|
| Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
|
+11Manhattan25 loveflack miss. zat SayfreeNY Carods Fanmisa perlnoir Petite Louve Mystique parigleise Anjata Caine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 14:53 | |
| Coucou, c'est moi Anjata Caine, fan de Belgique pays de la frite, des moules et de la bière... Tout d'abord, je suis fan d'Horatio..ben oui il faut vous y faire...hi hi.. Mais pas du tout fan de l'acteur David Caruso... Mais suis aussi une grande fan de Gary Sinise...et suis aussi super fan de CSI NY que je place au dessus de CSI Miami dans mon cas.. Mais j'aime Mac Taylor et aussi Adam Ross et Jo Danville... J'adore la façon d'Adam de rendre Mac dingue... Et j'aime vraiment ce trio de personnages qui sont assez complices entre eux à leur façon... Suis grande tolérante de nature et suis très jeune d'esprit malgré mes 45 ans....ouille mes vieux nonosses... Mais non, moi jeune cerveau en pleine forme..quoi que... J''aime bien entendu CSI NY et d'autres séries comme la défunte Lie To me, Doctor Who, Dr House, Grey's Anatomy, Game of Thrones et des tas d'autres... Mais la liste serait trop longue a écrire... Alors une seule chose, je respecte tous les goûts et je ne critiquerai jamais aucun personnages même si je ne les aime pas forcément... Je pense que tout le monde à le droit d'avoir son chouchou ou ses chouchous et aussi d'avoir l'esprit critique sans que cela ne dégénère. C'est pour cette raison que j'ai parcouru le Forum avant de prendre la décision de m'inscrire et aussi grâce à Fanmisa qui me l'a fait découvrir que j'ai pris cette décision. Suis aussi créatrice de Wallpapers en tout genres pour passer le temps et je ne jure que par Photoshop que j'utilise depuis des années. Je suis administratrice de plusieurs blogs, dont un sur les anciennes séries TV et un autre sur les créations sur les séries TV que j'apprécie... Et hop une petite création personnelle qui avait bien fait rire la plupart de mes amis... Et une deuxième juste pour le fun... Une très bonne après midi à tout le monde et merci de m’accueillir ici... Anjata Caine | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:13 | |
|
Dernière édition par parigleise le Dim 13 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:13 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Cinglée moi...euh..attend je regarde... Voui....c'est vrai..hi hi... Dim 13 Mai - 15:22 | |
| Merci pour votre accueil... Ben oui j'ai eu cette idée là un à cause d'une folie avec mes amies à BXL en décembre ou j'avais pris cette photo du Manneken... Moi j'adore l'humour et j'en ai des tas d'autres de ce genre, si cela peut faire plaisir à quelqu'un.. Euh attend pour voir jusqu'à quel épisode je suis allée...euh je pense que c'est celui d'hier je crois..hi hi.. A oui, sur Liège, il y a du soleil pas de pluie...hi hi... Bizarre la Belgique, deux temps différents alors qu'il est si routchouchou... Allez Parigliesse, ben j'y suis, j'y resterai alors vu l'accueil... Euh c'est plus Noël...hi hi..me suis trompée mais faites comme ci hein...hi hi... Et puis cela vous fera tite carte de voeux à l'avance..hi hi... Info pour la poupée, elle existe vraiment, l'ai vue en réel car une amie m'avait envoyé une photo des USA... Bizzzz à vous deux.. Anjata Caine | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:27 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:29 | |
| Bienvenu à toi Anjata
Je crois que tu es bien folle, comme la plupart ici mdr, donc tu devrais te sentir comme à la maison ici.
Amuses toi bien parmi nous et à très vite. | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
| Sujet: Merci pour les compliments... Dim 13 Mai - 15:31 | |
| C'est mon passe temps, les créations en Photoshop, wallapers, photos montages, et autres... Cela m'amuse et je fais des cartes de voeux chaque année avec divers personnages de séries... Ben lorsque ce sera le moment, je pourrai en faire sur les persos que tout le monde aime... Oui la poupée existe vraiment et ce sont des fans qui les font. Mais celle ci, je pense qu'elle a bien été éditée mais je ne sais plus par qui? Anjata Caine | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:38 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:39 | |
| | |
| Sujet: Asile CSI NY, chambres à louer ! Dim 13 Mai - 15:41 | |
| Merci Perlnoir... Ben je sens que je vais me plaire entre les fous..hi hi... Je m'y sens déjà chez moi... Peut être qu'il faudrait rebaptiser le forum : Bienvenue à l'asile CSI NY pour gens un peu gagas...hi hi... Chambres personnalisées selon type de folie détectée.. Oh oui, c'est vrai, pub interdite d'après ce que j'ai lu... Non n'insistez pas, serait pas la patronne de ce machin de fous..hi hi... Je fais aussi des créations sur d'autres séries comme celle ci par exemple.. C'est pour les fans qui aiment le docteur mamour de Grey's Anatomy.. Vais regarder dans mes archives ce que j'ai sur les autres personnages de CSI NY et je pense avoir fait des créations sur tous les personnages. Je fais énormément de créations donc je ne sais pas ce que je possède en réel et ni le nombre que j'en ai réalisées... Allez la folle va vite se faire tit truc à manger... Et vais voir pour me créer une signature personnelle.. Bizzz Anjata Caine | |
| Sujet: Euh....c'est quoi un ship???? Dim 13 Mai - 15:48 | |
| Hi hi..ben je sais que c'est un bateau..hi hi... Là suis un peu dans le flou... La folie ne tue pas n'est-ce pas ! Enfin pas encore..hi.. Merci pour les compliments Pari sur mon blog... Merci vraiment pour l'accueil...je me sens déjà en famille ici.. Merci aussi à Carrods pour les compliments... Oh oui, moi très grande fan de Doctor Who et aussi de Lie To Me.. Ben tiens vais mettre tite chose pour toi Carrods qui devrait te plaire... J'espère que cela te plaira... Et puis qui n'aime pas un docteur tout nu...hi hi.. Euh c'est normal que cela apparaisse toujours en si grand sur le forum malgré que je réduis la taille? Il faut dire que la taille d'origine des créations est souvent de 600/800 voire 1024 pour fond d'écran, cela pourrait expliquer ça je pense.. Anjata Caine
Dernière édition par Anjata Caine le Dim 13 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:48 | |
| | |
| Sujet: Yes, je m'incruste...hi hi... Dim 13 Mai - 15:54 | |
| Ben y a encore du boulot avant d'être à 50... Mais vais faire mon possible pour y être vite..hi...
Et qu'est-ce qu'un ship? Ben moi je connais juste le bateau..hi hi..
Anjata Caine
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 15:56 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:00 | |
| - Anjata Caine a écrit:
- Ben y a encore du boulot avant d'être à 50...
Mais vais faire mon possible pour y être vite..hi...
Tu pourrais commencer par faire deux topics avec tes créas: un CSI NY et un hors CSI NY… Je dis ça, je dis rien | |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:00 | |
| Ah ok, merci pour l'info.... Ben moi j'aime bien Mac et Adam, les relations marrantes qu'ils ont entre eux...hi hi.. Et Mac et Jo et la complicité... Mais j'aime encore plus Jo et Adam...hi hi... Et pour Mac et Adam cela va faire Macadam..hi hi... Mais j'ai compris l'idée... Souffrir moi..mais non suis 4ème dan de Ju Jitsu..hi hi alors...je saurai me protéger de la folie des..euh... Anjata Caine | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:09 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:11 | |
| Salut Anjata!!! Bienvenue sur le fo!! Oui tu vas te plaire ici!!Et tes walls sont trop délirants A bientôt! | |
| Sujet: En réponse à Pari...Oups... Dim 13 Mai - 16:22 | |
| C'est justement ce que j'ai fait, j'ai crée une espace dans la partie création CSI NY. Mais le prob est que j'ai des crossovers avec humour ou non des séries CSI ensemble ou avec des personnages d'autres séries et dans ce cas, cela se classe dans quelle catégorie?
Et je ferai pareil avec les autres hors CSI.
Anjata Caine | |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:27 | |
| Merci pour l'accueil SayFreeNY Ben j'aime l'humour donc je fais souvent des montages de ce genre..pour le fun comme celui ci par exemple.. Moi cela m'amuse et cela fait rire la plupart de mes amies... Anjata Caine | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 16:29 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 17:19 | |
| Bienvenue à toi Fan de Doctor Who? Excellent ça | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 17:19 | |
| - Anjata Caine a écrit:
Mais le prob est que j'ai des crossovers avec humour ou non des séries CSI ensemble ou avec des personnages d'autres séries et dans ce cas, cela se classe dans quelle catégorie? Je dirais: s'il y a un personnage de CSI NY dedans, tu le ranges dans CSI NY... | |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 17:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
| |
| | | | Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
|