Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: La Vie de Famille... [Ship] Sam 17 Juil - 13:59 | |
| Alors, Voilà La Pemière Partie de La Suite de 'Les Vacances'.. Bonne Lecture J'irais Pas Dire Que C'est NC-17, Mais Y a Une Toute Petite Allusion - Nan Mac, arrêtes… - Pourquoi j’arrêterais ? Dit-il le sourire aux lèvres, en continuant de s’enfoncer sous les draps. - Bien.. Parce que nous sommes Dimanche, et les enfants sont levés. Ils pourraient nous voir… - Et pourquoi voudrais-tu qu’ils nous surprennent ? - Parce que ils ne sont pas capable de s’entendre une matinée ! - On verra bien ! - J’ai pas envie de prendre le risque… - Moi si. Répondit-il tout en baissant la petite culotte de sa Femme.
Quelques Secondes Après : - Maman, Maman !! Y a Maena qui nous embête ! S’écria une petite tête blonde.
Stella resta figée, les joues qui viraient au rouge, tandis que Mac s’aplatissait le plus possible sous les couettes. - Mais c’est même pas vrai ! - Si si ! Répondit un petit brun en tirant la langue à sa grande sœur. - Mais n’importe quoi ! Tout ça parce que j’veux pas leur faire leur petit dej’ et j’ai éteint la télé… - Oui, alors que c’était les Totally Spies ! - … - Mais maman ! Prends ma défense ! J’évite aux jumeaux de s’abrutir plus qu’ils ne le sont devant un dessin-animé pourrit. - Mmmh.. Un gémissement de la part de Stella s’échappa. Mac s’était amusé à faire quelques coups de langue là où il savait sa femme sensible. - Maman ? - Hum, je réfléchissais… Répondit-elle innocente, essayant d’attaquer son mari avec ses pieds, tout en refermant ses cuisses le plus discrètement possible. - Tiens d’ailleurs, il est où Papa ? - Il… Euh… - Je suis là ! Répondit Mac en sortant des draps tout sourire. - Et qu’est-ce que tu faisais sous les couettes ? Demanda l’aînée. Nan en fait, je ne veux même pas le savoir. - Qu’est-ce que tu insinues ma Fille ? Demanda un Mac mi gêné/mi amusé. - Rien… Levez-vous donc, les morveux ont faim.. - On est pas des morveux d’abord ! - Ouais, c’est vrai, naah ! - Maena, vas leur allumer la télé, j’arrive pour le petit dej’… Et Claire et Dorian, n’embêtez pas votre sœur… - Mais c’est elle qu’a commen… - Je ne veux pas le savoir, sinon j’en prend un pour taper sur l’autre. Dit Mac amusé du regard effrayé de ses deux jeunes enfants.
Les trois jeunes partirent, et Mac resta un peu au lit. - Tu fais la tête ? - Nan. Répondit Stella sèche. - Si tu fais la tête ! - Qu’est-ce qui t’as pris de me faire ça devant les enfants ?!! - D’habitude ça te plait… - Mais pas devant les enfants !!! - Ils sont trop petits pour comprendre… - Maena a 16 ans ! - Oui mais elle sait ce que c’est… - QUOI ?!! Tu veux dire qu’elle a… - J’en sais rien ! Sûrement ! Qu’est-ce que j’en sais ? C’est à toi qu’elle se confie… - Ouais bon, bref, vas préparé le petit dej’… Et je veux le mien au lit ! - Je veux, je veux… Je sais pas si t’auras.. Répondit-il, un sourire narquois aux lèvres.
Il se leva, se pencha pour voler un petit piou à sa femme, mais elle se retourna.
- Oh je t’en prie, tu vas pas m’en vouloir pour ça… - Ramène-moi à manger, et on en reparlera… - Oui chef !
Une fois la porte refermée, elle laissa un sourire s’afficher sur ses lèvres. Elle entendit derrière la porte ‘J’aurais pas entendu un sourire ?’, ce qui élargit encore plus ses lèvres. Quelques minutes après, Maena entra dans la chambre de sa mère… - Dis-moi chérie… Si tu aurais… Des rapports avec ton petit copain, tu m’en aurais parlé hein ? Demanda Stella hésitante et gênée.. - Maman, J’ai pas tellement envie de parler de ça… Mais si ça peut te rassurer.. J’suis encore vierge. - D’accord. - Dis-moi Maman… - Oui ? - Tu m’a toujours raconté comme j’suis née… - Oui.. - Mais tu m’as jamais parlé de comment vous vous en êtes sortit ? - Ah, c’est une longue histoire.. Mais je veux bien prendre le temps de te la raconter.TBC... | |
|
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: La Vie de Famille... [Ship] Dim 18 Juil - 0:42 | |
| Rah j'adore pitchousse sérieusement déjà bien contente que tu es fait une suite de "Vacance" mais la c'est au dela de l'espérance j'ai l'impression de me retrouver dans une série style comme "Ma famille d'abbord" c'est marrant de voir les gosses se disputer , mac papa respecter et coquin avec stella Stella maman aussi ça fait bizarre mais ça lui va bien mi à part le gémissement Si ça jeune fille de 16 ans n'a pas compris la ce qui se passer elle aura plus rien compris à la vie Pas mal aussi le nom des enfants j'aime énormément " Maena " c'est trop mimi Les enfants qui se dispute aussi j'adore j'ai l'impression que je suis dans ma propre famille La fin aussi SMAC était pas mal =) ainsi que le moment mère fille J'ai vraiment hâte de lire ta suite même impatiente je suis FAN bonne continuation | |
|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: La Vie de Famille... [Ship] Dim 18 Juil - 12:12 | |
| Ah bah tiens ca change du Smac habituel ça Ah ah!! On va enfin savoir comment ils en sont partis!!! LA SUITE!!! | |
|
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: La Vie de Famille... [Ship] Lun 19 Juil - 17:52 | |
| Ohhh, j'aime çaaa | |
|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:La Vie de Famille... [Ship] Mer 21 Juil - 12:55 | |
| | |
|
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: La Vie de Famille... [Ship] Ven 23 Juil - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vie de Famille... [Ship] | |
| |
|