Titre :Qui Est Danny Messer.
Personnages :L'équipe.
Ship :Smac.
Style :Crumelle... je crois.
Résumé :. . .
Disclaimer :Aucun personnage ne m'appartient en dehors de Sam, Kyle et Alan. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.
PS for Carlit : C'est le 3ème OS, l'OS Surprise surprise. La surprise c'est que ce n'est pas guimauve
Bonne Lecture.
Mac, Danny, Adam et Don étaient là dans cette pièce humide, dans un bâtiment abandonnée. Ils avaient tous les quatre les chevilles et poings liés ainsi qu’un bandage sur leur yeux.
Le silence était roi en dehors des gouttes qui tombaient sur le sol, résonnant dans toute la pièce. Les quatre homme ne savaient pas ce qu’ils faisaient là mais ils n’allaient pas tarder à le savoir en entendant des pas s’approchaient d’eux.
- « Bonjour messieurs. Excusez-moi de la gènes occasionné, mais bienvenue dans mon humble demeure. » fit une voix masculine.
Deux hommes rirent, sûrement les deux acolytes de l’interlocuteur.
Sam était à droite du groupe de policiers qui étaient assis sur le sol, le dos collé au mur. Sam était un homme de taille moyenne et assez mince mais il était un spécialiste en torture tout comme son collègue qui se trouvait à gauche, Kyle.
Kyle était plus grand et plus forts que Sam, il était assez intelligent pour obéir très bien au ordre et faire un tueur précis, qui ne laissait que très rarement voir jamais d‘indices. L’homme qui avait parlé était le chef du trio, Alan. Il était de grande taille et mince, il était loin d’être un homme stupide, il excellait et touchait à tous les milieux qui étaient opposés à la loi.
En d’autre termes, les quatre policier était mal barré.
- « Je cherche Danny Messer. » Ajouta Alan.
Aucun d’eux ne répondit, si Alan posait cette question, c’est qu’il ne savait pas qui et à quoi ressembler l’expert scientifique.
- « Qui est Danny Messer ? » fit Alan sur un ton plus sévère.
Toujours aucune réponse. Alan réfléchit quelque minutes avant de reprendre :
- « sur vous quatre seul Danny m’intéresse, les autres pourront partir avec la vie de Danny sur la conscience mais vous serez libre et pourrait reprendre le cours de votre vie…Vous ne savez pas où vous êtes, ni qui nous sommes. On ne veut qu’un seul d’entre vous, et qu’un seul d’entre vous j’aurais. Alors qui est Danny Messer ? »
- … « Moi. » fit le lieutenant.
Un sourire naquit sur les lèvres d’Alan qui fit un signe à ses deux acolytes qui le leva d’un coup sec.
- « Voulez vous passer un message Mr. Messer. »
- « Oui… dites à ma femme que je l’aime et que je l’ai toujours aimé. »
Les trois autres protestaient, ils étaient hors de question que leur ami ne meurt et qu’ils vivent. Mais ils ne purent rien ajouter lorsqu’ils tombèrent dans l’inconscience après un coup de cross sur la tête et un calmant. En se réveillant, ils auront une migraine pendant quelques heures mais ils seront vivants.
Le lieutenant fut emmené dans une pièce voisine, lui enlevant le bandage, il pu voir le visage des trois hommes qui allait le torturer et lui prendre sa vie.
- « Qu’es ce que j’ai fais pour mériter cela ? J’ai le droit de savoir. »
- « Tu as tué mon petit frère, tu vas payer. »
Le policier garda le silence et laissa aller ses pensées en direction de la femme qu’il aimait et dont il était tombé amoureux dès le premier regard.
Après plusieurs coup de poings dans les côtes qui se brisa une par une, il ne pu se s’empêcher de crier, la douleur étant trop forte…ils lui brisa ensuite les deux jambes suivit des deux bras tout en l’assenant de coup de poings et de coup de pied. Il ne pouvait rien faire, il ne peut plus rien faire.
Il reçu plusieurs coup de bat de baseball, le relevant à chaque fois.
Sam sortit ensuite son couteau et laissa glisser la lame sur les deux avant bras du policier, laissant apparaitre deux plaies ouvertes où le sang coulaient pour tomber à grosses goutes sur le sol. Kyle lui brûla ensuite les mains, la victime ne put retenir un cri.
Il avait envie de mourir, il ne voulait plus souffrir.
Il mourra, mais après plus d’une heure de souffrance, Alan récupéra le couteau de Sam et trancha la gorge du lieutenant, le laissant mourir à l’agonie, son sang coulant à flots tachant sa chemise…
Les trois autres policiers furent jetés sur le trottoir devant le commissariat de New York mais ne se réveillèrent qu’à l’hôpital. Toute l’équipe était présente, Stella et Lindsay se consolant mutuellement. Ils ne savaient pas qui était présent à l’hôpital ou non.
Après plusieurs examens les trois experts arrivèrent dans le couloir, le regard vide.
Sheldon et Sid serrèrent dans leur bras les trois survivants et Lindsay sauta dans les bras de son homme qui l’embrassa tendrement. Danny s’écarta des bras de Lindsay et s’avança près de Stella tout comme Adam et Don qui tenait la main de Stella.
Ils la firent s’asseoir, Danny prit une grande bouffée d’air.
- « Stella, après ce que je vais te dire tu auras envie de me tuer, de battre jusqu’à mort s’en suive et je le respecterai… »
Danny expliqua leur kidnapping, les trois hommes et le deal qu’ Alan avait proposé et que Mac s’était passé pour lui, connaissant son supérieur il a dû tout calculer. Mac n’avait pas d’enfant et pas de femmes en dehors de Stella avec qui il n’avait jamais fais le premier pas. Alors que Danny était père et marié. Petit à petit de l’explication, Stella pleurait de plus en plus tout comme Danny qui ne pouvait retenir ses larmes, son ami, son mentor avait sacrifié sa vie pour la sienne, et pour celle de Don et d’Adam. La seule chose que les trois kidnappeur savait c’est que Danny était blanc, ce qui épargna Sheldon.
Après un léger silence, il donna le message que Mac avait laissé à Stella. Il a sut que c’était pour elle, il connaissait les sentiments mutuelle que Mac et Stella partageait…
Stella regarda Danny qui s’attendait à se faire tuer par la femme devant lui mais au contraire, elle le serra dans ses bras lui murmurant « Ce n’est pas de ta faute Danny, Mac a fait le choix de ce sacrifier pour te sauver, j’aurais fais la même chose. »
Les deux lieutenants pleurèrent dans les bras de l’un et l’autre, Don était partis prendre l’air, laissant lui aussi quelques larmes coulaient tout comme Lindsay qui était assise aux côtés de Stella et lui tenait fermement la main comme pour démontrer son soutien et qu’elle n’était pas seule, elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais.
Mac veillait sur elle tout comme ses amis.