| Mais où est Danny? | |
|
+11perlnoir christine94100 enimrac Wolfinette Lily Girlie Danny-1712 Flo Olive Lina GwenLuna 15 participants |
Auteur | Message |
---|
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Mais où est Danny? Lun 1 Oct - 5:23 | |
| Petit délire d'un soir^^... aucun perso ne m'appartient, ils sont tous à CBS. C'est une DL biensur^^. MAIS OU EST DANNY? Il était six heure du matin quand Lindsay reçut un coup de téléphone de Mac pour dire qu'elle devait aller sur une affaire, elle s'habilla à toute hate pour partir sur les lieux du crime aider Stella, sans vraiment faire attention à ce qu'elle fesait. Elle sortit et prit sa voiture.
Arrivée sur les lieux, elle salua sa collégue et se mit tout de suite au travail, se concentrant totalement sur son affaire comme bien souvent, elle en oubliait tout le reste. Elle trouva des indices fors intéressants qu'elle s'empressa ne montrer à Stella qui examinait le corps. Après avoir tout boucler la recherche d'indice et de preuve sur la scéne du meurtre, elles rentrèrent vers le labo.
Lindsay récupéra ce qu'elle avait relevé sur le terrain et commença ses observations miticuleuse qui pourrait peut-être l'aider à mettre un nom sur le tueur. La victime était un jeune homme du trentaine d'année... elle se saisit des menottes avec lesquelles il était attaché. Bizarremment, cela lui rappella quelque chose mais elle n'aurait sus dire quoi.. enfin elle secoua la tête pour se sortir ce sentiment de l'esprit et se reconcentra sur son indice, pour voir si elle pouvait des empruntes ou autre qui pourrait l'aider à avancer sur son enquête. Mais elle piétinait plutot que autre chose et alla donc voir sa collégue pour espérer qu'elle avance un peu plus qu'elle sur l'affaire, car s'il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était de ne pas avancer, de stagner sur une affaire. Surtout que rien ne pouvait les assurer que le type ne recommence à tuer. Après tout, on ne sait que c'est un tueur en série que quand il a fait au moins deux victimes, à deux endroits et moment différents.
Elle leva un sourcil quand elle vit Mac et Stella avec des espressions d'inquiétudes sur le visage, ils se retournérent vers elle et Mac prit la parole.
"Ah Lindsay, je vous cherchais. Vous n'auriez pas des nouvelles de Danny, j'essaye de le joindre depuis plusieurs sur son portable et il ne répond pas. Flack est passé chez lui mais apparemment, il n'y avait personne..."
Soudain, elle comprit d'où lui venait l'impression de toute à l'heure, elle rougit jusqu'aux oreilles, ce qui intrigua Mac et Stella.
"Quelque chose ne va pas?" Lui demanda sa collégue.
"Eeee Mac, es-ce-que je pourrais m'absenter un petit moment, j'ai quelque chose d'urgent à faire?"
Mac leva un sourcil, ne comprenant pas trop mais il aquiesça car cela avait vraiment l'air important vu comment elle réagissait. Il se tourna vers Stella pour voir si elle avait compris quelque chose mais apparemment, elle était dans le même cas que lui. Enfin bref, il se saisit de son téléphone est essaya à nouveau d'appeller Danny, mais il tomba sur le répondeur. Apparemment, son téléphone ne devait plus avoir de batterie.
Une bonne grosse demi-heure plutard, Lindsay revint dans le batiment des CSI en compagnie de Danny qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Il portait un long pull noir qui arrivait jusqu'à la moitié de ses mains et passait son temps à tirer sur les manches.
"Danny, je suis vraiment désolé, çà m'est sortit de la tête." "Quoi? En six heures, tu ne t'es pas souvenus que tu m'avais..."
Il s'arrêta et baissa d'un ton quand il remarqua ses collégues les regarder, mais sa colére était toujours bien présente. Il n'avait juste pas vraiment envie que cela se sache.
".. laisser attaché au lit... avec nos menottes en plus?"
Elle fit un petit sourire et lui proposa de lui mettre des bandes autour de ses poignets pour qu'on ne puisse pas remarquer les marques qu'il s'était fait à force d'essayer de retirer les menottes qui le maintenaient attaché au lit de Lindsay^^.Sorry, mais j'étais en forme ^^. | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Lun 1 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Lun 1 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Lun 1 Oct - 20:40 | |
| Tout simplement excellent! | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Lun 1 Oct - 21:39 | |
| aaaaa j'adOOorre fallait me prevenir je pouvais me liberer pour aller le detacher ... d'accord je sais par ou faut aller | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Mar 2 Oct - 0:10 | |
| Contente que mes petits délires vous plaisent^^ | |
|
| |
Lily
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Mar 2 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Mar 2 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Jeu 1 Nov - 10:23 | |
| trop fort c'était super !!!!! mon pauvre Danny ! | |
|
| |
christine94100
Nombre de messages : 8 Age : 33 Date d'inscription : 11/12/2007 Réputation : 0 Points : 18549
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Ven 14 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Jeu 6 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Jeu 23 Oct - 2:28 | |
| trop fort lindsay qui oublie dany attaché au lit | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Mar 6 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Sam 19 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Dantana4ever
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2012 Réputation : 0 Points : 13640
| Sujet: Re: Mais où est Danny? Lun 11 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est Danny? | |
| |
|
| |
| Mais où est Danny? | |
|