Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"

Aller en bas 
+2
parigleise
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 14:04

Voilà quelques mois que Ma MacTatn a écrit cette fic:
http://www.csi-ny-le-forum.com/t2401-good-morning-peyton

J'ai écris une suite et avec sa permission, je vous la poste.

C'est du Jac, enfin y'a Mac - Jo et Peyton.
Un beau triangle amoureux, vous ne trouvez pas? ptdr
Enfin bref, je vous laisse lire ptdr ptdr ptdr ptdr


Le bureau des réclamations et au 235eme étage et désolé, mais l'ascenseur est HS mred
Vous comprendrez vite pourquoi, il est HS ptdr ptdr ptdr ptdr



Le bienfait du retour de Peyton



Mac regarda Peyton, monter dans l’ascenseur, un sourire aux lèvres. Elle ne reviendra plus. Il était désormais libre de construire quelque chose avec Jo. Mais cette dernière était-elle prête à aller jusque là ? Il soupira tout en regagnant son bureau. Travailler, allait lui permettre de se changer les idées. Lorsque Sid, l’appela, il se dirigea vers l’ascenseur, mais celui-ci était bloqué. Tant pis, prendre les escaliers, allait lui faire faire du sport. Il avait prit du ventre ces derniers temps. Manger tout les jours au fast-food, n’était vraiment pas conseiller. Il grimpa les marches quatre à quatre et trouva Sid et Jo en grande discussion. Il sourit. Jo s’était vraiment bien intégrer. Elle avait su trouver sa place sans pour autant prendre celle laisser par sa meilleure amie. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Son cœur se serra. Qu’il aimait lorsqu’elle lui souriait de la sorte.

« - A plus tard. »

Les deux garçons, la regardèrent s’éloigner. Sid fit part à Mac de ces conclusions sur l’enquête en cours. Mac le remercia et reprit le chemin de son bureau. Il dut prendre les escaliers, l’ascenseur ne fonctionnait toujours pas. Il entendit la voix de Jo, qui était au téléphone. Il arriva derrière elle et soudain, elle tomba en arrière, dans les bras de Mac. Son talon avait céder. Sans Mac, elle aurait pu se briser quelque chose. Elle raccrocha et se tourna vers son sauveur.

« - Merci. »
« - C’est rien. Tes talons ne sont vraiment pas solides. »

Elle lui sourit.

« - Ce soir, chez moi. Pour te remercier, de m’avoir évité une chute. »

Mac fut pris de cours. Mais qu’il aimait son franc-parler.

« - Te sens pas obliger de… »
« - C’est juste une excuse Mac, pour t’inviter chez moi. »

Il rougit. Etait-elle en train de faire ce pas ? Celui qui les mènerait ensemble ?

« - D’accord. »
« - 20h. Ne sois pas en retard ! »

Elle enleva ces chaussures et regagna son bureau, pied nus. Il la regarda, un sentiment de bien-être s’empara de lui. Ce soir, chez elle…Il allait finir tôt, afin de ne pas être en retard et pour pouvoir passer chez la fleuriste. Il retourna à son bureau. La journée passa rapidement et vers 19h, Jo, lui rappela qu’ils dinaient ensemble.

« - Je termine ça et j’arrive. »

Une demi-heure après, il descendait au sous sol, toujours par les escaliers. Il appela le service de maintenance, qui ne pouvait pas venir avant une semaine. Tant pis, les escaliers avaient du bon. Sans eux, Mac et Jo, seraient pas sur le point de passer une soirée ensemble. Il gagna son chez lui, prit une rapide douche et fila chercher des fleurs. A 20heures pile, il sonna chez elle. Elle lui ouvrit en sourit et le fit entrer. Il lui tendit le bouquet de rose rouge. Elle le remercia d’une bise et son cœur rata un battement.

« - Fais comme chez toi. »

Il enleva sa veste et la posa sur une chaise. Il sourit en voyant le bazar. Il se rappela alors le bureau de Jo qui avait la même allure.

« - Excuse moi pour l’état de mon appartement, mais quand je rentre le soir, je n’ai qu’une envie, me reposer. »
« - Je te comprends. »

Elle lui sourit.

« - Je suppose que toi, tu trouve du temps… »
« - J’aime l’ordre. »

Elle lui sourit de plus belle. Elle l’invita à se mettre à table et ils passèrent un merveilleux moment. Il fut l’heure pour Mac de regagner son domicile. Il salua Jo et la remercia pour le diner. Apres un baiser sur la joue, il monta dans son avalanche. Le lendemain, Jo l’attendait dans le parking.

« - J’ai passé une agréable soirée hier. »
« - Moi aussi. »
« - Je peux te poser une question ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se lança.

« - Vois-tu quelqu’un ? »

Mac fut surpris par la question.

« - Je…Non… »

Elle lui sourit. Visiblement la réponse la satisfaisait.

« - Que fais-tu ce soir ? »
« - Je… »
« - Ellie est chez une amie. »

Le cœur de Mac rata un battement. Etait-ce une invitation ? Avait-il bien entendu ?

« - 20h à la maison. »

Oui, il avait bien entendu. Elle appela l’ascenseur et se rappela qu’il était en panne. Elle entreprit de prendre les escaliers, lorsqu’une main puissante l’en empêcha. Elle sursauta et se tourna vers Mac. Son regard avait changé. Il se pencha vers ses lèvres. Elle fut surprise par ce geste mais ne le repoussa bien au contraire. Elle passa ses mains derrière la nuque de Mac et en profita pour approfondir le baiser. Un toussotement, les fit se séparer. Mac vira au rouge. Jo quand à elle sourit à Lindsay.
« - Je suis contente pour vous. »

Devant la gène de Mac, elle rajouta :

« - Je ne dirais rien, vous pouvez compter sur ma discrétion. En tout cas, je suis contente pour vous.»

Sur ce, elle les dépassa un large sourire sur les lèvres.

« - Tu comptes rester là toute la journée ? »

Mac sursauta.

« - Écoute Jo… »
« - Non, je te laisserais pas te défiler. »

Elle lui prit la main et tout deux montèrent. Arrivée en haut, elle lui lâcha la main.

« - A plus tard. » Souffla t-elle en regardant les lèvres de Mac.

Ce dernier baissa le regard et regagna son bureau. Une fois assis, un grand sourire naquit sur son visage. Il en était sur, il était amoureux d'elle. Jo fit de même. Elle savait que ce soir, serait une soirée mémorable pour eux. D’ailleurs la soirée occupa son esprit et celle de Mac, qui oublia qu’il avait entendu hier, des cris provenant de l’ascenseur, des cris qu’il connaissait bien…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17095

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 14:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et ptdr

J'adore!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 14:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Trop fort Ma Greisa ptdr ptdr ptdr ptdr Les cris dans l'ascenseur ptdr ptdr ptdr Il s'en fout complètement de Peyton mred C'est bien, il a comprit qu'elle ne servait à rien cette dernière xcited xcited
Et Jo qui fait le premier pas, directe comme toujours coeur coeur coeur
Je sens que tous les deux ça avancent coeur coeur coeur

Merci pour ce sublime OS Ma Greisa, tu as assurée calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17095

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 14:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j'arrive pas à m'en remettre!!!!!

Il est trop fort cet OS!!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 14:35

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin

Et oui, Mac à tout compris. Seul Jo compte désormais ptdr

Courage Parigleise calin calin calin calin

Mais rire c'est bon pour la santé happy2
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14937

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 16:17

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943

Bravo Greisa, j'adore cet OS Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943

Et voila Mac à enfin ouvert les yeux Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 215819

Merci et encore bravo Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 556959

PS: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943 Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" 512943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 16:35

Merci Pym's calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 16:47

Superbe os so Jac so mimi coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Comme quoi, P sert à quelque chose des fois ptdr ptdr ptdr

Merci Ma Doctor's fan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyDim 6 Mar - 16:58

ptdr ptdr ptdr En effet calin calin calin calin
Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyLun 21 Mar - 22:06

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Génial cet OS
J'adore les cris dans l'ascenseur
Mac s'en fiche complètement
La seule chose qui compte pour lui c'est Jo
Et c'est très bien comme ca remarque mred
Merci poru cet OS Greisa
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" EmptyMar 22 Mar - 17:49

Merci à toi de m'avoir lue Lisa calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"   Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bienfait du retour de P. Suite de la fic de Manh'25 "Good morning Peyton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning Peyton !
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» 2.22 And straight on 'til morning
» Peyton Driscoll
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: