Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A une minutes prés(Jac)

Aller en bas 
+2
Manhattan25
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25416

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptySam 20 Nov - 17:56

A mon tour d'écrire du Jac Razz

Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin


Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient. Je ne touche rien en écrivant ceci. J'écris juste pour le plaisir.




A une minute près !



Je m’étais rendu sur une enquête avec Jo. J’adorais travailler avec elle : elle était si fraîche, si joyeuse, si spontanée. Elle avait aussi ce côté mystérieux qui me faisait me sentir bien près d’elle. Alors que je me dirigeai vers une victime pour l’interroger, Jo, elle, s’avançait vers le bâtiment.

« - Je suis le lieutenant Mac Taylor, j’ai quelques questions à vous pos… »

Soudain, une déflagration se fit entendre. Par réflexe, je me jetai sur la victime et la mis à l’abri. Mais je me relevai bien vite, le cœur battant à mille à l’heure : Jo. J’osai un regard derrière moi et vis le bâtiment en ruine. Je me mis à courir vers ce qu’il en restait encore. J’avais déjà perdu ma femme de cette manière, je n’étais pas prêt à perdre Jo. J’appelai les secours, tout en criant le prénom de Jo. Je me mis à la chercher sous les décombres. Par chance, je la trouvai rapidement, mais elle était dans un sale état.

« - Tenez le coup Jo. Les secours vont arriver. »

Alors que je lui prenais la main, son cœur s’arrêta. Je commençai le massage cardiaque, alternant avec le bouche à bouche. Les secours arrivèrent peu de temps après et prirent le relais. Elle fut conduite d’urgence à l’hôpital, où une équipe la prit en charge dès son arrivée. Je fis les cents pas dans le hall : j’étais paniqué à l’idée de la perdre. Cela faisait en effet plusieurs mois que j’éprouvais quelque chose de fort, pour elle. Cependant, j’avais pas osé me jeter à l’eau, de peur de la brusquer et que notre relation en pâtisse. Cette fois, j’étais décidé à lui dire ce que je ressentais pour elle à son réveil. Le médecin arriva enfin.

« - Alors ? »
« - Elle va s’en sortir, sans aucune séquelle. »

Je soupirai de soulagement.

« - Elle a eu de la chance. »
« - Comment ça ? »
« - A une minute près, elle n’aurait eu aucun espoir de s’en sortir. Elle n’était pas encore dans le bâtiment : du coup, elle a été projetée et quelques planches lui sont tombées dessus, mais rien de grave. Elle a juste besoin de repos. »
« - Je peux la voir ? »
« - Oui, elle vous réclame. »

Mon cœur battait la chamade : elle me réclamait ! Alors que je m’avançai vers sa chambre, Danny et Lindsay arrivèrent.

« - Mac ? Comment va-t-elle ? »
« - Bien. Elle a juste besoin de repos. Je vais aller la voir… »
« - Monsieur…Désolé, je vous ai confondu…Ce n’est pas vous qu’elle réclame… »

J’ouvris de grands yeux. Qui pouvait-elle réclamer ?

« - C’est Russ, qu’elle demande. »

J’en restai bouche bée. Pourquoi vouloir le voir ? Sans doute pour qu’il s’occupe de ses enfants en son absence.

« - Sauriez-vous comment le contacter ? »
« - Non ! Répondis-je sèchement. »

J’étais déçu. Je tournai le dos à sa chambre d’hôpital. Au moins, le message était très clair : elle n’avait pour moi que de l’amitié.

« - Lindsay, Danny, trouvez le numéro de son ex. Je retourne sur les lieux voir ce que Sheldon et Don ont trouvé. »

J’appris que le lendemain, elle avait quitté l’hôpital avec Russ, qu’elle s’était installée chez lui : comme ça, il pourrait s’occuper des enfants, tout en prenant soin d’elle. Je n’ai plus jamais revu Jo après ça. J’ai essayé de l’appeler, mais je tombais toujours sur son répondeur. Elle devait m’en vouloir. De quoi ? Je ne savais pas. Mais les faits étaient là. J’avais de nouveau perdu une personne chère à mon cœur et ça faisait mal. Allais-je finir seul ? En tout cas, j’en prenais le chemin…


FIN


Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38526

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptySam 20 Nov - 18:08

A toi d'écrire du Jac et c'est un plaisir de te lire ma Greisa yesssss

J'adore, j'aime beaucoup coeur coeur coeur
Pauvre Mac, il n'a vraiment pas de chance avec les femmes triste
L'explosion a faillit lui coûter la vie, Mac lui a sauvé la vie en faisant les gestes de premier secours...Il a envie de lui avouer ces sentiments et là Paf ! C'est Russ qu'elle demande SBAFF

Merci ma Greisa calin calin biz
Hâte d'en lire d'autre xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptySam 20 Nov - 18:12

Cet os m'a fait passer par tous les états. Au début, j'ai cru à du drama. Mais non, Jo est sauvée, Mac est prêt à lui aovuer ses sentiments, je me dis donc qu'on va avoir le droit à un happy-end. Et là, nouveau retournement de situation, voilà qu'elle part avec Russ laissant Mac totalement désemparé.

De ce fait, je considère ton os comme un drama psychologique pour Mac comme je te l'ai dis.

Néanmoins, cet os est superbe coeur coeur coeur coeur

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptyLun 22 Nov - 23:15

happy happy happy happy happy happy
Du Jac Greisa c'est trop géniale coeur
Pauvre Mac, non mais il a vraiment pas de chance, jte jure triste
Et Jo non mais elle a pris un sacré coup pour demander Russ
PFFFFF
C'était super, Merci Greisa calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25416

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptyMar 23 Nov - 10:07

Merci les filles calin calin calin calin
Si j'ai d'autres idées Jac bien sûr, je vous écris ça happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
gilou


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18318

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptyMar 30 Nov - 23:53

tu nous laisse comma ca avec un Mac tout tristounet ??? lol

je suis comme Zat je suis passer par tous les états avec cet OS !!!


mais il est vraiment super ton OS !!!! vraiment bien écrit !!! c'était un plaisir de le lire ! hâte de lire le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20901

A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) EmptyMer 8 Déc - 20:56

Yahouuuuuu !!!!

Non non ce n'est pas l'effet "Jac" comparé à certains. J'adore Russ je sais pas pourquoi A une minutes prés(Jac) 512943

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une minutes prés(Jac) Empty
MessageSujet: Re: A une minutes prés(Jac)   A une minutes prés(Jac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A une minutes prés(Jac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si prés...
» À un cheveu près... [Enquête]
» Melina dans 15 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: