|
| La Québécoise! | |
|
+19ludi totorsg miss. Idu Manhattan25 loveflack Justine Lisa2105 Spooky DL_fan Greisa Lindsay zat perlnoir D&D_fan Nana-csi Carods melindashepard Cute_Squirrel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:15 | |
| Bonjour à toutes !! (et tous aussi, mais je suppose que nous sommes principalement de la gente féminine ici!!)
Ça fait un bout que je suis inscrite, mais étant donné ma session d'été à l'université chargée, j'ai du remettre a un peu plus tard ma présentation ici! Je m'appelle Lisanne et je vis présentement à Montréal, Québec. J'étudie, comme deuxième bac, en psychologie, en ayant déjà un en éducation. Mon perso préféré est sans doute Danny, quoique que je ne déteste pas Don, Adam et Lindsay! J'adore lire, les enfants,bref... plein de choses!!!
Je m'arrête ici avant d'écrire un roman (comme dans mon habitude!!!) Lisanne alias Cute_Squirrel | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Lun 28 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue Lisanne, amuses toi bien parmi nous | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue Lisanne bien contente que tu sois parmi nous =) Alors moi je suis Nana-csi (Anais) je vais si tu accepte te soumettre à un intérogatoire si tu ne veut pas tu peux refuser bien entendu. Ne t'en fait pas cette intérogatoire et un simple délire pour dire si tu es suspect DP (Danger Paranoique) ou pas C'est question seront juste pour te connaître un peu plus et les question porteront seulement sur la série CSI NY à toi de me dire ?? Au détour d'un sujet j'espère ^^ | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue (au pays des folles) parmi nous Lisanne | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue Lisanne
J'aime beaucoup ton prénom
Au plaisir de te lire
A pluche | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 19:52 | |
| Salut Lisanne: beinvenue parmi nous et mause-toi bien | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue Lisanne. | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 21:54 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!
Cool!! Tu écris des fics ? Sur quelles séries ? | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue Lisanne Amuse toi bien parmi nous !!! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 22:25 | |
| Hello Lisanne, sois la bienvenue !! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille Ses coolll une autre québecoise , moi je vien de quebec la ville !!!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 28 Juin - 23:16 | |
|
Dernière édition par Manhattan25 le Mar 29 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
| | | Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 0:12 | |
| Je suis originaire de la Gaspésie au Québec... mais j'habite à Mtl... On pourrait tjs se rencontrer, Loveflack! Quand vais-je passer ce fameux "interrogatoire"? Faut dire que je suis de nature très curieuse et dans ces cas, j'Ai peu de patience!!! Je n'écris pas de fics non plus, seulement un peu de poésie, mais j'ai dû mettre ce projet de côté à cause de mes études. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 0:16 | |
| Je crois qu'il y a un topic pour la poësie sinon pour l'interrogatoire, t'inquiète pas ma p'tite Nana ne va pas tarder | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 0:46 | |
| | |
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 0:49 | |
| Heu j'vais laisser la "Lisanne nounoune" parler.... C'est quoi un ship ? Faut croire que le langage des études en psychologie à l'université déteint trop sur moi!!! Haha! | |
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 0:58 | |
| | |
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 1:19 | |
| Ah!!!
Je vais me coucher plus intelligente ce soir!!! J'avoue que j'aime pas mal tous les couples, mais que j'ai un petit (gros!!!!!) faible pour Danny/Lindsay. Y sont tellement cutttteeeess!!! Squeeee! Mais Don/Jess n'est pas loin. C'est vraiment plate aussi qu'Angell soit morte! C'est tellement triste cet épisode (je ne souviens plus lequel pour le moment, mais c'est la saison 5)! J'ai vraiment hâte de voir si Mac et Stella vont finir ensemble et QUI ferait le premier pas! Quoique je ne détesterais pas voir Adam avec Stella.... après qu'ils aient couché ensemble! | |
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 1:23 | |
| | |
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 1:28 | |
| Je ne sais pas... Depuis que Peyton a laissé Mac et sa manière de l'avoir fait.... J'aime Peyton pour le personnage qu'elle est et non pour être la blonde de Mac. Il a plus besoin de quelqu'un qui va le comprendre, avec ses peines, ses joies, ses peurs et appréhension, donc Stella ou même Aubrey! Il a une grosse charge sur les épaules! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 5:04 | |
| - Cute_Squirrel a écrit:
- Je suis originaire de la Gaspésie au Québec... mais j'habite à Mtl... On pourrait tjs se rencontrer, Loveflack! Quand vais-je passer ce fameux "interrogatoire"? Faut dire que je suis de nature très curieuse et dans ces cas, j'Ai peu de patience!!! Je n'écris pas de fics non plus, seulement un peu de poésie, mais j'ai dû mettre ce projet de côté à cause de mes études.
Oui un jour que sa va a donné !!! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 20:45 | |
| bienvenue sur le forum !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Québécoise! | |
| |
| | | | La Québécoise! | |
|