|
| Parle Hugo Parle ( Jac) | |
|
+6Lisa2105 Pym's Manhattan25 zat parigleise Greisa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:01 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:05 | |
| Mais non, t'es pas une cloche | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:24 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:33 | |
| Même pas, ce qui prouve notre sincérité | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:50 | |
| Ou pas. On est amies, vous voulez juste pas me faire de peine en ce dimanche de Pâques... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 17:51 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 18:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Dim 24 Avr - 18:03 | |
| Merci Ma MacTatan | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Lun 25 Avr - 23:25 | |
| Merci pour cette suite Greisa Mac a attraper le père Y'a plutôt interêt qu'il pourisse en prison Non mais comment il a pu faire ca a son fils Complètement malade Et sa femme qui le défend Non mais complètement folle elle aussi Vraiment hâte de lire la suite Greisa | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Jeu 28 Avr - 9:41 | |
| Merci pour vos coms Voici donc la fin de cette fic Ma nouvelle fic a déjà une partie d'écrite, donc il se peut qu'elle arrive très bientôt Donc, je vous dis à très vite les filles Mac s’avança vers elle. « - Pourquoi ne pas l’avoir protéger ? » « - Mon mari est innocent ! Hugo a dit ca juste pour qu’on s’intéresse à lui !» « - Non madame, votre fils n’a pas mentit. Votre mari abusait de lui et vous n’avez rien fais pour l’aider ! Vous êtes sa complice… » « - Je ne savais pas. » Souffla t-elle. « - Mais vous auriez dû parler avec votre fils…» « - Mon mari est quelqu’un de bien. Il aime Hugo ! Il est incapable d’une chose pareille ! « - Et pourtant… » « - Vous mentez ! » « - Nous avons des preuves contre lui. » « - Où est mon mari ? » « - En prison et vous allez suivre le même chemin ! » « - Je n’ai rien fais ! » « - Vous avez fermé les yeux ! Vous avez laissé votre fils se faire frapper sans rien dire et l’avez laissé être abuser. Vous aller être inculpé de non assistance à personne en danger. » « - Et Hugo ? » « - Il ira chez ses grands-parents. Ils sont en route. » Il fit signe au policier de l’emmener. Jo passa son bras dans le dos de son époux. « - Tu l’as sauvé Mac, arrête de t’en vouloir. » « - Si j’avais vu ca plus tôt, j’aurais pu le mettre en sécurité… » « - Il l’est désormais et ce grâce à toi. » Il se tourna vers elle et lui sourit. Une semaine après, Mac était là lorsqu’Hugo déménagea chez ses grands parents. « - Merci pour tout lieutenant. » La mamie lui fit un câlin. « - De rien. » La mamie lui sourit. « - Aller Hugo en route. » « - Attends ! Pourquoi être venus me voir ? Pourquoi n’avoir voulu parler qu’à moi ?» « - Je vous ai vu à la télé. Vous veniez de sauver une petite fille. Vous étiez mon dernier espoir. » « - Mais je ne t’ai… » Il se jeta dans les bras de Mac. « - Vous m’avez sauvé. » Un coup de klaxon retentit. Hugo monta dans la voiture et salua Mac. Ce dernier répondit à son au-revoir et regarda la voiture filer. Il l’avait certes sauvé, mais il avait un gout amer dans la gorge. Sans doute car il savait que le petit allait longtemps souffrir de ce que son père lui avait fait subir. FIN | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Jeu 28 Avr - 10:21 | |
| Elle est superbe cette fin Ma Doctor's fan: les parents n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Maintenant, Hugo va pouvoir se reconstruire chez ses grands-parents, même si cela lui prendra sans doute du temps. Mac s'en veut et pourtant, la grand-mère et Hugo lui en sont reconnaissants pour tout ce qu'il a fit. j'aime bien la justification d'Hugo sur le pourquoi il est venu demander de l'aide à Mac. Merci pour cette suite et cette fic Ma Doctor's fan | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Jeu 28 Avr - 10:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Jeu 28 Avr - 11:02 | |
| De rien Ma Doctor's fan | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16525
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| | | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 30 Avr - 14:43 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18042
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 30 Avr - 17:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) Sam 30 Avr - 19:42 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle Hugo Parle ( Jac) | |
| |
| | | | Parle Hugo Parle ( Jac) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |