| Mes Créas!! | |
|
+58Elfindel Emilie LoLo Greisa cilou30 lolOw jaky lidou15 mlle-Smac virginie miss. s0-m0bby capsule AbbyCath virginy33 lili38 Myrtille koumal scofield02 millou Chl0yeii Benjamin59 Lys Jersey_07 alexandra Nat AmyTaylor popohoff Charlie *-Carmirélie-* estelle Flo Flack Justine DL_fan Lindsay Schlum MacTaylorsGirl loveflack ludi laurence0311 Girlie giovinazzo enimrac Mira perlnoir Davidfan°1 WAT lagentillefan sunglassesofjustice_x Wolfinette Lina CSI_Brioche ssidle Idu michemorgane aliasfr anthony258 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 2:34 | |
| Magnifiques toutes ces créas Anthony258!!! | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 14:23 | |
|
Punaise, avec des créatrices comme vous, je risque une déshydrations maximum mdr!
Bravo ma belle!
Je suis fan du noir et blanc alors les p’tits cœurs en plus, c'est super classe!
Ce que j'aime tu vois c'est qu'il y en a pas une tonne, qui gâche toute la créa, non, y'a juste ce qu'il faut, parfaitement dosé en somme mdr!
Comme Wat, j'en prendrai une douzaine à emporter évidement, j'aime prendre mon temps pour savourer mdr!
Bravo Ma belle!
Et comme je suis gourmande, j'en redemandeeeeeeeeeeee mdr | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Mes Créas!! Dim 12 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Mes Créas!! Lun 13 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Mes Créas!! Lun 13 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mar 14 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mar 14 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mar 14 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17661
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mar 14 Avr - 14:11 | |
| Mamma mia! Magnifiques montages! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mar 14 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mer 15 Avr - 6:50 | |
| Aaaah Anthony, ma chère Anthony!! Tu dis que je veut ta mort, mais je dois dire que tu ne me ménage pas vraiment non plus!! Paul Walker!! mwaaah le beaugosse oui, comme tu dis!! joli t-shirt d'ailleurs, mais je suis pas sure qu'il etait vraiment nécessaire! ... enfin moi je me serais accomodée sans, hein, suis pô difficile!! Comme pour Chace Crawford, l'aspirant dieu du stade que je ne conaissais pas, tu as le chic de toujours nous faire découvrir de sacrés mâles! Enchantée Chace, moi c'est Wat! Pour Gary, ca reste euh comment dire sans baver... sans commentaire! Et bien que je ne soit pas fan plus que ca de Weatherly, j'avoue qu'il a sacément la classe une fois passé dans ton photofiltre! Encore une fois chère Anthony, Chapô bas! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mer 15 Avr - 11:56 | |
| PunaisePaul Walker est .................. et aussi ....................
Bref, je le trouve ....................En ce qui concerne le Wall de House, il est juste démentiel, vraiment je l'adore!Celui de Gary, Mamamya mdr, on se croirait en live avec luiiiiiii!Bon, le petit jeunot de Gossip Girl me pose problème, ile st bien fichu physiquement, mais sa tête colle pas au reste du corps mdr, , donc je garde le corps mais mettrait à la place la tête d'un autre Mister plus Mec quoi mdr! Bon, je ne te parle pas de Rossi, je l'adore cet acteur, ce que tu fais de lui est vraiment génial, d'ailleurs y'en a pas beaucoup qui en font de lui, donc tu ne peux pas savoir combien ça me ravit quand tu t'attaques à Criminals Minds!Bon, ben ayant bien bavé, je retourne à mes occupations, le bavage intensif mdr!Bravo en tout cas, je suis méga fan de ce que tu fais!vivement d'autressssssssssssssss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mer 15 Avr - 16:28 | |
| Merci à vous! Je suis contente de voir que ça vous plaise! Comme on se comprend WAT!!^^ Tu as raison pour Paul Walker, le t-shirt est vraiment de trop, il faudrait qu'on l'aide un peu pour s'en débarasser!! Mais c'est vrai qu'il est so cute!! N'empêche je te conseille fast and furious 4 qui est au ciné!!! Pour te répondre Perl, Perl a dit: "Bon, le petit jeunot de Gossip Girl me pose problème, ile st bien fichu physiquement, mais sa tête colle pas au reste du corps mdr, , donc je garde le corps mais mettrait à la place la tête d'un autre Mister plus Mec quoi mdr!" Je suis d'accord avec toi mais bon je trouve qu'il a une tête sympathique quand même le jeune homme mais bon je ne le connais pas plus que ça cet acteur, d'ailleurs je ne regarde même pas gossip girl mais s'il faut c'est une bonne série ... tout ça pour dire que ça ne me fait rien que tu trouves que sa tête colle pas avec le reste ce qui n'est pas si faux que ça!!! Non j'arrête le pauvre ... Concernant Joe Mantegna/ Rossi Perl a dit: "Bon, je ne te parle pas de Rossi, je l'adore cet acteur, ce que tu fais de lui est vraiment génial, d'ailleurs y'en a pas beaucoup qui en font de lui, donc tu ne peux pas savoir combien ça me ravit quand tu t'attaques à Criminals Minds!"Ben moi aussi j'adore cet acteur comme tu as pu le constater, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en réalise autant sur lui!!^^ Non sérieux j'aime beaucoup cet acteur, il apporte une certaine présence!!! Je suis une Rossi fan contrairement à la plupart!!^^ mais c'est pas grave même si je suis la seule ... mais c'est vrai que pour les créations, c'est dommage que les super créateurs d' avas, de bann et de wall ne s'attaque pas à lui car j'avoue toujours préférer les autres créations que les miennes ce qui est normal ... --------------------------------------------------- Sinon voici quelques petites nouveautés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mer 15 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Mer 15 Avr - 22:38 | |
| OMG Superbes créas, comme d'hab' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Ven 17 Avr - 0:07 | |
| - anthony258 a écrit:
- Comme on se comprend WAT!!^^
Tu as raison pour Paul Walker, le t-shirt est vraiment de trop, il faudrait qu'on l'aide un peu pour s'en débarasser!! Mais c'est vrai qu'il est so cute!! N'empêche je te conseille fast and furious 4 qui est au ciné!!! Ahh tu m'otes les mots de la bouche! moi j'aimais bien sa tenue vestimentaire dans "into the blue" par exemple! :fufufu: Et pour F&F4, pour sûr je compte bien aller le voir Sympaaa les nouvelles créas, j'aime bien l'ava House Blanc, il a une bonne bouille dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Ven 17 Avr - 12:32 | |
| Merci beaucoup à tous!!! - perlnoir a écrit:
J'avoue que pour Rossi, c'est vraiment toi qui m'a fait adoré son personange dans Criminal Minds aux travers de tes créas, parce qu'au départ, j'avoue que c'était dur, mais bon, j'étais très Mandy/Gideon!
M'enfin, surtout continue à créer sur cette fabuleuse série, je susi fan! Je te comprends ma Perl!!^^ c'est pas évident de voir partir Gideon/Mandy surtout que c'était le perso principal et de le voir "remplacé" par un petit nouveau, c'est pas génial mais moi j'ai eu la chance de ne pas le connaître Gideon!!^^ Quand je parle de chance, j'entends par là que son départ ne m'a rien fait car avant je ne regardais pas la série à cause de l'horaire tardive de diffusion et puis quand j'ai vu que TF1 la passée enfin à 20h50 je m'y suis intéressée et à ce moment là je ne savais pas que Joe Mantegna, un acteur que j'adorais déjà depuis "le monde de joan", allé jouer dedans ... du coup pour moi son intégration à l'équipe m'est parut plus facile!^^ Mais je crois qu'il s'est plutôt bien intégrer Rossi depuis ... bref quelques nouveautées ... encore ... ben oui je profite des vacances!!! Deux Walls sur Shemar CM (merci à louiseprout pour les perso en South park!) Anthony LaPaglia Jared Padalecki | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Ven 17 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas!! Ven 17 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créas!! | |
| |
|
| |
| Mes Créas!! | |
|