| La Québécoise! | |
|
+19ludi totorsg miss. Idu Manhattan25 loveflack Justine Lisa2105 Spooky DL_fan Greisa Lindsay zat perlnoir D&D_fan Nana-csi Carods melindashepard Cute_Squirrel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 29 Juin - 22:43 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: La Québécoise! Mer 30 Juin - 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: La Québécoise! Mer 30 Juin - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16049
| Sujet: Re: La Québécoise! Jeu 1 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue sur le forum!!!!!! | |
|
| |
DL Just DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !! Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18901
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 2 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue sur le forum Lisanne | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16207
| Sujet: Re: La Québécoise! Lun 5 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 20:11 | |
| Bon, bon!!! Fallait que j'arrive pour qu'une discussion sur les accents commence!!!!! Peuh!!! Pour quiconque n'arrive pas à me comprendre, dis moi le! Je commencerai alos une dictionnaire français/québécois! Comme vous comprendrez mieux!!! Trêve de folie... J'trouve mon "interrogatoire" ben court... Sauf que c'est le temps des vacances... Ça peut se comprendre, je suis moi-même dans mes vacances (accompagnée d'une magnifique température de 31 degré celsius - sans compter le facteur humidex, donc plus ressentie!!-) Bien heureuse de faire votre connaissances à toutes mesdemoiselles!!! En vous envoyant un peu de mon | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 21:16 | |
| Très bien ma p'tite Nana Continue comme ça pour l'interrogatoire. tu assure | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: Re: La Québécoise! Mar 6 Juil - 23:43 | |
| Bon bon!!!! Aurais-je dû me taire ? Pour Horacio, je connais CSI Miami... Mais admettons que je n'ai pas vraiment le temps d'écouter la télévision. Alors, je me limite à CSI NY! Également, je trouve qu'il s'agit d'une des seules séries télé qui n'est pas trop "holywodiennes", je veux dire par là que je considère qu'elle reflète assez bien la vie réelle! Ainsi, je sais que c'est un des personnages mais je n'en sais pas plus sur lui! Pour les autres couples de séries tv que j'ai la chance d'attraper de temps en temps, j'aime bien ceux de Grey anatomy ou de Ugly Betty. Je retourne à mes recherches! | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: La Québécoise! Jeu 8 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 0:47 | |
| Merci, merci!!! J'attends mes prochaines questions!!! LOL!!! J'suis probablement aussi impatiente que ça car je viens (bon ca fait a peu pres deux semaines...) que je viens de terminer une sessions d'université, donc j'pensais prendre un p'tit break des évaluations/interrogations!!! Pas que j'apprécie l'interrogation ici!!! En passant B-52... D'où vient ton pseudonyme ?? J'veux juste savoir... car pour moi un B-52, c'est un "shooter" avec du café! | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 1:11 | |
| B-52 Stratofortress !!! C'est un bombardier!!! Qui ne sait pas ca comme même! je suis fan des avions. Personne ne me comprend décidément.....sniff^^ T'inquiète t'es pas la seule^^ | |
|
| |
| |
| |
B-52
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 1:25 | |
| Comment ça ça ne t'as pas traversé l'esprit?? Non mais Woo ! Dit faut arrêter les chocapics!! Tout cela altère ton esprit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 2:13 | |
| C'est moi, ou c'est un peu méchant ce que tu viens de dire ? Non mais! | |
|
| |
B-52
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Québécoise! Ven 9 Juil - 16:32 | |
| Nana-csi... [ alors puisque tu le demande avec envie et si gentiment d'autre questions 5/ T'inquiète pas B-52 et très gentille ^^ est ce que tu t'entend bien avec quelque membres du fofo ? 6/ Est ce que tu t'es bien intégrer dans notre grande famille ? ] Hum..... Questions difficile.... Que devrais-je dire ? ??? ??? NNNNNAAAAA!! J'vous aime bien toute la gang!! Fofolles, mais qui suis-je pour dire ça ? J'suis moi-même fofolle! Un ange, mais un ange fou et cornu Pour l'intégrations, jusqu'à date, c'est très bien et j'ai très hâte de faire plus ample connaissance! J'adore rencontrer et discuter avec plein de monde!!! On a tant à découvrir de toutes les autres personnes de cette planète, peu importe leur sexe, couleur ou autre!!! Bon j'arrête mon roman! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Québécoise! Sam 10 Juil - 0:43 | |
| Réponse très satisfesante bon ben c'est que j'ai plus trop d'idées moi pourtant je suis assistante du lt man' anti Dp Ben moi aussi j'espère faire plus ample connaissance avec toi tu m'a l'air bien sympathique =) 7 / Alors lisanne à part CSI NY aime tu d'autre série(s) TV 8 / Qu'est ce que tu compte faire comme métier plus tard Et tu peut m'appeler Nana tout court ou : ana , anais comme tu le souhaite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Québécoise! Sam 10 Juil - 12:39 | |
| Pour l'instant tu te débrouille nickel ma p'tite Nana Oui je supervise/surveille l'interrogatoire, je regarde comme tu t'en occupes, et pour l'instant rien à dire si tu es en manque d'inspi. tu me préviens, ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Québécoise! | |
| |
|
| |
| La Québécoise! | |
|