Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 25991
Sujet: Brothers and Sisters Jeu 19 Aoû - 12:12
- BrothersandSisters -
Synopsis: (by allocine)
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
Diffusé sur quel network ?
ABC
Diffusé depuis le...
24 septembre 2006
Nombre de saisons? D'épisodes? Quelle durée?
4 saisons déjà diffusées pour 96 épisodes. Une cinquième de 19 épisodes est commandée et commencera le 26 septembre prochain. La durée d'un épisode est de 42 minutes (voire plus).
Crée par...
Jon Robin Baitz
Avec...
* Dave Annable ("Reunion") : Justin Walker * Calista Flockhart ("Ally McBeal") : Kitty Walker * Balthazar Ghetty ("Charmed", "Alias") : Tommy Walker * Rachel Griffiths ("Six Feet Under") : Sarah Walker * Ron Rifkin ("Alias") : Saul Holden * Patricia Wettig ("Prison Break") : Holly Harper * Sally Field ("ER") : Nora Walker * Kerris Dorsey : Paige Whedon * Matthew Rhys : Kevin Walker * Maxwell Perry Cotton : Cooper Whedon * Rob Lowe ("The West Wing", "Parks and Recreation") : Robert McCallister * Emily VanCamp ("Everwood") : Rebecca Harper * Luke Macfarlane ("Over There") : Scotty Wandell * Sarah Jane Morris ("Felicity") : Julia Walker
Mon avis...
Une série aussi touchante que marrante. Je n'en suis qu'à la moitié de la deuxième saison mais je considère déjà les Walker comme une seconde famille. A ne pas rater. Au niveau des diffusions, la saison 3 passera probablement bientôt sur tfdaube en plein milieu de journée.