|
| So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] | |
|
+6Myfanwi Greisa zat Pym's parigleise Manhattan25 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:29 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:31 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:40 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:45 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:51 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:52 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:52 | |
| Je ne vais pas me plaindre qque ce soit long | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 20:00 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| | | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 20 Mar - 20:55 | |
| Je suis en retard j'ai louper la suite précédente Bon pour la premiére j'adore et Mac qui a peur, on le voit pas tout les jours dans cet état Et a mon avis il a raison d'avoir peur Et pour cette suite j'adore aussi et je n'aime toujours pas cette T . Et en plus elle défend le suspect que Mac et Don interroge Moi je dis que ça cache quelque chose Et je pense qu'elle est impliqué dans l'affaire de Mac au début de la fic Mais bon je le serais bien assez vite Bravo pour cette suite et vivement la prochaine | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 21 Mar - 7:44 | |
| Manh quand est ce que Mac il se fait kidnapper Et quand que qu'elle revient Jo | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 21 Mar - 14:09 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 21 Mar - 20:10 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 21 Mar - 22:54 | |
| Géniales ces suites Ma Manh' Ah la Tracy dès le début je ne l'ai pas senti Je ne l'aime pas du tout Premièrement car elle sort avec Mac Deuxièmement car elle sort avec Mac Et troisièmement ouai c'est la même raison Et puis même elle est trop bizarre Elle défend le suspect que Mac à arreté Non mais c'est vraiment que ca tourne pas rond Mac qui à peur wow c'est rare de voir ca Vraiment hâte de lire la suite Ma Manh' Merci pour ces suites | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 21:17 | |
| Merci Ma Lisa Voici la suite qui a mit du temps à arriver _______________________ Chapitre 6 : Quand Tracy fait barrage...En arrivant dans la salle d’interrogatoire, il ne fut pas étonné de voir sa petite-amie à ses côtés, il poussa un faible soupir avant de lui apprendre la nouvelle qui ne fit ni chaud, ni froid au suspect. Mac lui demanda si c’était lui qui l’avait tué, dans quel affaire il trempait et n’obtint aucune réponse en dehors d’un sourire satisfait avec une pointe de sournoiserie dans son regard. Mac ressortit de la salle d’interrogatoire énervé et retourna directement au laboratoire sans un mot pour sa petite-amie. Son instinct lui disait que c’était lui ou qu’il protégeait le tueur mais avec Tracy dans ses pattes, il n’obtiendra rien. Il sourit en pensant à Tracy, sa détermination et sa passion pour son métier l’avaient séduit. Il reprit rapidement son sérieux et mit le nez dans son dossier. Ce ne fut que le soir venu que Danny entra dans le bureau de son supérieur avec des résultats concret : - « La balle provient de la même arme. J’ai retrouvé la douille, il y avait une empreinte partielle mais aucune correspondance dans le CODIS. » - « Je vois qu’on avance. » - « Je garde le meilleur pour la fin boss ! » - « Vous n’allez pas faire comme Sid vous aussi ?! » - « Il avait dans son portefeuille la carte de visite de Rodgers et d’un dénommé Terrence Torez. » - « Dès la première heure on va rendre une petite visite à ce Torez, espérons qu’il sera plus bavard que Rodgers sur cette affaire. » - « Bien. Bonne nuit Mac. » - « Bonne nuit. » Danny rentra chez lui pour rejoindre sa femme et sa fille, quant à Mac il s’assied derrière son bureau et reprit le dossier dès le début. Deux meurtres, un avocat et un mafieux. Deux suspect, tous deux proches des deux suspects et une arme. Des empreintes sans concordance dans le CODIS. Pourquoi ? Comment ? Deux questions en suspend dans l’esprit de Mac qu’il ne remarqua pas que Tracy venait d’entrer dans son antre : - « Hey ! Ca va ? » - « Cette affaire qui me turlupine ! » - « Je suppose que tu ne rentre pas ce soir ? » - « Je ne pense pas… » - « Bon…bonne nuit. » - « Bonne nuit, embrasse Sean pour moi. » - « Je le ferai. » Il observa Tracy jusqu’à qu’elle franchisse les portes de l’ascenseur avant de se passer une main lasse sur le visage. Jo, son prénom, son visage… Ces derniers mots résonnaient en lui comme un échos infatigable. Elle lui manquait, il voulait la voir entrer dans son bureau avec son éternel sourire, la voir s’asseoir en face d’elle et commençait une discussion banal aux yeux des autres mais si agréable aux siens. Elle lui dirait de persévérer dans cette affaire et laisser ses craintes et ses sentiments de côtés, elle lui remonterai le morale avec quelques mots, simple mais ses mots. Même si il partageait sa vie avec Tracy et son fils Sean, son cœur appartenait à Jo et cela depuis tant de temps qu’il lui était impossible de l’oublier… TBC.. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 21:23 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 21:36 | |
| | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 21:38 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 27 Mar - 22:25 | |
| | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 28 Mar - 10:50 | |
| | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Lun 28 Mar - 13:23 | |
| | |
| | | Myfanwi
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Jeu 31 Mar - 19:44 | |
| | |
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] Dim 10 Avr - 14:41 | |
| Je réagis deux ans après Allez une p'tite suite ça fait longtemps que je n'ai pas posté Merci beaucoup pour vos com's _________________________________ Chapitre 7 : Un bureau vide...A Boston, Jo avait prit la direction d’une équipe de 8 scientifiques. Même si son équipe était douée, elle n’était pas celle de New York, loin de là. Même si les dernières péripéties de ces derniers jours à New York avait nourris sa décision de partir, elle regrettait amèrement son départ et cela dès la première minute qu’elle avait posé le pied dans cette ville. Elle et sa fille avaient tout de même espéraient construire une nouvelle vie tranquille dans cette grande ville mais il n’en était rien. Jo et Ellie faisaient tout deux mines que tout allaient bien mais l’une comme l’autre savaient que rien ne serait comme à avant à moins de retourner à la Big Apple. Jo n’avait laissé aucun homme rentré dans sa vie, et elle ne manquait pas de prétendants mais après son petit-ami violent qui avait faillis coûter la vie à Mac, sa fille et elle-même, l’idée de retomber sur ce genre de type la répugnait au plus au point. New York, l’équipe qui était aussi ses amis lui manquaient énormément et lorsqu’elle en parlait à sa fille, celle-ci ajoutait toujours le prénom de Mac dans la liste, ce qui les faisaient sourire toutes les deux. Beaucoup de choses leur manquaient…trop. ----------------- 2 jours auparavant. ----------------------- Je buvais tranquillement mon café tout en pensant à l’affaire lorsque Danny s’arrêta devant moi. Il m’expliqua que lui et Don avaient interrogés Terrence Torez mais il n’était pas spécialement bavard, ce qui les avaient amenés à faire un marché avec lui. Torez leur avait expliqué que la seconde victime faisait partis d’une bande qui dealaient de la drogue en grande quantité, quant à la première, il ne l’avait aperçu qu’une seule fois en compagnie de Rodgers. Ces informations avaient fais gagné à Torez 5 ans de prison en moins. Dès que Danny partit, je poussa un faible soupir. Tracy était l’avocate de Rodgers et donc l’empêcher de nous fournir quelconque informations, Torez nous avaient fournis quelques éléments importants mais pas assez pour découvrir le fin mot de l’histoire. Je vis Tracy arrivait vers moi avec le sourire, elle déposa un baiser sur mes lèvres avant de ce servir un café. - « Alors l’affaire avance ? » - « Je ne peux rien te dire. » - « Même pas en tant que petit-ami. » - « Non. » Je déposa un baiser sur sa joue avant de retourner au travail pour complétez le dossier. Depuis le début de l’enquête, j’étais devenu un peu plus à distant envers Tracy…Etais-ce parce qu’elle était l’avocate de la partie adversaire ? Ou tout simplement que les sentiments que j’avais pour elle n’était pas assez fort pour durer dans le temps ? Je balaya ces idées de mon esprit afin de me concentrer pleinement sur mon travail. Je passa toute la journée derrière mon bureau, le nez plongé dans les dossiers. Le soir venu, je ne rentra pas avec Tracy, quittant mon bureau que plus tard dans la soirée… ---------------------- 0 jours auparavant. ----------------------------- Les membres de l’équipe arrivèrent tôt dans la matinée pour s’occuper de l’affaire et furent tous étonnés de voir le bureau de Mac vide. Danny pensa qu’il n’avait sûrement pas entendu le réveil mais l’inquiétude les gagnèrent rapidement lorsqu’au bout d’une heure, celui-ci n’était toujours pas arrivé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] | |
| |
| | | | So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] | |
|