| Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir | |
|
+26Nat' Stark loveflack Davidfan°1 Lisa2105 dantana MFB33 taylorsullivan D&D_fan B-52 Wolfinette Manhattan25 Greisa Thyrsette Idu totorsg Lina ludi zat Framboise MagicMum Carods Justine miss. Lindsay perlnoir CSI_Brioche 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 20:54 | |
| Ça y est c'est fini !? Vraiment fini ??! Woow ça va faire du bien au yeux en effet !! Bravo a Perl' sérieusement ! Parce que pour tenir avec des banns pareil pendant presque un mois, faut avoir du courâge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 21:49 | |
| ouais c'est vrai que tu as été super courageuse perl!!!!! euh maintenant que tu vas te venger ... tu vas aussi te venger sur les pauvres innocents (ou pas ) qui ne t'ont pas fait de kit affreux (et c'est pas faute d'envie ) genre...moi???? |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 21:58 | |
| Comme ca fait plaisir Perl de te revoir avec Danny plutot que de tes kits... moches. T'as quand meme eu bien du courage avec ces kits pourris de chez pourris.. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:01 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii les fillesssssssssssssssss
Surtout Man' et toi D&D qui avaient eut le courage de me soutenir dans les pires momentsssssssssssss mdr
Je rattrappes mon retard de bavage de Danny mdr
Merci Juju pour ton kit et Gwen j'ai de quoi faire pour un chtit moment avec vos bijoux
Thankssss again | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:04 | |
| mais non non ne te donne pas tout ce mal pour moi tu as du mal comprendre!!! je demandais juste histoire de me préparer psycologiquement et espérer de pouvoir essayer de comprendre comment on fait des kits pour me venger !!! et si j'ai pas le choix un soft sil te plait parce que moi marilyn manson il me fait peur !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:10 | |
| Mon dieu je sens que ta vengeance va etre terrible :) Vu depuis combien de temps tu cogite, ca va encore être beau mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:18 | |
| euh sisi tu peux l'oublier ton idée et euh je le garde combien de temps???? oh et puis tu vas surement oublier que c'est mon anniversaire, non ??? et prépare toi ma vengeance sera terrible!!!! enfin si je comprends comment faire des kits ce qui ne risque pas d'arriver !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Roh c'est pas difficile tu sais à faire un kit pourrit mdr
Prend une image pourrit mdr, tu ajoutes une phrase qui tue mdr, même avec word tu peux faire ça et le tour est jouer mdr
Au pire demande aux filles, puis y'a des tutoriels dans le fond du forum pour t'aider si tu as besoin
Punaise je suis entrain de t'expliquer comment me faire un kit pourrit là ou je rêve mdr
My god, je suis devenue folle mdr
Sinon donc toi c'est en mai mdr, c'est pas si loin que ça mdr
Je vais me mettre une alerte pour pas t'oublier mdr | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:28 | |
| oui je vais me préparer et aller de ce pas vers les tutoriels et chercher une belle image bien pourrie!!! euh comment tu sais que c'est en mai mon annif??? oh oui bonne idée mannh' mais je pense que meme si je mets au 30 fevrier elle trouvera un moyen!!! pour le kit je crains justin bieber ou encore pire!!! et pourquoi tu pourra pas le voir???
Dernière édition par Mimi0212 le Dim 13 Fév - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:29 | |
| Mimi > Lui donne pas des idées... sinon elle va savoir quoi faire pour te pourrir ton anniversaire... | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:39 | |
| Donc c'est notéma petite mimie le 12 mai tu auras ton petit cadeau mdr
Et si ce jour là tu n'es pas là, pas grave, je te le mettrai et il restera jusqu'à ce que tu reviennes J+1 date de ton retour mdr
J'aime arranger mes amies mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 23:01 | |
| haha je suis en train de me dire que j'aurais mieux fait de me taire; chose qui arrive souvent !!! et les filles je ferai pas trop les fieres à votre place car je suis sure que perl ne vous loupera pas non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 23:03 | |
| Perso, je sais que Perl ne me ratera pas (j'y ai fais 2 kits pourris pour son anniversaire)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir Dim 13 Fév - 23:09 | |
| tu vas bien t'amuser alors parce que faire tout les membres du forum c'est du boulot surtout qu'il faut se renouvler!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Admin Perlnoir | |
|