|
| COLD CASE | |
| | Auteur | Message |
---|
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: COLD CASE Sam 30 Avr - 21:27 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: COLD CASE Sam 30 Avr - 23:47 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: COLD CASE Dim 1 Mai - 0:12 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: COLD CASE Mar 10 Jan - 15:38 | |
| La saison 7 de Cold Case sera ( enfin) Diffusé sur France 2 a partir du 30 janvier a 20h35 avec un inédit suivis de rediffusion. | |
| | | Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
| Sujet: cold case Mar 27 Mar - 13:01 | |
| C'est une série que je regarde le plus en ce moment !!! Vraiment dommage que la série n'est pas sorti en DVD ! | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
| Sujet: Re: COLD CASE Mar 27 Mar - 14:00 | |
| Merci pour l'info Lily, désolé je n'avais pas vu ton message. Oui la saison 7 enfin sur France 2! Bon je l'ai déjà vu sur Internet (du temps où ça marchait mieux^^) mais je la regarde quand même avec plaisir! Mac Taylor : Bien d'accord avec toi, c'est vraiment nul!un jour peut-être... | |
| | | Kyandi
Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D. Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,... Nombre de messages : 15 Age : 27 Date d'inscription : 03/08/2015 Réputation : 0 Points : 10192
| Sujet: Re: COLD CASE Mar 4 Aoû - 19:04 | |
| J'aimerai tellement me refaire cette série du point A à Z, c'était ma série préférée à une époque, j'adorais les enquêtes avec les flashbacks, un jour je regarderai les 7 saisons quand j'en aurai le temps. Je n'ai que de bons souvenirs des épisodes que j'ai vu, c'est vraiment dommage qu'elle soit finie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLD CASE | |
| |
| | | | COLD CASE | |
|