|
| Photos - Stella Bonasera | |
|
+28Lisa2105 poupi27 Madmoizelle Stella Nat Spooky Idu £ly whysoserious Pitchousse DL mlle-Smac lili38 popohoff Mac Taylor DL_fan estelle Lice clare-stell67 Lindsay quebecoise1990 anthony258 lilou Rach'Messer loveflack perlnoir stell' melina2914 ludi 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Lun 24 Jan - 18:40 | |
| voilà une nouvelle dans le topic : |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Lun 24 Jan - 21:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Mar 25 Jan - 20:47 | |
| moi aussi. elle est rayonnante et a l'air tellement heureuse de voir...cet élephant |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Dim 30 Jan - 12:00 | |
| En même temps ça doit être impressionnant de se retrouver nez à nez avec un éléphant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Dim 30 Jan - 12:02 | |
| oui. mais cette photo fait trés ''stella l'amie des animaux'', non? |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Mar 15 Fév - 20:18 | |
| J'adore la dernière photo Et encore plus l'épisode d'où elle est tirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Mar 15 Fév - 20:22 | |
| contente qu'elle te plaise j'aime beaucoup cet épisode aussi!!!!! |
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| | | | Stellalisa
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 64 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2009 Réputation : 0 Points : 16447
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Jeu 17 Fév - 11:29 | |
| J'aime cette photo par contre l'épisode la dernière fois que je l'ai regardé je me suis endormie au milieu du coup je sais même pas qui sont les assassins....Mais sinon il est super... | |
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Jeu 17 Fév - 11:55 | |
| - Stellalisa a écrit:
- J'aime cette photo par contre l'épisode la dernière fois que je l'ai regardé je me suis endormie au milieu du coup je sais même pas qui sont les assassins....Mais sinon il est super...
Enfin y a pas vraiment de meurtrier du moins dans l'enquête que mène Stella, les deux amoureux ont décidé de faire une sortie à la Roméo & Juliette, mais seul Roméo est allé jusqu'au bout donc sa Juliette est allé l'enterré à l'endroit que Roméo préféré | |
| | | Stellalisa
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 64 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2009 Réputation : 0 Points : 16447
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Ven 18 Fév - 13:13 | |
| - noemie59 a écrit:
- Stellalisa a écrit:
- J'aime cette photo par contre l'épisode la dernière fois que je l'ai regardé je me suis endormie au milieu du coup je sais même pas qui sont les assassins....Mais sinon il est super...
Enfin y a pas vraiment de meurtrier du moins dans l'enquête que mène Stella, les deux amoureux ont décidé de faire une sortie à la Roméo & Juliette, mais seul Roméo est allé jusqu'au bout donc sa Juliette est allé l'enterré à l'endroit que Roméo préféré Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Jeu 17 Mar - 13:23 | |
| J’aimais beaucoup son personnage, une belle perte pour la série je trouve.
J'aurai vraiment aimé qu'elle reste mais bon elle a fait son choix, je ne peux que le respecter.
Sa personnalité était très intéressante, femme forte, blessé mais a toujours sût rester digne, malgré la peine qui l'habitait.
De surcroît c'est une très belle Femme.
Je me suis toujours demandé comment Mac a fait pour pas craqué sur elle.
Ils étaient peut-être trop amis pour ça. |
| | | marie
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac Nombre de messages : 74 Age : 34 Date d'inscription : 26/05/2011 Réputation : 0 Points : 14865
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera Ven 19 Aoû - 1:34 | |
| J'ai toujours voulu avoir les même cheveux que Stella. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Stella Bonasera | |
| |
| | | | Photos - Stella Bonasera | |
|