|
| A une minutes prés(Jac) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: A une minutes prés(Jac) Sam 20 Nov - 17:56 | |
| A mon tour d'écrire du Jac Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient. Je ne touche rien en écrivant ceci. J'écris juste pour le plaisir. A une minute près ! Je m’étais rendu sur une enquête avec Jo. J’adorais travailler avec elle : elle était si fraîche, si joyeuse, si spontanée. Elle avait aussi ce côté mystérieux qui me faisait me sentir bien près d’elle. Alors que je me dirigeai vers une victime pour l’interroger, Jo, elle, s’avançait vers le bâtiment. « - Je suis le lieutenant Mac Taylor, j’ai quelques questions à vous pos… » Soudain, une déflagration se fit entendre. Par réflexe, je me jetai sur la victime et la mis à l’abri. Mais je me relevai bien vite, le cœur battant à mille à l’heure : Jo. J’osai un regard derrière moi et vis le bâtiment en ruine. Je me mis à courir vers ce qu’il en restait encore. J’avais déjà perdu ma femme de cette manière, je n’étais pas prêt à perdre Jo. J’appelai les secours, tout en criant le prénom de Jo. Je me mis à la chercher sous les décombres. Par chance, je la trouvai rapidement, mais elle était dans un sale état. « - Tenez le coup Jo. Les secours vont arriver. » Alors que je lui prenais la main, son cœur s’arrêta. Je commençai le massage cardiaque, alternant avec le bouche à bouche. Les secours arrivèrent peu de temps après et prirent le relais. Elle fut conduite d’urgence à l’hôpital, où une équipe la prit en charge dès son arrivée. Je fis les cents pas dans le hall : j’étais paniqué à l’idée de la perdre. Cela faisait en effet plusieurs mois que j’éprouvais quelque chose de fort, pour elle. Cependant, j’avais pas osé me jeter à l’eau, de peur de la brusquer et que notre relation en pâtisse. Cette fois, j’étais décidé à lui dire ce que je ressentais pour elle à son réveil. Le médecin arriva enfin. « - Alors ? » « - Elle va s’en sortir, sans aucune séquelle. » Je soupirai de soulagement. « - Elle a eu de la chance. » « - Comment ça ? » « - A une minute près, elle n’aurait eu aucun espoir de s’en sortir. Elle n’était pas encore dans le bâtiment : du coup, elle a été projetée et quelques planches lui sont tombées dessus, mais rien de grave. Elle a juste besoin de repos. » « - Je peux la voir ? » « - Oui, elle vous réclame. » Mon cœur battait la chamade : elle me réclamait ! Alors que je m’avançai vers sa chambre, Danny et Lindsay arrivèrent. « - Mac ? Comment va-t-elle ? » « - Bien. Elle a juste besoin de repos. Je vais aller la voir… » « - Monsieur…Désolé, je vous ai confondu…Ce n’est pas vous qu’elle réclame… » J’ouvris de grands yeux. Qui pouvait-elle réclamer ? « - C’est Russ, qu’elle demande. » J’en restai bouche bée. Pourquoi vouloir le voir ? Sans doute pour qu’il s’occupe de ses enfants en son absence. « - Sauriez-vous comment le contacter ? » « - Non ! Répondis-je sèchement. » J’étais déçu. Je tournai le dos à sa chambre d’hôpital. Au moins, le message était très clair : elle n’avait pour moi que de l’amitié. « - Lindsay, Danny, trouvez le numéro de son ex. Je retourne sur les lieux voir ce que Sheldon et Don ont trouvé. » J’appris que le lendemain, elle avait quitté l’hôpital avec Russ, qu’elle s’était installée chez lui : comme ça, il pourrait s’occuper des enfants, tout en prenant soin d’elle. Je n’ai plus jamais revu Jo après ça. J’ai essayé de l’appeler, mais je tombais toujours sur son répondeur. Elle devait m’en vouloir. De quoi ? Je ne savais pas. Mais les faits étaient là. J’avais de nouveau perdu une personne chère à mon cœur et ça faisait mal. Allais-je finir seul ? En tout cas, j’en prenais le chemin… FIN | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Sam 20 Nov - 18:08 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Sam 20 Nov - 18:12 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Lun 22 Nov - 23:15 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Mar 23 Nov - 10:07 | |
| | |
| | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18852
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Mar 30 Nov - 23:53 | |
| tu nous laisse comma ca avec un Mac tout tristounet ??? lol
je suis comme Zat je suis passer par tous les états avec cet OS !!!
mais il est vraiment super ton OS !!!! vraiment bien écrit !!! c'était un plaisir de le lire ! hâte de lire le prochain !! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) Mer 8 Déc - 20:56 | |
| Yahouuuuuu !!!!Non non ce n'est pas l'effet "Jac" comparé à certains. J'adore Russ je sais pas pourquoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A une minutes prés(Jac) | |
| |
| | | | A une minutes prés(Jac) | |
|