Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.22 Cold Reveal | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.22 Cold Reveal Jeu 20 Sep - 15:55 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, Mac croit qu'il est en mesure d'affronter le Bureau des Affaires Internes qui est sur le point de lancer des poursuites contre lui à cause de ce qui s'est passé avec Clay Dobson. Mais Mac va-t-il pouvoir garder son job ? Et il n'est pas le seul à craindre pour sa place puisque Stella est, semble-t-il, liée à un cold case. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.22 Cold Reveal Jeu 6 Déc - 16:08 | |
| Bonjour à tous !! On retient : * Pour l'enquête Hawkes/ Lindsay ( l'ange mort dans l'église ) : De l'humour ( au départ concernant le paradis ), et la surprise de la fin : finalement c'est un accident ( 1.5/3) * Concernant l'enquête interne donc Mac fait l'objet : Le discours de Mac avec son superieur : Bravo Mac , et la fin très triste ( 2.5/3 ) * Le Cross over avec Cold Case : Une très bonne idée, et un retour dans le passé de Stella : j'ai beaucoup aimé qu'elle aille voir sa soeur de sang en femme, puis qu'elle la verra par la suite en flic. ( 3.5/4 ) Ma note : 8/10PS : J'ai préféré noter l'enquête interne comme une réelle enquête vu qu'elle est liée à l'épisode précédent, et à l'épisode de la semaine prochaine. Megara | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 3.22 Cold Reveal Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| UN episode original dans la lignée de CSI NY
petite question en rapport avec l'episode ... Quel est le telephone d'adam lorsqu'il envoye une photo a Hawkes ( qui est sur la terasse ) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.22 Cold Reveal Jeu 17 Déc - 19:19 | |
| 1er intrigue 2.5/5 2eme inrtigue 5/5 supsens 2/2 logique, vie perso 1/1 fin 1.5/2 action 2/3 sciences 1/2
+0.5 bonus
15.5/20 |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.22 Cold Reveal Dim 8 Avr - 12:22 | |
| Un épisode assez sympa en fait.
D'habitude, les cross-overs sont un peu inutile/superficiel, l'intrigue étant juste un prétexte pour mettre en scène les personnages des deux séries. Or, là, le principe du Cross-Over sert justement à développer le passif d'un personnage de la série.
J'aurais simplement parié que Danny Pino allait juste enquêter sur un anonyme de New York... pas sur une inspectrice de la série.
Pour l'enquête interne de MacTaylor, on le voit sortir les crocs comme rarement, je les jamais vu aussi agressif, on comprend mieux pourquoi il a été choisis pour ce poste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.22 Cold Reveal | |
| |
| | | | 3.22 Cold Reveal | |
|