme Mac qui change de copines tous les 4 matins!!!!! Mais bon je suis une Smac et addict de Mac alors pour lui je veut bien attendre tout le temps qu'il faudra^^ pour mon bac j'en ai marre. Enfin déjà faudrait que j'ai commencer a réviser mais rien que cette idée me conduit au suicide... je me voit bien arriver les mains dans les poches^^. Ca va être topissimo.................! Le plus beau jour de ma vie PS: voit-on ma signature? je suis pas sur. J'ai encore pas du faire le bon truc..... Pourtant j'ai tout fait comme indiqué. La preuve j'ai réussi a mettre l'avatar. y'a du progrès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Mer 23 Juin - 23:38 | |
| Ok pour ta réponse Non on ne voit pas ta signature parce qu'il faut que tu aille dans : - Profil - Préférence - et après tu coche oui pour toujours avoir sa signature ! sinon ton ava est C'est toi qui l'a fait ? PS : Bonne chance pour ton Bac | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 10:38 | |
| Tu me crois capable de faire ça tellement je suis une pro en informatique? Non je suis passée au rayon commande^^. C'est Gla35 qui me la fait celui la. J'adore!!! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 10:49 | |
| Euh, pour ta répondre à ta question, on ne voit toujours pas ta signature. Si tu veux un truc simple, tu fais: - clic droit sur la bann - tu vas sur "propirétés" et tu copies l'adresse - tu fais répondre au message - tu vas sur l'cône "image" ( 16ème icône) et tu copies l'adresse - ça te donne un truc avec des balises [Img/] que tu copies - ensuite, tu vas dans ton profil, sugnature et tu colles c que tu as copié. N'oublie pas non plus de regarder si tu as coché la cas "toujours afficher ma signature" dans mes préférences dans le profil. Et si tu veix un truc encore plus simple, tu demandes à une des admins, elles t'aideront sûrement. Voilou, j'espère avoir pu t'aider. | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 10:59 | |
| Oui en faite on me l'avait expliquer ( et j'avais compris^^miracle) et j'allais le faire hier puis j'ai oublier. merci de m'avoir rappeler et expliqué a nouveau^^ | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 11:10 | |
| Ben de rien et tu as réusii parce que je vois ta signature qui est super jolie qui plus est | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue parmis nous B-52 désolé de l'énorme retard Je vois que Manhattan25 te fais l'intérogatoire Tu as intérêt de bien y répondre Si tu ne veut pas rester supect DP Au détour d'un sujet en cas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 13:13 | |
| Bien contente de vous retrouvez ces officiel cette fois je revien tout les jours sur ce fofo j'en ai fini avec les médecins enfin pas encore hein mais le plus gros et fait en tout cas =) Non ne tkt pas continue cette supecte DP je m'occuperais d'une autre Tu as commencer tu finis c'est normal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Jeu 24 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 14:10 | |
| parce que en plus on est choisis et séléctionée^^. j'espère que je suis tomber sur la bonne inspectrice. Pour te répondre j'aime tout chez Mac. bien sur il est trop beau et son caractère lui va trop bien. ça colle pile poil^^ Il aime les enfants, les femme...^^(comme Stella: j'en suis sur), il est fort, courageux, généreux...etc.. et tous les autre truc super cool. Nan franchement Mac c'est le best du monde! Y'aura pas plus beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:14 | |
| - B-52 a écrit:
- parce que en plus on est choisis et séléctionée^^. j'espère que je suis tomber sur la bonne inspectrice.
Ne t'inquiète pas c'est juste un délire Elles ne feraient pas de mal à une mouche ^^ J'viens de casser votre couverture là les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
B-52
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:40 | |
| Ha ben Mac créer des inondations Qu'es ce que c'est que le profil du suspect D.P ? - Adore Horatio - Adore Peyton - Adore Aubrey - Adore Sinclair - Adore Sheldon. - Déteste Mac, Stella, Danny, Lindsay, Sid et Adam. - Veut prendre le contrôle du forum soit seul ou soit avec une armée de Horatio et de Peyton. - ... ect. Bon je vais prendre mes pilules parce que là | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:48 | |
| ok...... cour même!!! Les pilules te sont précieuse j'ai l'impression^ moi aussi j'ai aimé le 6x22 J'ai cru que j'allais mourir a sa place^^il est pas mort mais bon c'étais chaud là^^ Et puis j'aime son apart^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Ven 25 Juin - 21:50 | |
| Ha ouais j'ai zapper le Smac Oui en faites le Trio est Suspect D.P. Ha oui mes pilules sont importantes même si ça ne guéris pas : - Ni ma paranoïa - Ni ma folle - Ni mon côtés barré Au résultat ça évite que ça empire Malgré que je sois thérapeute j'ai besoin de ses pilules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! | |
|