|
| La Québécoise! | |
|
+19ludi totorsg miss. Idu Manhattan25 loveflack Justine Lisa2105 Spooky DL_fan Greisa Lindsay zat perlnoir D&D_fan Nana-csi Carods melindashepard Cute_Squirrel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:15 | |
| Bonjour à toutes !! (et tous aussi, mais je suppose que nous sommes principalement de la gente féminine ici!!)
Ça fait un bout que je suis inscrite, mais étant donné ma session d'été à l'université chargée, j'ai du remettre a un peu plus tard ma présentation ici! Je m'appelle Lisanne et je vis présentement à Montréal, Québec. J'étudie, comme deuxième bac, en psychologie, en ayant déjà un en éducation. Mon perso préféré est sans doute Danny, quoique que je ne déteste pas Don, Adam et Lindsay! J'adore lire, les enfants,bref... plein de choses!!!
Je m'arrête ici avant d'écrire un roman (comme dans mon habitude!!!) Lisanne alias Cute_Squirrel | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Lun 28 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue Lisanne, amuses toi bien parmi nous | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.