|
| Chance inouie ( Jonas Brothers ) | |
| | Auteur | Message |
---|
jateuse-audrey Nom de code Sylar
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 24 Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2008 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Chance inouie ( Jonas Brothers ) Sam 26 Juil - 22:36 | |
| Voici ma première fic sur le groupe The Jonas Brothers ---
Chapitre 1 Je regarde autour de moi , les murs de la chambre sont d'un blanc presque malade . Dans ma chambre il y a pleins de belle couleur , sauf qu'ici , je ne suis pas chez moi . Je regarde le cadran posé sur la table de nuit . Il reste 2 minutes avant qu'il sonne . Je me lève du lit et ferme le réveil . Son son me stresse . Je m'approche de la commode et choisis mes vêtements : une camisole noir avec des lignes or , des slims rose et des souliers turquoise avec des têtes de morts . Je me maquille légerement avec du noir et sort de la chambre . Les autres filles sont déja à la table . Elles parlent tout en déjeunant . Filles - Salut Audrey Moi - Ouais Slut ....- Prête à affrontée ta gêne aujourd'hui ? Je tourne la tête et lance un regard noir à mon éducateur . Éduc - Ok , j'ai rien dit . Je prend une toast et la mange en retournant à ma chambre. C'est comme ça depuis 6 mois . La vie dans un centre d'acceuil n'est pas ce don j'ai toujours rêver . C,est mes parents qui m'y ont envoyé . Pour mon bien m'ont t-il dit . Du bluff . Ils disent que je suis trop gêner . C'est vrai . Je n'est presque pas d'ami(e)s . Ok , aucun . Mais je suis bien comme ça . Je pourai retourner chez moi que si je vint ma gêne . Éduc (cri) - Audrey , j'ai une commisions pour toi . Oh , il me fait ch*** Je finit pas sortir de la chambre , mon sac sous le bras . Moi - Quoi ? Éduc - nous n'avons plus de kleenex . Voudrais tu allée en cherché stp ? Moi- Ouais si tu veut J'aurais bien dit non , mais je sais que ça ne sert à rien . Parfois il faut vaincre nos peurs . Même si c'est dur . Perdu dans mes pensés, je n'ai même pas remarquer que j'ai dépasé le magasin . Je stoppe ma marche et me tourne quand quelqu'un me rentre dedans . Je pert pieds et tombe les fesses les premières sur le tretoir . Aie . Moi- AIE . VOUS POURIEZ FAIRE ATTENTION . ...-Désoller Je lève les yeux vers l'inconu et fige . | |
| | | jateuse-audrey Nom de code Sylar
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 24 Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2008 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Chance inouie ( Jonas Brothers ) Sam 26 Juil - 22:37 | |
| 6 mois ... 6 mois que je le connais ... 6 mois que je suis heureuse ...6 mois que je suis secretement
amoureuse de lui ... Je regarde la salle , elle est bondée . Les fans , surtout des filles , crient , impatiente de
voir leurs frères préférés montés sur scène . Tout à coup , les lumière s'éteingnent et les crient se font encore
plus fort . Elles savent , elles savent qu'ils arrivent . Je suis à la première rangé , pousée contre la scène par
toutes c'est fans hystérique . Vous vous demandez surement pourquoi , moi , je ne suis pas hystérique, et bien ,
je les connais . Et oui , je connais les Jonas Brothers depuis 6 mois .
" Bonsoir New York "
Je lève la tête vers le stage , c'est Nick qui parle . Mon petit frère .
"Exeptionellement ce soir , nous allons commencé par When you look me in the eyes . Cette chanson est dédié
à une personne dans la salle qui , j'espère
ce reconnaitra ." Je fige . Non , Il n'a pas dit ça .
" If the heart is always searching, Can you ever find a home? I've been looking for that someone, I'll never make it on my own. Dreams can't take the place of loving you, There's gotta be a million reasons why it's true
When you look me in the eyes, And tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise, When you look me in the eyes.
How long will I be waiting, To be with you again Gonna tell you that I love you, In the best way that I can. I can't take a day without you here, You're the light that makes my darkness disappear.
When you look me in the eyes, And tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise, When you look me in the eyes.
More and more, I start to realize, I can reach my tomorrow, I can hold my head high, And it's all because you're by my side.
When you look me in the eyes, And tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When I hold you in my arms I know that it's forever I just gotta let you know I never wanna let you go
When you look me in the eyes.
And tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise, When you look me in the eyes. Oh "
Il me regarde , nos yeux ne veulent plus se lachés . D'ailleurs , les miens sont pleins de larmes . Il me sourit , sachant dans quel état je me sent , car , je vois aussi des larmes dans les siens . Il reprend contrôle de lui en commançant à chanté Hold On . Je regarde derrière moi , personne ne semble avoir remarqué notre petit moment intime dans une foule de 100 milles personnes . Jusqu'a ce que je croise le regard de la fille derière moi . Si ses yeux aurais été des armes , je serais morte sur le coup . Sans que je n'ai rien pu faire , elle s'approche de moi et me pouse contre la scène . En l'espace d'une seconde , ma tête cogne le métal froid et Il sesse de chanté . Je me releve , la tête entre mes mains . La foule se tue , se demandant ce qui ce passe .
Il se penche vers moi et attrape ma main , me tirant sur la scène . La tête me tourne mais je le sens m'entouré de ses bras me dirigeant vers sa loge , il bouscule toute les personne sur son passage et crie à ses frères d'annulé le reste du spectacle .
Il pousse la porte et on se dirige vers le canapé . On s'assit et il me sert dans ses bras . Je sens son odeur et mon mal de tête disparait quelque secondes .
Il se détache de moi et me regarde de ses yeux inquiet .
" Sa vas allé ? "
" Oui "
" Je t'apporte un peut de glace "
"C'est pas la peine "
" Je reviens "
" Joe "
Malgré mes protestations , il sort de la pièce ,
Joe , Joe , Joe . Je t'ai dit que tout allais bien . Enfin quand tu étais dans la pièce .
Il revient quelques minutes après avec une glace à la main .
Il me la donne et s'assoit près de moi .
Après quelques minutes avec la glace qui me gêle le cerveaux . Je déside de l'enlever et la posse sur la table .
Je tourne la tête vers lui et il me regarde avec le regard le plus doux que je n'est jamais vu . Il me tire vers lui et je pose ma tête sur son épaule . Je me sens bien , parfaitement bien .
" Je n'ai plus mal "
" La glace à fait effait ? "
" Non , c'est toi "
Il tourne la tête vers moi . Nos regards se croise pour une ième fois de la soirée . Ses yeux bruns ne regarde que moi , une adolescente banale de 17 ans .
Il s'approche légèrement de moi et pose sa main sur ma joue . Je ferme les yeux à ce contact . Je l'aime . Et oui j'aime Joe Jonas . Mon meilleur ami depuis 6 court mois .
Après quelques secondes d'hésitations , ilfinit par possé ses lèvres sur les miennes . D'un doux baiser . Je sent alors une sensation inconnue me traversée le corps .
Il s'écarte finallement de moi .
Je reste quelques secondes figé et finit par lui sourire timidement , sourire qu'il me rend .
Il se raproche encore et m'embrasse à nouveau .
Ce baisé est tout le contraire de l'autre , il est plus passionné et transmet tout l'amour que nous resentons l'un pour l'autre .
Il me sert contre lui , ses bras autour de ma taille .
Je pense à cette soirée qui avait si mal commencé et à Joe , qui présentement me sert dans ses bras , avant d'être emporté dans les bras de morfée , un sourire au lèvres . | |
| | | | Chance inouie ( Jonas Brothers ) | |
|