|
| Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] | |
|
+6Nana-csi Spooky Henriette ♥ Manhattan25 Lisa2105 Carods 10 participants | Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 23 Juin - 21:08 | |
| Me revoici avec un petit OS, mais pas dans le même genre que celui d'hier C'est une ficsong, avec "Knockin' On Heaven's door" de Bob Dylan C'est Drama, et il n'y a qu'un seul personnage en scène, je vous laisse découvrir lequel Mama, take this badge off of me I can't use it anymore. It's gettin' dark, too dark for me to see I feel like I'm Knockin' On Heaven's Door.
Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Il a suffi d'un instant. L'ultime face-à-face, la confrontation de trop. Cela ne devait être qu'un interrogatoire de routine. Je n'avais donc pris aucune précaution. Personne n'aurait pensé à porter un gilet pare-balles lorsqu'il s'agit d'aller demander à un jeune homme apparemment sans histoires où il était le soir où son patron avait disparu. Avait-il quelque chose à se reprocher ? Sûrement. Sinon, pourquoi s'est-il enfui en me voyant approcher ? Je n'ai pas appelé de renforts, je pensais le maîtriser aisément. Je me suis donc contenté de le poursuivre dans les couloirs de son immeuble. Mais il a suffi qu'il se sente un peu trop menacé. Je n'avais pas vu qu'il avait une arme. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour se retourner, viser et presser la détente. Je n'ai pas eu le temps de réaliser. La balle m'a déchiré la poitrine, allant se loger tout près du coeur, me faisant m'écrouler sur le sol glacé. Je ne sais pas comment je suis encore en vie. J'espère que je n'en aurais pas pour longtemps. La douleur me transperce, m'aveugle presque, ma vue se brouille. Je dégage mon badge de ma ceinture. J'effleure du doigt les quatre numéros gravés dessus, les recouvrant d'une fine pellicule de sang. Cette fois-ci c'est le mien. Je sais que c'est la dernière fois que je le vois, dernière fois que je vois ce monde. Je vais mourir ici, ils arriveront trop tard. Mama, put my guns in the ground I can't shoot them anymore. That long black cloud is comin' down I feel like I'm Knockin' On Heaven's Door.
Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Knock, knock, Knockin' On Heaven's Door Je sors également mon arme de son étui et la pose à mes côtés. Elle ne me servira plus jamais. Peut-être que si je l'avais eue en main tout à l'heure, j'aurais pu abattre l'autre à temps. Mais je n'ai plus le temps pour les suppositions, ni les regrets. Mon heure est venue. Je ne pensais pas que ce serait aujourd'hui. Sinon... eh, Dieu sait ce que j'aurais fait ? Je ne pouvais rien prévoir. Je n'ai rien à regretter, j'ai vécu ma vie du mieux que j'ai pu. On meurt tous un jour. J'aurais simplement voulu leur dire au revoir une dernière fois. Mais c'est trop tard, je me sens partir, la douleur devient trop forte, il n'y a presque plus de sang dans mes veines. Je ne suis plus en mesure de lutter, il vaut mieux que je parte. C'est la fin.
Et c'est ainsi que mourut le lieutenant Mac Taylor. Dans l'exercice de ses fonctions. Il fut enterré le lendemain même, avec les honneurs de la nation. Plusieurs médailles lui furent remises. Malgré leur tristesse, face à la mort qui leur avait arraché aussi brutalement leur ami, l'équipe de Mac savait qu'il reposait désormais en paix dans un monde paisible aux côtés de Claire, sa femme qu'il avait tant aimé dans la vie et qu'il venait de rejoindre dans la mort. La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte. [Anthony Burgess] | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 23 Juin - 21:13 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 23 Juin - 21:19 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 23 Juin - 21:40 | |
| Ton shot est vraiment sympas mais trop triste Sinoon sache aussi que c'est bien écrit c'est vrais que les citations c'est sympas aussi | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 23 Juin - 21:55 | |
| C'est triste mais bien écrit! Par contre j'ai pas trouvé ça logique qu'il soit enterré le lendemain même | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Jeu 24 Juin - 12:30 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Jeu 24 Juin - 14:00 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 30 Juin - 19:11 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Mer 30 Juin - 21:26 | |
| | |
| | | Wolf
Nombre de messages : 50 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Réputation : 0 Points : 14599
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] Dim 14 Aoû - 22:25 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re : ... Lun 7 Jan - 19:51 | |
| | |
| | | Sira_
Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère Nombre de messages : 119 Age : 24 Date d'inscription : 02/08/2018 Réputation : 0 Points : 7015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] | |
| |
| | | | Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama] | |
|