Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Glee

Aller en bas 
+11
Carods
gwenadu
Lily~
DL_fan
Alice8433
perlnoir
Wolfinette
MissGadiri
zat
Justine
whysoserious
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 2 Oct - 22:10

Si si ! Mdr
Je viens justement de le finir car j'ai eu un problème avec mon débit de la semaine... Et je l'ai trouvé GENIAL! Faut dire que je suis loin d'être objective quand il est question de Britney Spears (Brittany S. Pierce ptdr). Elle m'a accompagnée pendant toute mon enfance et mon début d'adolescence. Un peu moins maintenant mais j'ai toujours un grand respect pour la chanteuse. Et elle était fabuleuse dans How. Soit. Pour une fois, j'ai vraiment l'impression que la série lance des intrigues prometteuses. L'année passée, c'était un peu le n'importe quoi dans les histoires qu'elle lançait (même si c'était sauvé par les prestations musicales plus qu'impeccables). Et cette année, on dirait qu'ils veulent rattraper leurs erreurs. Alors, si il y a des prestations ET des intrigues géniales, que demander d'autre? D'être mercredi matin? ptdr
Le seul reproche que je peux faire à l'épisode, c'est le dernier solo de Rachel. Berk. J'ai vraiment pas aimé, ça m'a cassé le rythme. Un peu comme celui de l'épisode précédent. Mais c'était pas non plus désastreux, j'ai juste trouvé ça gnangnan (Wolfi', si tu passes par ici coucou ).
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 2 Oct - 22:25

C'est clair ! Si on pouvait toujours être mercredi matin je serais super heureuse ! Et j'avoue pour les intrigues c'est vraiment meilleur que la saison 1 !

Je viens encore une fois de regarder le passage "Toxic" et je m'en lasse pas ! Mr Schuester bave bave

Pour le solo de Rachel, je suis un peu d'accord avec toi ! C'est vrai que c'est gnagnan et qu'on se demande un peu ce que ça vient faire là ! Mais si on met de côté tout ça, la chanson est quand même canon !! Enfin c'est mon avis !

J'espère que cette année on va encore avoir comme l'année dernière pas mal de chanson de Matthew tout seul ou à la limite en duo, comme quand il leur faisait une démo ou qu'il chantait parce que personne voulait le faire ("Bust a Move", "Ice Ice Baby") ou encore quand il a chanté pour Emma ("Thong Song") !

Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 20:30

Alors j'avais fait un super commentaire en même temps que je regardais le zod mais après une fausse manip', tout a été perdu et pour être franche j'ai la flemme de tout refaire !

Alors voila en gros mes impressions :
-j'ai beaucoup toutes les chansons, sauf celle de Rachel, d'autant plus que la situation était pas géniale je trouve !
- j'ai adoré le fait qu'Emma aille chercher Will, car même si ça paraît logique, mon coeur de shippeuse a adoré ! Et quand à l'hopital elle lui a pris la main, j'ai sauté de joie !
- j'ai vraiment trouvé très tuochante la scène entre Sue et sa soeur ! C'est rare de la voir comme ça, mais je trouve que ça lui va bien !
- j'ai trouvé la dernière chanson superbe, et la réponse de Sue m'a fait me demander si elle allait pas changer un peu ! D'un côté, je me dit que ça pourrait être cool de la voir sous un nouveau jour, mais en même temps la série ne serait plus la même si elle change !

En gros, un très bon épisode même si, à mon goût, il manquait une chose : on a pas vu assez Will, et il a pas chanté !! Je suis en manque !!


Petite promo du 4 :


L'épisode a l'air sympa, et on a droit au retour de Sam ! Mais j'ai encore peur d'une chose : de pas voir assez Will !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 20:33

Arf, je sais à quel point c'est pénible les fausses manip', je compatis. Mdr

Je me regarderai le zode ce weekend, bien à mon aise.
Et je suis d'accord avec ton message précédent.

Merci pour la BA!
Au fait, Sam? confused
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 20:41

Sam, c'est le nouveau, le blond qui arrive dans la saison 2 et qui chante "billionaire" sans le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 23:38

Sam! tu sais 'Big Mouth' ptdr
Moi aussi je me le reserve pour ce week end!!

Justine, tu as dit Gnangnan? ( il a fallut que je m'y reprenne encore à deux fois! :safapa: )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 16:37

Décidément... Je viens aussi d'effacer mon message par erreur.

Je disais donc :
Ah oui, Sam, il ne m'avait pas tellement marquée.
Oui, gnangnan. ptdr

Ayé, le 2x03 est vu. Je n'ai pas adoré mais j'ai bien aimé. J'ai trouvé les chansons assez chiantes à l'exception du solo de Finn (c'est un comble étant donné que je n'aime pas la voix de Cory) et de One Of Us.



Dernière édition par MissGadiri le Sam 16 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 10:10

le 2x04 est déjà passé non ?
je l'ai regardé hier soir, c'était celui avec les duos il me semble, ou alors Azheilmer frappe à la porte Laughing
je ne sais déjà plus comment ça s'écrit d'ailleurs, si c'est pas un signe ptdr .

L'épisode sur les duos j'ai bien aimé, j'ai surtout aimé comment les duos se sont formés. Pour une fois Rachel ne cherche pas à gagner mais conspire pour perdre, pour le bien de la chorale.
Par contre j'ai trouvé le tout un peu décousu, c'était chacun pour soi et peu importe le résultat pourvu qu'on gagne, mais c'était aussi la leçon de l'épisode, dans les duos il y a souvent un gagnant et un perdant. C'est peut être ce qui donne à l'épisode ce côté bricolé. Il y vont avec leur estomac, pas avec leur coeur Laughing .
A ce petit jeu Rachel s'en sort bien, elle se rapporche de Kurt laissé pour compte. Les autres se servent beaucoup les uns des autres.
La surprise vient de Quinn et Sam, hate de voir ce que ça va donner.
On dirait que Quinn garde les invitations pour une prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 11:26

Je l'ai vu hier soir normalement je devais voir the Event mais bon mes coloc' ont fait pression !^^
J'ai moyennement aimé l'épisode, y a pas vraiment d'histoire... et surtout on ne vois pas Sue !!! Que faire sans ma dose de Sue Sylverster!? L'épisode était plutôt centré sur les membres du GleeClub c'est plus mal mais bon... le truc comme quoi Puck est en prison c'est tellement ridicule! On ne nous explique rien , on ne le voit même pas, les autres n'en ont un peu rien à faire >< c'est quoi ce bordel! L'acteur les a prevenu au dernier moment qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas tourner ou quoi ?!
Niveau chanson j'ai bien aimé la première de Finn et Rachel, celle de Santana et Mercedes ( la choré trop marrante^^) et celle du Kurt dont la mise en scene était bien cherchée. Voila sinon bah pas top top...ah si celle de Mike et Tina pour l'originalité même si c'était pas vraiment du chant lol! mais le prochain s'annonce MORTEL !! banane3
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 16 Oct - 22:31

Oui pardon je parlais du 2x05, erreur de frappe !! J'ai tellement hâte de le voir !! Et en plus, Will a l'air d'être vraiment présent et apparemment il va chanter !! Donc je suis trop contente happy happy

Vivement le 26 (en attendant, je vais regarder la BA en boucle au moment où Will se fait arracher la chemise ^^ bave )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 18:29

'Viens de finir le 2x04. J'ai plutôt bien aimé, c'était très sympa. C'était Glee.
Les duos étaient intéressants, et j'apprécie de plus en plus Rachel et Finn. Kurt m'a fait de la peine mais Rachel a réussi à le remotiver, good girl.

Vivement le prochain! Même si je n'ai jamais vu The Rocky Horror Picture Show...
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 14:20

Comme quoi on peut vraiment avoir des avis différents ! J'avais vraiment pas aimé le 2x04 !!
Par contre, le 2x05 promet vraiment !!

Un petit aperçu :



Et j'adore quand Emma chante !! Sa chanson alors vraiment très sympa, 'jai hâte de voir la mise en scène :
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:06

Oui, c'est sûr. Et en y repensant bien, je trouve que l'épisode sur Britney n'est pas si terrible que ça.

Merci pour les vidéos! C'est chouette d'entendre Jayma chanter, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 22:31

Je n'ai pas été emballée par l'épisode sur Britney non plus, j'ai trouvé ça raccoleur.
Le parallèle Brittany-Britney bof quoi, c'est un peu mince comme excuse.
Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça manquait de liant, les scènes se suivaient comme des clips. Rien de révolutionnaire malgré la "vedette".
Les vraies vedettes de la série suffisent à mon avis, il y a assez de talents pour faire des épisodes variés.
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18298

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 20:52

Je viens de voir le 2x07 et .... OMG !!! Enfin un zod centré sur Will happy happy happy happy happy happy

J'ai tout adoré, sauf peut-être le petit passage avec Terri, ou plutôt la grosse erreur !

Mais ses deux chansons, j'ai vraiment aimé !! Très différentes mais géniales !!

la première, assez fun je trouve !! J'adore ses mimiques, et quand il danse c'est toujours un bonheur !


La deuxième, juste exceptionnelle !! C'est un mash-up assez particulier, mais l'idée est très sympa !! Et c'est cool de les voir s'éclater dans l'eau !! Ils ont du bien rire en tournant cette scène !! Et puis Will est toujours aussi canon mred
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 23:00

le mash up final est juste génial coeur coeur coeur !!! Le personnage de Gwyneth Paltrow a apporté un vent de fraicheur j'ai trouvé que la reprise de "Forget you" vraiment mieux que l'originale!
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17472

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 19:23

J'avais décroché de cette serie a partir du 2x04, tellement c'était peu passionnant...

Puis j'ai vu que Gwyneth Paltrow jouait dans le 7 alors tout de suite je m'y suis remise ! Le 5 sur Rocky Horror j'ai adoré !! Et alors, le 7... Oh punaise ! C'est mon préféré je crois bien ! Le personnage de Holly Hollyday est tout simplement genial ! Je suis hyper contente qu'elle soit prevu pour un 2eme episode et mon côté shippeuse me donne envie de la voir avec Will fufufu calin
La reprise de Forget You est super, j'ai trouvé ca bien marrant aussi la petite choré qu'elle fait avec Rachel et le mash-up final... Tout simplement superbe, c'est la meilleure qu'il ai faites KO

Par contre, l'episode 9... Bah pour un episode de Noël, c'est pas très joyeux quand même No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 21:10

whysoserious a écrit:
J'avais décroché de cette serie a partir du 2x04, tellement c'était peu passionnant...

Tout pareil. Je trouve cette série sympa mais ça s'arrête là. Ce que tu dis sur la suite de la saison m'encourage un peu à reprendre.

By the way, je suis archiiiii fan de ta bann! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17472

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 25 Déc - 4:28

Justine a écrit:
By the way, je suis archiiiii fan de ta bann! Mdr


Merci ! C'est gentil (surtout que y a aucun topic sur Fringe sur ce forum... réfléchi )


Mais oui, je te conseil de reprendre ! De toutes façons, tu verras bien à partir du 2x05 c'est déjà beaucoup mieux ! Special Halloween... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 25 Déc - 11:02

J'ai vu dans mon mag que Glee débarquait sur M6 en février xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 EmptySam 25 Déc - 11:44

whysoserious a écrit:
Justine a écrit:
By the way, je suis archiiiii fan de ta bann! Mdr


Merci ! C'est gentil (surtout que y a aucun topic sur Fringe sur ce forum... réfléchi )
Si, je t'assure que oui ; je commente même assez régulièrement ptdr : https://csi-ny.forumpro.fr/t732-fringe

whysoserious a écrit:
Mais oui, je te conseil de reprendre ! De toutes façons, tu verras bien à partir du 2x05 c'est déjà beaucoup mieux ! Special Halloween... Twisted Evil
banana Je le ferai donc.


C'est chouette ça! En Belgique, on est déjà à la fin de la saison 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The show must go on with Glee
» The Love In A Song [Glee - Will/Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: E - H-
Sauter vers: