Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Empty
MessageSujet: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyDim 6 Mar - 22:47

Titre : So Far... So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Personnages : Tout le monde.
Ship : Jo & Mac.
Résumé : C'est la suite de So Close...So Far...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Ps : Etant encore en cours d'écriture, les suites seront plus espacés que la précédente fic.

Chapitre 1 : Un départ douloureux...

- « … J’ai eu une mutation, je pars à Boston dans 3 heures… »

6 mois plus tard.

J’ouvris les yeux avec peine, la seule lumière de cette sombre pièce m’éblouit. Les mains et les chevilles liés par du ruban adhésif, j’observai les alentours à la recherche d’une échappatoire tout en essayant de me rappeler ce qu’il m’était arrivé mais en vain. Ma migraine m’empêchait de réfléchir et même penser, je ne savais pas ce qu’il s’était passé, je ne savais pas pourquoi ni comment et encore moins l‘endroit où je me trouvais…tant de questions en suspend sans réponse.
La lumière n’éclairait qu’une partie de la pièce, j’entendais résonnait le bruit des gouttes d’eau tombant sur le béton, ça donnait un air de film policier qui finissait rarement bien pour la victime.
La porte s’ouvrit sur un homme qui restait caché dans l’obscurité de la pièce :

- « Vous êtes réveillé Lieutenant Taylor ? »
- « Où suis-je ? »
- « Alberto occupe toi de notre invité ! »

Sur ce, il repartit d’où il venait d’entrer et Alberto qui s’approcha de moi, était cagoulé et vêtu de noir. Il tenait une seringue dans sa main, je n’eus le temps d’objectais ou même résister que le contenu de la seringue se mêlait à mon sang et je tomba dans un sommeil profond…

--------------------------

___________ 4 jours auparavant _______

Cela faisait six mois que Jo était partis à Boston, elle donna régulièrement des nouvelles au reste de l’équipe principalement et deux trois lettres par mois pour Mac. Lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle partait à Boston, cela lui donna l’effet d’une bombe, après les derniers évènement par lesquels ils étaient passés, après qu’il lui ai avoué ses sentiments en plein du milieu du laboratoire, elle le quittait.
Les premiers jours avaient été difficile pour la jeune femme autant que pour le Lieutenant, l’équipe essayait de lui faire oublier le départ de leur collègue mais rien n’y faisait, il se terrer dans son travail comme après le décès de sa femme. Ils ne parlaient jamais de Jo en sa présence, cela ne ferait qu’ouvrir de vieille blessures.
Mac avait pu reprendre le travail sur le terrain après quelques jours de convalescence que Sinclair avait explicitement précisé qu’il devait les passer chez lui mais il n’en fut rien et Mac passa ses jours de convalescence derrière son bureau à boire des cafés entre les prises d’antibiotiques pour ses fractures tout en travaillant sur la paperasse en retard.
Mais ces trois derniers mots, Mac avait reprit du poil de la bête. Il souriait de nouveau, il ne passait plus ces nuits au travail, il rentrait à une heure descente et cela du jour au lendemain. Ce changement radical rassura ses amis mais attira leur curiosité, Lindsay pensa à une femme dans sa vie, Danny avait pensé à la prise de stupéfiants ce qui firent rire ses collègues, Don et Sheldon étaient d’accord avec la théorie de Lindsay.
Elle s’appelait Tracy Hoffman, elle était avocate dans le droit pénal. Ils s’étaient rencontrés lors d’une audience où il venait en temps qu’expert pour inculper un tueur et violeur. Elle défendait le tueur et lui l’accusait son client, après le procès qui termina en échec pour Tracy, il l’invita à diner et commencèrent à sortir ensemble, transformant leur diner entre amis à des sortis en amoureux.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyDim 6 Mar - 22:54

Citation :
So far…

mais non, je te dis que ce n'est pas "so far" Boston de New York gr gr

mred

Début (et titre) très prometteurs!! Me réjouit de lire la suite!!! calin calin calin

Je sens que je déteste déjà cette Tracy mred
Pym's

Pym's

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 8:36

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 2574 La suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 2574

Super début So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 215819

Mac qui est enlevé et drogué So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 725749 Qui a osé lui faire du mal So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 871768 Je te jure si je les trouve je leur fais la peau So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 80336

Et je pense comme Parigleise, je la sens pas cette Tracy Evil or Very Mad

Vivement la suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 2574 Pour savoir comment va Mac (So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 184582 Pardon) et comment c'est arrivé! Suspect
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 10:40

J'aime beaucoup ce début car, je suis sûre que tu nous réserves de superbes choses xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 14:45

Je la sens louche cette Tracy gr
Bon d'accord, je suis peut-être pas objective ptdr
Mais le Tac n'existera pas guns guns guns guns
C'est elle qui a payer des mecs pour enlever Mac et qui le drogue car il veut plus d'elle!
Ouais j'aime bien cette théorie ptdr ptdr ptdr ptdr

Aller Mac ressaisit toi, seul Jo peut te combler mred

Hate d'en savoir plus sur où est Mac stress
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 14:56

Merci PariGleise calin calin calin biz biz
Merci Pym's calin calin calin biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz

Pourquoi vous ne la sentez pas Tracy, elle a redonné le sourire à Mac comme même mred ptdr Vous n'êtes pas du tout objective les filles ptdr ptdr ptdr
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 14:59

C'est un faux sourire gr
Seule Jo peut le faire sourire vraiment gnagna
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:09

Ouais là je suis hyper d'accord avec toi yesssss ptdr ptdr Vive les 2 Jac xcited xcited xcited
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:10

happy happy happy happy Je confirme happy happy happy happy

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire mred
guns T guns
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:12

hein?! euh Tu y vas fort avec Tracy ptdr ptdr peut-être qu'elle va jouer les entremetteuses peut-être qu'elle aime bien partager Mac mred ptdr ptdr jesors tusors la porte
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:15

Par... hein?!
Ta hein?!
Ger hein?!
Mac? hein?!

Non! Je suis contre.
En plus un Chauffard du nom de Greisa va écraser T mred happy2
Et Mac va lui passer les menottes mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:36

Tracy ne partage pas Mac...bon alors qui va le récupérer. . . Jo ? ptdr ptdr ptdr
T'aimerai bien qu'il te passe les menottes fufufu c'est pas un peu sadique ça ? mred ptdr ptdr
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 15:59

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiii Jooooooooooooooooooooo!!!!!

Non, je t'assure y'a rien de sadique là dedans mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 16:03

Tu ne serai pas une Jackeuse par hasard ? Suspect
Ouais c'est ça, rien de sadique ptdr juste bave de se faire arrêter par Mac ptdr ptdr ptdr
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 16:11

Moi? Jackeuse? Non!
Pas du tout, je suis Greaisac ptdr ptdr ptdr ptdr

Tiens mes pilules arrivent, il était temps Razz

Au faite, Vive le Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac mred
parigleise

parigleise

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyLun 7 Mar - 23:13

Greisa a écrit:

Aller Mac ressaisit toi, seul Jo peut te combler mred

Comment ça? Mac aurait un "manque à combler" ?

J'espère que tu n'oublies pas que "seul Jo peut [l]e combler" fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu

calin calin J'adore vos fics, les filles!!! Merci biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMar 8 Mar - 21:08

@ Ma Greisa : Ouais vaut prendre tes pilules c'est l'heure calin ptdr ptdr Hé yes, vive la Jac xcited xcited

Merci PariGleise calin calin biz biz Ouais seul Jo peut le combler...enfin peut-être fufufu
Allez au lieu de raconter des bêtises, je poste la suite mred

Chapitre 2 : Un manque...

Mac était assis derrière son bureau, remplissant le rapport de la dernière affaire lorsque Tracy entra dans son bureau, un sourire éclaira le visage de Mac qui contourna son bureau, déposa un baiser sur les lèvres de sa petite-amie avant de l’inviter à s’asseoir et reprit sa place dans son fauteuil. Elle avait les cheveux longs blonds, des yeux bleu perçant et le sourire d’une star de cinéma.

- « Que me vaut ta visite surprise à mon bureau ? »
- « Je voulais te demander si tu voulais venir avec moi au mariage de ma sœur ? »
- « Bien sûr, c’était convenu comme ça de toute façon. »
- « Oui, je demandais juste confirmation. »
- « Je confirme. »
- « Sean veut à tout prix venir… »
- « Pourquoi il ne nous accompagne pas ? »
- « Il devait passer le week-end chez son oncle. »
- « Il peut venir avec nous ce week-end et ira chez son oncle la semaine d’après. »
- « Ca ne te dérange pas ? »
- « Non pas du tout, pourquoi ? »
- « Comme ça, il faut que j’aille au travail. »

Elle embrassa Mac avant de partir et le lieutenant poussa un soupir de contentement. Tracy n’était pas au courant pour Jo, à vrai dire elle ne savait pas grand-chose de sa vie passé. Il avait des sentiments pour Tracy et considérait Sean un peu comme son fils, mais malgré cela il pensait chaque jour à Jo. Les moments forts qu’ils avaient partagés tous les deux n’avaient fais qu’accentuer ses sentiments à l’égard de sa collègue et encore aujourd’hui, malgré sa relation avec Tracy, il aimait encore et lui manquait.

TBC...

parigleise

parigleise

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 0:14

Blonde aux yeux bleus? Même pas besoin d'avoir peur: c'est pas du tout le type de Mac!!!! Lui, son truc, c'est les brunes mred mred ben oui, Claire, Peyton, Aubrey, Jo… (rien à voir avec le fait que moi aussi mred , enfin bref, rien du tout fufufu fufufu fufufu fufufu )

Et de deux: elle est louche cette Tracy! Et de trois: il est à Jo et à personne d'autre ( et un peu à nous aussi fufufu )

Quelque chose me dit qu'il aurait mieux fait d'aller à Boston, plutôt qu'à ce mariage…

Me réjouis de savoir pourquoi mred

Big merci pour cette super suite et vivement la suivante!!!! calin calin calin
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 10:57

Ah MacTatan, t'es revenue xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

cette suite est extra: tu y décris très bien le dilemme de Mac et les sentiments qui bataillent en lui coeur coeur coeur coeur coeur

merci Ma Ma MacTatan calin calin calin
Myfanwi

Myfanwi

Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 13:10

Elle est super ta fic ma manh vivement la suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] 580442

Je l'aime pas non plus cette Tracy
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 15:53

Allllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssss lève tes fesses de ce fauteuil et vas rejoindre Jo!
C'est pas poooooooooooooossible faut tout lui dire ptdr ptdr ptdr ptdr

En plus T t'aime pas, elle veut juste un père pour son gamin.
Et si au mariage Jo y était fufufu fufufu fufufu fufufu
Il danserait avec qui,le ti Mac mred

Hate de lire la suite.
ET merci pour celle ci calin calin calin calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 16:20

Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz Ho bah Claire était blonde ptdr si je me souviens bien...
Merci ma Zat calin calin calin biz biz biz Hé yes je suis revenu yesssss
Merci Oriane calin calin calin biz biz biz
Merci ma Greisa calin calin calin biz biz biz Tu viens de me donner une idée ptdr ptdr

Voici la suite mred

Chapitre 3 : Affaire Mafieuse & Avocat...

La sonnerie de son portable le coupa dans ses pensés et répondit, une discussion brève comme il en avait l’habitude et comme à chaque coup de fil de ce genre, il prit son arme et saisit sa veste pour se rendre sur une scène du crime, interpellant Danny en chemin.
Comme toujours Don les attendaient avec le sourire et son célèbre bloc note à la main :

- « Salut Mac, Danny. »
- « Bonjour Flack, qu’es ce qu’on a ? »

Don avança avec ses deux Co-équipiers jusqu’au corps couché sur le ventre, baignant dans une marre de sang.

- « Je vous présente Donald Poole, 35 ans. »
- « Poole ? »
- « Oui, pourquoi vous le connaissez ? »
- « Il est le patron de Tracy. »
- « Je vous laisserai lui annoncer la nouvelle alors. »
- « Oui je préférais…continuer. »
- « Donc avocat, il a reçu une balle dans la tête. »
- « Une exécution mafieuse ? » demanda Danny.
- « Ca m’en a tout l’air. » répondit Don.
- « On va découvrir ça, au travail. »

Danny prit des clichés du corps et de la scène dans tous les angles possibles, relevant des preuves en même temps. Mac quant à lui observait le corps sous toute ses coutures à la recherche de la moindre preuve qui les mèneraient sur une piste importante.
Ils restèrent sur la scène du crime environ deux heures avant qu’ils ne laissent les assistants du médecin légistes embarquaient le corps.

- « Danny retournez au labo et analyser toute les preuves avec Lindsay et Adam. Je vais voir Tracy j’en aurais pour un petit moment. »

Alors que Danny retourna au laboratoire et distribua les tâches à faire à sa femme et à Adam, Don et Mac se rendirent au cabinet d’avocat de la victime.
A peine arrivé que la secrétaire afficha un large sourire en voyant Mac et l’inspecteur :

- « Bonjour Kelly, Tracy est disponible ? »
- « Oui Mr. Taylor, elle est dans son bureau. »
- « Merci. »

Mac s’arrêta devant la porte :

- « Don, allez interrogez les employés, je vous rejoins après. »
- « Prenez votre temps Mac. »

Mac fit un signe de tête pour remercier l’inspecteur de sa compréhension et frappa au bureau, un « entrer » se fit entendre et Mac ouvrit la porte. Tracy sourit en voyant que c’était Mac mais son sourire s’effaça bien vite lorsqu’elle vit la mine de son ami :

- « Mac, ça va ? Qu’es ce qu’il y a ? »
- « Tu devrais t’asseoir. »
- « Tu me fais peur Mac. »
- « Assied-toi s’il te plait. »

Tracy s’assied sur le canapé de son bureau suivit de Mac qui prit une grande inspiration avant de lui annoncer le décès de son patron. Elle fut choqué avant de chercher du réconfort dans les bras de son homme qui la serra contre lui. Elle appréciait beaucoup son patron, c’était un ami proche d’elle ainsi que de son ex-mari. Elle laissa les larmes coulaient sur son visage avant de se reprendre quelques minutes plus tard :

- « Ca va aller ? »
- « …Oui… »
- « J’ai quelques questions à te poser. »

Elle acquiesça d’un signe de tête et attendit les questions de Mac :

- « Quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? »
- « Hier. »
- « Je te demande pas où tu étais entre quatre et cinq heures du matin. » dit-il avec un petit sourire. « Es ce qu’il avait des ennemis ? »
- « En tant qu’avocat, les ennemis ça ne manquent pas… »
- « Tu me rassure beaucoup là. »
- « …Il y a cet homme qui est venu hier au cabinet, il a menacé Poole. »
- « Tu connais son nom ? »
- « James…heu…James Rodgers il me semble. Mais la secrétaire te le confirmera. »
- « D’accord. »
- « Comment est-il mort ? »
- « Une balle derrière la tête. »
- « Tu as des suspect ? »
- « Je ne peux pas parler des enquêtes en cours. Désolé. »
- « Si j’ai autre chose qui me revient en mémoire, je sais où te trouver. »

Mac déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, lui demandant si elle allait tenir le coup. La jeune femme acquiesça mais dès que Mac partir, elle laissa les larmes coulaient.

- « Alors ? » demanda Don.
- « Un certains James Rodgers auraient proférés des menaces à l’encontre de la victime. »
- « La secrétaire m’a dit la même chose. Comment va-t-elle ? »
- « Pas très bien, c’était un ami… Autre chose ? »
- « Poole était un homme respecté dans son cabinet ainsi qu’un mari aimant. »
- « Un homme respecté mais pas son métier… »

Don retourna au poste et Mac au laboratoire, il se dirigea directement vers son équipe pour en savoir un peu plus sur l’affaire :

- « Alors les preuves ? »
- « Les vêtements ont des traces de poudre. »
- « Le tueur devait se trouver proche de lui. »
- « Oui…Un mégot à côtés du corps dont l’ADN est dans le fichier au nom de Harry Cornelli. »
- « Cornelli ? »
- « Hé oui, il a été suspecté de travailler pour la mafia et d’être responsable de plusieurs meurtres mais après une peine de 10 ans, il n’a jamais remis les pieds derrières les barreaux. »
- « Si il est responsable du meurtre de Poole, il va les remettre ! Allez avec Don pour l’interroger. »
- « Bien. »

Danny prit ses affaires et se rendit avec Don chez Cornelli, Lindsay prit la relève dans les explications des preuves :

- « Oui Lindsay ? »
- « Il y avait une empreinte partielle sur la douille que Danny a trouvé sur la scène du crime, mais elle n’est pas dans nos fichiers. »
- « Merci. »

Mac descendit à la morgue où Sid le salua :

- « Alors notre victime ? »
- « Notre chère maitre Poole est mort d’une balle dans la tête. »
- « Heureusement que vous êtes là Sid. » fit Mac sur un ton moqueur.
- « Je n’ai pas finis…votre victime a reçu un violent coup sur la tête. »
- « On dirait une crosse. »
- « Oui, je connaissais quelqu’un qui s’amuser à frapper… »
- « Merci Sid. »

Mac retourna à son bureau, il n’eut le temps de se rendre chez James Rodgers, Tracy l’appela pour le prévenir que le suspect était au cabinet et très énervé.

TBC...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 16:26

Mais noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est T qui l'a tuer!
Cherche pas plus loin Mac!
C'est elle! C'est elle! C'EST ELLE!

Je le sens! C'EST ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour cette suite calin calin calin calin
zat
zat

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 16:34

Tracy, je ne pense pas. Mac avait l'air de dire qu'ils étaient ensemble entre 4 et 5h....

Ca devient de plus en plus intéressant cette histoire, j'ai trop hâte d'en savoir plus xcited xcited xcited

MerciMa MacTatan calin calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] EmptyMer 9 Mar - 16:35

Elle a pu le planifier wink
Payer un mec pour faire le sale boulot wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Empty

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant