Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Glee Mer 4 Mai - 20:48
Je regarde cette série depuis avant-hier, et j'adore Ce n'est pas du tout mon genre de série, mais là j'ai accroché dès le premier épisode
J'en suis au début du 1x10, et j'ai adoré le duo entre Will et Rachel, c'était excellent
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 11:04
Je plussoie Carods
Qui sont tes personnages préférés?
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:25
Alors J'adore Will, Finn, Puck, Kurt et Mercedes Sue me fait marrer, je l'aime bien J'aime bien aussi Emma, même si elle m'agace un peu, Artie, Tina et Quinn Et je déteste Terri et sa soeur
Après, à ne choisir qu'un personnage... Kurt, je pense
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:25
Oh, moi aussi J'adore Kurt et Will aussi
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:29
Perso quand je vois Will, je me dis que ce n'est pas mon prof d'Espagnol qui ferait ce qu'il fait
J'ai oublié Rachel dans ma petite liste... je dirais qu'elle se situe entre j'adore et j'aime bien
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:31
C'est clair qu'avoir un prof comme Will, ce serait le rêve quoi
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:33
Tellement Après, même si dans mon lycée, il y avait un Glee Club et un prof comme Will, vu mon talent en chant, je n'irai pas
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:36
Ben, tu chantes en play-back
Sujet: Re: Glee Jeu 5 Mai - 20:41
Ah oui aussi
Sujet: Re: Glee Mer 11 Mai - 18:27
J'ai fini la saison 1 hier soir (J'ai regardé 7 épisodes hier ) et j'adore vraiment cette série
Spoiler:
Un peu triste qu'ils n'aient pas gagné Mais bon, après, je dois dire que depuis tout à l'heure, je me repasse en boucle la reprise de "Bohemian Rhapsody" par Vocal Adrenaline
J'ai beaucoup aimé Sue dans ce dernier épisode... le fait qu'elle demande à Figgins de laisser une autre chance à la chorale, et que malgré tout, elle ait voté pour New Directions Et la fin, quand Will et Puck chantent "Over the Rainbow", c'était superbe
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Glee Ven 13 Mai - 21:14
Moi j'ai regardée le 2x20, les chansons sont superes
Spoiler:
Dommage qu'on n'est pas vu la conversation doit obligatoirement suivre entre Finn et Rachel
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: Glee Jeu 9 Juin - 11:49
Je viens de regarder le 2x22 il est génial, tout comme les chansons
Spoiler:
J'adore à la fin de la première chanson Rachel et Finn qui s'embrassent alors que ce n'était pas prévu
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Glee Jeu 23 Juin - 19:47
Date de lancement de la saison 3 : mardi 20 septembre, à 20h.
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
Sujet: Re: Glee Jeu 25 Aoû - 23:50
Vidéo promo de la saison 3
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Glee Mar 30 Aoû - 10:49
Vidéo BTS de la saison 3 :
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Glee Mar 6 Sep - 16:01
Pour ceux qui sa intéresse Glee sera rediffusé en france sur M6 ( oui c'est bien M6 et non W9) a partir du mercredi 28 septembre avec 3 épisodes à 15h10 ...
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Glee Sam 20 Avr - 15:16
La série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. ( attention ça ne veut pas dire que la série à acquit la saison 6 si les audiences de la saison 5 déclinerait encore ( la série est sauvé par la cible 18-49 ans. ce qui est le plus important et non les audiences globales)
Sujet: Re: Glee Ven 11 Oct - 22:21
Petit conseil si vous envisagez de regarder l'épisode hommage à Cory Monteith (5x03 - The Quaterback) : prévoyez les mouchoirs, il est extrêmement émouvant
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Re: Glee Sam 12 Oct - 19:46
t'a raison ! il est vraiment super émouvant ! j'ai pas pu m'empêcher de pleurer un peu
Kyandi
Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D. Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,... Nombre de messages : 15 Age : 27 Date d'inscription : 03/08/2015 Réputation : 0 Points : 10192
Sujet: Re: Glee Mar 4 Aoû - 19:39
Glee j'ai tout regardé d'un coup cette année et j'ai vraiment aimé même si à partir de la saison 4 c'est bof bof. Mon couple préféré c'était le Brittana J'ai été super déçue par la fin de la série, on voit pas mes chouchous, genre deux secondes, ils ont eu deux heures pour faire un final centré sur Rachel, Kurt et Will je trouve ça un peu abusé mais bon ça reste quand même un bon souvenir cette série ^^