| Happy Christmas. | |
|
+4Spooky zat Greisa Manhattan25 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 19:31 | |
| Titre : Happy Christmas. Personnage : Toute l'équipe & Sinclair. Ship : Jac. Style : Guimauve. Résumé : . . . Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. Bonne Lecture. C’était le 24 décembre, pratiquement toute l’équipe était arrivée. Danny avait proposé, quelques jours avant Noël, de venir fêter la fin d’année chez lui avec Lindsay et Lucy. Tout le monde accepta, heureux de passer les fêtes tous ensemble. Sheldon revenait de la salle d’autopsie, lorsqu’il croisa Sinclair se rendant dans le bureau de Mac, il s’arrêta regardant les deux hommes. - « J’ai une affaire pour vous et Jo. » fit Sinclair en déposant le dossier sur le bureau. - « Chef, c’est Noël. » - « Je veux que cette affaire soit résolue au plus vite ! Appelez Jo. » Sinclair quitta le bureau de Mac qui était énervé, celui-ci prit son manteau et déposa son écharpe autour de ses épaules. En sortant d’une la pièce qui était son bureau, il croisa Sheldon. - « Que vous voulez Sinclair ? » - « Moi et Jo sommes sur une enquête…urgente. » - « Ca aurait pu attendre la fin des fêtes de noël ! » - « Pas pour Sinclair…Sheldon ne dites pas à Jo qu’elle était sur cette affaire. Elle a des enfants et donc doit fêter noël auprès d’eux et non aux côtés d’un mort. » Sheldon acquiesça et regarda son ami et supérieur franchir les portes de l’ascenseur. Sheldon se rendit chez Danny et Lindsay, il était le dernier. Il salua tout le monde, déposa les cadeaux autour du sapin déjà bien remplit. Et toute l’équipe le regardèrent, l’interrogeant du regard. - « Où est Mac ? » - « Il ne viendra pas ce soir… Sinclair l’a mit sur une affaire. » - « L’en… » - « Danny ! » le reprit sa femme avant qu’il ne termine sa « phrase ». - « Et qui était la seconde personne sur l’affaire ? Sinclair ne met jamais une seule personne sur l’affaire. » ajouta Jo. Sheldon la regarda et baissa la tête. - « Mac a insisté pour que je ne dise rien » - « Parle ! » fit Adam. Tous les regards se portèrent sur Adam qui ressemblait à un enfant affolés en cet instant. « Je vais aller voir Lucy. ». Les experts reportèrent leur attention sur Sheldon, la soirée ne commencera que lorsque Mac sera là. - « Jo…Mac m’a dit que tu devais être auprès de tes enfants pour noël et non à côtés d’un mort. Et qu’il devait faire tout en sorte pour que la femme qu’il aime reste au chaud en ce soir d’hiver. » Sheldon avait inventé ses derniers mots, mais ils se tournaient autour depuis trop longtemps, et les miracles sont plus beaux à Noël…Jo rougit et tous le monde souriaient. - « Si Mac ne peut venir à Noël, c’est Noël qui viendra à lui. » ajouta Danny. Ils mirent les cadeaux dans le coffre, les plats dans une glacière et embarquèrent tous en direction du laboratoire. Ils avaient environ une heure pour décoraient un minimum le laboratoire avant l’arrivée de leur supérieur. Pendant que les deux femmes s’occupèrent des plats, les hommes mettaient en place la décoration et placèrent un sapin et les cadeaux autour. La salle de repos était devenu une salle de réception pour noël en moins d’une heure. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Mac ne prêta aucune attention à la lumière qui jaillissait de la pièce à quelques mètres de son bureau et se mit au travail. - « Je vais le chercher. » ajouta Jo. La jeune femme se rendit au bureau de Mac au grand étonnement de celui-ci. - « Sheldon n’a pas tenu sa langue ! » - « Il n’a pas résisté à tout me dire. » Elle souriait et il lui rendit. Elle contourna le bureau de son supérieur, sans rompre le lien qui unissait leur regard…leur cœur. Elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa tendrement. - « Qu’est-ce que Sheldon t’a dit ? » - « Que tu voulais que je reste auprès de mes enfants. Et que tu devais tout faire pour que la femme que tu aimes reste au chaud. » - « Je n’ai pas dis sa dernière phrase…je ne lui ai pas dit que je t’aimais. » Elle recula légèrement, son cœur battait fort, plus fort qu’il n’aurait dû. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mac qui approcha de son oreille et murmura : - « Mais je n’ai pas dit que ce n’était pas vrai…au contraire. » Il embrassa Jo avant qu’elle le conduise en salle de repos. - « Où m’emmènes-tu ? » - « Tu verras. » Elle lui avait demandé de fermer ses yeux, et de les ouvrirent que lorsqu’elle lui dirai. L’ordre donnait, il ouvrit les yeux et vit tous ses amis à son plus grand étonnement, Lucy gambada jusqu’à lui et la prit dans ses bras. - « Que faites-vous ici ? » - « le Doc’ nous a prévenu pour l’enquête…et que vous ne pouviez venir. Alors nous on a décidé de venir à vous. On est une équipe, personne ne reste à la traine et surtout pas le chef de cette équipe. » Expliqua Lindsay. Mac la serra dans ses bras, Lindsay quitta les bras de Mac qui serra la main à toute son équipe, sa famille avant de prendre la main de Jo. Lucy rejoignit les bras de son père qu’elle réclamait. La bonne humeur et l’amour étaient au rendez-vous. Chaque noël a besoin d’un père noël, et d’un miracle. Ce noël là n’échappa pas à la règle pour les experts. | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 21:08 | |
| Je déteste Sheldon Par contre j'ai adorée ton OS! J'ai trouvé ça très sympa de leur part, très touchant! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 8 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 20:01 | |
| Oui je bude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Jeu 9 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Happy Christmas. Ven 10 Déc - 10:36 | |
| niak niak niak hmmmm hmm mouhahaha!!!!! Libre à toi de me surprendre XD Nop je rigolais, je sais bien que tu n'as pas fais exprès et puis j'ai relevé juste pour t'embêter XD Sinon hmm juste comme ça mon point faible est le Smac | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Ven 10 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Happy Christmas. Sam 11 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Sam 11 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Happy Christmas. Sam 11 Déc - 19:34 | |
| C'est vraiment très indirectement hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Sam 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Happy Christmas. Sam 11 Déc - 19:43 | |
| Voilààà t'as tout compris XD | |
|
| |
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14593
| Sujet: Re: Happy Christmas. Mer 28 Sep - 12:26 | |
| wouah whoua whoua le coup de sheldon et la fin de sa phrase! Bien trouvé lol!!
Que j'aime bien ce genre d'humour lol! Moi entremetteur jamais lol!!
c pour la bonne cause donc faut y aller lol!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Christmas. Lun 17 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Christie
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny Nombre de messages : 569 Age : 42 Date d'inscription : 13/08/2010 Réputation : 0 Points : 16222
| Sujet: Re: Happy Christmas. Ven 3 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
folledecastle
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Jo Nombre de messages : 2 Age : 27 Date d'inscription : 25/02/2013 Réputation : 0 Points : 12866
| Sujet: Re: Happy Christmas. Lun 22 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Christmas. | |
| |
|
| |
| Happy Christmas. | |
|