perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 7.16 "The Untouchable" Mar 10 Aoû - 0:05 | |
| L'épisode 16 s'intitulera
"The Untouchable "
source: Talk | |
|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 7.16 "The Untouchable" Ven 4 Fév - 6:53 | |
| Source : CBSPressExpress - Citation :
- 02.03.2011 WHEN A CONSPIRACY-OBSESSED WOMAN IS FOUND DEAD, THE CSIs INVESTIGATE AND DISCOVER THAT SOME OF HER THEORIES MAY HAVE HAD SOME TRUTH TO THEM, ON "CSI: NY," FRIDAY, FEB. 25
"The Untouchable" - When a conspiracy-obsessed woman is found dead, the CSIs investigate and discover that some of her theories may have had some truth to them, on "CSI: NY," Friday, Feb. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Jo Danville...................................... Sela Ward Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
Tessa James................................. Kate Towne Keith DeYoung........................... Matt Corboy Peter Grant...................... Steve Richard Harris Derek Perry.................................. Jon Fleming Matthew Stratford......................... Don Fischer Female Attacker.............................. April Eden
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
WRITTEN BY: Kim Clements
DIRECTED BY: Co-Executive Producer Vikki Williams
RATING: To Be Announced
On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
| |
|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 7.16 "The Untouchable" Sam 26 Fév - 22:19 | |
| Un bon zod ! Je crois que l'on a perdu la dynamique des premières saisons mais cet épisode est tout de même très bien. | |
|
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15585
| Sujet: Re: 7.16 "The Untouchable" Ven 18 Mar - 21:32 | |
| Et bien moi je me suis vraiment ennuyée en le regardant... | |
|
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 7.16 "The Untouchable" Mer 27 Avr - 22:12 | |
| un épisode bien, mais avec un rythme vraiment lent. ca change des épisodes précédents, mais cela ne m'a pas dérangé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7.16 "The Untouchable" | |
| |
|