| Nouveau newbie on board | |
|
+15Alice8433 CARLIT miss. totorsg DL_fan Lindsay Lisa2105 Spooky zat ludi Carods Justine Manhattan25 Greisa Nanouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15585
| Sujet: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 14:45 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Nanouille, j'ai 24 ans et certains d'entre vous m'ont peut-être croisée sur d'autres forums, mon pseudo étant toujours le même. Je suis aussi fan de Criminal Minds, Bones, Mentalist... Je connais la série depuis pas mal de temps maintenant mais je ne regardais pas les premières saisons avec assiduité. C'est vraiment durant les dernières saisons que je suis devenue accro comme vous, avec des épisodes qui m'ont scotchée et des personnages que j'ai trouvés de plus en plus attachants. D'où mon envie de rejoindre le forum! Je ne suis pas une grande posteuse mais je serais très contente de discuter avec vous de la série à l'occasion! Bonne journée à tous Nanouille | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue Nanouille. Amuse toi bien ici | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 17:01 | |
| Hello Nanouille, sois la bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| |
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Jeu 7 Oct - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
| |
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15585
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Ven 8 Oct - 10:10 | |
| Merci à tous! C'est quoi l'interrogatoire des nouveaux? Je dois avoir peur?... | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Ven 8 Oct - 10:19 | |
| Disons que le Lieutenant Manh' (Manhattan 25) va te poser quelques questions pour mieux te connaître | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Ven 8 Oct - 11:18 | |
| Welcome!!!! | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Ven 8 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Ven 8 Oct - 22:45 | |
| Hello Nanouille Bienvenue parmi nous !!! Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Nanouille
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 11:07 | |
| Ok lieutenant Manh', si tu veux me poser des questions vas-y, mais je me réserve le droit de faire appel à un avocat . | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nanouille
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 13:56 | |
| Ouh la mais c'est dur comme question ça! Euh... on va dire que c'est le genre de personnage éternellement égal à lui même et que donc d'un point de vu scénaristique c'est un peu dommage. Cela dit j'ai failli adopter un chat roux que j'avais prévu d'appeler Horacio . | |
|
| |
| |
| |
Nanouille
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 14:16 | |
| J'aimais bien Peyton! Elle était sympathique et douce et ils allaient bien ensemble avec Mac. J'ai été contente de la voir revenir à la fin de la saison 6. Mais j'aime bien Aubrey aussi. D'ailleurs physiquement elles se ressemblent un peu je trouve. Comme je ne suis pas spoilée je n'ai aucune idée de si elle est censée revenir mais j'aimerais bien la revoir. Mac a droit à un peu de bonheur quand même . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 14:52 | |
| OK Question suivante : Tu a un ship* particulier ? * Un couple préféré tels que : Mac et stella ( Smac ) Don et Stella ( Stellack ) Danny et Lindsay ( D/L ). . . | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Sam 9 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| |
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| |
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Dim 10 Oct - 16:26 | |
| Hello, nanouille bienvenue parmi nous Inutile d'attendre l'aide d'un avocat pour passer à la questionnette de Manhattan25. C'est trop horrible, personne peut te défendre !!!!! Mais t'inquiètes on en réchappe, enfin de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Dim 10 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board Dim 10 Oct - 18:35 | |
| Have fun!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau newbie on board | |
| |
|
| |
| Nouveau newbie on board | |
|