Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SMAC aie confiance

Aller en bas 
+6
ewiliane
ludi
AmyTaylor
laurence0311
Flo
lilou
10 participants
AuteurMessage
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 9:46

Du smac et beaucoup de délires. Aucun de ses persos ne m’appartiennent.




Ai Confiance !!!

Stella sortie de la voiture et se dirigea vers la scène de crime. Il pleuvait tellement ce jour là que les quelques mètres qu’elle fit lui suffi à être trempé. Elle regardait légèrement à distance la scène quand un parapluie vint se placer au dessus d’elle.
« -Bonjour »
Elle tourna la tête et vie son supérieur.
« -Bonjour Mac. Vous avez vu Flack ? »
« -Non je viens d’arriver, vous savez quelques choses sur cette enquête ? »
« -Non pas encore »
Ils passèrent le filet de sécurité et aperçurent le policier qui avanceait dans leur direction.
« -Mac, Stella. L’identité de la victime est encore inconnue. La police a été prévenue par deux petites filles tout juste âgées de 8 ans.
« - 8 ans » s’exclama Stella.
« -Oui et c’est pas tout. Elles ont vue un homme sur notre victime. Au début elles ont cru, je cite « que l’homme et la femme se faisaient un câlin », quand elles ont remarqué le sang elles ont attaqué l’homme et ont appelé la police. »
« -Flack tu plaisantes ! Tu nous as dis qu’elles n’avaient que 8 ans. »
« - L’une d’elle a utilisé un pistolet électrique pendant que l’autre mettait en marche ce magnéto. Un moyen de se protéger qu’elles ont inventé. Sur la bande il y a le bruit d’une sirène. Je l’ai écouté, on croirait que c’est vrai. »
Un silence suivit les déclarations de Flack. Mac et Stella avaient du mal à croire ce qu’ils venaient d’entendre. C’est finalement Mac qui brisa le silence.
« -Bon Stella il faut que l’on trouve l’arme du crime, même si la pluie à effacé toute les traces, l’arme aura peut être une spécificité qui nous aidera dans l’enquête. »
« -Oh je vois ! C’est ça que vous cherchez ? demanda Flack levant une enveloppe fermée
« -Flack, C’est l’arme qui a tranché la gorge de la victime ? »
« -Stella ce n’est pas à moi qu’il faut vous en prendre. La pluie a commencé à tomber juste après que les filles aient donné l’alerte. Afin que les preuves ne soient pas détruites elles ont ramassé ce qui pouvait servir à l’enquête. Elles avaient des gants et elles ont pris des photos de la scène pour vous. Voici leur appareil. Je crois qu’elles regardent un peu trop la télé »
Il leur tendit l’appareil, Mac le pris et commença à visionner les photos du meurtre quand soudain il s’arrêta.
« - Flack où sont elles »
« -A l’hôpital du centre pour….» Mais Mac n’écouta pas la suite il partie en courant vers sa voiture suivie de Stella qui ne comprenait pas la réaction de son chef.
Une fois dans la voiture il démarra en trombe, roulant à vive allure. Stella remarqua qu’il était blême. « -Mac vous allez bien ? »
« - ….c’est pas vrai…c’est pas vrai…. »
Il pila devant l’hôpital. Après s’être renseigné auprès de l’accueil Stella alla récupérer leurs habits pour l’enquête tandis que Mac se dirigea vers la chambre des filles.
« - Emma !!!! Leïa !!! » Il s’arrêta lorsqu’il vit les deux petites filles. Il s’avança vers elles et les pris dans ces bras. « -Mon dieu vous m’avez fais peur mais qu’es ce que vous faites ici ? »
« - Grand papa !!! » lança une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus.
« - Bonjour papi !» Lança sa jumelle.
Stella entra à ce moment là dans la pièce « - Mac… j’ai récupéré leurs affaires. »
«-Merci Stella. »
La première petite lança un regard complice à sa soeur « -Ouou Stella… »
Mac la regarda d’un air sévère « - Emma… »
« - Vous me connaissez ?» demanda Stella
« -Euh en faite… » commença Mac « je vous présentes Emma et Leïa mes petites filles . »
Il lança un regard vers Stella, inquiet. C’était une sacrée révélation qu’il venait de lui faire et il avait peur de sa réaction. Stella était comme figée.
Après un deuxième petit regard complice vers Leïa, Emma pris la parole. « - Nous sommes ravies de vous rencontrer Stella. Papi nous parle tellement de vous. Il dit toujours que vous êtes la meilleure de la scientifique et que vous êtes aussi la plus jolie femme de New York. «
« -Oui bon si vous nous parliez plutôt de l’agression… » Mac tenté désespérément de dévier la conversation et de masquer sa gêne.
« On a déjà tout dit. On a rien oublié vous n’avez qu’à faire les prélèvements sous nos ongles j’ai griffé l’homme au visage donc vous aurez sans doute de l’ADN et Leïa a fait un portrait robot pour vous. »
Stella pris le dessin « -C’est très réussi… tu es douée »
« -Comment vous pouvez le savoir » demanda Leïa « vous n’avez pas vu l’agresseur si ça ce trouve je ne l’ai pas si bien réussi que ça. »
Stella ne savait pas quoi dire l’une comme l’autre ne manquaient pas d’aplomb.
« -Maintenant les filles, pourquoi n’êtes vous pas à Miami. Es ce que votre mère sait où vous êtes ? »
« - Maman est encore en mission pour l’armée mais t’inquiète pas oncle Mac Lacey est avec nous. »
« -On voulait te faire une surprise pour demain »
« - Pour demain !!!! Pourquoi il y a quoi demain ? » demanda Mac
« - Seulement ton anniversaire papi. »
« Ah oui c’est vrai… Bon je vais prévenir Lacey que vous êtes ici, Stella vous pouvez faire les prélèvements sous leurs ongles ? »
« Oui bien sûr » puis se retournant vers les fillettes « ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal. »
« -On sait »
« -L’inverse m’aurait étonné » murmura l’experte pour elle même.
Lorsque les prélèvements furent finis et que Lacey fut arrivé, Mac et Stella partirent. Une fois dans la voiture un silence pesant s’installa. Mac aurait voulut lui dire quelque chose mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Stella regardait par la fenêtre, elle ne tourna pas une seule fois la tête dans sa direction. Mac avait peur qu’elle ne lui pardonne jamais de lui avoir si longtemps caché une chose si importante. Il savait qu’il lui avait fait du mal et qu’il risquait de la perdre. A cette idée Mac senti un creux à la place du cœur comme si on venait de le poignarder. Il freinât et s’arrêtât devant le laboratoire puis se tournât vers son amie « -Stella… ». Elle sortie et se dirigea vers le labo sans se retourner. Mac la regarda s’éloigner les larmes aux yeux.
« - Eh Mac il paraît que vous vous êtes fait doubler par des gamines de 8 ans »
Mac se retourna et vit Danny et Lindsay qui revenaient de leur scène de crime.
« -Oui en effet. Et vous deux, votre enquêtes, ça va ? »
« -Comme sur des roulettes… »

Quant ils rentrèrent tous les trois dans la salle de repos Stella parlait avec Flack.
« -…Ces petites nous ont maché le travail on a l’ADN du meurtrier, l’arme du crime avec le sang de la victime et peut être les empreintes de l’agresseur et un portrait robot. Si cet homme est dans nos fichiers on aura jamais bouclé une affaire aussi vite. »
« -Au moins on sait que la relève est assurée, on peut prendre notre retraite l’esprit libre. » plaisanta Flack.

Quelques heures plus tard, Stella se trouvait dans son appartement. Elle était assise, la télécommande à la main et zappait sans même s’intéresser à ce qui défilait sur son écran. « Je croyais que j’étais sa meilleure amie. Comment a t’il pu me cacher une chose pareil. Il est père, et même grand père, et en dix sept ans d’amitié il ne m’a pas parlé une seule fois de sa fille. On se connaissait déjà lorsqu’il est devenu grand père, il a tenu ces petites filles dans ses bras, pourquoi n’a t’il pas partagé ça avec moi ? Je croyais qu’il avait confiance en moi. Pourquoi ? » Stella se mis à pleurer, elle connaissait le nom des enfants de son pharmacien, elle avait rencontré ceux de Dan de l’équipe de nuit mais elle ignorait que Mac son meilleur ami, l’homme en qui elle avait le plus confiance, le seul à qui elle pouvait tout dire, à qui elle confierai sa vie, elle ignorait que Mac avait une fille. » Comment est ce que je peux être sa meilleure amie s’il ne me fait pas confiance. »
On frappa à sa porte. Stella séchât ses larmes et alla ouvrir. Mac se tenait de l’autre coté de la porte, il était trempé et tenait un bouquet de roses rouges dans ses mains. En le voyant Stella se raidit.
« -Bonsoir Stella, j’espère que je ne vous déranges pas ? »
Mac était blanc, il fixait ses chaussures. Stella avait l’impression d’être en face d’un enfant qui avait fait une bêtise et qui attendait sa punition. Elle ne l’avait jamais vu comme ça mais décidât de ne pas se laisser attendrir.
« - En faite je suis plutôt occupée. Qu’est ce que vous voulez, vous devriez êtres avec vos petites filles elles ont fait le déplacement depuis Miami. »
« - Je voulez vous parler avant. » Il pris une inspiration « Je sais que je vous ai fait beaucoup de mal et croyez moi je le regrette. Depuis que l’on se connaît vous avez toujours était là pour moi. Quand Claire est morte c’est comme si vous m’aviez porté à bout de bras pendant au moins trois ans. Vous êtes une des personnes qui compte le plus pour moi et je me hais de vous avoir fais de la peine… Mon histoire avec ma fille, Dawn, n’est pas facile à expliquer. Même si je l’ai adopté je ne l’ai pas vraiment élevé. Elle n’a jamais vécut à New york. Je vous l’ai dit c’est compliqué. Je l’ai adopté il y a 13 ans, à l’époque elle en avait 12. Dawn a toujours eu un caractère très indépendant et l’esprit d’aventure et de découverte alors elle m’a demandé de l’inscrire dans un pensionnat, dans un premier temps à Londres, puis à la Nouvelle Orléans, ensuite il y a eu Paris et Athènes. Elle ne venait qu’une fois par mois à New York et elle passait toutes ses vacances à Kernach. Dans une année je ne devais la voir qu’une quarantaine de jours. Quand elle a eu quinze ans l’armée les ont recruté elle et sa meilleure amie Océane. Vous avez vu Emma et Leïa elles sont très avancées pour des filles de leur ages. Une dérogation spéciale a été faite pour qu’elles intègrent une unité. Dawn et Océane sont des militaires excellentes. Leur unité est tellement spéciale que tout ce qui s’y passe est secret défense. Lors d’une de leurs missions, elle a était torturé, violé et elle est tombée enceinte. Deux ans auparavant Océane avait retrouvé sa sœur biologique Lacey. Elle était mariée et a accepté d’élever Emma et Leïa. » Mac s’arrêta et reprit son souffle. Stella le regardât ne sachant pas quoi lui dire. « - Stella, je sais que j’aurais dût vous en parler mais ce n’était pas simple. Quand je l’ai adopté qu’est ce que j’aurais put vous dire. « Oui Stella j’ai adopté une petite fille mais je ne peux pas vous l’a présenter puisque je l’ai envoyé en pension à des milliers de kilomètres. » Même si je n’avais fait que suivre la volonté de Dawn, j’ai eu l’impression d’être un père indigne. Et puis je l’ai laissé partir à l’armée alors que je savais que l’unité dans laquelle elle entrait était dangereuse. Quand elle est tombée enceinte, Claire n’a pas voulut que l’on élève Emma et Leïa. On était au début de notre mariage et je me suis laissé convaincre que ça serrait mieux si Lacey s’occupait de mes petites filles. Même si Dawn adore la vie qu’elle mène, même si elle aime travailler dans cette unité, même si elle est heureuse d’avoir eu ses filles et qu’elle est complètement épanouie dans cette vie, je me sens coupable pour tout ce qui lui ai arrivé. Elle, elle me remercie de l’avoir laissé vivre son « rêve » mais moi je m’en veux. Comment est ce que j’aurais put vous dire tout ça. Vous êtes si parfaite et inébranlable. Comment vous expliquer l’angoisse qui me prend les tripes à chaque fois que le téléphone sonne. A prier pour que ce ne soit pas le supérieure de Dawn qui m’annonce la mort de mon petit bébé. Je n’avais pas le courage de vous en parler… Jusqu'à la semaine dernière quand je me suis retrouvé dans cette explosion. Je me suis vue mourir et dans ces cas là on repense à ce que l’on a fait et on se rend compte des regrets et des désires que l’on peut avoir. Alors il y a deux semaines j’ai réservé deux billets d’avions pour Miami, puis deux billets de train qui nous conduira à Kernach. Le départ est vendredi à 18h 30 à l’aéroport Kennedy. J’aimerai vous faire découvrir tout ce que je suis, seulement je n’avais pas encore eu le courage de vous inviter. Je me suis rendu compte que ce que je désirais plus que tout c’était que vous fassiez partie intégralement de ma vie. Je regrette toutes les fois où j’ai pu vous mentir parce que ce n’est absolument pas la relation que je veux avoir avec vous. Je tiens à vous plus que vous ne le pensez, bien plus même que je ne me l’étais imaginé. Kernach, Dawn, Emma Leïa….c’est mon jardin secret et je veux que vous en fassiez partie…Stella pardonnez moi s’il vous plait. »
Stella avait la gorge nouée, tout ceux que venez de lui dire Mac se bousculaient dans sa tête. C’était la première fois qu’il se confiait autant à elle mais malgré tout, elle se sentait encore trahie par les quatorze ans de mensonges de Mac. Elle dissimula son trouble. « - Mac vous croyez que vous pouvez tout effacer comme ça. J’ai toujours était honnête envers vous. Vous ne m’avez pas seulement dissimulé des choses, vous m’avez aussi menti et de façon délibérée. Comment est ce que je peux vous faire confiance. Vous étiez mon meilleur ami et je découvre que vous êtes quelqu’un de totalement différent de ce que je croyais… »
« -Non Stella je suis le même je… »
«-Il y a quelque heures encore vous étiez un homme célibataire, seul, sans famille, qui ne vivait que pour son travail et dont la plus grande blessure était la perte de sa femme. Maintenant vous êtes père de famille, vous vivez dans l’angoisse constante de perdre votre fille. Où est l’homme solitaire que je connais. Je suis heureuse de savoir que vous n’êtes pas seul, qu’en dehors du travail vous avez des exutoires. Vous devez sans doutes vivre des moments merveilleux avec votre famille et vraiment ça me fait très plaisir mais je découvre que je ne sais rien de vous….
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: SUITE   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 9:47

Mac…désolée mais je ne partirai pas avec vous… .» Stella ferma la porte laissant Mac tout seul dans le couloir les larmes aux yeux. Il avait toujours à la main le bouquet de roses rouges, il resta comme ça debout dans le noir pendant plusieurs minutes puis il déposât le bouquet devant la porte de l’appartement et partit. De l’autre coté, Stella pleurait comme elle n’avait jamais pleuré. Et chose rare elle ne savait pas quoi faire.

La fin de semaine fut pénible pour elle comme pour lui. Bien qu’ils ne voulaient rien laisser paraître devant les autres, le fait qu’ils ne s’adressaient plus la parole fit comprendre à Danny, Lindsay, Don et Sheldon qu’il y avait un problème. Mais malgré leurs insinuations plus où moins discrètes, aucun d’eux n’arriva à avoir la moindre information. Vendredi arriva vite, Mac était devant la porte d’embarquement et attendait Stella. Il n’avait pas beaucoup d’espoir de la voir mais n’arrivait pas à se décider à embarquer.
« -Monsieur je suis désolé, mais nous allons fermer la porte. Si vous désirez embarquer c’est votre dernière chance ! »
Mac se retourna une dernière fois puis, résigné, il se leva, tandis le billet à l’hôtesse et s’engouffra dans le couloir.
« -MAC !!!! »
Mac revint sur ces pas et vit Stella courir dans sa direction.
« -Monsieur, s’il vous…. »
« -Attendez, elle est avec moi, tenez voici son billet » Stella arriva enfin à sa hauteur
« -Je veux bien apprendre à vous connaître. » lui dit-elle en souriant. Mac lui rendit son sourire et la regarda de façon intense, ce regard qu’elle connaissait tant. Ca au moins ça n’a pas changé.
« -Si vous voulez bien embarquer maintenant. »Intervint l’hôtesse
« -Oui bien sûr. Merci pour votre patience. »
Ils entrèrent dans l’avion et s’installèrent.
« -Je suis très heureux que vous soyez venue Stella.»
« -Je dois vous avouer que je ne savais pas moi même si j’allais prendre cet avion. Je n’ai même pas pris de valise. »
« -On pourra tout acheter là bas ne vous inquiétez pas. » il lui prit la main.
«- Merci… de me donner une deuxième chance…je ne la gâcherai pas…jamais plus je ne vous mentirai et je ne laisserai rien se mettre entre notre amitié, je vous le promets. »
« -Je vous crois Mac »

Le voyage se déroula le plus simplement du monde, sans aucune gène. Mac décrivit Kernach à Stella et lui raconta toutes les anecdotes marrantes qui lui venaient à l’esprit.

« -Nous serons à Kernach dans quelques minutes. Au prochain tournant vous pourrez voir la baie et l’île. Tenez regardait ! C’est le château en ruine dont je vous parlais. »
« -C’est magnifique. Qu’es ce que vous avez dût vous amuser sur cette île. »
« -Si vous saviez… »
Stella fronça des sourcils
« -Quoi ? » demanda Mac
« -Rien c’est juste que vous imaginez vous amuser c’est encore trop récent pour moi. »
Mac se mit à rire « -Je vous comprends. »
Le train s’arrêta enfin en gare de Kernach et ils descendirent sur le quai.
« -Mac mon petit je suis ici. » Stella se retourna et vie une vielle dame d’environs 70 ans faire de grands signes dans leur direction. Mac l’a rejoint et déposa un baiser sur sa joue.
« -Bonjour Maria. Tu n’aurais pas dû te déplacer, on aurait pris un taxi. »
« -Arrête de dire des sottises mon petit. Tu sais que ça me fait plaisir et puis je suis vieille, pas impotente. Tu devrais plutôt me présenter ton amie au lieu de débiter des bêtises. »
Stella s’amusa d’entendre son patron se faire appeler ainsi. Le grand et très sérieux Mac Taylor se faisait appelé « mon petit ».
« -Maria je te présente Stella Bonassera, Stella voici Marie c’était ma gouvernante »
« -Bonjour madame »
« -Voyons mon enfant appelle moi Maria comme tout le monde. Je suis vraiment ravie de te voir. »
Tout en parlant ils se dirigèrent vers une voiture. Après une dizaine de minutes, l’attelage s’arrêta devant une maison de style colonial. Mac aida les dames à descendre et conduit Stella de l’autre coté de la maison. Là, plusieurs personnes semblaient les attendre, confortablement installés autour d’une table, le barbecue allumé.
« - Salut la compagnie » lança Mac
« - Papi !!!! » Leïa courue dans sa direction et sauta dans les bras de Mac suivie de près par Emma.
« - Mes chéries, vous devenez un peu lourde pour votre vieux papi. » dit il en les embrassant. « Je passe aux présentations. Alors Stella, le gars près du barbecue avec la spatule c’est Getro, il travail au NCIS, vous connaissez Horacio, à coté c’est Raymond son neveu. Sur votre gauche je vous présente Ducky, médecin légiste du NCIS, la gothique c’est Abby, laborantine au NCIS, puis voici Gil mon meilleur ami, il est chef de l’équipe de nuit de la police scientifique de Las Vegas, à coté c’est Catherine son bras droit, et aussi le gauche il faut le dire, la jeune demoiselle s’appelle Lindsay, c’est la fille de Catherine et enfin je vous présente Yélina la mère de Raymond. »

Les heures qui suivirent s’écoulèrent très vite. Stella s’entendait très bien avec Catherine et Yélina et elles rigolèrent bientôt comme de vieilles amies. Emma était venue s’asseoir sur ces genoux et ne la lâchait plus et elle goûta avec délice au merveilleux gâteau chocolat noisette de Maria. Stella découvrit que Mac était un vrai papi gâteau et Getro se fit un plaisir de lui raconter la fois où Mac et Gil avaient accidentellement mis le feu au confessionnal du monastère de Kernach en effectuant une expérience chimique alors qu’ils n’avaient que dix ans.

Le lendemain ils se dirigèrent vers la baie et embarquèrent sur plusieurs barques dont Mac, Gil, Getro et Horacio prirent chacun les rames, avec habilités ils les conduirent sur l’île.
« -C’est une île privée. Elle appartient à Gil et Getro. Ils sont cousins germains. » Expliqua Mac.
Ils visitèrent tous ensembles l’île. Mac lui montra l’épave échouée, le puit desséché, la grotte et le souterrain dans lequel ils avaient découverts des lingots d’or.
« -Vous vous moquez de moi »
« -Non » lui assura Catherine « tout ceci est bien vrai. Je t’emmènerai à la librairie du village tu pourras y trouver leurs merveilleuses aventures en livres pour enfant. C’est un peu la fierté du village. »
La visite de l’île terminée, ils se dirigèrent vers la plage. Une fois tous installés, les garçons et les enfants partirent se baigner laissant Catherine, Stella et Yélina seules.
« -Alors » demanda Yélina « -Tu connais Mac depuis combien de temps ? »
« -Ca fait dix sept ans »
« - Et tous les deux…. »
« -Non nous ne sommes qu’amis. »
« -Stella ce n’était pas une question. Mac t’a invité à Kernach et tu es sur leur île, alors je peux t’assurer que vous n’êtes pas que de simples amis »
« -En faite Yélina c’est un peu compliqué. »
« -Ca l’est toujours avec l’un des cinq » intervient Catherine
« -L’un des quoi ? »
«- L’un des cinq » poursuivit elle « - C’est comme ça que l’on les as surnommé après leur première enquête. »
« -Mais ils ne sont que quatre »
« -Le chien, il y avait un chien et on continue à les appeler les cinq même si ce pauvre Dagobert est mort il y a déjà bien longtemps… » un petit silence s’imposa « -Pour reprendre là où j’en étais c’est toujours compliqué avec l’un des cinq. Mon histoire avec Gil est digne de n’importe quel roman à l’eau de rose. »
« -Raconte »
« -Je vais te faire la version courte. Nous avons mis vingt ans à nous rendre compte que nous étions amoureux l’un de l’autre, et ensuite nous avons découvert que nous étions notre plus grand amour de jeunesse. Gil est en faite le jeune garçon dont je suis tombée amoureuse quand j’avais quinze ans et avec lequel je voulais m’enfuir. J’étais folle de lui, je crois que je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que lui avant Gil. Quand à ceux que m’a dit Mac, Getro et Horacio j’ai été le seul amour de Gil jusqu'à ce qu’il retombe amoureux de moi.
« -En faite vous êtes tombés deux fois amoureux l’un de l’autre sans le savoir »
« -Tout juste…et depuis bientôt un mois nous sommes ensemble. C’est dérisoire un mois mais en même temps ça fait plus de trente ans que l’on s’aime. »
« - On dirait une histoire de contes de fée. Et toi Yélina. »
« - Moi c’est beaucoup moins féerique. J’ai rencontré Horacio quelques jours avant de me marier avec son frère. Raymond a était tué en service et des rumeurs affirmant qu’il était corrompu ont commencé à circuler. Ca n’a pas était une période facile et Horacio a était la pour me soutenir. Puis j’ai découvert que Ray m’avait trompé et avait eu une fille. Quand la petite est tombée malade et qu’elle a eu besoin d’une greffe, c’est mon fils qui a subit l’opération. Et là, j’apprends que mon mari est en vie et qu’il travail pour le FBI. C’était vraiment un flic ripoux et il a passé un marché avec les fédéraux. Il m’a laissé comme ça avec mon fils. Horacio a passé son temps à réparer les erreurs de son frère. A chaque fois que Ray junior a un problème il est là … J’ai fait l’erreur de ne pas avoir épousé le bon frère. »
« - Ok…. Je dois admettre que mon histoire avec Mac est moins compliquée. Mais elle a quand même était douloureuse. J’étais déjà amoureuse de lui quand il a rencontré Claire et le voir se marier, même si on se doit de dire que l’on est heureux pour lui, ça m’a fait mal. »
« -Je comprends mais sache que tu as un avantage sur Claire. »
« -Lequel ? »
« - C’est vrai que Claire a était invitée à Kernach, mais seulement après leur mariage et ils ne sont revenus que quelques fois. Elle n’est jamais venue sur île et pourtant elle était sa femme. C’est pour ça que je t’ai affirmé qu’il y avait plus entre toi et Mac que de l’amitié. Pour tous les gens du village ta présence sur l’île est encore plus significative que s’il t’avait offerts une bague avec un genou à terre. Je ne te dis pas qu’il va te demander en mariage aujourd’hui mais seulement qu’au font de lui il sait que ce jour viendra. »
Stella ne savait plus quoi penser. Elle avait envie de crier sa joie. Elle aimait tant Mac et elle savait que s’il lui demandait maintenant de l’épouser elle n’hésiterait pas une seconde. Mais en même tant elle ne voulait pas se faire de fausse joie, il lui avait affirmé que ce n’était pas un week-end romantique.
« -Alors les filles vous vous amusez »
« -Disons que nous avons une conversation intéressante » répondit Catherine
« -Une conversation intéressante… » Répéta Gil. « Es ce que nous devons nous inquiéter. »
« -Non, je disais à Yélina et Stella combien tu es fort, beau, intelligent, tendre…l’homme idéal. » Gil l’embrassa « -Bon alors ça va. Tu leur a aussi parlé de mon sourire ravageur ?» Tout le monde se mit à rire même Stella bien que les dernières paroles de Yélina trottaient encore dans sa tête. Est ce qu’il m’aime vraiment ? C’est il vraiment imaginé me demander un jour en mariage ? Est ce qu’il y a vraiment songé.
« -…Qu’est ce que vous en pensez Stella ? »
« -Pardon Mac ? »
« -Dîner sur l’île ça vous tente ? »
« -Oui génial !!!!» Elle ne s’était pas rendue compte qu’il faisait déjà presque nuit
Ils piquent niquèrent donc sur l’île et à la fin du repas Mac et Stella s’isolèrent un peu. Ils marchèrent un moment sur le sable en silence.
« -Je suis très heureuse d’avoir pris cet avion. Kernach est vraiment magnifique, je me sens bien ici »
« -J’en suis très content, sincèrement. Quand je suis ici j’ai l’impression d’être hors du temps. Plus rien ne compte c’est comme si j’ouvrais un coffre aux trésors et le fait que vous en fassiez partie me fait très plaisir. » Mac s’arrêta et sourie «- Stella regardait sur ce rocher on dirait qu’il y a une substance gluante…. »
« - Mac !!!» s’exclama t’elle avec un large sourire «- Ce n’est pas drôle de ce moquer de moi »
Devant la tête qu’affichait Stella, Mac éclata de rire « -Jamais je ne me permettrai de me moquer de vous.. » Ils se regardèrent intensément. Stella se demandait si elle devait l’embrasser, si la théorie de Yélina était fausse elle risquait de tout perdre mais si c’était vrai….Avant qu’elle ne puisse prendre une décision Mac se pencha vers elle et l’embrassa tendrement. Un courant électrique la traversa et en quelques secondes l’étreinte devint passionnée. Il l’attira contre lui et Stella passa ses bras autour de son cou. Sans qu’ils s’en rendent compte ils se retrouvèrent allongés sur le sable. A ce moment là Leïa apparut.
« Beurk !!! » les deux experts se séparèrent « -Vous savez qu’il y a des hôtel pour ça »
« -Leïa c’est pas du tout ce que tu crois… »
« -Ah bon donc si ce n’est pas ce que je crois Stella n’est pas ton amoureuse. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu as la respiration saccadée…Je suis juste venue vous dire que l’on part. »
« -On te rejoint… »
« -Prenaient votre temps » Elle partie avec un sourire entendue. Quelques minutes plus tard ils rejoignirent les autres, main dans la main. Une fois rentrées, les jumelles insistèrent pour que Stella leur lise une histoire puis Mac raccompagna Stella à la porte de sa chambre.
« - Vous pouvez entrer si vous voulez. »
« - Je ne sais pas Stella c’est… »
« - Mac, si finalement vous pensez que vous n’êtes pas prêts où si vous regrettez… »
« -Non jamais. J’attendais ça depuis longtemps et je dois vous avouer que cette invitation n’était pas désintéressée. J’espérais que ça nous rapprocherait. »
Stella l’embrassa « - Je crois que votre souhait a été exhaussé. »
« -Plus que je ne l’avais espéré. » Ils reprirent l’étreinte passionnée qui avait été si brusquement interrompue sur l’île, et entrèrent dans la chambre de Stella. Ce n’est qu’a la lueur du jour qu’ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre totalement épuisés.

Lorsque Stella se réveilla le lendemain matin, elle eu pendant quelques secondes l’angoisse de se rendre compte que tout ceci n’était qu’un rêve. Mais elle réalisa très vite que les bras de Mac entouraient sa taille. Elle se retourna pour le regarder dormir. Il avait un large sourire et semblait paisible. Le gong du réveille résonna et Mac se mit à grogner « -Non pas maintenant je suis bien là… » ses bras se resserrèrent un peu plus autour d’elle et l’attira davantage contre lui. Il enfoui alors sa tête dans les boucles de Stella et resta quelques minutes comme ça.
« -Allez Mac on va rater le petit déjeuner. Lève toi, je te rejoins en bas je vais me mouiller le visage. » Stella enfila un tee-shirt large et se dirigea ver la salle de bain où elle retrouva Catherine et Yélina.
« -Bien dormi ?» lui demanda machinalement Yélina
«-Très bien dormi »
« -Oui, enfin pour le peu que tu as dormi… » intervint Catherine un large sourire entendu. Devant le visage surpris de Stella elle expliqua « -Ta chambre est juste à coté de la mienne. »
Stella se mouilla le visage est pris sa serviette « -Désolée de t’avoir empêché de dormir »
« -Ne le soit pas…ça a donné des petites idées à Gil » répondit elle.
Elles sortirent de la salle de bain. «- Si je comprends bien je suis la seule à avoir sagement dormi » râla Yélina. Ils se retrouvèrent tous dans le couloir. Mac portait Emma quand il vit Stella il s’approchât d’elle « -J’ai pas encore eu droit à mon bisous » et il l’embrassa. Leïa pris la main de Stella dans la sienne
Lorsqu’ils arrivèrent dans le jardin, deux filles que Stella n’avait jamais vues étaient déjà à table. Elle su tout de suite l’identité des nouvelles. Dawn ressemblait comme deux gouttes d’eaux à ses filles. Emma et Leïa sautèrent dans les bras de leur mère.
« -Maman je suis trop contente de te voir »
« -Moi aussi je suis contente de vous voir, vous nous avez tellement manqué. »
« - Bonjour tante Océane »
« -Bonjour mes princesses »
Mac embrassa tendrement sa fille sur le front « tu as pu te libérer j’en suis très heureux »
« -Crois moi que quand les jumelles m’ont appelé pour me dire que Stella était venue avec toi, rien n’aurait pût m’empêcher de venir. » puis se tournant vers Stella « Bonjour, je suis Dawn, ravie de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 9:48

Ils s’installèrent autour de la table. Mac regardait sa fille et sa meilleure amie avec angoisse, il faut dire qu’elles ne semblaient pas au meilleur de sa forme. Dawn avait des marques importantes sur le cou. Océane avait un gros pansement sur le front et la lèvre fendue et toutes deux portaient des pansement aux doigts qui tentaient de caché le fait qu’on leur avait arraché les ongles. Elles avaient dût passer un sale moment.
« -Qu’est ce qui est arrivé à tes doigts maman » demanda Leïa.
« -Rien ma chérie, c’est justes une vilaine coutume » répondit elle en rigolant
« -Je vous ai déjà dis de ne pas parler de ses choses là en rigolant. »
« -Papa ce n’est rien »
« -Je te le demande s’il te plait. »
Stella compris le tourment dans lequel c’était retrouvé Mac. Manifestement Dawn était régulièrement blessée lors de ses missions. Mais en même temps, elle semblait vraiment apprécier sont travail. Si elle avait été à sa place, Stella ne savait pas si elle aurait autorisé ou non sa fille à intégrer cette unité. De toute façon elle n’était pas sûr que l’interdiction de Mac aurait changé quelque chose. Stella ne poussa pas plus loin sa réflexion car, à ce moment, il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement lui faisant tout oublier.


Bien plus tard dans la soirée, Mac et Stella se trouvaient dans la chambre de ce dernier à New York. Le week-end était fini et ils reprenaient le travail le lendemain. Ils étaient allongés sur le lit. Stella avait sa tête sur le torse de Mac qui lui caressait doucement l’épaule. Il regardait une photo posée sur la table de nuit. Dessus il y avait Emma, Leïa, Dawn, Stella et lui. On pourrait croire qu’ils étaient une vraie famille. Stella souri
« -A quoi tu penses ?» lui demanda Mac
« -A toute cette semaine. Elle a été riche en émotions. Mardi soir, je croyais t’avoir perdue et ce soir, je suis dans tes bras »
« -Je suis désolé pour… »
« -Ne t’excuse pas. A ce moment précis je suis la femme la plus heureuse du monde et ce grâce à toi. Je t’aime Mac»
« -Je t’aime aussi Stella et je te promet que rien ne nous séparera. Je serais toujours avec toi pour te protéger et te soutenir. Je te rendrai heureuse. Ai confiance. »
« J’ai confiance Mac » murmura Stella avant de s’endormir.
Mac tarda à la rejoindre trop content de se laisser bercer par l’immense plaisir qu’il avait à s’endormir avec son plus beau rêve dans les bras.


The end
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 12:41

excellente fic !!!!! cheers cheers cheers

j'adore l'idée d'avoir repris Le club des Cinq sur Gibbs, Gil, Mac et Horatio !!! sunny

en tout cas, c'était très sympa !!!

BRAVO

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 17:31

Super fic :study:

J'ai juste un peu de mal à imaginer Mac , grand-père No
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18248

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 19:40

Super fic en effet :study:

Le coup du Club des Cinq ptdr trop bien...Gil et Getro cousins germains mouais...c'est vrai qu'il y a comme un air de famille Razz

Par contre comme pour Laurence, le coup du grand-père ca jette un coup de vieux... boxe non mais!! Avant qu'on appelle Mac "papy" ya de la marge GRR Razz

Sinon comme tu l'as précisé au début : beaucoup de Smac ( j'adooore 100%Smac ) et beaucoup de délires ( j'adore aussi lool)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: cousin   SMAC aie confiance EmptyMar 30 Oct - 22:22

Gil et Getro cousin germain c'est parce que la mère de Gil est sourd et que Getro connais le langage des signes car quelqu'un dans sa famille était sourd...donc j'ai pensé que ça serai sympa. En tout cas merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMer 31 Oct - 9:56

Merci pour cette superbe fic.:study: amourfm3 005merci
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17245

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMar 26 Aoû - 2:11

super fic, le seul truc c'est le GCR que tu as fait...ça m'a fait frisonner d'horreur j'en ai la chair de poule !!!! Aprés tout je suis une GSR et on me refait pas ! lol mais c'était quand même une superbe fic
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptySam 13 Juin - 13:42

Fic vraiment géniale et l'idée du club des 5 excellente.

Mais j'avoue qu'entendre les petites puces appeler Mac "papy" sa m'a fait légèrement bizarre.

Fic vraiment très romantique

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyDim 5 Juil - 23:47

Elle m'a juste liquéfié sur place ta fic coeur

J'adore Mac grand-père, ça surprend mais on s'y fait ^^. L'ile, Kernach... j'adore le concept. Le fameux club des cinq ^^. Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18305

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMer 14 Oct - 18:00

C'est une super fic !! 100%Smac en force!! .J'ai bien aimé aussi le club des cinq et NCIS!
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance EmptyMer 14 Oct - 18:31

Ah oui je m'en rappelle je l'avais dejà lu lol

Un plaisir à la relire Wink

Le coup des lingots d'or m'en suis toujours pas remise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC aie confiance Empty
MessageSujet: Re: SMAC aie confiance   SMAC aie confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC aie confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» SMAC Le commencement O/S
» Les Signes [ OS-Smac ]
» Les moments Smac
» Eclaircies... (100% smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: