Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!!!!

Aller en bas 
+15
CARLIT
totorsg
DL_fan
Lisa2105
Lindsay
Justine
Idu
ludi
zat
Greisa
Carods
Manhattan25
Alice8433
perlnoir
Cotelette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:09

ptdr j'avais pensé à lui visée sur les oreilles ptdr ptdr

Question suivante : Que penses-tu de Derrick Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:17

Wahoooo Derrick! Et bien bonne question? Tu parle bien du flic soporifique dans une série du même nom? Alors si c'est ça....
...dès que je vois ça à la télé je zappe le plus vite possible (On sait jamais, ma télé pourrait bugger et rester coincé sur la chaîne)
Mais je ne sais pas trop quoi dire vu que je fais tout depuis toujours pour l'éviter mais on m'a dit que comme somnifère c'était le must du must!!!! Mdr
J'espère avoir bien compris la question sinon je vais avoir l'air maline!!! mdr

please Faite que je ne me sois pas planté.....
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:21

Oh c'est bien de lui dont elle parlait, tu apprendras que c'est son grand chéri mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:23

Cotelette a écrit:
Wahoooo Derrick! Et bien bonne question? Tu parle bien du flic soporifique dans une série du même nom? Alors si c'est ça....
...dès que je vois ça à la télé je zappe le plus vite possible (On sait jamais, ma télé pourrait bugger et rester coincé sur la chaîne)
Mais je ne sais pas trop quoi dire vu que je fais tout depuis toujours pour l'éviter mais on m'a dit que comme somnifère c'était le must du must!!!! Mdr
J'espère avoir bien compris la question sinon je vais avoir l'air maline!!! mdr

please Faite que je ne me sois pas planté.....

Y'en a qu'un ma belle mdr

Et tu vas apprendre à l'aimer ici, mdr

ton anniv c'est dans deux semaines n'est-ce pas banane3 fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:24

Oups!!!!!! Merci pour le tuyau lol
Bon bah je vais aller me planquer.....

Perl: Non oublie mon anni tu sera un amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:28

Bien le bonjour à toi aussi, Bien le bonjour!!!! - Page 2 Cotele10.

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:29

Je n'oublie jamais ce genre de choseeeeeeeeeeeeeeeee mdr

Et comme je te vois tous les matins ça ne risque pas d'arriver mdr

Manque les frites Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:30

Merci beaucoup, Et excellente la photo mdr
yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:23

Carods a écrit:
Oh c'est bien de lui dont elle parlait, tu apprendras que c'est son grand chéri mred

Ho ! Voyons ma p'tite Car"ds ptdr fallait pas le dire fufufu ptdr ptdr

Excellente la photo Justine mred ptdr ptdr

Je sens que ton anniv' chère Cotellette va être sadique fufufu ptdr

Question suivante :

qu'es ce que tu aime en Jackson ? Suspect Suspect Suspect Ai-je besoin de préciser quel Jackson ? mred
Et oui je parle de Michael Jackson ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:27

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Enorme Man' mdr

Evidement What Else que ce cher Mickeal mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:30

ptdr ptdr ptdr J'ai pas pu m'en empêcher ptdr ptdr Bah oui qui d'autre que ce cher Michael Jackson happy mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:32

J'en voit pas d'autre mdr

J'ai beau y réfléchir, je vois vraiment pas

Ce doit être tout simplement parce qu'il n'y en a pas d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:35

Tu m'as fait douté mine de rien!!!! lol
Je ne savais plus a quel Jackson me vouer mdr
Non mon Jackson...oui parce que c'est le mien, est absolument parfait, tout est parfait chez lui, il magnifiquement bien foutu, il a des yeux magnifiques, une gueule d'ange qui me donne des bouffée de chaleur et une voix....grrrrrrrrr....qui me colle des frissons dès que je l'entend....Ouais bah je suis complètement accro. Au plus grand dam de mon homme!!! Mdr
JACKSON EST ABSOLUMENT ET IRRÉMÉDIABLEMENT L'HOMME PARFAITEMENT PARFAIT

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:38

Ouais Ok pour sa voix parce que lorsqu'il chante dans Thriller, Billie Jean et ect... je comprend mais le reste j'ai un p'tit beug euh après chacun son opinion, chacun ses goût wink
ptdr ptdr ptdr
Question suivante :

es-tu folle ? Suspect Suspect Suspect

Bah oui je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Enorme Man' mdr

Je suis d'accord, à part la voix, je suis pas fan mdr

Après chacun ses goûts mdr

tusors la porte jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:49

Oui mais là n'es pas le sujet!!!! Et toi Perl, tu arrête sinon tu vas voir demain matin Mdr je ne parlais pas de mickael!!!! je parlais de RATHBONE!!!!!!! Mais ça vous le savez surtout toi Perl vu comment je te saoule avec Pfffff mdr!!!!! lol
Il était bien sympa le roi de la pop mais je n'écoutais pas et n’aimais pas!!! Au moins c'est clair lol
Mais oui je suis légèrement folle sur les bords et tout partout même!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:50

Salut cotelette !

(Super ce pseudo ! ptdr )

xcited Bienvenue parmi nous !!! xcited

C'est cool que tu t'inscrives sur le forum !!!

Perl m'a parlé de toi et de tes fics vampiresques qu'elle se fait un plaisir de lire !! Elle m'a aussi avoué qu'elle avait légèrement ... très légèrement fufufu ... tendance à réorienter tes histoires pour qu'elles deviennent ... SADIQUES à souhait !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On a même évoqué l'idée que tu fasses un crossover, genre : Dannyyyyyyyyyyyyyy bave bave bave enquête sur un meurtre qui a été commis par des vampires, et évidemment, il se retrouve face à eux Twisted Evil xcited xcited xcited !!!!!


Citation :
Non mon Jackson...oui parce que c'est le mien, est absolument parfait, tout est parfait chez lui,

Oula ! Je crois bien qu'il va falloir le partager avec miss ! tong ptdr
T'inquiète, ça ira, Perl et moi, on réussit à se partager Carmiiiiine !!! coeur

En tout cas, amuse toi bien ici !!! panda
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:52

Cotelette a écrit:
Oui mais là n'es pas le sujet!!!! Et toi Perl, tu arrête sinon tu vas voir demain matin Mdr je ne parlais pas de mickael!!!! je parlais de RATHBONE!!!!!!! Mais ça vous le savez surtout toi Perl vu comment je te saoule avec Pfffff mdr!!!!! lol
Il était bien sympa le roi de la pop mais je n'écoutais pas et n’aimais pas!!! Au moins c'est clair lol
Mais oui je suis légèrement folle sur les bords et tout partout même!!!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent

Roh mais t'as vu Man' mdr

Elle marche les deux pieds dedans mdr

La classe je dis mdr

Oui un crossroad mdr, c'est bien faudra que je m'y tates un de ces jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:54

Ouais Admin perl' ptdr excellent ptdr ptdr je sens qu'on va bien rire ptdr ptdr
Rathbone ? réfléchi Ha bah c'est pas le même que Jackson...heu... Michael Jackson, oui parce qu'ils ont le même prénom/nom, Jackson. On va avoir du mal à différencier de Jackson à jackson. Parce que Jackson chante et que Jakson aussi je crois. Donc deux Jackson qui chantent. alors on va différencier Jackson de Jackson par rapport aux physique. Parce que Jackson ressemble pas à Jackson et que Jackson est plus vieux que Jackson et Jackson est plus jeune que l'autre Jackson... geek à tomber !! KO

Je délire encore :safapa: je vais prendre mes pilulles et je reviens tusors la porte tusors la porte avec d'autres question tout naturelement tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cotelette

Cotelette


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010
Réputation : 0
Points : 14986

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:56

Coucou!!! Merci beaucoup! Je suis ravie d'être là!!!!
Et oui en effet Perl m'a fait prendre des tournures dans mes fics que je n'avait pas envisager lol!!!!
Et j'attend avec impatience le crossover Entre Danny et les vampires je sens que ça va être excellent mdr!!
En tous cas merci beaucoup pour l'acceuil et oui Perl m'a parler du partage de Jackson...ca va être dur snif mdr



PERLLLL Arrêteeeeee surtout quand ça touche à mon chouchou, je vais faire des cauchemar si tu continu mdr!!!

Manhanttan25 tu as réussi à m’embrouiller le cerveau en deux seconde!!! J'adoreeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:02

Manhattan25 a écrit:
Ouais Admin perl' ptdr excellent ptdr ptdr je sens qu'on va bien rire ptdr ptdr
Rathbone ? réfléchi Ha bah c'est pas le même que Jackson...heu... Michael Jackson, oui parce qu'ils ont le même prénom/nom, Jackson. On va avoir du mal à différencier de Jackson à jackson. Parce que Jackson chante et que Jakson aussi je crois. Donc deux Jackson qui chantent. alors on va différencier Jackson de Jackson par rapport aux physique. Parce que Jackson ressemble pas à Jackson et que Jackson est plus vieux que Jackson et Jackson est plus jeune que l'autre Jackson... geek à tomber !! KO

Je délire encore :safapa: je vais prendre mes pilulles et je reviens tusors la porte tusors la porte avec d'autres question tout naturelement tusors la porte

Tout à fait Man'

elle nous aide pas

elle aurait pu craqué sur un autre qui n'a pas le même nom qu'un autre parce que là nous on fait comment pour suivre?

Puis y'a aussi Samuel L Jackson, ce peut-être aussi celui là

Punaise, faut en prendre un autre Cotelette mdr

Je sais pas moi?

David Caruso

Personne le prend celui-là, on risque pas de confondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:05

Non, on risque pas de le confondre ! ptdr ni de se battre pour lui ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:06

ptdr ptdr ptdr j'avais oublié Samuel L. Jackson. Prend David Caruso, tu vas peut-être l'aimer à force mred

Parce que sinon si tu veux garder Jackson, Mais quel Jackson, parce que Jackson, Jackson et Jackson ce ressemble pas mais pas très compréhensible. Tu peux parler de Jackson alors que tu parle de Jackson ou encore parler de Jackson et que c'est en faite l'autre Jackson. Jackson est acteur ainsi que Jackson. Et Jackson chante ainsi que Jackson. Après Jackson est plus vieux que Jackson ainsi que l'autre Jackson qui est plus vieux que Jackson. Et Jackson est plus jeune que Jackson et Jackson mais de quel Jackson on parle parce qu'entre Jackson, jackson et jackson c'est compliquée !

Prend Caruso ca sera plus simple mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ouais bizarement pour lui

Personne ne veut se battre mdr

Je sais pas pourquoi mdr d'ailleurs mdr

mred

Allez prends celui là Cotelette

Tu seras pénarde mdr, c'est garantit certifié mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:08

yesssss Bienvenue parmi nous yesssss
Amuse toi bien sur le fofo happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!!   Bien le bonjour!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour ! :)
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour, fan de csi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: