|
| Parle Hugo Parle ( Jac) | |
|
+6Lisa2105 Pym's Manhattan25 zat parigleise Greisa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 2 Avr - 10:02 | |
| Merci beaucoup pour tout vos coms Voilà la suite: Il soupira. Il savait qu’elle avait raison. « - Mais ce petit est mal en point! » « - Je sais. » « - J’aurais dû voir les signes de violences ! » Il se leva. « - Que vas-tu faire ? » « - Mettre ce salaud en prison ! » Elle lui sourit. « - J’aime te voir ainsi. » « - Moi, je t’aime tout court. » Il se pencha vers elle et prit ses lèvres. Il fila ensuite dans sa chambre et s’habilla en vitesse. Il grimpa ensuite dans son avalanche et conduit jusqu’à l hôpital. Il demanda à voir le petit qui avait été admis ce matin. Une aide, alla lui demander. « - Hugo, Le lieutenant Taylor est là. Il voudrait te voir. » « - Pas moi. » « - Tu es sur ? » « - Oui, je veux pas le voir ! » Elle sortit. « - Désolé, il ne veut pas vous voir. » TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 2 Avr - 10:18 | |
| Chaptire 1 : Mais qu'ils sont nuls ces policiers ! Avoir viré ce pauvre 'tit.... En plus le prétexte est nul quoi ! Franchement visiter un comissariat Comme si un enfant de cet âge avait que ça à faire !!! Bravo pour ce début très intrigant MA Grumelle Chapitre 2 : Lunettes de soleil en plus ? Pour quoi ? Cacher un cocard ? :-S Je le sens psa bien du tout là J'espère qu'il va rien arriver de mal au petit Chapitre 3 et 4 : Aie aie aie ! Ce qui devait arriver arriva ! J'aime beaucoup la scène entre Mac et Jo ! Ils forment vraiment un beau duo (et couple aussi sous ta plume ) J'espère que le petit s'en tirera quand même ! Par contre Hugo qui veut plus parler à Mac ça m'étonne pas. Il a pas été là quand il a eu besoin alors forcément maintenant c'est un peu tard..... Vivement que tu nous apportes la suite ! L'hypothèse la plus probable pour l'auteur dse violences : les parents mais je sens que tu nous réserves un retournement ou quelque chose dans le genre ! Merci pour cette superbe fic! J' Tu sais bien faire passer lse sentiments ! Merci | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 2 Avr - 10:41 | |
| Superbe suite. Pinaise, Hugo doit en vouloir à Mac maintenant et, c'est compréhensible. Il ne sait pas occupé de lui assez tôt et voilà ce qui est arrivé. Vivement la suite!! Merci Ma Doctor's fan | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Lun 4 Avr - 22:46 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mar 5 Avr - 18:56 | |
| Gwen? Que fais-tu ici? Ca faisait un bail, que je t'avais pas vu dans le coin Merci beaucoup les filles Voilà la suite: Elle sortit. « - Désolé, il ne veut pas vous voir. » « - J’enquête sur ses blessures, il est où ? » « - Chambre 94. » Il la remercia et fila vers la chambre. Il frappa à la porte « - Hugo ? Je peux entrer ? » « - Non. » Il entra quand même. « - Je suis désolé de ne pas t’avoir écouté… » « - Pas grave. » « - Tu dois porter plainte contre ton père pour… » « - Non. Il n’a rien fais.» « - Cet œil au beurre noir ? » « - Une porte. » « - Tes cotes cassées ? » « - Avec un ami, on a joué au catch. Il m’a fais une prise et je suis mal retombé. » « - Les coups de ceinture dans ton dos ? » « - J’ai perdu un pari à l’école… » « - Ces bleus sur ton bras ? » « - Ma petite sœur aime me pincer. » Mac soupira, le petit avait toujours une bonne excuse. « - Si ton père est violent… » « - Il ne l’est pas. Il m’aime. » « - Il te frappe Hugo ! » « - Non ! Ce n’est pas vrai ! Il est gentil avec moi. Il m’aime ! Vous m’entendez ! Il m’aime ! » « - Pourquoi être venu me voir alors ? » « - Un pari, rien d’autre. » « - Hugo, je… » « - Je suis fatigué ! » « - La prochaine fois qu’il te tapera, il risque de te tuer Hugo ! » « - Demandez à ma mère, elle vous dira qu’il ne me frappe pas ! » Une infirmière entra dans la chambre. « - Mr Taylor, je dois vous parlez. » Mac sortit à sa suite. « - Lorsqu’il est arrivé... TBC | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mar 5 Avr - 19:06 | |
| Hugo s'est complètement renfermé, c'est pas bon du tout ça. J'ai peur pour lui pour la suite. Quoi que pour l'instant, il est à l'hôpital donc, ça peut aller si je puis dire. J'ai aussi peur de ce que l'infirmière a à dire à Mac. Ca sent une mauvaise nouvelle de plus. Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan Vivement la prochaine | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mer 6 Avr - 14:23 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mer 6 Avr - 20:23 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 10 Avr - 21:43 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 10 Avr - 22:29 | |
| - Citation :
- « - Lorsqu’il est arrivé...
Ça, c'est… tu pourrais au moins terminer la phrase pauvre gamin, j'espère que Mac va insister et confronter les parents… Très belle histoire, très émouvante! Je me réjouis de lire la suite! | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mar 12 Avr - 10:06 | |
| on peutavoir une suite steuplaît | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mar 12 Avr - 14:28 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Mar 12 Avr - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Ven 15 Avr - 17:20 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos coms Ma MacTatan, tu n'es pas obliger de commer chaque suite Parigleise: Ah bon, les phrases commencer doivent être finit? Pour ça que j'avais jamais de bonne note en rédaction alors Voici la suite: Mais avant chers lectrices cette suite n'est pas gaie, vu qu'elle traite d'un sujet grave. Pour celle qui ont écouter la chanson et compris les paroles, savent de quoi, je parle. Du coup, mon Bouchon, je te conseille pas de lire cette suite et c'est pas pour rire, que je te dis çaSur ce, voilà la suite: Une infirmière entra dans la chambre. « - Mr Taylor, je dois vous parlez. » Mac sortit à sa suite. « - Lorsqu’il est arrivé, son pantalon était taché de sang, au niveau de la braguette. Il a été abusé lieutenant. Et c’est n’est pas la première fois ! » « - Le fumier ! Le battre ne suffisait plus ! » Il prit son téléphone et demanda à Don, d’aller avec Danny chercher le père du petit et d’utiliser la force si nécessaire. Mac les rejoignis en salle d’interrogation. « - Frappez-vous votre fils ? » « - Non ! Je ne l’ai jamais touché. » « - Même pas une gifle ou une fessée ? » « - Si bien sur, comme tout les pères ca m’arrive ! Mais je n’ai jamais été plus loin ! » « - Non, bien sur. Vous le frappiez mais comme ca n’avait pas l’effet escompté, vous vous en êtes pris à lui d’une autre façon ! » « - Je ne vois pas de quoi vous parlez ! » « - Votre fils à été abusé ! » Cria Mac hors de lui. « - Ce n’est pas possible… » « - Par vous ! » « - Non… » Mac l’attrapa par la chemise et le colla contre le mur. « - Espèce de… » TBC... | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Ven 15 Avr - 17:28 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Ven 15 Avr - 17:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Ven 15 Avr - 17:38 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Ven 15 Avr - 21:21 | |
| pauvre hugo Désolé greisa c'était trop tentant On peut avoir la suite? | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Lun 18 Avr - 23:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 15:02 | |
| Merci pour vos coms les filles Voici l'avant dernière suite Dés que cette fic sera finit, une autre verra le jour Je cogite dessus actuellement « - Espèce de… » Don dut intervenir pour calmer Mac et ce dernier le lâcha. « - J’aime mon fils ! Jamais je ne lui ferais de mal ! Demandez à ma femme !» « - Elle est interrogé en ce moment même. » « - Qu’as dit Hugo ?» Osa t-il demander. « - Il a trop peur de vous pour parlez ! » « - Alors, puisque je suis innocent, vous n‘avez aucun droit de me retenir ! » « - Nous avons pénétrez chez vous avec un mandat et analyser la chambre de votre fils ! Son drap est en cours d’analyse ! » Le père déglutit difficilement. « - Avec sa mère, nous avons…Nous avons profitez qu’Hugo soit à l’école pour… Pour faire l’amour dans son lit…Donc oui, mon sperme se trouvera sur le lit… » Mac frappa du poing sur la table. « - En ce moment même, à l’hôpital, un kit de viol est utilisé sur votre fils. Si vous êtes le salaud qui lui a fait ca, je vous promets de vous mettre en prison pour le restant de votre vie ! Vous savez que les prisonniers adorent les types comme vous qui abusent les enfants ? Ils vont jouez avec vous ! Comme vous avec Hugo ! Vous saurez alors ce que ca fais de ne pas pouvoir se défendre ! » De la peur se lisait sur son visage. Il déglutit difficilement. Le téléphone de Mac sonna. « - Si j’avoue, est ce que je pourrais avoir une remise de peine ? » Il décrocha et remercia l’appelant. « - Trop tard ! » Dit-il en se levant. « - Vous êtes bon pour la prison à vie ! » Il fit signe à Don de le mettre en cellule. Il rejoignit Jo qui était derrière la vitre. « - Comment peut-on faire une chose si cruelle à son enfant ? » « - Je ne sais pas. Ce que je sais c’est qu’il ne recommencera plus jamais. » « - Mais est-ce que Hugo s’en remettra ? » La mère du petit en larmes, menotte en main passa devant eux. « - Attendez ! » Mac s’avança vers elle. « - Pourquoi ne pas l’avoir protéger ? » « - Mon mari est innocent ! Hugo a dit ca juste pour qu’on s’intéresse à lui !» TBC... | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 15:14 | |
| | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 16:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 16:19 | |
| Mac a coincé le père et maintenant, ce lâche a les pétoches et ben tant mieux je dis. C'est horrible de faire ça, à son propre enfant en plus, c'est uen honte!!! La mère est bizarre: serait-elle dans le coup aussi? Merci pour cette suite Ma Doctor's fan Vivement la prochaine et la suivante | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) | |
| |
| | | | Parle Hugo Parle ( Jac) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |