| Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
|
+11Manhattan25 loveflack miss. zat SayfreeNY Carods Fanmisa perlnoir Petite Louve Mystique parigleise Anjata Caine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 17:53 | |
| Et bien en toute logique, je sauverais celui qui ne sait pas nager. Celui qui sait nager doit passer en second.
C'est le choix le plus logique. Mais quel est celui qui ne sait pas nager dans les deux? A moins qu'un des deux nage mieux mais comme Mac a été marine et bien il doit connaitre les techniques de survie...
Anjata Caine
| |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Peyton...ah oui je vois qui c'est... Dim 13 Mai - 19:11 | |
| C'est l'anglaise qui sort de je ne sais ou qui a harcelé Mac pendant un temps et qui l'a lâchement abandonné... Le pauvre Mac a vraiment été roulé dans la farine ! Et il n'avait pas besoin d'encore souffrir surtout après avoir déjà perdu son épouse Claire...
Et bien, à part qu'elle est un bon médecin légiste, on ne savait quasi rien sur elle... Bref, je préfère largement Christine à Peyton.
Mais ce n'est que mon avis car je sais qu'il y en a qui aimait bien le couple Mac/Peyton
Anjata Caine
| |
|
| |
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 13 Mai - 21:24 | |
| Hi hi.. Ben j'aime bien les devinettes de ce genre...
Ho non, cela sort tout seul...et puis c'est bon pour le moral de rire...
Allez bravo pour CSI NY...moi vais pleurer un coup...bouhouhou...
| |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| |
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Lun 14 Mai - 15:52 | |
| - loveflack a écrit:
- Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien ici
Merci pour l'accueil.... Ben moi je sais que je serai bien ici alors je m'incruste...hi Anjata Caine | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Lun 14 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Oh yes CSI Ny/Doctor Who Lun 14 Mai - 17:28 | |
| Et bien moi j'aimerais bien CSI NY/ Doctor Who
C'est un vieux rêve que j'ai de voir le docteur arriver à New York avec son Tardis qui serait présent malencontreusement sur une scène de crime...
Imagine la rencontre Mac Taylor et le docteur...
Ce serait fun...surtout si le docteur serait soupçonné d'un crime qu'il aurait soit disant commis en posant son Tardis là ou il ne fallait pas...
Euh tit délire à moi...hi hi...
Quoi que Mac allant chez le Dr House pour se faire soigner...cela pourrait être drôle aussi...hi hi..
Anjata Caine | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Mar 15 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: euh ben attend, je cherche dans mon tit cerveau... Mar 15 Mai - 13:44 | |
| Ma scène préférée est sans aucun doute possible celle ou Mac doit jouer dans un jeu vidéo virtuel.... Je me souviendrais toujours de ce passage...qui m'avait bien fait rire..hi hi... Surtout qu'il était trop tendu pour jouer ce rôle...aah sacré Mac... Mais il y a beaucoup de scènes que j'aime comme celle ou il tire avec l’arbalète... Oh yes... Pour la réplique c'est "Houston we have a problem !" ben tite réplique de Gary en hommage au film Apollo 13...hi hi... Mais il y en a beaucoup... Mais un des échanges que j'adore, c'est la premier entre Mac et Horatio dans l'épisode ou la série CSI NY a été lancée grâce à Miami... Ben merci Miami..hi hi.. Tite chipie moi...hi hi....et l'assume.... Anjata Caine | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous Anjata Tu as l'air complètement fêlé j'adore Je te n'ajoute pas "amuses-toi bien sur le fofo" parce que ça a l'air d'être le cas Les filles, je vous laissent poursuivre l'interrogatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 19:03 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Bienvenue parmi nous Anjata Tu as l'air complètement fêlé j'adore Je te n'ajoute pas "amuses-toi bien sur le fofo" parce que ça a l'air d'être le cas
Les filles, je vous laissent poursuivre l'interrogatoire Hello Manhattan 25.. Hi hi..;ben on dit que la folie ne tue pas...euh...je ne sais pas en fait vu que je suis une folle en bonne santé..hi hi... Bien sur que je vais m'amuser parmi vous...allez hop, posez vos questions...et je répondrais euh si j'ai la réponse bien sur..hi.. Merci pour l'accueil Manhattan25 Anjata Caine | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 19:49 | |
| Ah ok ! je sais maintenant qui est Manh... Je lisais chaque fois ton pseudo en raccourci...
Allez me sauve car j'ai une soirée Doctor Who saison 6 sur le feu ce soir et à défaut d'avoir France 4; ben moi je sors la saison 6 de mon site habituel et je vais regarder tout ça avec ma meilleure amie..
Bonne soirée Manh...
Anjata Caine
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Sam 19 Mai - 20:10 | |
| Ah non on est pas DP on les recherchent (Danger Paranoïaque) à moins qu'on le soit sans qu'on sache qu'on l'est enfin bref Ouais ça c'est clair qu'il n'y a pas à chercher très loin elle est bien bonne pour l'asile | |
|
| |
musette03
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 21 Age : 30 Date d'inscription : 21/04/2012 Réputation : 0 Points : 13796
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 20 Mai - 5:34 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 20 Mai - 17:05 | |
| - Fanmisa a écrit:
- Ahh ben voilà, Anjata, je te disais qu'il y avait 2 autres personnes de dp, donc Pari' et Manh'
Ah, ben ouiiiiiiiiii , j'ai tout de suite su qu'elle était bonne pour l'asile, dès le premier message
Hello Miss Fanmisaaaaaaaaaaaaaa Hi hi..j'aime les asiles bien fréquentés..hi hi.... Curieusement, on s'y sent à sa place...hi hi... Grrr maudit orage chez moi...tout tremble de partout... Bizzzzz Anjata Caine EDIT 17h07 : - Manhattan25 a écrit:
- Ah non on est pas DP on les recherchent (Danger Paranoïaque) à moins qu'on le soit sans qu'on sache qu'on l'est enfin bref Ouais ça c'est clair qu'il n'y a pas à chercher très loin elle est bien bonne pour l'asile
Hello Manh.. Danger paranoïaque...hi hi...yeah...DP...bien trouvé celle là...hi hi.. Asile si tu veux de moi, ben alors j'y entre..hi hi..; Anjata Caine EDIT 17h08 : - musette03 a écrit:
- Welcome !
Merci pour l'accueil.... Anjata Caine | |
|
| |
| Sujet: Un tit bouquin intéressant... Dim 20 Mai - 18:32 | |
| Rien que pour vous faire baver un peu..hi hi... Ben moi j'ai jeté un peu de fric par les fenêtres pour la bonne cause... Visez-moi mon cadeau que je me suis offert...hi hi... C'est pas beau ça... Allez tout le monde fonce au magasin et se l'offre... Il y a des interviews des acteurs des trois séries et ils y sont tous... Mais euh ben il ne restait pas grand chose dans mon porte sousous...snif;...il a même crié au scandale... Anjata Caine | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 20 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 20 Mai - 19:30 | |
| PS : J'ai éditer ton post et supprimer les autres. Les doubles-post sont interdis Hello Manh.... Et bien merci de l'avoir fait car j'ai du mal à mettre tout dans une même réponse en fait surtout si je dois citer plusieurs messages et pas d'idées de comment on peut mettre tout ensemble??? J'ai aussi ton livre aussi mais dommage qu'il est rempli de fautes d'orthographes...grrr.... Il est top le livre car moi je l'aime bien, on apprend plein de choses sur tous les acteurs.... Je regrette juste qu'il n'y ait pas de photos... Anjata Caine | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Dim 20 Mai - 20:58 | |
| Hello Ah bah en haut de ton message, tu as marquer "citer" ou "editer" et tu clique sur "editer" à moins que tu as une réponse en cours de route, où que tu poste des écrits qui ne peuvent tenir sur un seule message, ect... Ouais faute d'orthographe mais aussi d'évènement, parce qu'ils marquent dans le truc de Grissom, que Sarah meure alors que ce n'est pas le cas Ah ouais oh trop bien et pour CSI NY, c'est Melina Kanakarades et non Sela Ward je suppose ? Ouais c'est dommage qu'il n'y a pas de photo mais c'est bien qu'on apprend plein de trucs sur les acteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
| |
|
| |
| Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! | |
|