| So Close...So Far... | |
|
+4parigleise Greisa zat Manhattan25 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:20 | |
| J'ai le droit à une récompense alors? | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:39 | |
| Non jamais Je veux quoi? Heu...Je sais pas...A vrai dire j'y ai pas penser | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:40 | |
| Je te laisse y penser alors et tu me dira dès que tu auras trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:42 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15525
| Sujet: Re: So Close...So Far... Sam 5 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:22 | |
| Merci Pym's Merci à vous toutes de m'avoir lu et pour vos com's Voici la suite et la fin de la première fic : _______________________________ Chapitre 22 : So Close....So Far...Jo se précipita vers le lieutenant tout en criant le nom de sa fille qui sortit de la chambre en pleure et sauta dans les bras de sa mère avant que toute deux reportent rapidement leur attention sur Mac.
Elle appela une ambulance de toute urgence ainsi que la police et saisit la main de Mac : - « Les secours arrivent, tiens le coup. » - « Je suis désolé… pour…pour la…dernière fois….je n’aurais pas….pas du partir… » - « Ce n’est rien Mac. » - « Ellie. » - « Oui Mac. » - « Prend soin de ta mère… » - « Non Mac… » Répliqua Jo entre deux sanglots. - « Ellie promet-le moi. » - « Promis. » - « Jo je… » Mac n’eut le temps de terminer sa phrase qu’il ferma les yeux, tombant dans un sommeil profond… Les secours arrivèrent en courant, écartant Jo et sa fille et prirent en charge le lieutenant, celui-ci fut emmené de toute urgence au Manhattan Hospital. Don vit le corps de Mac et courut jusqu’à son appartement, le corps sans vie de Ryan et Jo qui tenait sa fille Ellie dans ses bras, le calcul était simple pour Don : - « Venez je vous emmène à l’hôpital. » Jo acquiesça d’un signe de tête, et suivit Don tout en tenant la main de sa fille dans la sienne. En arrivant, ils demandèrent des nouvelles à la secrétaire qui leur demandèrent de patienter et qu’un médecin ne tarderait pas à venir. Et comme prévu, un médecin vint à leur rencontre. Son visage trahissait sa fatigue accumulés ces derniers jours : - « Vous êtes de la famille de Mr. Mac Taylor ? » - « Oui…Comment va-t-il ? » - « Il passe une IRM en ce moment même, je vous en dirai plus dans quelques minutes… » Le médecin revint comme prévu, expliquant qu’il avait trois côtes cassés dont l’une d’elle avait faillit perforé le poumon droit et deux côtes fêlés. Il avait éviter la mort de peu, précisa-t-il. Jo et Ellie passèrent la nuit aux côtés du Lieutenant qui avait gardés les yeux clos toutes ces heures, ce n’est que le lendemain que celui-ci ouvrit les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la jeune fille endormis, assise au coin de la pièce sur un des fauteuils et Jo qui lui tenait la main, elle aussi endormit. Il caressa ses cheveux bruns ainsi que son visage : - « Hey. » - « - « Hey, comment te sens-tu ? » - « J’ai vu mieux et toi ? » - « Bien. J’ai eu si peur Mac… » - « Moi aussi…moi aussi Jo. Mais tout est finis maintenant. » - « On te dois la vie. » - « Non, vous ne me devez rien. » Il voulu se redresser mais la douleurs le rappela à l’ordre et l’obligea à rester allonger, Jo s’assied à ses côtés, posant doucement sa tête sur son épaule. La semaine passa rapidement pour Mac, son équipe passant chaque jour ainsi que Jo et Ellie. Ils attendaient tous que celui-ci reviennent parmi eux, sa présence manquait au laboratoire et manquaient aussi à ses employés. Lorsque Mac sortit de l’hôpital, il décida de prendre les choses en main…sa vie plus exactement. Il ne comptait pas laisser la femme de sa vie et la possibilité d’avoir une famille avec celle-ci s’envolaient. Il allait lui avouer ses sentiments dès son arrivé au laboratoire et comptait lui faire la surprise de venir un jour plus tôt. Les portes de l’ascenseur s’ouvrèrent sur Mac qui y sortit. Sa présence attira l’attention de tous le monde qui étaient heureux de le voir ici et en forme. Il chercha des yeux, Jo qui étonné s’approcha de lui. Mac s’avança vers elle et ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose, posant ses lèvres contre les siennes. Elle entoura la nuque de Mac avec ses bras et approfondit le baiser qui devint plus langoureux au fur et à mesure. Danny, Lindsay, Sheldon s’étaient attroupés autour d’eux, un sourire satisfait sur les lèvres et applaudissaient pour la prise d’initiative de leur supérieur, lui qui était froid, distant, timide et ne montrait aucune émotion venaient de montrer tous le contraire en ce moment-là. Ils se séparèrent à bout de souffle, leur regards ne se quittèrent plus : - « Je t’aime Jo. » - « …J’ai eu une mutation, je pars pour Boston dans trois heures… » THE END… | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15525
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:33 | |
| La suite, super Mac va bien J'ai eu si peur pour lui surtout quand il a demander a Ellie de lui promettre de veiller sur sa mére Mac qui avoue ses sentiment en embrassant Jo C'est tout simplement trop mimi Mais Jo qui par a Boston, je suis pas d'accord et je veux la suite de cette fic Est-ce que Mac va la conviencre de rester ici, à NYC? Est-ce qu'il va la suivre à Boston? Est-ce qu'ils vont encore devoir ce séparer? pour celle la j'espere que je me trompe Bravo Trés belle fic où le suspence y est du début à la fin | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 19:42 | |
| Sauf erreur, entre Boston et New York, il y a Cape Code… Très bel endroit pour faire des jacounets… Si je peux aider… je suis déjà dehors! | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: So Close...So Far... Dim 6 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: So Close...So Far... Lun 21 Mar - 22:24 | |
| Euh heureusement que j'ai vu qu'il y avait une suite Parce que sinon j'aurais fait une crise cardiaque Malgré tout, j'étais tout de même à deux doigts d'en faire une Non mais c'est quoi cette fin Mac avoue à Jo qu'il l'aime et elle, elle est muté à Boston Bon tu vas me dire Boston et New York ca fait pas trop loin Mais tout de même Malgré tout cette suite et fin était vraiment géniale J'ai adoré comme toujours Je ne ferais même pas allusion à la petite vermine de Ryan sinon je risquerais de perdre mon calme Merci Ma Manh' pour cette fic elle était géniale Je vais de ce pas lire la suite Merci Merci Merci Ma Manh' | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Jeu 24 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: So Close...So Far... Ven 25 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So Close...So Far... Ven 25 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So Close...So Far... | |
| |
|
| |
| So Close...So Far... | |
|