Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'était qu'une nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14376

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 20:07

Ce n'était qu'une nuit est une œuvre de Seabear.
Aucun des personnages ne m'appartienne & je ne touche pas d'argent avec mes écrits, cette histoire est purement fantaisiste.
Ship : Smac
Personnages : Stella - Peyton & Mac.
Attention, NC-17 voir 18
Bonne lecture (:

« Des rires se font entendre dans les couloirs de l’hôtel, il la plaqua contre le mur lui donnant un baiser à en couper le souffle. Il défait sa cravate à la va-vite et la laisse giser au sol. Il en a tellement chez lui, qu’une de plus ou de moins cela ne va rien changer. Elle le fixa comme si c’était une œuvre d’art, elle l’aime, personne ne peut en douter et ses yeux ne mentent pas. Ils s’aventurèrent dans leur chambre, la porte claque derrière eux. La belle retira sa robe d’une façon sensuelle et animale, un somptueux mélange qui laissa son amant sans voix. Il gloussa péniblement et il se jeta sur elle pour la dévorer. Ils glissèrent au sol en riant comme des gosses, ils roulèrent sur le tapis du salon, se chatouillant, se caressant, s’embrassant. C’était comme un jeu, un jeu qui devenait dangereux entre eux. Une tension était en train de s’évacuer, des années et des années de tension sexuelle qui sortent à cet instant précis. Il lui mordit l’épaule pour laisser une trace de son passage. Le jeu devint plus calme, les caresses se font plus intimes, les habits de l’homme s’envolèrent dans la pièce. Il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit ne quittant pas son regard. Ses mains musclées glissaient sur les cuisses de la jeune femme qu’il tenait contre lui, comme une pierre précieuse. Ces baisers étaient des dons du ciel. Il dévorait ses lèvres comme jamais il ne l’avait fait, il sentait l’ivresse s’emparer de lui. Leurs deux corps étaient comme complémentaires, mais quelque chose ne collait pas. Sa langue traça des sillons entre ses seins, sur sa nuque, sur son ventre, autour de son nombril. Il goutait à sa peau, douce, fruitée. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer lui faire ça. C’était comme si il avait toujours fait ça à cette femme, comme s’il la connaissait par cœur alors que ce n’est pas le cas. Il défit la culotte de sa partenaire qu’il lançait derrière lui arrachant un rire à sa compagne, un rire cristallin qui laissa le policier dans ses pensées. Ils e redressa et remonta à son niveau, il la fixa dans les yeux, le silence prit place. Il se perdit dans son regard émeraude. Il ne sait pas ce qu’il fait ici ni pourquoi cela se passe maintenant. Il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme pour s’empêcher de penser aux conséquences de ce qu’il est en train de faire. L’amour ne résout pas tous les problèmes, ils s’enveniment plus qu’autre chose. Mac détailla une nouvelle fois la femme qu’il avait tout contre lui dans ce lit défait de toute part. La folie avait pris possession d’eux lorsqu’ils sont arrivés à l’hôtel. La folie n’est pas la seule, l’ivresse aussi. Il se colla entièrement à elle lui laissant sentir l’ampleur du désir qu’il éprouve pour elle. Elle gémit, il l’embrasse pour la faire taire. Elle transpire, lui aussi. Il entre en elle, elle se contracte. Il bouge ses reins à la rencontre des siens, elle lui griffe les épaules. Il soupire dans sa bouche, elle l’embrasse laissant leurs langues danser, virevolter pendant qu’ils découvrent tout deux pour la première fois l’extase… »

Dans ses pensées le lieutenant de police avait perdu le fil de la conversation qu’il avait avec Peyton, sa petite amie du moment, celle-ci énervée prit la parole, plus fort cette fois.

- Mac ?! Peyton lui donne un coup d’épaule et hausse un sourcil voyant qu’il ne réagit de rien. Mac !

Le policier tourne enfin ses yeux vers elle, il semble regarder le vide. Naturellement il lui répond. Oui tu disais ?

- Tu fais quoi là ? On dirait que tu n’es pas avec moi là… Tu penses à quoi ? Peyton quitte le bureau ou elle tait assise et fait les cent pas dans le bureau de Mac, elle le regarde tout en marchant. Ça fait quelques jours que tu es ailleurs tu sais… je le sens, ce genre de choses les femmes, elles le sentent. C’est depuis… Attends, oui, le gala de charité !

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Mac passe sa main droite sur son visage, le frottant de haut en bas comme s’il venait de se réveiller. Tout va bien Peyton…

- Oui, tout va bien, mais dans TON monde Mac, pas le mien… Elle hausse d’un ton alors que Stella fit irruption dans le bureau de son patron, un dossier en mains. Excusez-moi…je… Elle baisse la tête et s'apprête à s'en aller laissant le couple seul.

- Non Stella ! Restez, Peyton allait s’en aller !

- Et Peyton ne va jamais revenir ! Lance la jeune légiste avec un regard noir à son ami. Elle claque la porte en sortant furieuse de la réaction de Mac. Stella hausse un sourcil et détourne son visage pour regarde Mac qui est assis dans son fauteuil, il semble un peu perdu.

- Je devrais peut-être vous laisser…

- Non, c’est bon, restez, Peyton est un peu sur les nerfs… Il se redresse et soupire avant de bailler, une nouvelle fois sa nuit il l’avait faite dans son bureau et non pas dans un lit.

- D’accord… J’ai les résultats d’analyses de notre avocat suspect, ses empreintes sont celles que nous cherchions, Danny & Don sont partis avec Sheldon le chercher à son lieu de travail & quant à l’affaire de l’orphelinat nous n’avons pas encore de nouvelles… Stella garde une voix très professionnelle malgré la situation.

- Bien, merci Stella… Il se lève de son siège et s’avance vers le fauteuil. Vous savez… Stella le coupe. Non, nous ne devrions pas en parler… C’était… Enfin…

- Ce n’était pas une erreur ! Du moins pas pour moi. Mac ferme les rideaux donnant sur le couloir. Écoutez, je sais que nous avions bu, peut-être même un peu de trop, j’étais éméché, vous l’étiez aussi, mais cela n’empêche rien. Cela fait bien longtemps que nous nous côtoyions. C’est seulement maintenant que l’inévitable se produit…

- L’inévitable ? Nous avons fait l’amour dans un hôtel après un gala de charité… Vous êtes avec Peyton, vous ne pouvez pas lui faire ça ! Je suis persuadée qu’elle se doute de quelque chose…

- Écoutez Stella, je ne regrette rien, je me souviens de tout, si j’avais à le faire, je le ferais à nouveau. Il fixe Stella avec des yeux brillants. Peyton, ce n’est pas vous !

- Je… Mac… Stella ne sait comment s’exprimer, elle en rêve depuis qu’elle le connait, Mac, il s’exprime enfin sur ce qu’il ressent, c’est comme dans un rêve. Elle sent les larmes affluer vers ses yeux. Elle ne se retiendra pas longtemps.

- Chut Stella… Les quelques mètres qui les séparaient s’effacent en quelques pas de mac, celui-ci prend Stella dans ses bras l’entourant, protecteur et tendre en même temps, il lui murmure des mots rassurant à l’oreille, il lui caresse le dos. Je suis là… Je sais que j’ai pris du temps, peut-être même de trop. J’ai du mal avec ce que je ressens, je ne sais pas comment m’expliquer, m’exprimer, même parler de moi… Je ne suis pas l’homme parfait, mais je peux m’améliorer, pour vous… Donnez-moi une chance…

Stella le pousse gentiment, elle le regarde dans les yeux se mordant la lèvre inférieure et dans un soupir elle murmure « vous êtes l’homme parfait… & ça depuis toujours... » Elle se blottit à nouveau contre lui, rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 20:20

Tu as bien fait de poster ton os.

Tout est en finesse et en émotion pour Mac et Stella.
Je suis bien contente que Mac réagisse de la sorte, c'est sur la bonne voie pour le smac.

Bravo pour cet os et si tu as d'autres écrits, n'hésite pas à les poster wink
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14376

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 20:28

zat a écrit:
Tu as bien fait de poster ton os.

Tout est en finesse et en émotion pour Mac et Stella.
Je suis bien contente que Mac réagisse de la sorte, c'est sur la bonne voie pour le smac.

Bravo pour cet os et si tu as d'autres écrits, n'hésite pas à les poster wink

Merci banana1 Zat !
Je l'ai écris tout à l'heure cet OS, je voulais voir si les personnages m'inspiraient x).
Si tout va bien, je vais écrire une fiction multi-chapitres quand j'aurais mon intrigue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 20:35

De rien wink

Je lirais ta fic avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38505

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 21:49

J'ai beaucoup aimé ton OS coeur coeur coeur Il est léger, j'adore.
En plus tu es Anti-Peyton mred ptdr ptdr ptdr
J'ai bien aimé la réaction de Mac qui ne prétend pas se souvenir de cette nuit, de vouloir l'oublier au contraire. Il ne veut pas oublier cette nuit et compte bien faire un effort pour que sa relation avec Stella fonctionne coeur
Bravo bravo bravo bravo bravo Continue comme ça yesssss
J'ai hâte de te relire xcited
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14376

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 22:11

Manhattan25 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton OS coeur coeur coeur Il est léger, j'adore.
En plus tu es Anti-Peyton mred ptdr ptdr ptdr
J'ai bien aimé la réaction de Mac qui ne prétend pas se souvenir de cette nuit, de vouloir l'oublier au contraire. Il ne veut pas oublier cette nuit et compte bien faire un effort pour que sa relation avec Stella fonctionne coeur
Bravo bravo bravo bravo bravo Continue comme ça yesssss
J'ai hâte de te relire xcited

Étant accroc à tes fictions, c'est un honneur d'avoir un commentaire comme ça venant de te part ! merci xcited xcited
Je vais continuer à écrire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38505

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMar 19 Avr - 22:38

De rien calin calin Hâte de voir ça xcited xcited xcited
Merci Embarassed Embarassed biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18576

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyLun 25 Avr - 23:02

Magnifique OS coeur coeur coeur coeur
Vraiment bien écrit
Et puis Smac
Mac & Stella enfin réuni
Ca a pris longtemps mais c'est pas grave
Mieux vaut tard que jamais
Merci pour cet OS calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  EmptyMer 6 Juil - 18:42

J'aime bcp ton écriture.
C'était super ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était qu'une nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'une nuit.    Ce n'était qu'une nuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit
» La nuit de Noël [Smac]
» Nuit blanche, journée noire... [OS]
» Juste pour une nuit (Damon/Elena)
» 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: